Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 23-08-2013 à 20:06 | ||
|
Alors les cocottes on oublie celle qui bosse!!! X( Vous avez bien raison, profitez des beaux jours... :P Chez nous on annonce pluie tout le w-e :-bd même si je travaille je préfère y aller sous le soleil... Enfin pour mon repos de la semaine on a eu beau c'est déjà ça! Mon homme vient de finir de tondre et de traiter, nous allons passer à table (boulettes de bœuf maison cuites dans une ratatouille avec semoule) Mardi soir (les enfants étant chez mes parents) on en a profité pour se faire une assiette nordique avec "tzatziki" guacamole et gressins, avocat au crabe et accras en plus du saumon, de la truite et du thon fumés du pain et des blinis grillés, un pur régal arrosé d'un Ti'punch, le bonheur!!! au fait on n'a plus du tout de news de bonheur, quelqu'un lui parle encore en externe? J'espère que tout va bien pour elle.
Allez je vous bise bonne fin de vacances :x |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 19-08-2013 à 07:00 | ||
|
Coucou!
vite fait avant de partir au boulot... Nous avons passé un bon w-e chez mes parents même si mon homme travaillait, il a relativement été cool puisqu'occupé le matin et sans rappel le reste de la journée. On a beaucoup joué aux cartes mais pour un w-e de repos j'en ai passé la moitié au lit avec fièvre et genre de gastro. Pas bien du tout le samedi à partir de 11h, cela semble rentré dans l'ordre depuis hier matin, heureusement car je pars faire mes consultations dans 40mn! Cette semaine c'est un peu plus cool mardi et vendredi repos Je bosse donc lundi, mercredi jeudi, samedi dimanche, puis mardi mercredi jeudi vendredi et w-e repos enfin plutôt sorties!!! Et dans tout ça il faut que l'on intègre en plus encore une journée pour recevoir mes cousines (je pense qu'on fera ça sans mon homme) et une pour aller au resto c'est compliqué de sortir!!! Et vous les vacances se poursuivent bien? Les pavés c'est fini? la tranchées en bonne voie? Biz à toutes les 2 et profitez bien... |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 13-08-2013 à 09:32 | ||
bonjour, je vois que ça papote pas mal ;) Camélia c'est bien de profiter du train, moins d'encombrements y'a pas de doute ! j'espère qu'à la rentrée tu nous donneras ton truc pour maigrir si sereinement; je vois que ça marche bien, je suis comme Coquelicot j'ai du mal à être sérieuse.........que ce soit les vacances où pas >:) alors ça y est je suis en vacances depuis samedi soir, après un dimanche tranquille au bord du bassin, hier lundi j'ai attaqué le démontage des pavés de la terrasse; j'en ai fait + de la moitié, pour le 1er jour je suis bien contente nous avons encore une grande tranchée à creuser, il ne faut pas perdre de temps ! c'est qu'en plus il faut aller bricoler dans la nouvelle maison de maman, ça prend du temps en plus. L'avantage c'est que maintenant elle n'est qu'à 3.5 kms, les allers retours sont plus vite faits temps magnifique chez nous comme d'hab. nous sommes dehors du lever au coucher (de nous pas du soleil ;) les horaires ne sont pas les m^m ! alors bonne semaine de vacances à Camélia et bon courage pour le boulot Coquelicot bisous |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 12-08-2013 à 09:07 | ||
|
Coucou!
Heureuse de voir que tu profites de tes vacances avec tes hommes et garde le sourire! Ici la grisaille est revenue et ne semble pas vouloir nous quitter depuis lundi dernier, les fins d'a-m sont très belles mais nous avons eu de la pluie et les degrés ont chuté de 14° Nous avons 20° dans l'a-m, le soleil me manque déjà pas les chaleurs mais la lumière... Sinon toujours le même train train boulot maison dodo! Le kiné m'a fait faire des mouvements vendredi depuis mon dos c'est une horreur j'ai failli hurler déjà à 7h ce matin en me redressant après avoir tordu ma serpillière... J'y retourne ce soir, on verra ce qu'il pourra y faire... Sinon j'ai recommencé à broder hier en rentrant du boulot, le bébé va bientôt avoir 6 mois il serait temps que je pense à son cadeau de naissance!!!! Je fais une serviette et un gant et une tirelire à son prénom avec un petit billet dedans cela fera l'affaire. Bon je vous laisse il faut que je retourne à mon aspi et après je dois faire les comptes et m'occuper du linge, il y a toujours à faire avec si peu de repos sur 2 semaines j'ai lundi, jeudi, lundi en repos heureusement j'ai mon w-e prochain mais mon homme bosse grrrrrrrrrrrrrrrr on ne sera pas ensemble avant le dernier w-e d'août peut-être plage le 31 et sûr ball-trap le 1er Biz et bonnes vacances à toutes les 2 |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 10-08-2013 à 11:57 | ||
Un petit coucou, B-) Coquelicot, j'espère que le temps a été meilleur pour toi. Nous avons eu aussi ici 3/4 jours de mauvais temps; Hier et aujourd'hui nous profitons de la plage d'Hendaye en y allant en train ! pas de parking a trouver, pas d'autoroute à payer et repos dans le train !! en plus un peu de marche pour le bien être, car la gare se trouve à 15mn à pied de la plage ! Un peu de douleurs partout, mais on oublie çà dans l'eau... Encore perdu 1kg...sans stress et en m'accordant des pauses glaces de temps en temps ! (pas bon pour le diabète je sais, mais bon pour le moral !!) A bientôt et bon courage pour le travail à toutes les deux vue de St Jean de Luz, hier |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 07-08-2013 à 19:37 | ||
|
Coucou!
