Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 10-06-2011 à 09:05 | ||
BONJOUR A TOUTES ET BON VENDREDI JE SUIS LA PREMIERE....ET OUI CE MATIN PREPARATION DES SANDWICHS POUR MON HOMME QUI PARTAIT AVEC SA CLASSE EN VELO § ET ACCOMPAGNEMENT DE FIFILS AU COLLEGE... A ++ |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 09-06-2011 à 21:33 | ||
oups..sorry pour les fautes...je ne me relis pas et à l'ordi j'en fais pas mal !! bon, samedi je vais essayer d'enlever donc un poids de mon esprit et estomac...on verra si çà "débloquera" quelque chose...et si le régime pourra repartir sur de bonnes bases ! En tout cas malgré les pulsions je suis mes menus, c'est déjà çà...ainsi je prends de bonnes habitudes..lol ! ce soir cuisse de dinde avec pommes de terre au four et tomates à la provençale ! dimanche : via le pays basque si le temps le permet ! Allez, bonne nuit à toutes et super fin de semaine !! |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 09-06-2011 à 21:28 | ||
bonsoir Et bein quelle ardeur Coquelicot...et super pour ton fils tu as de quoi te réjouir ! le mien est plutôt cool...même trop à notre gout et se suffit de 12/13 de moyenne, il n'est pas du tout mûr...et avec deux parents qui ont fait des études et sont toujours dans les livres c'est parfois à se demander s'il ne le fait pas exprès..lol Joëlle, je connais la mer du Nord pour être née à Bruxelles et mes grands parents habitaient Blankenberghe, nous y sommes allés il y a deux ans pour montrer à fifils ses "origines maternelles" et voir mon oncle qui habite Oostende. Fifils s'est bien sûr baigné (mi-juillet) par contre nous, nous avons juste trempé nos cuisses...lol Habitant l'Aquitaine, j'ai la chance d'avoir l'océan à une trentaine de kilomètres et les pyrénées à une soixantaine...donc nous profitons des 2, et j'avoue aimer les 2 !! Chouette, j'espère que tout va bien pour ton papa et que tu n'es pas trop fatiguée On pense à toi § De mon côté toujours des "pulsions" dures à gérer, le docteur me dit de patienter que mes douleurs,mes changements de traitements médicamenteux et mes activités..; ne me permettent pas actuellement d'avoir l'esprit calme ! la cure et la montagne en juillet devrait rétablir la situation...donc je stagne, depuis un bon moment : patience !! en plus je dois avoir une discussion avec ma mère sur certains points du passé qui seraient sans doute liés à mes pulsions...oups, pas évident et j'angoisse beaucoup pour ammener la discussion...en |
||||
|
|
Joelle répond | Posté le 09-06-2011 à 19:23 | ||
|
coucou les filles,
au secours je sens que je commence à fléchir...j'ai plein d'envies de sucrerie, chocolat, biscuits... heureusement il n'y a pas grand chose à la maison... Bravo pour ton petit garçon Coquelicot,tu as bien raison d'en être fière :-q pour les vacances, c'est vrai que nous allons plus souvent à la mer, mais je ne sais pas si vous connaissez la mer du nord, elle est grise et froide, rien à avoir avec les autres mers ;-)))) Bonne soirée à vous trois ;) |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 09-06-2011 à 17:27 | ||
|
Bonjour!
Où êtes-vous donc? Le retour du soleil vous attirerait-il dehors? Bon donc pour moi finis le repassage et les courses pour le théâtre, un petit break avant le coup de feu de mercredi et vendredi! Je vais quand même essayer de trouver un petit bout de tissu blanc pour faire une jolie nappe mais je n'ai rien promis... Hier soir, petit resto avec mon homme et notre fille: yoyotte n'était pas contente ce matin :-bd Notre fils est parti en Touraine avec le collège et il a l'air heureux (un petit sms matin et soir que nous avons demandé!!!!) bIl rentre demain soir... Son conseil de classe a eu lieu lundi dernier et nous l'avons félicité: 18,20/20 de moyenne ce trimestre, 18,30 à l'année, on ne peut pas trop demander en plus! Et ce qui fait le plus plaisir, c'est le: "plus qu'excellent partout, un comportement remarquable ces 4 années, une grande maturité pour son âge (13ans 1/2)nous allons le regretter" de l'ensemble des enseignants. ça requinque une maman!!!! Bon sur ces mots je vous laisse les filles et donnez vite de vos nouvelles :-* :-* |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 08-06-2011 à 09:34 | ||
|
voir partir ceux que l'on aime...
