Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 02-08-2011 à 09:34 | ||
|
Bjr Chouette! Lessines,c'est à 10 km de chez moi, même pas!C'est là qu'il y a un Delhaize, un Aldi et un Intermarché! Là, je vais y aller pour trouver les produits que je ne trouve pas au Colruyt dans mon village.Mais aujourd'hui c'est faire rouler ma fille en voiture pour qu'elle ait son permis prochainement,à Tournai.J'en profiterai pour aller vider un peu son kot car l'année prochaine,elle prendra ma voiture pour se rendre à l'école,j'espère.Ce sera un budget un peu moins coûteux.Et cet après midi, enfin, pelouse car il y a plein soleil aujourd'hui. YES!
Coquelicot,comme je ne savais pour l'anniversaire de Mr + je suis en retard pour le lui souhaiter.Après le ménage, profite un peu pour te reposer et pour faire des ballades tranquillement. Sinon, j'espère que Camelia et Joëlle passent de bonnes vacances. Bonne journée à toutes! |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 01-08-2011 à 21:49 | ||
|
hello
tout d'abord très bon anniversaire à Mr Coquelicot :-* et passez une bonne soirée de fête je comprends que tu trouves triste la maison après le remue ménage que tu as eu ces jours-ci, mais ça fait des supers souvenirs jusqu'à la Toussaint :-q dis-donc, le prix du chalet :-bd ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère X( il vaut mieux se passer de WE et tes douleurs comment vont-elles avec tous ces allers et venues ? tu tiens le coup? maintenant il te reste la partie ingrate: le ménage !! bon courage ;) Nikki, encore de la pluie >:) nous, nous sommes montés à 36°, mais apparemment ça ne va pas durer mon homme est en déplacement en Belgique, il est à Lessines, c'est loin de chez toi??? pour la pelouse, tu as raison un peu plus haut ou pas ça n'est pas bien grave :-S au fait Coquelicot, super ton idée de mettre ma mère aux conserves, à part qu'elle a horreur de faire la cuisine :-bd alors le boulot des conserves tu te doute bien que..bof bon les filles gros bisous et à + |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 01-08-2011 à 19:32 | ||
|
C'est vrai Coquelicot que l'on attendait un coach un peu plus coopératif!On ne voit que des vidéos enregistrées à l'avance et en tant qu'"aide" si on n'avait pas le forum,on n'aurait rien!J'ai eu cette réflexion depuis quelque temps aussi!J'ai fait au début mon carnet minceur mais après plus du tout parce que j'écris dans un carnet.Personne ne m'a fait de remarque et du coup,je me suis dit que personne ne vérifiait ce qu'on mangeait et donc,ça n'avait aucun intérêt de le faire sur l'ordi.
J'ai un jour posé une question sur ce que je pourrais manger au resto chinois et j'ai eu la réponse du bonus or,javais demandé si je pouvais manger des aliments que je citais. Aucune autre réponse(c'est trop facile de nous faire gaspiller une question pour se voir répondre par ce qu'on sait déjà) J'ai fait la remarque mais plus rien après! On s'en fout, y a l'air!Donc, je suis hyper contente de vous avoir,vous,pour savoir parler de ce régime et de bien d'autres choses. Finalement,Chouette,il a encore plu chez moi!Aujourd'hui par contre, il a fait très chaud,trop chaud cette après midi pour tondre: je ne veux pas attraper un arrêt du coeur pour une pelouse! Je la ferai demain avant midi! Un cm de plus ou de moins ne fera pas de tort! Coquelicot, tu as eu raison pour le prix du week-end! En plus, rien que le logement,ça fait très cher! Je suppoe que Mr plus,c'est ton homme ou je me trompe?De quel coin es tu si tu sais aller à la côte? Bon, je vais souper(qu'on dit chez nous) Bises |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 01-08-2011 à 08:29 | ||
|
je ne sais pas si vous avez vu, mais les mots soulignée en vert, on a la main dessus et quand on place le flêche dessus une pub apparaît, je trouve ça nul... Attention JMC, moi ce que j'attendais c'était un coaching que je n'ai que grace à mes amies du forum alors des pub, point trop n'en faut....
