• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 18-08-2011 à 07:15
Houps,j'ai pas relu du coup,y a des fautes de frappe parce que le clavier se fait vieux!Mais vous aurez tout compris n'est ce pas?
Journée commence mal,je ne devais pas me lever pour ma fille ce matin mais les voisins sont partis en voiture du coup,réveillée et ai tourné en rond dans mon lit pcq j'ai encore plein de choses à ne surtout pas oublier de faire, ça me trotte dans la tête; j'ai du descendre sinon je risquais de réveiller mon chéri.Voila pourquoi je suis devant l'ordi à cette heure-ci!Déjà pris mon petit-déjeuner,ça va me mettre en forme pour la journée!Je vais faire une liste de tout ce que j'ai en tête pour que ça s'évacue.Je ne sais pas pour vous mais moi,ça marche comme ça sinon,c'est la cata dans ma caboche!LOL
Les éboueurs passent justement,heureusement qu'on a pensé à mettre la poubelle hier soir; ça nous arrive d'oublier,du coup,le sac,faut l'évacuer dans une remise mais bjr les odeurs!lol Comme on n'a pas les mêmessac ci et chez moi, pas le même village, on ne peut pas le mettre chez moi et vice versa (chez moi,c'est le lundi qu'ils passent)ou alors,faut mettre un sac de mon village au dessus mais c'est pas gratuit les sacs!Chez vous,comment ça se passe? (je parle poubelle, c'es marrant! lol)
Allez,mon chéri se lève aussi,on va prendre un café et on va se mettre au boulot!
Bisou à tout le monde!
Bon,eh bien,je vous souhaite une très bonne journée pleine de soleil et de joie.

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 17-08-2011 à 22:44
Bonsoi à toutes!Oui,Coquelicot,comme les études sont moins longues en Belgique,bcp de Français sont dans nos écoles mais y en a plusieurs de kiné.Y a aussi professeur des écoles qui a le même engouenment et d'autres comme médecine!Ils viennent faire les études en Belgique et après retournent en France où le diplôme compte ou alors,ils restent parfois chez nous; généralement ils viennent pas trop loin de la frontière ou font comme ma fille,ils prennent un kot.
Heureuse de savoir que vous avez passé de beaux et bons moments,Camélia et chouette!
Coquelicot,vous allez bientôt faire la fête je suppose si vous avez des réunions!Qd cela aura-t-il lieu? Nefoce ps trop pour tes douleurs pour que le kiné n'ait pas encoe plus de boulot! lol
Aujourd'hui, presque fini la menuiserie chez mon chéri! Encore demain avant-midi et puis, hop, chez moi! lol J'espère savoir faire un peu car jusqu'à aujourd'hui, j'ai tjrs eu des imprévus! Mais je ne désespère pas! Ca va aller!
Mon chéri m'appelle,y a les enfants de la télé, il aime que je regarde avec lui!J'y vais! A bientôt Bisou

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 17-08-2011 à 21:02
agriculteur...)
Demain kiné à 11h, puis Sophie reçoit une amie et de nouveau réunion comité des fêtes cette fois à 20h, je mangerai avant de partir comme ça je serai moins tenté par les propositions éventuelles.....
Voilà pour les nouvelles et revenez papotter, ça fait du bien...
Bon on parle de la Guadeloupe à la télé mon homme m'appelle car ce sont de très bons souvenirs de vacances (nous sommes tombés en amour pour la Martinique et la Guadeloupe, nous y sommes allés 3 fois et là il n'y a que les finances qui nous retiennent! enfin pas qu'on soit malheureux! mais il y a des priorités...)
:-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 17-08-2011 à 20:51
Bonjour à toutes et les 3 et en particulier à notre vacancière campeuse!
ta maman a aussi dormi sous la tente???? Je n'avais pas suivi que vous partiez en compagnie, et là c'est sûr avec de la compagnie on abuse toujours un peu plus! Mais tu t'es bien dépensée :-q , ça devrait compenser ;) Pour peu que vous continuiez comme ça dans les balades à pieds et avec un petit rattrapage, il n'y a pas de cata et il faut bien un peu profiter de tes congés mérités... Pas trop de folies au marché? De jolies choses?? Raconte encore, ça distrait et fait beaucoup de bien... Une petite photo????
Sinon Nikki :-q pour les travaux et bonne continuation pour la suite chez toi...
Ici kiné à 10h (30mn de routex2 mais il travaille bien, même si je n'en vois pas les résultats très longtemps mais cela viendra au fur et à mesure de la correction de ma posture.... enfin j'espère...) tiens Nikki il a fait sa formation en Belgique mais j'ai oublié où! c'est un nom un peu compliqué et que je ne connaissais pas... donc Alzeihmer m'a rejointe pour m'aider à oublier!!!!!
Après le kiné, repas chez Mr plus, mais mes parents deviennent raisonnables et n'en rajoute plus trop mais après un peu de raisin, j'ai tout de même succombé au fondant au chocolat et au goûter à 2 madeleines et 1 sablé X( >:) Du coup ce soir rattrapage après ma réunion de mairie qui s'est terminée plus tôt que prévu à cause de la moisson (hier soleil et aujourd'hui aussi avec un vent léger qui a bien tout séché et notre maire est

