Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 30-05-2011 à 14:41 | ||
Bonjour à toutes les 3 !! un petit mot avant de filer chez ma cardiologue, le moral est bon : ma cure est acceptée et je continue ma perte de poids..sans de terribles pulsions ! et...la semaine de travail va être hyper courte, car je n'ai pas le pitchounet vendredi, donc je suis en train de réfléchir à ce que nous pourrions bien faire....partir...mais où ?? pour ne pas avoir trop de frais.ah la la...mon passé d'aventureuse..toujours prête à partir !! bon, j'espère que la semaine commence bien pour vous 3 et que les petits soucis santé et excès se sont calmés. Je passerai vous lire demain...en attendant bonne fin d'après-midi et à ++ |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 29-05-2011 à 18:48 | ||
bonsoir, et bien de mon côté un petit -500g mais j'avoue que je n'y croyais pas vu l'apéritif des voisins, où j'ai fait un peu d'écarts et hier pour l'anniversaire de ma maman : resto chinois puis j'avais fait des profiteroles au chocolat.... je me suis pesée ce matin (après les excés !!) demain : menu rattrapage !! Bravo à toutes, et Joëlle 2,500g c'est génial !! je crois ne pas avoir perdu une seule fois autant en une semaine !! Attention ne te prive pas trop pour ne pas craquer d'ici quelques semaines! Et bien l'apéro des voisins c'est hyper bien passé, nous étions 17 au début + 3 plus tard ! çà nous a permis de discuter un peu avec des personnes que nous croisons mais avec lesquelles nous n'avons "pas le temps" de nous attarder car nous avons chacun nos occupations ! et puis 2 nouveaux sont venus se présenter !Tout le monde était super content, et ma sangria a été bu totalement (4/5 verres chacun...lol) et puis j'en avais profité pour mettre quelques affiches sur "voisins solidaires", c'est la même personne qui a crée "voisins en fête" qui fait çà ! www.voisinssolidaires.fr Aujourd'hui pique-nique au bord d'un lac ombragé...un régal : sandwich light (que j'avais préparé) mais desserts : tourtière landaise à l'armagnac et crêpes au nutella: bonjour les dégâts : demain à fond Régime !! Pas évident Coquelicot les repas dernière minute, oups.je n'apprécierai pas non plus ! Tu réussis à maitriser un peu tes envies de sucré ?? Chouette,j'espère que ton Homme va |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 29-05-2011 à 11:39 | ||
|
(j'en étais à mes cousines avant que la phrase que j'avais noté pour Camélia ne s'incère maladroitement!!!), je continue donc! mon parrain et ma marraine, nos amis (peu nombreux), mes belles soeurs et beaux frères... mais les rassemblements sont rares et j'avoue ne pas y tenir spécialement... Je me demande d'ailleurs si on fera quelque chose ou non pour le brevet de mon fils, à 4 oui mais à plus??????
On est bien dans notre petit cocon!!! Je ne sais si c'est bien! mais j'ai de toute façon beaucoup de mal à accorder ma confiance... Bon dimanche à tous |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 29-05-2011 à 11:32 | ||
|
Bonjour les filles!
Hé oui dans le mille Chouette! mon homme est d'astreinte! Mais finalement ce n'est pas si mal, ça nous évite de perdre 2 W-E travaux... Donc finalement nous serons ce midi chez mes beaux-parents, invitation de dernière minute comme d'hab X( , et là on a de la chance car quelquefois c'est à 11h pour midi X( X( mais je fais avec même si je râle!!! Heureusement que ma mère est assez souple et raisonne mon père, car sinon je serais toujours prise entre 2 feux... Il y a 2 ans nous avions fait exprès d'inviter des amis à la maison, histoire de lui montrer que l'on pouvait aussi prévoir des trucs mais elle n'a pas tilté... Et cette année nous serons absents à la fête des pères, je crains la réaction de mon beau-père mais nous n'avions pas vu que les dates coincidaient lors de notre inscription nous au fair game de Chambord... (heu ou game fair, je me trompe toujours!!!). Sinon, hier soir, j'ai fait un vrai rattrapage et j'essaierai d'en refaire un lundi midi... O:-) Pour le village, tu sais c'est comme partout, il y a des petites gueguerre!!! mais nous nous avons attéri là à 23ans et petit à petit, grâce à l'école nous nous sommes fait des relations, nous ne cottoyons vraiment personne mais sommes bien avec tout le monde et sans chez l'un chez l'autre, c'est ainsi que nous nous sentons bien!!! Un peu hermites! Nous 4, nos parents, mes cousines Bonne fête à toi Camelia, tu vas en avoir des trucs à nous raconter quand tu auras le temps d'ouvrir ton ordi!! |
||||
|
|
TITITE . (49) répond | Posté le 29-05-2011 à 06:43 | ||
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-* |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 28-05-2011 à 22:14 | ||
........ la balance a été gentille avec toi, comme avec nous j'espère?? bon anniversaire à ta maman :-* et surtout souhaitons que vous ayez beau temps pour votre pique nique en famille B-) tu as toujours plein d'activités je vois, tu es très organisatrice!! bravo :-q alors je te souhaite bon courage pour demain et bon dimanche gros bisous à toutes les mamans ou pas :-S et bon dimanche :x |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 28-05-2011 à 22:05 | ||
