Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 15-08-2011 à 18:47 | ||
je poursuis...ce soir c'est moi la bavarde...lol aujourd'hui le fifils étant chez un copain, nous sommes partis à la playa : pour un 15 aout...plage déserte à midi et marée basse : le top ! donc promenade dans l'eau et 2ème baignade de l'été pour moi !! youpi !! malgré le temps gris.. puis quand le monde est arrivé vers 15H..nous sommes repartis ! J'espère que le temps se mettra enfin au beau pour vous, car cet été n'a pas eté brillant ! et mon mari râle déjà car il dit que septembre risque d'être beau... Disons que nous avons adapté notre programme en fonction du temps !! et...nous avons aussi adapté les repas ! bonne soirée à toutes et à bientôt |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 15-08-2011 à 18:42 | ||
bonjour les filles, Vous êtes super assidues...oups, je n'ai pas le temps de mon côté avec mes deux hommes à la maison, les sorties... Bonnes vacances à Chouette et Nikki ! on oublie le travail et on décompresse à fond... après les premiers jours de grignotages, çà devrait se calmer avec le stress , qui va s'envoler et les loisirs ! et alors Coquelicot, tu vois tu es la seule qui ait perdu cette semaine...et depuis des mois tu luttes entre les douleurs, ta vie de mère et d'épouse et le Régime...pas facile de gérer tout çà : Nous ne sommes pas des Super Woman, penses-y ! Il est normal d'avoir des moments de baisse de moral (je connais çà avec les douleurs) regarde surtout le parcours que tu as fait depuis quelques mois !! Félicitations ! De mon côté j'ai la sciatique qui me titille et quelques douleurs éparses (fichue humidité landaise !) je me masse avec mes huiles essentielles et persiste..lol Hier soir j'étais HS nous avons été à midi voir le grand défilé des groupes folkloriques et bandas sur Dax (donc temps long debout, et pas mal de marche pour récupérer la voiture) et le soir : nous sommes déscendus écouter différents groupes musicaux, danser un peu et bien-sûr mon homme qui n'a pas le sens de l'orientation (et que j'écoute toujours malgré tout...lol) m'a fait faire un détour d'un Km à pied pour récupérer la voiture...oups, je ne sentais plus mes jambes, mes pieds et j'avais peur d'avoir mal aujourd'hui...mais bon, après un bon massage...j'ai pu dormir ! |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 15-08-2011 à 09:12 | ||
|
Merci Coquelicot de ces précisions!Oui,je le remplacerai ou alors je n'en mangera carrément pas!Comme j'ai tjrs plus qu'assez de tout,je passe parfois le dessert ou/et le fromage.Mais ne t'inquiète pas,j'en ai tjrs un d'avance au frigo au cas où j'aurais une petite envie ou éventuellement des invités surprise!
Je suis contente que tes douleurs passent un peu!Repose-toi un peu ce 15 août;après tout,c'est férié pour tout le monde! Je n'ai tjrs pas eu de confirmation que mon aînée était chez son copain mais comme la cadette doit revenir de chez le sien (ils habitent à 3 ou 4 km l'un de l'autre),je suppose que la grande reviendra tout à l'heure en voiture avec sa soeur. Mon chéri vient de se lever, je vais lui annoncer qu'on se met aux travaux chezlui dès qu'il aura déjeuné.S'il n'est pas d'accord,je vais chez moi travailler! lol Allez, les filles, bonne journée! |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-08-2011 à 09:00 | ||
|
Bonjour les filles!
Bonnes vacances insulaires Chouette! Nikki, l'Abondance est bien un fromage au lait cru entier de vache, c'est une pâte mi-cuite, il est originaire de Haute-Savoie... Ici on en trouve à Cora ou à Auchan, mais si c'est pour ce midi, il est un peu tard! Remplace le par un autre fromage du même style ;) Sinon, bons travaux! Ici le soleil pointe le bout de son nez avec un léger brouillard, j'espère que c'est pour un bon moment et non une fausse joie... Alors notre fêtarde! comment vas-tu??? Pas trop fatiguée? Pour moi les douleurs se sont un peu estompées, mais je prends mes medoc :-bd Bon 15 août à tous... :-* |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 15-08-2011 à 08:45 | ||
|
Bjr les filles!Je viens de regarder mon menu pour la semaine;aujourd'hui midi,on me dit de manger 20 d'abondance,qui sait ce que c'est?Je n'ai jamais entendu ce mot-là en cuisine!Je suppose que c'est un fromage sinon,je ne vois pas!Si quelqu'un sait aussi me dire dans quel magasin on peut le trouver,je saurai si je dois ou pas le remplacer par autre chose.Merci d'avance!