chouette_79 (79) répond Posté le 17-08-2011 à 17:48

.....et dans la nuit orage et pluie, mais super dormis quand m^m :-q et au petit matin tout le monde debout et nous avons plié la tente sous un beau soleil, elle a eu le tps de sêcher :-q et nous sommes partis à 10h30 et avons eu de la pluie pendant les 2h15 de route :-bd arrivés chez nous tps superbe et très lourd, du coup Eric est allé dormir et il va falloir que je le reveille sinon je ne le revois plus jusqu'à demain matin :-S j'ai eu le tps de ranger, faire et étendre la lessive, lire les messages et vous écrire!! c'est génial les vacances :-q
le drame. :(( .....c'est le régime :-bd on a fait des folies en tout et il va falloir essayer d'être un peu + sérieux car sinon ça va devenir dramatique X(

bon je vous ai bien tenu la jambe avec mes vacances je vous souhaite une très bonne soirée aussi ensoleillée que chez nous

bisous et à +

chouette_79 (79) répond Posté le 17-08-2011 à 17:39
coucou :D

he bien me revoilou !! :-q j'ai tout lu!!

bon Nikki, je vois que les travaux suivent leur chemin et que Mr est décidé :-q c'est déjà ça!! pourvu qu'il continu chez toi comme tu l'espère ;)

Camélia, voilà de que c'est de trop danser >:) la sciatique revient et en plus le mari qui raconte n'importe quoi :(( l'eau n'était pas trop froide ?? remarque si tu nages vite, ça va mieux !!

Coquelicot, les douleurs toujours présentes à ce que je vois :-bd heureusement que les médocs te soulagent un peu ?? c'est quoi ta journée rentable?? l'instit était content de votre passage certainement, c'est sympa ce petit geste :-q
vous êtes toujours sous la pluie ???

je vous raconte, lundi quand nous sommes partis de la maison il pleuvinait, mais au fur et à mesure de la route le tps s'arrangeait et nous sommes arrivés sous un soleil éclatant, nous sommes allés faire un grand tour à pieds sur les plages, après montage de tente (y' a qu'à la jetter elle se monte toute seule :-q ) très bonne soirée avec l'apéro évidemment, puis nous avons dinés et papoter jusqu'à 1h du mat. ma nièce est une vraie pipelette !! levés à 8h après une très bonne nuit et puis les hommes sont partis pour la journée pécher en mer, donc nous sommes restées 3 pipelettes et ma mère toute la journée ensemble, marchés le matin et farniente l'a.m :-q les hommes sont rentrés vers 19h plein de coups de soleil, d'huitres, et de crevettes :-q repas festif le soir et recouchés tard et ..

