Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 29-07-2013 à 10:37 | ||
|
Bonjour!
je suis en effet en vacances, sous le soleil au bord de la piscine mais surtout régulièrement dedans pour me refroidir! Nous sommes en Dordogne chez ma cousine et avons un temps superbe. Nous profitons les uns des autres, programmons quelques sorties et menus travaux (jardinage, cueillettes, récoltes, installation de l'eau, électricité et chaufeau dans les dépendances, cuisine pour 9 tous les jours) mais nous faisons tout ensemble avec beaucoup de joie et de bonne humeur entre 2 baignades, hier mise en bouteille du vin de rhubarbe, aujourd'hui cueillette de cerises et confiture et fruits au sirop après séance de dénoyautage! Au final je dois être ni loin de l'une ni très loin de l'autre! Bravo pour ta perte de poids Camélia et je vais devoir penser sérieusement à t'imiter à mon retour! La reprise est pour le 5/8 il va falloir que je trouve à m'organiser pour la confection de repas light et rapide Biz à toutes les 2 |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 29-07-2013 à 10:35 | ||
:) Coucou rendez-vous donc en aout Chouette !! bon courage pour tes démarches avec ta maman. Je repars aujourd'hui jusqu'au 03 aout, via Pau et Toulouse ! A très bientôt |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 25-07-2013 à 07:01 | ||
|
coucou Camélia,
enfin j'ai le temps d'un petit bonjour ! je vois que tu es en pleine forme et avec -4, je ne suis pas étonnée, bravobravo :-q tes photos sont magnifiques, et peut-être viendras-je lire tes conseils........ je pense qu'au mois d'aout j'aurais un peu plus de temps, la vente de la maison et le déménagement de maman seront terminés et j'espère respirer mieux !! Coquelicot est sans doute en vacances, loin de nos régions........ portez vous bien et j'espère à très bientôt |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 22-07-2013 à 20:22 | ||
:( Toujours personne.... :(( Allez je repasserai d'ici 2/3 jours... |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 18-07-2013 à 10:48 | ||
Coucou.... vous êtes toutes les 2 parties en vacances... bon je reviendrai !! bisous et profitez bien B-) :x |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 09-07-2013 à 16:56 | ||
;) COUCOU les filles !! Enfin je peux communiquer ! et oui, là bas connexion avec la tablette, mais pas très bonne, avec coupures...gérée par un administrateur ! donc n'ai rien pu lire, ni mettre >:) Je suis rentrée vendredi dernier, mais accaparée par les hommes et filles qui voulaient aller à la plage...je n'ai pas encore défait mes bagages :-S , aujourd'hui docteurs(car en rentrant je me suis attrapée une infection au pied, sans doute à la piscine..on va voir; j'ai le pied gonflé et rouge: via re-dr ce soir ! :-bd ) et repos ! demain : re-plage... Je passerai lire tous vos messages, j'espère que vous passez une bonne période ! J'ai réussi à perdre 4kg en presque 1 mois ! :-q :-q , dur les 2 premiers jours mais à présent tt va bien et parfois j'ai même l'impression d'avoir trop à manger ! pour le diabète j'ai 2 collations par jour;..et plein d'astuces, d'infos.... Le psychologique est primordial ! Si vous voulez je pourrai vous dire en privé un peu plus; mon mail : artemisa@hotmail.fr bon, je dois aller ravitailler le réfrégirateur avant de repartir chez le docteur ! bises et à très bientôt :x |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 02-07-2013 à 22:10 | ||
|
hello hello
je me croyais impardonnable de ne pas venir, mais je vois que Camélia n'a pas trouvé de réseau à la clinique. espérons que tout se passe bien et qu'elle arrive à bien soigner son diabète :-q pour toi Coquelicot, je vois que tu es toujours sur les chapeaux de roues ! ta fête de village s'est bien passée ? vous avez eu beau temps ? c'est dehors ou abrité ? il faut dire qu'en ce moment il vaut mieux prévoir des abris, avec ce temps de fou ! vous avez entendu ? 50° en Amérique ! pourvu que ça ne débarque pas chez nous :(( Camélia tu nous donnes des nouvelles dès que tu peux; Coquelicot merci de venir nous voir je pense à vous et vous souhaite bon courage pour vos soins bisous |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 26-06-2013 à 18:40 | ||
|
Alors les vilaines!!! Je suis pressée comme un citron mais je viens pour vous lire et vous n'êtes pas là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ;)
Je devais être en repos vendredi et zou sous le nez une collègue malade je dois la remplacer :(( Déjà que cette semaine je faisais lundi, mercredi, jeudi me voilà prise vendredi c'était ma seule journée pour le ménage car ce w-e Service à la ducasse du village :-bd bonne fin de semaine biz |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 25-06-2013 à 11:45 | ||
|
Je récupère internet après quelques jours de mauvais fonctionnement mais je vois que vous n'êtes pas venue non plus!
Notre w-e à Chambord était agréable mais le temps est resté mitigé, quand aurons-nous la belle saison? Je commence à m'impatienter!!! biz |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 16-06-2013 à 07:36 | ||
|
Coucou!
bon dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.