Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 08-08-2011 à 00:41 | ||
|
Bjr tout le monde!Oui,Coquelicot,aujourd'hui repos,juste faire à manger et cuire les haricots nettoyés hier!Nous sommes just passés chez moi prendre ma cadette pour aller chez ma soeur;j'ai bu un tout petit muscat de rivesaltes comme apéro et ensuite retour chez mon chéri.Après le déjeuner,courte sieste(hum hum)et puis télé "un dîner presque parfait"que j'avais mis sur pause,j'ai zappé la série d'après puis "D et Co" et "Top Chef Masters".Ensuite j'ai rejoins mon homme au bistro car il y était allé voir le foot.J'ai fait taxi pour plusieurs personnes(on peut dire des bonnes connaissances)légèrement pompettes.On est rentrés vers 23h30.Je n'ai pas sommeil,trop énervée d'une discussion:l'ex de mon chéri était là et,comme il avait un peu bu,il a fallu qu'il se fasse remarquer;j'ai horreur de ça et ça me met en boule.Du coup,pas moyen de me calmer sauf en écrivant mes états d'âme.C'es la première fois que ça arrive et j'espère que ce sera la dernière.Je m'expliquerai avec lui demain et le lui ferai comprendre.
Bon,on va passer à autre chose,je vais faire une réussite ou deux srl'ordi avant de l'éteindre et puis dodo. Je suis contente d'avoir pu constater que Camélia ne nous a pas oubliées. Ne t'inquète pas Chouette,ma vie n'est certainement pas plus active que la tienne.On a tous des moments intenses et des moments plus calmes.Je ne pense pas qu'il y ait de différence entre une Belge et une Française.Quand on a des enfants,c'est pareil partout.On court parfois et parfois moins. |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 07-08-2011 à 20:59 | ||
|
Bonjour,
Et tout particuliérement à toi Camelia qui nous revient en forme moralement même si physiquement il va falloir tout de même penser à te soigner... X( Bravo pour ton kilo :-q :-q , comme tu le vois en ce moment moi c'est plutôt à la hausse, il va falloir que je me ressaisisse de toute urgence, car aujourd'hui ce fut du n'importe quoi! Cramique et pain au chocolat au ptit dej, melon poulet haricots verts et fondant au chocolat fait par mon fiston avec une crème anglaise, un petit ciné (l'élève Ducobu :-q ) avec son petit popcorn et ce soir rognons champignons yaourt et nectarine et je me suis sauvée de table pour arrêter d'engloutir... Demain enterrement d'un cousin par alliance de maman, 74ans dcd après malaise au volant, j'y vais avec elle et repas avec Mr plus après >:) :-bd :(( Je tourne un peu en rond dans ma tête pas trop bien en ce moment sans grande raison je dors mal cette nuit j'ai repassé ma 3ème année de sage-femme Pourquoi???? mystère... J'espère que tu t'es bien dépensée sur la piste Chouette et que pour toi Nikki le dimanche a été repos puisque la pelouse était tondue... Bises à toutes les 3 et à Joelle???? A demain soir |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 07-08-2011 à 20:10 | ||
:D bonjour les filles, De retour depuis hier, mais en plein déballages de baggages,rangement et les parents qui voulaient nous voir...oufff Je n'ai lu que vos derniers messages, je lirai le reste dans la semaine ! car dès demain matin : gynéco pour mon polype qui a saigné...ouille, le dernier jour de la cure fut épique : écho d'urgence...mais je n'ai pas voulu annuler les vacances et je suis partie avec les numéros des hôpitaux dans mon sac..lol :-S donc demain on verra... Heureusement j'ai pris une bonne dose de moral, à défaut de soleil ! mais nous avons pu qaund même aller 2 jours à la plage...lol et beaucoup visiter et...dépenser...ouille !! demain je ferai les Comptes :(( Pour le climat nous étions tous au même niveau, donc pas de jaloux...mais dur quand même pour les vacanciers de juillet à la mer ! Nous étions partis sur la Palmyre, donc visite du zoo, des villages côtiers... puis dans le Périgord : grottes, aquarium... Heureusement que dans les Hautes Pyrénées j'avais bénéficié d'un micro climat avec un bel ensoleillement... Bon, j'espère que vous allez bien, et côté perte aussi. De mon côté un petit kilo en moins malgré les glaces...lol Coquelicot : une pause poids s'impose !! fais peut-être une stabilisation de quelques semaines pour reprendre la perte ensuite, demande conseil sur le site ! Je vous laisse, je dois encore préparer le repas..;et oui !! bonne soirée et bon début de semaine |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 07-08-2011 à 15:25 | ||
donc, disais-je... ou t'es pas ordinaire ou vraiment nous sommes flemmards :(( bravo pour la balance, c'est très bien :-q bon malgré vos occupations, linge , comptes, etc vous avez espoir de passer un WE agréable quand m^m??????????? entre hier Am et ce midi nous avons réussi à ramasser les PdT enfin :-q car vu la pluie impossible à faire le matin :-bd et hier lorsque je suis rentrée du boulot je me suis mise à la compote de pêche, le tps d'ébouillanter les pêches de les peler, nous avons du nous intérompre pour aller diner chez des potes, ce matin nous avons repris et 17 kgs de compote pour l'hiver, c'est agréable :-q cet AM, repos, il y a la guinguette au village, donc s'il ne pleut pas nous y allons, juste 1km à pied ça fera du bien :-q (il ne faut pas que nous mmangions des frites, évidemment ;) bon les filles, un peu de repassage pour moi car Mr. repart toute la semaine pas de doute on est les meilleures à la maison :-q bises |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 07-08-2011 à 15:09 | ||
|
hello :D
alors les fifilles,je suis bien contente nous avons toutes le m^m tps !! vu la différence des régions et kms, cette année pas de jaloux ;) hee Coquelicot, je ne te passe pas la main dans le dos, ( je ne suis jamais "faux cul")!!! mais j'estime qu'une petite pose t'es certainement necessaire pour repartir à la baisse, donc si c'est le moment, he bien c'est le moment :-q et sans faire la folle il faut un peu te décontracter pour pouvoir te reprendre après; c'est tout, voilà mon idée, qui est peut-être nulle, mais je le ressents comme ça! te dire que tout sera plus facile après, certainement pas, mais je suis convaincu qu'avec une t'tite pause on reprend mieux si la motivation est tjs là!! et puis très chère nous sommes encore là pour t'enguirlander si tu te laisses trop aller ;) à part ça je vois que ton mari s'éclate :-q en + plus s'il a meilleur tps que vous c'est génial :-q la problème c'est qu'il va falloir congeler :-bd tu as beau avoir fait de la place l'autre jour, y en a t-il assez?? ;) au fait, très contente de ton message perso :-q si je mets mes pensées là-dessus c'est que je ne crains pas les critiques bonnes ou mauvaises, t'inquiète pas , ça roule :-q Niki je ne sais pas si tout le monde a la m^m vie super active en Belgique mais je suis étonnée de tout cela :-q chez nous m^m en bossant bien on n'en fait pas autant, il est vrai que le Français est réputé pour être fainéant :-bd donc... |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 07-08-2011 à 08:37 | ||
|
Bjr les filles!Je n'ai pas oublié de me peser: -1,300 kg!Mais selon que je place la balance ailleurs,elle me fait -1,500kg:dans la salle de bain de mon chéri,c'est un plancher et donc ça ballote un peu par endroits!Les anciens propriétaires ont fait eux-mêmes les travaux dela salle de bain avant de la vendre à mon compagnon et son ex-femme il y a 6 ans à peu près.Comme il n'est pas bricoleur niveau gros oeuvre et électricité, il n'a pas vu les défauts!Ca arrive malheureusement que certaines personnes arnaquent des futurs propriétaires.Mais revenons à la blnce,je considère que c'est -1,300kg pour avoir 200g de réserve la semaine prochaine au cas où ça ne descendrait pas aussi vite!
Coquelicot,ne te décourage pas:tu en as perdu déjà beaucoup et plus de kg que ceux que tu dois encore perdre!Une petite remontée de quelques grammes ne doivent pas te miner le moral.Prend ton ennemi par les cornes,comme on dit chez nous.Tu as vaincu déjà un grand dragon,dis toi qu'un dragounet ne te fera pas reculer encore:il a été surnois de te chatouiller à ton point faible(le ou les petits écarts que tu aurais pu faire),il ne t'aura pas deux fois.Vas-y ma belle,tu l'auras! Ma lessive a séché presque entièrement avant que quelques gouttes ne tombent hier.Mes 2 pelouses sont enfin tondues car j'ai eu quelqu'un qui est venu avec une tondeuse à siège;en 1/2h c'était fait alors que si j'avais du tondre à la petite tondeuse,j'aurais certainement mis 3h.OUF j'ai eu de la chance! Bon dimanche |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 06-08-2011 à 17:27 | ||
|
ces fichus 26kg grrrrrrrrrrrrrrrr X( Aujourd'hui on est redescendu à 24,800 :-bd :-bd
Il m'en reste 14 à perdre tout de même, tu vois que tu es trop gentille? J'ai quitté les 13 mais pas dans le bon sens!!! Je compte sur toi pour me redonner l'énergie! Noublie pas ton ordi portable si tu t'évades quelques jours! Nikki bon courage pour faire sécher le linge et profite bien de ton W-E, si le temps continue comme ça, :-bd pour la pelouse!!! Au moins si tu as oublié de te peser c'est que ton poids n'est pas une obsession et c'est très bien ainsi, tu vas vite nous rattrapper surtout avec la courbe ascendante que je prends! :-bd Bon le travail est fait il reste les comptes, vu ma lenteur à m'y mettre, aurait-on fait quelques folies???? Je vais aller vérifier tout ça!!!! Bonne soirée et peut-être à tout à l'heure sinon à demain :-* :-* |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 06-08-2011 à 17:15 | ||
|
Bonjour!
J'espère bien qu'elles auront mal à la tête en nous lisant, car je commence à craindre pour leur retour.... Il faudra que je prenne le temps pour un message perso à Camélia et Joelle, histoire de leur dire que l'on pense à elle et de les booster un peu!!!! Joelle est absente depuis juin et Camelia ne nous a rien dit depuis le 22/07 X( vilaines filles! Bon sinon ici même le chat a compris qu'il ne fallait pas mettre pate dehors! Le ciel change de couleur pour passer du gris au noir et inversement et nous balancer sans trop d'intermittence ses trombes d'eau :-bd :-bd :-bd Mon homme est plus chanceux sur la côte il passe à travers les gouttes d'eau! Mais c'est assez couvert donc il ne m'a pas encouragée à le rejoindre... Et non non il n'est pas à l'abris dans une hutte, il chasse à la botte avec les 2 chiens, c'est à dire devant lui en marchant ou posté à l'extérieur s'il s'arrête de marcher... Donc pour nous cela aurait été pique-nique près de l'Authie ou dans les dunes, sympa par beau temps uniquement!!!! Dis donc Chouette arrête d'être aussi gentille avec moi pour la yoyotte! C'est nul de chez nul mon résultat et je suis repartie dans mes pulsions difficiles à gérer X( X( Il faut pourtant que j'y arrive à Apparemment pour toi Chouette, ça n'a pas l'air mieux et le jardinage semble reporté... aux calendes grecques si l'on attend le soleil!!!!Dis moi tu as vu que je t'avais mis un message perso et ton blog... Pas fâchée de ce que j'y ai mis, au moins????? |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 06-08-2011 à 14:53 | ||
|
En ce qui concerne Yoyotte,faut dire que j'ai oublié ce matin de me peser!Se lever à 4h45 pour aller conduire ma fille me fait perdre la notion du temps!Je me suis dépêchée pour arriver chez moi-je dors chez mon chéri-pour être à l'heure car on prend un voisin avec nous avant de faire 20km;il faut arriver à 5h50 au plus tard et comme il y a bcp de limitations de vitesse(50 et même 30km/h sur près d'1/3 du chemin)il faut partir à 5h20 au plus tard.Le temps d'embarquer tout le monde encore endormi à moitié!LOL Je ne retourne pas chez mon compagnon sur le chemin du retour,je préfère aller directement chez moi pour savoir me mettre tout de suite soit sous la douche,soit aux tâches ménagères avant la douche.A 4h45,je me rince seulement un peu parce que la salle de bain n'est pas chaude!Je suis très frileuse,moi!LOL Chez moi,j'ouvre le radiateur en grand avant de partir comme ça la salle de bain est bien chauffée!J'ai horreur d'avoir froid qd je sors de sous la douche
Je me pèserai donc demain matin-car je n'ai pas pris mon poids chez moi mais chez mon chéri-et je vous dirai le résultat. Ici,il fait mitigé comme temps,de gros nuages passent parfois,j'ai mis ma troisième machine pendre mais je surveille le ciel.Je vous souhaite déjà un très bon week-end.Va-t-il faire beau avant mercredi,comme ils l'annoncent à la radio?Il serait temps d'avoir du soleil durablement cette fois! Camélia et Joëlle vont avoir bcp de lecture à leur retour(vont avoir mal de tête LOL) A demain.Bises... |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 06-08-2011 à 14:45 | ||
he bien la jardinière potiche vous salut (lol) jesuisdutoutenun :-q ça fait plaisir de venir vous lire au moins on rigole, :-q car avec ce temps de "craboudin" on aurait plutôt envie de rester couché!! mais bon pas le temps il faut profiter de ce samedi AM de repos pour avancer à la maison, moi aussi repassage pour que Mr soit au top pour repartir toute la semaine, ouf la dernière avant les vacances boo la sinusite :(( c'est bien douloureux, depuis que j'ai été opérée ça va bcp mieux :-q je crois que la plage c'est fichu, non Coquelicot??, en tout cas ton mari, lui au moins sera mouillé!! à moins qu'il se soit tout le temps abrité dans sa cahute?? ça doit pas sentir bon la dedans!!! bon la balance n'a pas été gentille avec toi Coquelicot mais c'est l'été, tu as droit à une pause laisse toi un peu de temps et peut-être n'as- tu plus à perdre? ou si peu ?? courage je vois que toutes les 2 vous avez un max de choses à faire alors je vais vous laisser à votre travail et aller faire le mien ;) la chouette jardinière vous embrasse ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.