Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 04-08-2011 à 10:29 | ||
|
donc mais il faut que pour septembre ce soit fait car le gibier va revenir remplir les tiroirs et après ce sera terrines, terrines et terrines à faire!!!!
AllEz bonne journée à toutes les 2, Camelia, tu reviens quand? Je ne me souvenais pas que tes vacances duraient si longtemps! :-* |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 04-08-2011 à 10:25 | ||
|
Bonjour,
ne vous inquiétez pas tant que ça pour moi... je carbure aux médicaments ces jours-ci afin de ne pas laisser se réinstaller la douleur... Cet a-m je vais à la piscine avec les enfants histoire de leur faire plaisir et peut-être yoyotte arrêtera-t-elle de grimper tous les jours! X( c'est bizarre depuis que je refais attention je grossis :(( j'en suis donc à +1,4kg :( sans trop comprendre pourquoi :-S ... avez-vous une idée les filles????? j'ai fini mon repassage avant-hier mais une malle de linge m'attend à nouveau ce matin :-S et les poussières attendront demain :-bd Le temps a été très beau lundi mardi et depuis hier c'est mitigé pas de quoi égayer les coeurs... Ma cousine de Dordogne a été touchée par la tempête mais je n'arrive pas à la joindre pour avoir plus de détails :-bd Je ne sais pas si je vous ai dit que les grilles de la cour étaient installées, le résultat est plutôt chouette... Tu as trouvé Bergues c'est bien Nikki mais je te parlais de Berck! un peu plus bas et sur la côte! avec de belles plages de sable fin... Dommage qu'il manque le soleil... S'il fait beau samedi nous irons rejoindre mon homme à la chasse, mais le mystère reste entier avec ce ciel qui n'en fait qu'à sa tête! On cherche la canicule derrière nos gilets et imper!!!! Hé oui! les frigo et congel sont à nettoyer de temps en temps mais j'ai ça en horreur!!! Cette semaine nous devrions manger des produits congelés afin de décharger un congel sur les 2(fait en mai rien ne presse |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 04-08-2011 à 07:04 | ||
|
Bjr Chouette!Oui sur la route,mieux vaut conduire prudemment car en prévoyant la bêtise que les autres peuvent faire,on peut éviter souvent l'accident.Aujourd'hui, ma fille a conduit, comme hier,à 5h20 du matin;ça va de mieux en mieux,à force!Demain,c'est la voisine qui conduit son fils et ma fille au boulot,je ne me lèverai pas si tôt!Vendredi et samedi,c'est encore moi comme ça dans deux semaines,la semaine de congé que je me suis octroyée,je ne devrai me lever à 4h45 qu'une fois en tout!Je devrai juste être là pour aller les rechercher à 14h.La semaine prochaine,ils commencent à 14h jusqu'à 22h;ce sera plus facile à gérer afin de ne pas interrompre mon travail car ce sera probablement moi qui irai les rechercher le soir.
Aujourd'hui,soleil mais il paraît que ça ne va pas durer,on verra pour ma pelouse car ce midi,c'est faire les courses avec mon compagnon et puis manger donc,le temps de ma "pause" sera vite passé.S'il fait beau jusqu'au soir,je la ferai après 17h30 si j'ai su prendre un peu d'avance pour le dîner de ce soir car il me faut au moins 1h30 pour tout tondre et comme elle est bien haute,je devrai probablement repasser une deuxième fois;mon ex avait un tracteur tondeuse(il était jardinier de profession),moi,j'ai une petite tondeuse que je dois pousser!lol C'est plus dur mais s'il fait beau,on bronze plus longtemps. Coquelicot,alors,le kiné?T'a-t-il fait du bien?Et le genou,ça va mieux,j'espère sincèrement!Allez,on va commencer sa journée Au boulot Bises à tout |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 03-08-2011 à 22:06 | ||
|
salut
bon maintenant on sait ce qu'est un Kot, je me coucherais moins bête ce soir! du coup je vais certainement mieux dormir ;) je vois que tu es une pro de la conduite supervisée, bravo :-q je me doute bien que vous avez du avoir une sacrée frayeur toutes les 2 :-bd il y a des fous partout, le tout c'est de les éviter!! et puis tant pis pour la pelouse, c'est beaucoup plus rigolo de faire les magasins :-q Coquelicot, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes un peu de tes jours fous ;) Camélia, toujours absente?? décidemment, les vacances doivent être bien bonnes :-q il serait temps que ça se termine ;) lol Joêlle, un petit bisou?? tu vas bien?? allez les filles bonne soirée :-q |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 03-08-2011 à 09:37 | ||
|
Je n'avais jamais regardé où c'était.Je comprends que vous parliez comme chez nous puisque ce n'est pas très loin de la Belgique et que nous faisions partie de la Gaule aussi il y a longtemps LOL!