|
hello :D
bravo Joëlle :-q c'est encourageant, surtout ne te laisse pas aller, m^m si certaines semaines on perd moins, ça n'est pas grave le tout c'est d'essayer tout le temps sans se mettre la pression et ça marche :-q m^m si on perd peu , déjà on perd ou on ne prend pas et c'est important :-q ne te laisse pas démoraliser ;) Coquelicot, bravo pour tes 500gr, c'est super et tu dois être contente toi aussi :-q tu as le droit à ton petit écart ;) 110 votants ouah, vous devez tous vous connaitre et en plus Mme est conseillère ;) ça a l'air sympa votre ducasse, j'aimerai bien habiter un coin comme ça pour s'entendre avec tout le monde, discuter de tout de rien et ne pas se prendre le chou, enfin j'espère que ça se passe bien chez vous!, nous dans notre rue ils sont un peu bégueules et je crois bien que cette année il n'y a rien eu de fait, on n'a pas reçu d'invitation ?? mais il faut dire qu'avec les déplacements , mon homme n'est pas toujours là et je n'aime pas y aller toute seule (un peu timide quand m^m :^> ) ton mari doit être d'astreinte si vous êtes chez Mr plus ou c'est pour la fête des mères?? moi mon Mr plus a arrêté de faire la cuisine :-bd ( c'est très grave chez lui) alors demain c'est moi qui fait le repas pour maman, mais, évidemment chez eux, je n'aurai jamais cru que cela arriverait !! mais la roue tourne malheureusement :(( Camélia tu es remise de ta soirée apéro?? ;) tu as été sage j'espère :-q ...... |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 28-05-2011 à 16:08 | ||
|
bonjour!
Alors Camélia? cette fête des voisins, c'était comment? Tu as eu du monde? et qu'avais-tu fait de bon? Chez nous au village, on ne fait rien, en même temps, ses voisins on les voit comme on veut (110 votants!!!), et on fait une ducasse (repas dansant) fin juin et le 14/07... (je dois me forcer à y aller et mon homme encore plus mais mandat de conseillère oblige! pfou...) Sinon -500g pour moi hier, mais nous sommes chez Mr plus tout le week-end alors.... +??? lundi... En plus j'ai mangé pas mal de saucisson et noix de cajou à l'apéro hier soir même si je les ai accompagnés d'un coca light, et ce midi je me suis laissé tenter par un 1/2 muscat et j'ai de nouveau succombé au saucisson :-bd :-bd :-bd Je vais profiter de leur absence ce soir (mes parents sont invités à un mariage) pour faire un rattrapage potage fromage blanc si j'y arrive car il y a énormément de tentations dans leur frigo X( Sinon félicitations à toi Joelle et à toi Chouette à qui je dirais bravo bravo bravo pour l'objectif atteint... ce qui me fait penser que je suis encore loin du mien et toujours accrochée à ce 13 qui ne se transforme pas en 12!!!! :(( Sinon, super pour ce que tu fais pour tes parents, je suis sûre que même si c'est fatigant, tu as le plaisir de l'avoir fait et ça, ça n'a pas de prix! Pour eux non plus d'ailleurs je suppose et c'est mieux que de fêter la fête des mère une fois par an, même si c'est bien de ne pas les oublier non plus ce jour-là!!! :x :-* à toutes les 3 |
||||
|
|
Joelle répond | Posté le 28-05-2011 à 08:11 | ||
|
bonjour les filles,
voilà bonne surprise, objectif atteint pour cette semaine car -2,5kg, je suis contente et déçue à la fois car la toute première fois que j'avais fait Cohen, j'avais perdu 4kg la première semaine, je n'en revenais pas... mais bon c'est ma faute, à force d'arrêter et recommencer, on use la machine :-S Je vais être très vigilante cette 2ème semaine pour continuer sur ma lancée.. La fête des voisins se fête aussi en Belgique mais il n'y avait rien dans mon quartier et de mon côté, je pars tôt le matin et je rentre à 18h le soir, je ne les connais pas vraiment mes voisins... Chouette c'est génial 22 kg! whaouuu ! Je pars maintenant faire un petit tout dans le forum de la première semaine du 23 mai, j'ai vu hier qu'il y avait beaucoup de déçue qui s'étaient pesées avant et n'avait perdu que 500gr, c'est vrai que ça peut être démoralisant si on n'a fait aucun écart... Bonne journée, bisous |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 28-05-2011 à 06:24 | ||
hello :D alors les filles la fête des voisins s'est bien passée ?? couchées tard ?? Joëlle vous faites ça en Belgique aussi?? bon tu t'es pesée ce matin , as-tu perdu les 2kgs que tu voulais ?? je te le souhaite, mais surtout si ça n'a pas marché ne t'inquiète pas ça va venir ça n'est pas grave :-q peut-être plus que prévu ? dans tous les cas, bravo :-q tu n'as pas fait d'écart, c'est génial :D Camélia et Coquelicot alors, cette pesée ? bonne ? pour moi, contente, j'ai perdu 700grs et enfin fait tomber mon 22eme kg donc......................objectif atteint :D oups, hier soir retour d'Eric et nous avons fait des petits écarts :^> je vous souhaite une excellente journée et bisous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.