Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 25-07-2011 à 09:23 | ||
|
Bonjour,
je pensais avoir plein de lecture et je vois que comme moi vous avez fait un break! Pour c'était ménage et repassage pour préparer la maison à recevoir nos 5 invités, aujourd'hui c'est cuisine :-* |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 23-07-2011 à 23:33 | ||
|
bonjour!
Je n'ai pas tout suivi, Nikki! ma yoyotte ne me donne pas du tout la même version que la tienne!!! pour moi ce matin c'était + 800g X( je vais me peser et me peser encore et encore toute la semaine >:) Je sais ce n'est pas bien mais quand je reprends j'ai besoin de voir que ça s'arrête :-bd :((Bravo pour ton kilo dans tous les cas... Ma cousine arrive lundi soir, repart mardi matin revient samedi dimanche :-bd :-bd Ce n'est pas tout à fait la semaine annoncée :(( Mais ce sera positif pour les kilos :( Ce soir c'était courses en famille auchan décathlon auchan drive mac do mais je m'étais acheté une salade O:-) et j'ai mangé 3 nounours guimauve chocolat en rentrant :-bd X( Super investissement pour nous aussi que ton mari a fait là Chouette comme ça tu pourras nous parler même fatiguée quand il est en déplacement ;) Félicitations pour ta perte et ta reprise en main, il faudra que tu me donnes la recette... bon pournle sport c'est un peu rapé :-S , j'avais pourtant fait des efforts de marche cette semaine mais à l'allure escargot ça ne doit pas être efficace!!!! Bonne nuit à toutes les 4, notre chère Camélia doit encore balader et profiter et je pense à elle tout comme à Joelle qui semble nous avoir lâchées... :-* |
||||
|
|
Nikki (Ellezelles, 99) répond | Posté le 23-07-2011 à 09:08 | ||
|
Eh bien Chouette,on voit que ton ordi portable c'est nouveau!Encore occupée d'écrire à 6h du mat!lol C'est bien,apprivoise le;on en profitera de te voir nous raconter de belles choses!Merci des renseignements sur la Palmyre!J'espère bien que tu t'amuses!Les vacances c'est fait pour ça,non?
Que -1kg pour moi aujourd'hui, Coquelicot!Bien, tu es la meilleure!Pour l'instant!lol Bon, je vais prendre ma journée pour aller aux soldes un peu.Enfin, je pense que je ne vais commencer que cet aprèm car il pleut et je suis levée depuis 5h: deux coiffures attachées à faire pour un mariage de 6h à 8h20 ce matin;maintenant, récréation pour moi! D'ici midi,un peu de repos ça sera pas du luxe pour pouvoir résister ce soir car fête au vilage de mon compagnon. Allez les filles,bonne continuation et bon week-end |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 23-07-2011 à 06:43 | ||
|
coucou
sympa Coquelicot votre après-midi et soirée :-q , je suis sure que ça t'a fait un bien fou, c'est l'essentiel ;) et puis la yoyote à qu'à se taire, na! bon je dis ça parceque je suis contente car ce matin la mienne m'a annoncé -2kgs :-q j'ai fait des efforts cette semaine et repris un peu le vélo, y a pas, le sport ça marche gros bisous à toutes et bon WE |
||||
|
|
coquelicot (voulait-30kg veut-38 est à -25,500 ) (62) répond | Posté le 22-07-2011 à 23:52 | ||
|
Retour de la côte où nous avons passé une belle après-midi ensoleillée mais je ne me serais tout de même pas mise en maillot de bain (19° et un peu de vent) Nous avons promené les chiens dans les dunes et en baie d'Authie, j'ai un peu ralenti le rythme X( puis nous sommes allés chercher la carte de chasse aux gibiers d'eau de mon homme (ouverture le 04/08) et avons terminé par une soirée resto >:) ( apéro maison=genre de punch, très bon avec des fruits dedans, saumon fumé, moules frites(un peu pas trop), soupe de fraises et boule de glace vanille, thé citron) très bon mais je ne sais pas ce que va dire yoyotte demain!!!!!! :(
Bonne nuit :-* |
||||
|
|
chouette (79) répond | Posté le 22-07-2011 à 21:20 | ||
|
salut les filles :D