Bisous et à demain |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 08-06-2011 à 09:33 | ||
|
Bonjour!
Me revoilà! Je cours (au ralenti! :-bd) un peu partout pour le théâtre, les essayages, la couture, enfin bref pas une minute inoccupée... Mon genou commence à le sentir, surtout que comme le dos était super tendu, avcec le kiné on a plutôt laissé de côté le genou ces temps-ci, mais demain on s'y remet! Sinon pour ton papa, Chouette, j'espère que sa transfusion lui fera du bien et remontera sa tension, sais-tu de où il saigne et c'est pour cela qu'on lui fait la fibro? Il sera rentré pour la fête des pères? Bon courage à vous tous... Alors, les Pyrénées sont bien sympas, Camélia. Tu sembles avoir ramené un peu de leur air vivifiant! Et comme tu as beaucoup marché, les petits excès devraient être compensés! Je n'y suis allée qu'une seule fois, j'avais 8ans environs mais je m'en souviens très bien, on était dans la principauté d'Andorre avec mes parents, un beau souvenir... par contre les fêtes de la transumance, je ne connais que par J-P Pernaud!!! Alors Joelle, toi tu passes tes vacances plutôt à la mer? Comment vas-tu? toujours aussi optimiste en JMC? Bon je vais aller retrouver mon aspi qui piaffe d'impatience avec tous les minous de couture qui trainent!!! Cette a-m je vais à l'enterrement du grand-père par alliance de ma cousine de Dordogne... Ils sont remonté et ça m'a aussi occupée... Malgré les circontances, cela fait plaisir de se retrouver, et c'est un soulagement pour ce monsieur que de nous avoir quitté, même si cela reste une douleur de |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 08-06-2011 à 09:09 | ||
|
salut les filles :D
he bien je vois que c'est calme sur le forum, tout le monde est très occupé, c'est bien ça prouve qu'on se distrait :-q Camlia ton docteur est rigolo!! il doit croire qu'il te dit des trucs nouveaux ou quoi??, ça doit-être qu'il ne sait plus quoi dire :-bd enfin je te souhaite bon courage pour supporter toutes ces douleurs :-* Coquelicot, en train de courir partout ?? attention au genou ;) Joëlle tu prépares un séjour à la montagne ?? allez dépèche toi il n'y aura plus de place ;) bon pour moi hier dernière séance d'aquabike car ils n'en font plus durant les vacances, dommage, mais je reprendrai en septembre car ça me plait beaucoup :-q mon papa passe une fibroscopie aujourd'hui voir si l'infection vient de là ??? gros bisous aux 3 mousquetaires et bonne journée :-q |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 07-06-2011 à 09:41 | ||
un petit bonjour avant de travailler ! Comment vas-tu Coquelicot ?? toujours débordée, comme moi ! Pour les douleurs le docteur m'a dit hier d'éviter de porter du poids...lol...et que la cure me fera du bien (merci ! je m'en doutais..lol) Oups, que lui arrive-til pour chuter autant en tension Chouette ? il a un traitement je suppose..J'"espère qu'il va se remettre rapidement. Allez Joëlle, il va ffalloir découvrir la montagne, ou la petite montagne pour commencer ! bonne journée à toutes les trois |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 06-06-2011 à 21:03 | ||
|
bonsoir les filles,
tout d'abord merci pour mon papa, ce matin quand il est rentré à l'hosto il n'avait que 6 de tension :-bd il l'ontmis sous perf et quand ça a remonté il lui ont fait une transfusion, ce soi il 10, c'est déjà un mieux, demain je vais le voir et j'espère qu'il aura meilleur mine qu'hier, nous l'avions trouvé particulièrement blanc!! je ne suis plus étonnée!! Camélia, le cake à la banane :P je comprends que tu aies craqué !! mais te voilà à nouveau motivée, c'est parfait :-q Joëlle, la montagne c'est absolument génial :-q j suis moi aussi une inconditionnelle, je ne m'en lasse jamais et elle me manque énormément, si tu peux, essaye!! ça n'a rien à voir avec le reste, l'esprit, la façon de se distraire, la beauté du paysage....goùtes-y :-q c'est fa bu leux :-q Coquelicot où es-tu?? tu vas bien j'espère?? tu ne te démoralise pas hein ?? on est là pour te soutenir ta petite "remontée" n'est pas dramatique, j'espère que c'est juste que tu es trop ocupée! les douleurs vont comment?? tu as fait des folies et te voilà épuisée??, courage bien les copines je vous souhaite une bonne soirée le courage est toujours là :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.