Je vois que tu es très occupée Camélia! N'oublie pas de penser à te reposer ;) Le programme a l'air ma fois bien sympathique si on enlève le canal carpien mais maintenant c'est une intervention bien maîtrisée... Je ne sais pas pour vous mais pour nous aujourd'hui c'est gris gris avec chute des t° à 18° et averses, j'espère que cela s'arrangera demain pour mon unique repos des 7 jours de la semaine! Dur dur en plus hier beaucoup d'accouchement et de consultations, aujourd'hui c'était occupée mais sans courir et en prenant le temps nécessaire avec les patientes, c'est plus chouette... Au fait Chouette comment vas-tu? c'est bientôt la pause d'août? Ce soir au menu c'est poulet rôti (de la rôtisserie) avec pdt sur salade frisée, yaourt et/ou fruit, j'ai eu des abricots super délicieux :P Bisous à toutes les 2 |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 06-08-2013 à 10:15 | ||
:) Bonjour à toutes les deux Non, pas touchée par les orages, du moins pas encore, malgré un gros orage cette nuit. Suis bien au sud de Bordeaux, donc pas de dégâts...oufff Avons eu les enfants et leurs copains après notre retour de Toulouse, donc super occupée en cuisine. Là un peu de tranquillité jusqu'au 18 aout : départ pour 6jours en Espagne. Nous profitons de la plage, surtout en train (forfait à 10euros pour 2jours) Aujourd'hui je vais sur Bayonne voir le chirurgien pour mon opération de la main droite (canal carpien). Je vais passer côté sécu en invalidité type II, après mon contrôle de la semaine dernière. Trop de douleurs et de pathologies pour pouvoir retravailler... @-) J'attends les papiers pour savoir au moins à quoi j'aurai droit... Courage à toutes les deux pour le travail, et à bientôt pour reprendre des techniques perte de poids ! je vous donnerai les consignes que j'ai reçues !! bises :x |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 04-08-2013 à 21:03 | ||
|
Bonsoir!
Voilà, les vacances se terminent :(( Je suis assez contente de ma fin de semaine avec une journée plage, les courses de rentrée scolaire, une journée chez mes parents mais aussi de ma journée puisque j'ai remis en ordre et en état de propreté toute la maisonnée! Je me suis fait aidée par les enfants pour l'aspi avant de lessiver les sols et quelques aller-retour dans les escaliers pour remettre les choses qui trainaient dans les bonnes pièces et ainsi on a pu se faire un petit ciné cet a-m (Volverine) C'était chouette et en revenant on s'est arrêté prendre l'apéro chez des amis, du coup mon linge reste à plier et 2 battées attendent encore mais ce n'est pas bien grave! Pour l'heure c'est position allongée pour un petit film avant une gros dodo pour une reprise en forme! j'espère que vous allez bien et profitez vous aussi de ce temps magnifique... Au fait j'y pense Camélia tu habitent du côté des cata de Bordeaux? Pas trop touchée? ta famille non plus? Et chez toi Chouette tout va bien? Gros bisous à toutes les 2 et à bientôt |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 03-08-2013 à 07:02 | ||
|
Bonjour!
Comme tu dis Chouette! Mais pour moi ce sera avec un stock de kilos en +... Je vais tenter une reprise de bonnes habitudes avec la reprise du boulot lundi et le temps des crudités... Plein de trucs à finir d'ici lundi je vous laisse donc Biz |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 30-07-2013 à 22:16 | ||
|
salut salut enfin, un bref moment nous nous sommes retrouvées toutes les 3, mais le temps est court apparemment, une repart, l'autre reprend le boulot et moi, ma fois..........je suis entre les 2 :-S pourvu que nous nous retrouvions toutes à la rentrée, en pleine forme, déjà ;) et avec des kgs en moins, ce serait l'idéal......... ;) bisous les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.