Finalement,je n'ai tjrs pas eu le temps de tondre la pelouse!Ma fille et moi avons eu plus de travail de vider une partie du kot et puis elle voulait aller dans des magasins alors, pour la récompenser d'avoir bien conduit:elle a évité un camion avec remorque qui s'engageait alors qu'on arrivait sur une route nationale(et après on dit qu'il y a de plus en plus d'accidents de camions,pas étonnant s'ils roulent tous comme lui!)Elle a su bloquer mais moi,j'ai klaxonné un bon coup après!Les personnes en face et juste derrière le camion ont dit que c'était un dingue!D'ailleurs après il était devant nous et a osé doubler une machine agricole en pleine montée,le fou!Il roulait plus vite que la vitesse autorisée en général car si moi-même j'avais été au volant,en faisant attention aux limitations,il m'aurait été impossible de le doubler.Faire les magasins a surtout contribué à calmer ma fille qui tremblait(je dois dire que moi aussi,juste après) Donc,ma pelouse retardée car pluie aujourd'hui. Coquelicot,j'espère que le kiné t'aura bien soignée. Les filles,courage pour le régime!Moi,je me demande ce que me dira Yoyotte samedi.La pluie me sape le moral;pas un chat à voir dehors et donc personne à coiffer.Ca ira mieux demain disait maman. A voir! Bonne journée à toutes celles qui me lisent |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 03-08-2011 à 09:19 | ||
|
Coquelicot et Chouette,je suis toujours ravie de vous lire presque chaque jour!D'ailleurs, la première chose que je fais qd je vais sur mon ordi,c'est voir si j'ai vous avez mis un petit mot sur le forum,bien avant d'aller regarder JMC!Vous êtes plus importantes pour moi!
Bon,cela dit,un kot,c'est une chambre d'étudiant(e) avec ou sans cuisine personnelle ou/et pièce à vivre.A Tournai l'année passée,on avait trouvé une chambre pour ma fille avec en plus une cuisine et un living communs à quatre étudiants (3 filles et 1 garçon)afin qu'elle ait plus de facilité pour aller à l'école et savoir faire ses travaux tranquillement car les moyens de communications sont infects de Tournai à chez nous.Il faut 1h30 au moins par train et bus alors qu'en voiture,1/2h à peine.C'est pour ça que ma file apprend à conduire en filière libre c'est-à-dire avec moi-ou une personne âgée d'au moins 24 ans et ayant son permis depuis 5 ou 6 ans- comme guide.Elle a du d'abord passer le permis théorique et ensuite, on a une période de trois ans maximum pour réussir le permis pratique.Si après tout cela elle ne réussit pas,elle est obligée de suivre 20h de cours avec l'auto école avant de repasser le permis.Mais comme l'auto-école coûte cher, j'essaie d'abord de bien lui apprendre moi-même.Ma grande a réussi l'année passée alors,je remets ça avec la seconde!De savoir qu'elle pourra avoir ma voiture après,ça la booste! Coquelicot,j'ai trouvé Bergues sur mon Atlas de la France. |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 02-08-2011 à 21:56 | ||
|
salut les filles :D
