• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 03-06-2011 à 11:11
Bonjour!
Ne vous plaignez pas de vos travaux! moi j'y suis perpétuellement en travaux et sans doute jusqu'à ma mort même si elle débarque tardivement!!!!
C'est super la petite surprise que tu prépares à ton papa Chouette, ça lui fera chaud au coeur, et à ta maman aussi... Tu loges tout le monde chez toi? J'espère que l'on te filera un coup de main... Tu es en congé pendant cette période? Dans tous les cas prends bien soin de ta santé, et profite de tes frères au maximum...
Camélia tu as toujours de magnifiques idées pour passer le temps je vois! Ici, on attends avec impatience notre petit tour en Touraine dans 15 jours maintenant... Nous serons sur Lôches et Chambord pour celles qui connaissent et pour ma fête, j'ai eu entre autre la soirée des game fair ou fair game dîner spectacle au châteu de Chambord qui finit par un feu d'artifice. mon mari a fait un petit sacrifice, car il voulait aller au salon de la chasse mais pas en VIP et sans aller au repas, donc c'est pour me faire plaisir... pourvu que ce soit bien car sinon, il va me le faire savoir!!!!
Toute mon amitié à toi Chouette qui vit des moments difficiles avec ton papa, je pense bien à toi :x
Biz

chouette (79) répond Posté le 02-06-2011 à 19:25
rigolo Joëlle nous étions en m^m temps sur le forum

toi aussi tu vas être dans les travaux, un peu la galère mais on est toujours contents du changement bon courage

rebises à vous 3

chouette (79) répond Posté le 02-06-2011 à 19:22
coucou les filles :D

ha il y a de la lecture ce soir :-q
oui Camélia je suis amoureuse des noix de cajou :-S j'essaie de ne pas trop ouvrir de paquets :(( alors tu t'es réveillée depuis l'autre jour ?? c'est la Sangria ;) !!
je vois que tu es partie ou presque pour les pyrénées, alors bon Week-end :-q

hé Coquelicot, très très débordée je vois, mais pour la bonne cause :-q c'est tout à fait vrai lorsque tu dis que les parents se désinteressent de leurs enfants, j'ai un mal fou à les avoir en leçon de conduite et après ils ralent quand on leur dit qu'ils ne sont pas pr^ts pour passer >:) heureusement que certains s'accrochent comme toi, surtout continue :-q évidemment pour ton genou c'est pas terrible :-bd
sincérement je ne crois pas être plus forte que toi du point de vue régime, tu as perdu + que moi et tu tiens bien le coup m^m si de temps en temps ça dérape ;) pas grave tu es toujours motivée :-q j'essaie d'être sage mais dans 15 jours mon frère arrive pour toute la semaine et qu'est-ce qu'on aime manger dans la famille et le week-end mon autre frère vient et nous irons tous ensemble faire la fête des pères chez mes parents, mon père sera très heureux j'espère qu'il pourra profiter un peu de cette journée,avec ses fils :D je trouve qu'il ne va pas bien du tout mais de toute façon il n'y a rien à faire, alors.....

bon Joëlle reste motivée, profite de ton Week-end (moi je bosse les 2 jours mais pas mon homme >:) ) et attention au régime ;)
bis

Joelle répond Posté le 02-06-2011 à 19:22
coucou les filles,

Prends du temps pour toi Camelia, et si cette semaine il y a des craquages, ben la semaine prochaine sera meilleure,ne t'en fais pas trop, on traverse parfois des périodes plus stressantes où il est plus difficile de ne pas succomber, alors il faut parfois se faire plaisir...

Cela doit être chouette de voir les Transhumances, tu nous raconteras ;-)

Coquelicot, oui je tiens bon cette fois, mais je me connais, à chaque fois je suis très motivée au départ et puis au fil des jours, je finis par me lasser, mais les beaux jours sont là et c'est boostant !

Chouette est notre championne, tu peux être fière de toi :)

De mon côté, le 16/6 nous changeons les châssis et portes d'entrée, donc j'ai envie de changer les tentures et rideaux, envie de quelque chose de joli et moderne, pratique surtout et qui résiste à mes chats :D

Bonne soirée à vous trois

camelia22 (40) répond Posté le 02-06-2011 à 18:54

bonsoir à toutes les trois, en week-end prolongé ??

et bien de mon côté, craquage depuis 2 jours, mais pas énormes : j'arrive à limiter à présent et ne pas manger une tablette de choco entière..lol
avant hier j'ai recommencé à avoir une crise de polyarthrite et vu ma journée débordée çà n'a pas arrangé les choses ! et le soir après le cardiologue : rien de prêt à la maison... X( et l'éternelle question "quest-ce qu'on mange ?" bref...j'ai mangé n'importe quoi...en plus la cardio m'a changé de traitement pour la tension...donc un peu de stress psychologique.. et fifils est en crise ado depuis 3 jours : il faut ré-ajuster !! donc tout cela m'a bien perturbé encore !! vivement juillet et ma cure de 3 semaines dans les Pyrénées...
donc cette semaine je ne serai pas en perte...mais en stagnation !!