|
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 01-08-2011 à 08:24 | ||
|
j'entends mes invités bouger à l'étage, je vais devoir vous laisser
Bravo pour tes conserves Chouette, pense à nous en mettre de côté!!!!! Et en semaine, embauche ta maman, il parait que les retraités ont le droit de travailler maintenant!!!!!! :-* Bon courage pour la semaine de déplacement de ton homme |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 01-08-2011 à 08:21 | ||
|
Bonjour,
J'ai en effet dû changer de profil mais qu'est-ce qui a changé d'autre Chouette? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder de plus près... En ce moment je n'ouvre que pour venir vous faire un petit coucou >:) pas de carnet minceur >:) , pas de courbe de poids >:) , pas de menus >:) ni de liste de course >:) pas de vidéos >:) bref :-bd :-bd :-bd On verra ce qu'en pense yoyotte demain :(( Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme :x et sa reprise du boulot :-bd , ça va me faire tout drôle quand mes invités seront partis tout à l'heure (là ils dorment encore et mon mari est parti à 6h50), nous ne serons plus qu'à 3 pour la journée, encore, aujourd'hui il y aura du rangement et des préparatifs pour l'anniv (on va le fêter tous les 4) mais demain :(( En plus je n'aime pas les "au revoir" surtout quand c'est pour longtemps... là on se revoit à la Toussaint, c'est nous qui descendons en Dordogne... Sinon pour retrouver le moral on a prévu 4 jours dans l'aube fin août... mon homme fait l'ouverture de la chasse en baie d'Authie le W-E prochain, on s'était renseigné pour louer un chalet dans un camping pas loin mais à 695€ pour une arrivée le vendredi après 17h et un départ le dimanche avant 10h, on a trouvé que çaa faisait un peu cher du W-E!!! et on a abandonné l'idée :( S'il fait beau, j'emménerai peut-être les enfants sur la côte et on fera un petit pique-nique avec leur père dans la soirée avant de rentrer... Voilà les dernières nouvelles |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 31-07-2011 à 23:31 | ||
|
salut les filles :D
alors Coquelicot on régale trop ses invités et ils ne veulent plus partir! Mr + a failli être mécontent!! maisc'est tellement bon quand on sent que les amis sont bien et qu'il trainassent!! j'adore ça!continue tu as forcément raison, c'est que tu es une hôte ecx^ptionnelle :-q Nikki, alors, la pelouse était bonne?? tu nous diras si ça vaut le coup !!! nous avons fait un super WE :-q nous avons pourtant bossé comme des fous au jardin, nettoyage, conserves >:) mais ravis d'avoir assurés car Eric est de nouveau en déplacement et ça n'est pasfacile de gérer, pour moi qui ne m'occupe pas normalement de la partie potager; avec ma mère en plus qui me prend bcp de temps; mais que je perds volontier malgré tout (pour elle) donc, la conclusion c'est qu'un bon boulot en amoureux est très sympa aussi quand c'est utile!! vous avez remarqué qu'ils ont encore changé de formule chez JMC et que les profils ne sont plus tout à fait les m^m?? jene sais pas ce qu'ils invente mais ça devient un peu chi...t (on s'habitue à tout, mais quand m^m!! allez salut les copines à + |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 30-07-2011 à 10:57 | ||
|
Bonjour,
pas de yoyotte pour moi aujourd'hui >:) on avisera mardi! ;) En plus hier on était chez Mr plus le soir... :^> Je pense donc qu'elle ne sera pas beaucoup plus sympa que la vôtre :( Désolée pour vous les filles Hier midi tout le monde semblait heureux à notre table et personne n'avait trop envie de la quitter! Ils sont partis à 17h30 pour un rdv à 16h30 près de Lille chez les parents de mon cousin! Heureusement qu'ils se sont décidés, car nous avions programmé d'être chez mes beaux parents vers 18h30 et chez mes parents vers 19h30!!!! Nous avons réussi à être à l'heure, c'est important pour Mr Plus!!!!! Aujourd'hui, je fais saumon fumé et avocat, un gigot à l'anis et aux tomates séchées avec flageollets et petites pdt, un délice! fromage et il reste du tiramisu, ce soir c'est croque-monsieur salade... Bon je vais aller finir de préparer et me préparer car mes invités ne vont pas tarder à rentrer de Lille Camelia, Joelle, des nouvelles?????? :-* à toutes les 4 |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 30-07-2011 à 06:54 | ||
coucou alors Nikki, tu es une adepte du légume du jardin toi aussi, y'a rien de mieux :-q quand on peut en avoir un !! impatiente de gâter ta fille, quand on fait un achat on a souvent envie de le partager bon Coquelicot bien dommege que le toubib n'ait pas pu te soulager un peu +, c'est long jusqu'au 22.09 :-bd à part ça tu en es où de ton super menu?? raonte comment tes invités aiment ça :P bon la pesée est - bonne cette semaine j'ai repris 900 grs :-q évident avec les apéros anniversaire et Cie, mais bon je reste toujours autour de mes -22, ouffffff allez bonne balance à vous et à + avec plein de beau temps B-) |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 30-07-2011 à 06:47 | ||
|
Bjr tout le monde!
Coquelicot, que te faisait TON kiné? Seulement massages et exercices? Ma grande va régulièrement chez le kiné car 2 hernies discales et 1 spondylolise (vertèbre qui se balade) diagnostiqués depuis ses 18 ans et il lui manipule le dos mais ne le craque pas et elle s'en sort comme ça. Elle fait de la danse contemporaine et se muscle donc bien! Si un autre kiné peut te faire lemême effet ce sera une bonne chose pour toi! Courage, ma belle! Hier le temps a été potable, j'espère tondre la pelouse aujourd'hui sinon, je vais devoir la brouter tellement elle est haute!lol Ca me ferait des crudités à moindre coût! LOL Bon, trève de plaisanterie,yoyote n'apas été entille avec moi aujourd'hui: le mêe poids que samedi passé! ZUT Va falloir faire un plus grs efort! Allez,le beau temps va arriver et ça va aller! J'espère que pour vous tou va bien! Bonne journée les filles! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.