tu as bien de la chance Nikki d'avoir du soleil, il a plu toute la journée et j'ai m^m cueilli les h.verts sous la pluie >:) moi aussi je ne sais pas ce qu'est un kot ?????? tu fais conduire ta fille en conduite accompagnée? ça marche comme chez nous ou pas ?? ta pelouse est toute belle au moins tu es soulagée :-q Coquelicot, c'était à prévoir que le genou n'irait pas trop bien :(( il reste coincé en plus? pas terrible ça ! je vois que tu es toujours au top et à jour du ménage :-q repasser 1 chemisette/jour, c'est vraiment pas génial :-bd c'est un peu rébarbatif, effectivement je vois que tu n'as pas bon moral, c'est la fin du remue ménage qui te retombe dessus? ou es douleurs qui sont trop importantes?? fais attention à toi ;) pour le régime je vois que tu es toujours motivée pour continuer, bravo et continue comme ça, ça va venir :-q tu sais pour ma mère, faire des conserves c'est déjà de la cuisine!!!! aujourd'hui je lui ai nettoyé le congel à fond et fait noter le contenu sur un cahier pour qu'elle apprenne à s'y retrouver, j'ai encore fait des papiers comme d'habitude, la routine toujours >:) heureusement que la santé va bien pour l'instant ça règle déjà certains problèmes :D bon on pense toujours à nos 2 absentes et on leur fait bisous quand à vous 2 je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt :-q |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 02-08-2011 à 20:06 | ||
|
Bonne nuit les filles
Le moral du jour :-S :-* |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 02-08-2011 à 10:41 | ||
|
Sinon yoyotte n'a pas été trop vilaine avec moi ce matin, c'est +500g, il faudrait que je parvienne à perdre 2kg très rapidement pour quitter le pallier des 25kg et atteindre enfin celui des 26... laissez- moi rêver :^>
Nikki, pour avoir des commentaires sur ce que tu as mangé la semaine et des corrections (j'avoue pas toujours personnalisées) tu peux envoyer en question personnelle la demande d'étude de ton carnet minceur, ça ne coûte qu'une question pour la semaine Bonne journée |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 02-08-2011 à 10:33 | ||
|
Bonjour à toutes les 2,3 ou 4?
Camelia, il va falloir penser à nous refaire un petit coucou de tes vacances!!!! Mais comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles!.... Nikki, Mr Plus c'est mon papa. Quand il nous reçoit il trouve toujours quelque chose à rajouter pour te faire plaisir en plus de l'entrée, du plat et du dessert, et ma mère l'a surnommé Mr Plus (en rapport avec une pub qui passait il y a longtemps)... Le papa de Chouette était du même style et on en a parlé car pendant le régime difficile d'aller chez nos Mr Plus sans entorse au régime! Sinon c'est quoi un kot? Et pour répondre à ta question, je suis à 45mn de Berck si tu vois où c'est et nous aussi on soupe au lieu de dîner!!!! et on dîne au lieu de déjeuner! sauf quand on parle bien!!!!! Chouette, les conserves ne sont pas de la cuisine, essaie de lui vendre comme ça à ta maman, sinon, tu peux toujours la mettre à la cueillette!!! ;) lol Pour le genou, il y a eu des moments un peu difficiles surtout quand tu te rends compte que tu n'arrives pas à suivre le mouvement dans les balades... ou que tu restes coincée un court instant suite à un mouvement... mais là je vais pouvoir me reposer... je vais chez le kiné tout à l'heure. Le ménage est quasi fini reste le repassage et les poussières cet a-m pour le reste c'est bon même si les lessives ne vont pas tarder à revenir! Mon homme ayant repris le boulot= 1 chemisette/jour, c'était plus cool les vêtements de bricolage!!!!! Et toi comment vas-tu? :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.