Ne t'en fais ps Chouette,je ne suis pas aussi superstitieuse que ça sinon, je n'irais jamais au lit avec mon chéri!LOL Passe de bonnes vacances et rejoins-nous sur l'ordi dès ton retour puisque maintenant tu vas devenir une pro! Ce matin,le temps est plus clair mais frais!Enfin,pour travailler,c'est l'idéal sinon s'il fait trop chaud,on transpire plus mais c'est bon pour la ligne,non?LOL J'espère que mon chéri sera en forme,il dort encore,je le laisse se reposer avant d'attaquer les travaux! Je vous souhaite, à toutes, un bon 15 août et du beau temps enfin! A bientôt! Bise |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 14-08-2011 à 21:57 | ||
suite..... en plus c'est un très doué de l'ordi et il nous a montré des trucs super :-q je ne sais pas si je vais tout retenir mais sinon je le rappelle!! :-q ça lui plait tellement! au fait je vous annonce qu'en fin de compte nous partons demain matin pour 2 jours dans l'ile de Noirmoutier, comme nous allons camper je ne prends pas l'ordi portable de peur qu'il pleuve sous la tente :(( donc je vous relirai dès que je reviens Camélia, seras-tu en forme après toutes ces fêtes de Dax?? ouh làlà >:) allez les filles, bon début de semaine :-q |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 14-08-2011 à 21:48 | ||
|
salut les filles :D
alors là j'ai tout lu car vous avez bcp papoté!! bon Coquelicot, super :-q tu vois que ça revient, ça ça remet le moral en route ;) malgré les trombes d'eau :-bd je crois que tout le monde y passe cette année, j'ai pensé çà toi ce matin car une dame à la radio qui habite Valenciennes disait qu'elle faisait un pot au feu!! et en te lisant ce soir, c'est pareil!!! (MDR) bon le kiné te fait souffrir je vois, mais pourvu que ça paye et qu'enfin ça te soulage :-q je comprends que tu deviennes agressive, toute personne qui souffre le devient, on a beau se dire que ça n'est pas bien; cela n'y change rien! mais l'on voit aussi que les gens nous aiment pour nous supporter dans ces cas là >:) espérons que lorsque tu partiras en vacances tu seras soulagée et que vous pourrez profiter pleinement :-* Nikki, tant mieux pour le boulot, mais il ne faut quand m^m pas faire des cauchemards X( dis donc, moi aussi j'ai 13 marches et franchement, cela, jusqu'à présent ne m'a pas porté malheur :D donc, selon les croyances tout n'est pas pareil!! bon les 500gr de +, pas génial, mais tu verras ça arrive quelquefois et il faut faire avec :-bd et puis franchement le coup des croissants, j'en rêve :(( et je ne dis pas que pendant les vacances,je ne craquerai pas une fois :(( pour nous super journée, des ex copains de travail de mon mari sont venus déjeuner, et nous nous entendons très bien et malgré les trombes d'eau nous n'avons pas vu le temps passer, |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 14-08-2011 à 17:51 | ||
Coucou rapide, je vous lirai demain... après le grand défilé des fêtes de Dax, je dois filer accompagner fifils chez un copain et ce soir mon Homme et moi filons écouter les groupes musicaux...a demain ! ;) |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 14-08-2011 à 12:37 | ||
|
Dés que j'ai vu ma cadette,ça allait mieux et en plus j'ai appris que ma grande a écourté ses vacances vu le temps:pas de balade moto,retour au pays!Pas encore vue et pas eu de news mais comme ele risque d'arriver aujourd'hui,on a mis tout en place dans la maison,ma cadette et moi avant qu'elle ne parte chez son copain et ensuite j'ai aspiré tout comme ça si ma grande revient,elle sera contente de voi la maison accueillante.Maintenant,je cuisine des moules chez mon chéri vu que ma soeur m'en a acheté et la cueillette des légumes se fera demain finalement(on ne sait pas tout faire n'est ce pas!)Le ciel s'éclaircit,si ça continue,ce sera plus agréable demain!
Coquelicot,courage,plus que 200g et ton chiffre 13 disparait!(Mais mets peut-être des nouvelles piles à Yoyotte si elle déconne!lol)Continue dans la bonne direction, félicitations!Allez,fais juse attention cette semaine et le 13 ne te hantera plus!C'est drôle mis moi non plus je n'aime pas le 13!Et pourtant, cheze mon chéri, e compte tous les jours lesmarchespour monter au lit;devine lenombre qu'il y a!Eh oui,13!Pas étonnant que je dors mal!Chez moi, y en a 16;va falloir se décider à changer de maison!lol Bon, j'y vais là, mes moules son cuites! Bisous à toutes |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 14-08-2011 à 10:10 | ||
|
Bonjour,
à n'y rien comprendre! Certes hier j'ai fait attention mais de là à perdre 1kg ce matin, j'ai des doutes sur la balance mais elle m'a dit 2 fois le même poids! mais je ne suis toujours pas à -26!!! Si elle dit vrai cela fait -25,6, il reste donc 13,1 à perdre, toujours ce 13 >:) X( Le temps toujours aussi gris mais pas de trombes d'eau depuis 7h, le soleil fera-t-il une apparition???? Rien de prévu aujourd'hui, j'espère que mon homme va se mettre aux travaux... Ce midi: blancs de poulet en ratatouille et semoule ou boulghour, yaourt 0% et pomme si je suis sage! sinon magnum miel nougat >:) et ce soir potage, 15g pain, 30g fromage, fruit si je résiste... Bisous à toutes les 3 et bon repos |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.