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 17-08-2011 à 11:31
Bjr tout le monde!Ici,ciel gris!Parfois un tout petit rayon de soleil mais pas longtemps!C'était mieux hier!Ma journée d'hier:toute l'avant midi,aider mon chéri dans ses travaux de menuiserie;à midi,cuisiner pour manger puis regarder "les 12 coups de midi" en différé(grâce à un opérateur que je ne citerai pas!)Aller chez moi nourrir les chats et mettre pendre le linge.Pour 14h,aller chercher ma cadette à son boulot puis passer pour demander des renseignements à la mutuelle afin d'avoir tout en ordre pour son voyage en Bolivie en octobre(normalement);la déposer chez son copain et en revenant,aller chercher un produit de coiffure+visite dans une agence de voyages pour demande de renseignements sur son aller-retour en avion.Retour chez moi;ma fille aînée étant là,elle m'a raconté son voyage puis,cueillette des légumes chez ma soeur.Retour chez mon chéri,faire à manger et nettoyer certains légumes.
Aujourd'hui,nettoyer les derniers légumes pendant au moins 2h tandis que mon chéri finit les travaux(je fais office de manoeuvre de temps en temps)Voila déjà presque l'avant midi de passée!Après midi,je pense aller chez moi préparer tout pour commencer les travaux de maçonnerie,menuiserie,jardinage et isolation du toit!Je ne pense pas que je saurai tout faire mais au moins j'ai le choix!LOL Ma journée sera bien remplie et je dormirai bien ce soir!Demain et après deman,je pense que mon chéri viendra m'aider chez moi!
Allez,bonne journée et à demain pour l'annonce du programme!LOL Biz

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 16-08-2011 à 10:41
Bonjour,
Pour nous au programme devinez..... PLUIE! X(
Je pars chez le kiné tout bientôt et en fin d'a-m nous rendons visite (avec nos cadeaux de binvenue) à l'instit de CM2 des enfants qui a eu garçon en juin et avec laquelle je garde de bonnes relations...
J'ai rattrapé mon retard d'impression >:) pour les menus et listes de courses (depuis la semaine 33) mais pas encore pour les recettes :-bd Cela prend du temps l'air de rien quand on ne le fait pas au fur et à mesure...
Bravo pour les travaux Nikki, Camelia, continue à t'amuser tant que ton homme et fifils le peuvent encore (Au fait pour fifils c'est aussi la 2nde à la rentrée? Et son brevet ça a été? Pour le mien c'est dans la poche! mention très bien, mais nous n'aurons les notes qu'en octobre dans notre académie...)
Petite Chouette, je pense bien à toi et te souhaite bon camping avec un meilleur temps que le nôtre et surtout sans pluie ;)
Joelle tu nous as lâchées définitivement???????
:-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 16-08-2011 à 07:51
Bjr les filles!Contente de avoir que ton moral remonte un peu Coquelicot.Comme je te l'ai dit et Camélia aussi, pense à tout ce que tu as éjà accompli,ça va t'encourager!
Camélia,heureuse que tu aies pu profité du 15 août pour faire trempette!Et de l'exercice après les festivités(malgré toi mais c'est de l'exercice,bravo!)
Mon chéri et moi avons fait des travaux de menuiserie le premier jour de congé:finition des tours de fenêtres et portes que son beauf n'avait pas terminé y a 5 ans!Et un petit mur à cacher avec du lambri.On doit aller chercher de la marchandise aujourd'hui pour continuer.Je suis contente de voir que ça avance;il a fallu convaincre mon chéri de s'y (re)mettre mais une fois partis,on n'a plus arrêté!Il avait commencé mais n'avait plus envie de continuer!Contente de l'avoir motivé et aidé dans un boulot qu'il n'affectionne pas particulièrement!Demain,j'espère qu'il viendra m'aider chez moi!LOL Là, y a plus de boulot dans son domaine, la peinture!Mais pour cela il faut qu'il fasse beau, mes chassis doivent encore être décapés en partie(on avait aussi commencé avant quand le soleil était dela partie en mai!)et repeints.Le temps est plus gris qu'hier,j'espère que le ciel va nous aider un peu, aujourd'hui c'est le reste de menuiserie à l'intérieur chez lui mais on est plus motivé qd il ne pleut pas,n'est ce pas?
Je vous souhaite une très bonne semaine et plein de soleil pour vous encourager,les filles! Et aussi pour que les douleurs s'estompent! A bientôt.Bise

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 15-08-2011 à 20:41
Merci de m'avoir divertie ce soir Camelia :x car la journée fut bien morose.. :-S ., mais du coup rentable!!! ;)
Bisous à toutes les 3 :-*

1281 - 1290 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen