Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 11-08-2011 à 22:08 | ||
|
J'ai pas eu bcp de temps pour venir avant ce soir!Pas que j'ai eu bcp de clients mais me suis occupée à cuisiner des légumes,mettre pendre mes lessives(ici,beau temps mais vent)Ce soir,drache comme chez toi Coquelicot mais tout était à l'abri!Et puis,mon frère Michel est venu couper ses cheveux,il était accompagné de sa petite chienne de 12ans,un bichon qui appartenait à mon filleul et donc,on a bavardé un peu.J'ai aidé ma cadette à ranger ses affaires qe j'avais ramenées de son kot et puis j'ai regardé les publicités pour avoir des idées pour les travaux de la semaine prochaine car à partir de mardi,c'est deux jours chez mon chéri et deux jours chez moi à boulotter(je l'ai mis au courant!Aïe Aïe Aïe)LOL Après,week-end de repos et puis lundi,il reprend le travail et moi,j'essaie de terminer chez moi!Je prends congé jusque mercredi compris pour tout remettre en ordre et nettoyer avant de réouvrir!
Vous ne me verrez peut-être pas bcp sur le forum mais je vous raconterai après et puis, je penserai à vous toutes.Enfin,j'essaierai au moins de venir voir si vous êtes bavares ou pas.LOL Coquelicot,rappelle-toi,prends le taureau par les cornes ou fais une stabilisation pendant quelques jours,ne laisse pas ton moral l'emporter.Dis toi que tu n'as pas fait tous ces efforts jusque maintenant pour rien!S'il y aquelque chose d'autre que l'une d'entre nous peut faire(te téléphoner ou t'envoyer une photo,je ne sais pas),dis le nous,je suis sûre qu'on pourra t'aider pour t'encourager. Biz |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 11-08-2011 à 19:09 | ||
|
Bonjour,
Vous désertez le forum aujourd'hui?? Nikki en repos, Camelia à la plage (j'espère que tu n'as pas eu les trombes d'eau qu'il y a ici) et Chouette toute matinale qui fait passer une journée agréable à sa maman... Ici le temps c'est l'horreur, on a pas paire fin octobre et quelquefois mieux :-bd Quand on a déjà pas le moral ça n'arrange rien! Aujourd'hui devait être journée repos et j'ai tout de même fait poussières, sols, lessive, de toute façon avec ce temps pourri!!! bonne soirée |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 11-08-2011 à 07:57 | ||
|
salut salut,
alors Camélia tu es rassurée pour la mammo, c'est déjà un point poitif :-q je vois que tu es de nouveau en plein boom et que les occupations sont revenues en force après les vacances, il faut bien s'y remettre un jour ou l'autre :( tu as bien choisi le jour pour aller à la mer, ils annoncent du beau tps encore aujourd'hui, tu vas en pofiter, bonne journée B-) Nikki cela fait une belle famille de ton côté, c'est bien une bonne entente, tu as raison pour la frise, effectivement c'est pas cher et ça rapporte gros pour la caution :-q Coquelicot, garde courage, ça va revenir, ne baisse pas les bras surtout on est là et on te soutien à 100% gros bisous je pense à toi :x pour moi journée chez maman, j'espère ne pas rentrer trop tard pour jardiner si je peux, hier soir je ramassais encore mes h. verts à 21h30 >:) on sera contents cet hiver :-q bonne journée à toutes et plein de courage à celles qui souffrent du coeur et du corps :-* |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 10-08-2011 à 22:05 | ||
|
Contente pour toi Camélia et pour tes résultats et pour ta virée à la plage!
Et toi, Coquelicot, les masages, ça se passe bien? Chouette, tes conserves sont finies, j'espère!Du moins,j'espère pour toi pour que tu saches te reposer un peu et profiter du meilleur temps! Ici, tout est calme.Ma cadette a eu fini 1h plus tôt au boulot et je suis donc de retour chez mon chéri mais c'est le foot: Slovénie-Belgique.Qd c'est foot, j'ai l'ordi pour toute la soirée!C'est bien sauf que j'entends les commentaires qu'il fait tout haut sauf qd tout va bien, là, c'est des cris de joie! Hihi Mais pour l'instant, c'est 0-0 donc, faut que les Belges gagnent pour que mon chéri soit content!Mais y a l'air que le match n'est pas fameux, j'ai l'impression que les Belges ne jouent pas bien!Comme les autres non plus,ça fait notre affaire; enfin, l'affaire de mon chéri! LOL J'ai encore satisfait un nouvelle cliente cet après midi, on verra, normalemnt,elle reviendra! C'est tjrs valorisant qd on sait que les clientes sont ravies. Sinon, j'attends des nouvelles de ma fille aînée, ma cadette en a eu mardi et tout allait bien; elle sera demain ou après demain au Mont St Michel d'après ce qu'elle m'a dit!J'ai juste un peu peur parce qu'elle est à moto avec son copain, je serai rassurée qd elle sera rentrée.Je pense qu'il a intérêt, avec elle, d'être prudent! Elle n'aime pas la vitesse!Vivement mardi!LOL Bonne journée demain à toutes les 3! Et Joëlle, où es tu? |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 10-08-2011 à 19:02 | ||
;) UN PETIT BONSOIR RAPIDE Je file au cinéma avec fifils et un de ses copains voir la fin d'Harry Potter... La mammographie s'est bien passée : rien de rien : oufff au moins çà ! demain nous filons sur San Sebastian a la playa, là bas 21 degrés dans l'eau et apparemment pas de méduses (j'espère !) A vendredi bonne soirée et à ++ |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 10-08-2011 à 08:22 | ||
|
Bjr les filles!Camélia,bonne chance pour ta visite médicale aujourd'hui et courage!Prends le temps pour lire nos messages de qd tu étais en vacances:en général,on papote de tout et de rien et on s'encourage.Soigne toi c'est le principal!
Oui,j'ai de la chance d'avoir ma famille,j'en suis bien consciente mais nous avons été élevés dans l'entraide par notre maman qui,elle,n'a jamais pu compter sur ses 5 frères et soeurs alors,elle nous a bien fait comprendre que le plus important c'était de nous aimer, de ne pas être trop difficiles et de faire avec ce qu'on avait et ça nous a plutôt bien réussi.Je pense que nous sommes tous heureux de ce que nous sommes et de ce que nous avons(sauf le dernier avec qui on s'entend le moins)Comme on dit chez nous:"y a mieux mais c'est plus cher!"LOL Allez,plus que 4 jours de boulot et la semaine prochaine,je vais pouvoir m'adonner aux petits travaux inachevés en paix.Je viens de trouver la solution à un petit problème:ma cadette a mis dans sa chambre du kot des images au mur avec du papier collant et en les retirant,le papier s'est abîmé.Heureusement,elle avait mis ces images sur une "ligne" à la hauteur du bureau et donc,ce matin,j'ai pensé aller acheter une frise pour coller au dessus des "dégâts" pour que ça ne se voit plus.Ainsi,ma caution me sera remboursée et je n'aurai pas payé cher pour la réparation.Comme je sais tapisser,ça va être facile. Suis contente de mon idée(pas géniale mais fallait y penser!) Bonne journée à toutes.Bise |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 09-08-2011 à 22:03 | ||
|
Bon courage à toi Camelia et merci pour tout vos petits mots...
Bonne nuit et à demain :-* |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:11 | ||
oups...mauvaise manipulation...tout est parti...lol Chouette, quel courage avec les conserves !! bon, je vais quand même préparer un petit repas...lol les hommes s'impatientent, comme toujours lorsque je suis à l'ordi !! A demain, buenas noches |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:08 | ||
je poursuis : donc mon estomac lui a stressé bien-sûr, car toute intervention chirurgicale m'angoisse ! donc avant-hier aprem et hier : migraines et maux estomac ! aujourd'hui çà se calme un peu !! |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 09-08-2011 à 20:06 | ||
:) bonsoir les filles Je n'ai pas rattrapé mon retard côté lecture des billets, car un peu débordée...lol Je ne reprends le travail que le 02 septembre, donc ce matin coiffeur pour fifils, visite à mes parents puis thé avec une amie et...malaise d'un voisin (en hypoglycémie, donc appel pompiers...)et juste 10mn avant de préparer le repas pour passer vous lire... demain : mammographie et....repos (comptes, repassage, rangement...)lol Nikki, il faut en effet éclaircir la situation et ne pas te laisser "ronger" ainsi ! tu as de la chance d'avoir ainsi des frères et soeurs avec lesquels tu as de bons rapports, j'aurais aimé en avoir aussi. Coquelicot, oups...il faut que tu déstresses un peu peut-être, fais une stabilisation et ne pense pas au régime pendant 2 ou 3 semaines ! j'ai fais çà pendant les vacances et j'ai quand m^me perdu, alors que je bataillais en m'imposant des restrictions en mai/juin et je craquais et ne perdais rien. Il faut parfois libérer son esprit du "Régime" qui peut devenir une obsession ! et je sais de quoi je parle, car j'en ai même cauchemardé : on me traitait dans mes "rêves" de grosse, moche...et mes nuits étaient agitées, perturbées et pleines de cauchemars : j'en demandé trop à mon corps et mon esprit. Il faut parfois lâcher un peu prise, car tout gérer en même temps épuise ! penses-y ! Sinon, côté gynéco, je dois faire un examen complémentaire, car apparemment le polype ne se détecte pas bien...donc dans une semaine... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.