Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 13-06-2013 à 23:46 | ||
|
hello :D
mais non...................je ne te laisse pas tomber Coquelicot !! je suis toujours là, mais débordée car dans les paquets pour maman qui va déménager bientôt alors, je vois que tes enfants sont toujours aussi bons :-q je comprends bien que vous devez être plus que fiers !! le problème c'est peut-être les trajets que cela vous oblige à faire !! pfuuu compliqué tout ça :-bd mais bon, pour ses amours que ne ferait-on pas ;) je n'ai pas souvenir que tu nous aies parlé que ta fille allait à Londres ! ?, tant mieux si elle est bien arrivée, et en + le temps ne doit pas être pire qu'ici !!!, j'espère que Camélia a meilleur temps que nous! nous sommes en vacances jusqu'à ce week, et j'avoue que nous ne sommes pas reposé mais nous avons fait des choses intéressantes , donc c'est ce qui compte :-q bisous à vous 2 et à bientôt, je ne vous oublie pas :-q |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 13-06-2013 à 22:47 | ||
|
Il pleut! c'est la fête à la grenouille! (16° ce matin, 13° à 16h!!!) Et chez vous? Au fait où êtes-vous? vous désertez le forum? Ha oui Camélia doit avoir commencé sa cure et toi Chouette t'es pas chouette de me laisser tomber :P
Ici boulot et réunion de préparation de la fête du collège ce soir je rentre... Mes douleurs sont trop fortes ces temps-ci et le kiné soulage mais pas assez longtemps. Enfin demain repos, ménage et courses et relevé de prix pour le collège. Hier j'ai emmené mon fils à la remise de prix d'un concours de math qu'il a passé au lycée il a été 4ème sur les 700 élèves de 1ères S qui l'on passé dans notre région il attend de savoir s'il est sélectionné pour le stage de Montpellier en août On est un petit peu fier! Là il est en révisions pour son bac histoire-géo et français. Il passe en 1ere s spé math avec plus de 17 de moyenne générale. C'est bien de ne pas avoir de soucis de ce côté là Ma fille quant à elle est bien arrivée à Londres, le voyage en bateau s'est bien passé... Je vous embrasse à+ |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 08-06-2013 à 11:55 | ||
|
hello!
nous avions un temps magnifique hier mais cela se gâte, ce matin c'était tout gris et maintenant du soleil mais beaucoup de vent froid. Pourvu qu'il n'y ait pas de pluie, c'est la saint Médard! Bon w-e Biz |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 07-06-2013 à 09:03 | ||
|
saluuuuttttt :D
he ben je me sens moins seule !! avec toutes vos vadrouilles....... bon, Camélia, je vois que tu gardes le moral, :-q tu dois vraiment avoir mal de partout ! espérons que les opérations vont te soulager, à défaut de guérir très jolie photo merci de nous faire partager à force tes hommes devraient savoir cuisiner quand m^m :-S Coquelicot, ben non, je ne connais pas ce plat ! je connais la fouasse, mais je pense que ça n'est pas tout à fait pareil, en tout cas je vois que tu t'es régalée avec toutes sortes de garnitures :P surtout n'essayez pas de faire un concours de douleurs toutes les 2, car je ne sais pas laquelle gagnera !! :-bd pour moi tout est rentré dans l'ordre, l'ostéo m'a fait du bien, par contre j'ai encore une t'ite douleur quand je passe l'aspirateur, mais apparemment c'est normal, donc pas de soucis,; vous m'excuserez, mais sur les douleurs, je me désolidarise complètement ! quant au régime, :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd voilà, voilà vous avez tout compris :D passez un bon week, nous avons du 35° au soleil , pffffuuuu ça cogne bisous à bientôt |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 07-06-2013 à 06:57 | ||
|
Bonjour les filles!
Bon retour Camélia! Enfin je vois que ce n'est pas pour très longtemps... Encore une vadrouille! Enfin celle-là je suppose que tu t'en serais bien passée... Tu vas avoir le droit à la visite de tes hommes? Tu crois pouvoir visiter Toulouse? Enfin tu connais déjà sans doute Ou tu es enfermée pour 1 mois sans tentations? Je crois que pour le régime cela me ferait le + grand bien! Mais j'ai assez de douleurs sans en rajouter ou ajouter le diabête, quoique d'après l'endocrino je suis une bonne candidate au diabête car pour le moment j'ai une glycémie à jeun très basse (0.7) et donc cela montre un mauvais fonctionnement du pancréas et de l'insuline... mais je serai peut-être morte avan de le déclarer!!!! Enfin je vois que pour toi les soucis ne s'arrange pas, bon courage pour tout ce qui est à venir... Merci pour la photo, je ne sais pas si c'est la tenue mais je te trouve maigrie, non? Et toi Chouette, l'ostéo a su faire des miracles ou c'est toujours couci-couça? Vous avez toutes les 2 du soleil? Nous aussi mais ce n'est pas encore l'été, de belles journée de printemps, espérons que cela dure et s'améliore petit à petit... Pour les curieuses (je pensais que vous connaissiez surtout Chouette car au final Saumur n'est pas si loin de chez toi) les fouées ce sont des petites boules de pâte à pain applaties au rouleau comme des crêpes et posées sur la sole du four à pain, en cuisant elles gonflent et forment une boule creuse que l'on ouvre et garnit comme l'on veut sucré ou salé, c'est excellent ça se mange chaud. La traditionnelle c'est avec des haricots ou des mojettes, on a goûté aux rillettes, au beurre salé, au beurre d'escargot, au chèvre, au sucre, au chocolat... Tout était bon! Voilà je vous laisse pour me remettre à mon repassage et lessive, puis bagages (mon homme est d'astreinte, on part le w-e chez mes parents) et ménage,et s'il me reste du temps papier sinon ce sera pour demain matin en venant voir les chiens Biz |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 06-06-2013 à 13:20 | ||
B-) Bonjour à toutes les 2 Enfin le soleil est là aussi dans le sud ouest !! j'espère que chez vous aussi ! B-) B-) donc le moral est remonté ! Je suis rentrée de voyages après un beau périple, mais épuisant (visites, conduite et surveiller les parents !) nous avons eu heureusement 7 jours de soleil puis 1 jour de plein hiver : 4°, manteaux et vent à Burgos ! un plongeon aussi dans la gastronomie espagnole : un régla , mais pas pour la taille !! :-S Au retour, neurologue, et là verdict : mes nerfs sont attaqués aux pieds comme aux mains ! mains par polyarthrite, donc opération de la main droite d'ici décembre, pas bien grave mais je crains surtout l'immobilisation de la mian (pas conduire, cuisiner;..) et l'autre main l'an prochain :-bd et les pieds ?? on verra... bref... heureusement le soleil est là et l'été ! Je repars le 13 juin pour 1 mois en clinique près de Toulouse, pour le diabète, avec suivi médical, gym adéquate et cuisine appropriée avec leçon de cuisine.... j'espère donc que çà relancera la machine pour prendre des bonnes résolutions, enrayer les pulsions... je vous raconterai, mais là le diabète commençant à faire des dégâts je n'ai plus trop le choix ! Sinon Coquelicot, j'espère qu'avec Chouette vous allez aussi vous motiver en pensant à cet été ! Je ne connais pas Ussé malgré les nombreux châteaux visités ! un jour... et donnes nous les explications sur ce que tu as mangé !! Chouette, j'espère que tout s'est remis en place co^té vertèbres..c'est douloureux ! sinon un ostéopathe peut faire l'affaire ! bon, je vais me préparer une ratatouille avec quelques pâtes et visionner Pékin Express en replay ! puis cet aprem, je re-commence pour la énième fois la préparation de menus, repas...pour mes hommes qui vons à nouveau rester seul ! bonne fin de semaine à toutes les 2 et à bientôt ! photo prise à Ségovia devant l'aqueduc |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 03-06-2013 à 21:05 | ||
|
coucou :-q
alors, vous êtes ensoleillées vous aussi ? c'est chouette non ?? j'ai déjà pris un coup de soleil hier, on attaque fort la belle saison bisous à un de ces 4 peut-être |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 31-05-2013 à 10:59 | ||
|
salut les filles;
gros bisous tout mouillés, c'est pareil chez vous ? à part Camélia .......... à +++ |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 27-05-2013 à 21:11 | ||
|
salut :D bon, Coquelicot, l'essentiel est que tu te sois relaxée, tant pis pour le château, c'est vrai que moi aussi, j'ai adoré celui d'Ussé, je l'ai visité il y a très longtemps et j'en ai toujours un bon souvenir, m^m si je ne me rappelle pas de tout. c'est quoi des fouées ??? il nous faut des explications *-:) bof, pour le régime je suis comme toi, et depuis que je me suis fait mal, je ne pédale plus alors, ma fois... mais les intestins m'aident à ne pas faire d'excès ! pourvu que Camélia ait beau temps et qu'elle profite bien de ses vacances gros bisous |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 21-05-2013 à 11:10 | ||
|
Coucou!
Me voilà rentrée de week-end, Saumur est une jolie ville, son château n'a toutefois pas besoin d'une visite interne car même s'il est très beau sur sa hauteur, il nous délivre peu de secret de l'intérieur... Par contre nous sommes tombés sous le charme du château d'Ussé (celui qui a inspiré Perrault pour le conte de la belle au bois dormant). Nous avons dégusté des fouées c'était excellent, passé du temps dans la piscine et profité les uns des autres, un chouette moment bien trop court Pour le régime c'est aujourd'hui qu'il faut reprendre :-bd pas très motivée la fille :-S biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.