devinez quoi?? jevous écris de mon ordinateur portable!! ehoui monsieur nous a payé ça!! à force de faire des heures sup en déplacement on a pu se faire un petit plaisir ;) je vais pouvoir écrire de mon lit quand Mr ne sera pas là!! c'est rigolo! il y a des trucs un peu différents mais l'essentiel reste pareil, et puis il faut s'entrainer pour bien bosser ;) à part ça Camélia, tu connais déjà la Palmyre? c'est génial, surtout le zoo, je m'amuse comme une gamine avec le spectacle des otaries (et tout le reste aussi!!)amuse toi bien et on attend tes photos! moi aussi les ragnagnas vont et viennent au gré de leur envie, mais ma fois je laisse faire le toubib m'a dit qu'il n'y a rien d'alarmant, j'espère qu'il en est de m^m pour toi Nikki, la Palmyre au départ c'est un village au bord de mer de côté de l'atlantique et en dehors de la station balnéaire il y a un zoo assez réputé avec des animaux magnifiquement entretenus par un organisme prive et tout le site est superbe! Coquelicot ma belle prends soin de toi tout en t'occupant de ta famille et tu seras heureuse :D :-q rendez-vous demain matin pour la balance en souhaitant qu'elle soit mignonne avec nous Joëlle, on pense toujours à toi en espérant un petit mot ;) bisous les filles à demain |
||||
|
|
Nikki (Ellezelles, 99) répond | Posté le 22-07-2011 à 13:58 | ||
|
Bjr Camélia! Ne t'inquiète pas, ce n'est peut-être qu'une petite infection comme il m'est parfois arrivé d'avoir (sans savoir d'où ça vient exactement!).Ca se soigne avec un comprimé à prendre pendant plusieurs jours,ce n'est qu'un petit truc de rien du tout!J'espère que ce n'est que ça en tout cas!Soigne toi bien et c'est quoi la Palmyre? Je suis un peu ignorante question coins de France!
Tu vois Coquelicot, il n'y a pas que moi qui le dis: prends un peu soin de toi et "zut" de temps en temps pour les autres! lol Bjr à toutes les autres et à bientôt à toutes. |
||||
|
|
camelia22 (40) répond | Posté le 22-07-2011 à 12:02 | ||
BONJOUR un petit coucou avant le départ de Capvern les bains pour la Palmyre ! la cure s'est super bien déroulée, mais mes "ragnanas" sont revenues hier après & an de ménopause, enfin j'espère que c'est çà : je dois faire une échographie tout à l'heure...toujours un truc de travers...lol Coquelicot, Nikki a eu peu raisons, il faut parfois penser aussi à soi. Et je suis comme toi, je gère tout tout à la maison et même malade !! le docteur m'a fait comprendre qu'il fallait aussi prendre soin de moi... Bon week à toutes et à bientôt, je file... |
||||
|
|
Nikki (Ellezelles, 99) répond | Posté le 22-07-2011 à 09:50 | ||
|
Dis Coquelicot, c'est quand ton annif?
Pour que les copines et moi, au moins, on vienne te chouchouter un peu! LOL Moi, j'aimerais bien le faire! Chiche les filles? LOL |
||||
|
|
Nikki (Ellezelles, 99) répond | Posté le 22-07-2011 à 09:48 | ||
|
Bjr Coquelicot.Je trouve vraiment dommage que ceux qui t'entourent ne comprennent pas que tu dois aussi souffler un peu.Tu dis "c'est la vie",je le disais aussi car je m'occupais également de tout et même de trop mais ce n'est pas ça qui a fait qu'on me respectait plus, au contraire;on m'a pris trop souvent pour l'âne de la maison, dans tous les sens du terme.Et ce n'est pas de tout faire qui a empêché la trahison de mon ex.
Je sais,tu vas me dire:"c'est parce que c'était un con!"Mais je peux te dire que c'était moi la conne de tjrs m'investir comme je le faisais pour que notre famille soit le mieux possible.Enfin,chacun son opinion là-dessus mais maintenant que ma vie a changé dans le bon sens,je regrette d'avoir tant tardé à dire ce que je pensais vraiment;je temporisais tout mais ce que je ne regrette aucunement c'est que j'ai tout fait pour mes filles aussi et là,elles me le rendent bien maintenant qu'elles sont grandes. Il ne faut pas tjrs se laisser faire rien que pour avoir la paix.Les autres doivent comprendre qu'ils faut te respecter et faire attention à ce que tu ressens également.On n'est pas éternel,comme tu le sais. Sinon,j'aimerais que tu me dises ce que yoyotte t'a montré demain(j'espère que tu auras eu un beau résultat)Moi j'ai hâte de voir LOL Le temps ne donne plus trop envie de manger des salades,pourtant maintenant,elles poussent dans le jardin de ma soeur!Hier, j'ai été cueillir des haricots fins et je les ai cuisinés pour midi Huuum Un délice A de |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.