Donc coquelicot objectif pour nous 2 la semaine prochaine : bonne semaine Cohen !!
J'ai déjà imprimé mes menus et recettes !

je vois que toi aussi tu as pas mal d'occupations, attention quand même avec ton genoux de ne pas trop forcer !

Demain nous partons via les Pyrénées pour 2 jours pour voir les Transhumances, malgré le temps variable nous avons maintenu notre idée car il faut "aérer" les esprits !!

donc, je vous souhaite à toutes les 3 une super fin de semaine et à dimanche sans doute !!

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 01-06-2011 à 12:04
Et pour moi qui suis au milieu et veut faire plaisir à tout le monde, ce n'est pas toujours facile... surtout avec papa qui voudrait nous avoir tout le temps heureusement, maman est plus souple et le raisonne!!!!
Contente que ta sangria ait plu et que tu ait passé un bon moment, Qu'en a donc pensé ton mari? Sinon je suis un peu comme toi en ce moment avec beaucoup de pulsions variées mais attention, car + 600g ce matin, je crois ne jamais quitter le cap des 25kg X( :(( :-bd >:) :( Il faudrait que la semaine prochaine je fasse la semaine JMC sans écarts.......
Sinon Joelle je vois que tu tiens bon, bientôt la petite jupe!!!
Et bien sûr notre Chouette nationale avec son objectif atteint même si elle s'en est fixé un second! Doucement, progressivement, patiemment, tu es notre championne :-q :x
Bon il est l'heure de partir, alors bon long W-E à toutes les 3? et à vos époux?
:-*

coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond Posté le 01-06-2011 à 11:56
Bonjour les filles!
Désolée d'avoir un peu boudé le forum, mais j'étais débordée comme vous toutes on dirait!
Lundi, retour de chez mes parents, hé oui Chouette mon homme était d'astreinte et rebelotte ce long W-E, donc je disais, lundi, je ne l'ai pas vu passer! Il faut dire que j'avais oublié mon sac à main chez mes parents et que j'ai dû faire un aller-retour supplémentaire :-bd et puis après kiné et médecin, je n'ai eu le temps que de faire un peu de rangement et de couture... Hier, mardi, j'ai accompagné les 6è et 5è du collège à un salon du livre, ruralivre à Fruges, où ils ont pu rencontrer des auteurs, s'initier à la calligraphie, et acheter des bouquins qu'ils ont pu faire dédicacer. C'était assez sympa, quoiqu'un peu difficile pour mon genou, heureusement que les patch existent!!! Ils avaient besoin de parents pour encadrer, et l'ont proposer à tous les enfants inscrits à ruralivre (6livres à lire entre oct et avril, et donner son avis et une note) et bien je suis la seule à avoir répondu présent :-bd comme les parents se désintéressent de l'éducation de leurs enfants...
Et aujourd'hui, me voilà! Après une matinée repassage, lessive et nettoyage!!! et avant de récupérer les enfants...
Comment vont tes parents, Chouette, et que fais-tu de beau pour eux? Prends garde à ta santé tout de même... Au fait, ce ne sont pas mes parents qui sont dernière minute, bien au contraire, ils sont plutôt trop organiser! Ce sont mes beaux-parents qui sont dernière minute!

camelia22 (40) répond Posté le 01-06-2011 à 09:44

:D BONJOUR SOUS UN BEAU SOLEIL !

Semaine hyper courte...je n'ai travaillé qu'hier !! donc je vais faire mon repassage aujourd'hui avant le kiné et ma réunion jumelage ce soir !
J'ai du mal à me réveiller, pourtant levée à 7H ! mais je baille, je baille...et en pleure même...lol

Bon, hier petit craquage sur des noix de cajoux, heureusement que le paquet était à moitié plein !! j'avais une super envie de salé...et j'ai bien pensé à Chouette qui si je me souviens bien adore çà ! bon entre les ships, le Nutella sur les crêpes et maintenant les noix ...va falloir arrêter les dégâts si je ne veux pas enlever le bénéfice de la semaine dernière X(

J'essaie de programmer 2 jours Pyrénées pour assister aux fêtes de la Transhumance...on va voir si la météo le permet... bonne journée et à ++

Joelle répond Posté le 31-05-2011 à 20:15
un petit coucou,

Vous allez bien les copines ?

une petite semaine de travail, c'est super ! on va pouvoir en profiter un maximum et ici en Belgique, on nous annonce un beau soleil...

Côté régime, je poursuis rigoureusement pour consolider et poursuivre ma perte de poids, j'espère avoir minimum perdu 1kg cette semaine...

bonne soirée :-*

chouette (79) répond Posté le 31-05-2011 à 08:47
hello

bon je vois que ça ne va pas trop mal dans l'ensemble, les petits excés vont être comblés avec les menus rattrapage ;) ça marche super bien ce truc :-q

Coquelicot je vois que tes parents font toujours tout au dernier moment c'est rai que quelques fois c'est énervant >:)
c'est quoi ton truc à Chambord?,

Caméia dis donc la sangria a eu du succés, au moins tu ne t'es pas donnée du mal pour rien, c'est toujours un plaisir :-q

bon désolée je vous quitte vite fait mais je retourne encore chez mes parents j'essaierai de revenir ce soir si pas trop crevée

bisous à vous 3 :-*

1531 - 1540 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen