Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 20-08-2011 à 23:11 | ||
|
Coquelicot,en fait,il n'était même pas question de manger,juste quelques toasts et boissons et ensuite direction un café donc,heureusement que j'avais proposé à mon chéri de manger une tartine avec fromage avant de s'y rendre car les toasts étaient au pâté et poulet curry,il y avait aussi saucisses zwann,cubes de fromage,cacahuettes et chips donc,rien qui me convienne vraiment;j'ai juste voulu ne pas faire d'affront en mangeant deux toasts au pâté et 5 ou 6 cubes de fromage mais comme boissons,j'ai pris deux petits verres de vin rouge chez la personne et,au café,un coca light et ensuite de l'eau plate;après ou entre je passe des tours!Donc,tu comprendras que qd je vois les autres boire comme des trous,ça ne me convient pas du tout.Heureusement j'ai un chéri qui boit un peu de bière mais qui avant d'en boire trop n'en veut plus donc,on s'éclipse avant les autres et comme on est arrivés bien après les autres,ils sont presque tous dans le gaz et nous sobres car ça a duré jusqu'à 21h l'anniversaire.En soirée,ça va mais depuis midi,c'est bcp trop!De plus,comme tu le supposes,certaines personnes parlent trop ou trop fort et heureusement qu'on est plus malin,on ne répond même pas et on essaie de calmer certains sinon,ça tournerait au vinaigre.Jte jure qu'on ne m'y reprendra plus l'année prochaine!J'inventerai n'importe quoi pour ne plus y aller!C'était une journée ennuyeuse en plus car,je dirais,le niveau n'était pas fort haut puisque les gens boivent autant,c'est pas top!
|
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 20-08-2011 à 11:23 | ||
|
salut les filles
je suis complètement à la bourre sur tout, depuis qu'on est revenus on cavale partout et je fais encore des conserves à foison :(( je n'ai plusle temps de vous lire c'est catastrophique, je vois que vous discutez bien, c'est l'essentiel nous repartons demain matin pour la semaine, du côté de Tours, on ne sait pas quand sera le retour je vous bise et pour vous faire râler un peu nous crevons de chaleur sans eau!!! on la garde pour le pastis!!! +1kg sur la balance :-bd |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 20-08-2011 à 10:22 | ||
|
Me revoilà!
Tout d'abord, Nikki une pensée sincère pour tes compatriote victime de la tempête... Sinon, je ne suis pas non plus fan des repas où l'on consomme plus que de raison... mais lorsque nous sommes invirés dans ce genre de fête, comme toi nous y allons et consommons à notre façon! Parfois nous écourtons pour laisser finir en beuvrie qui le veut! C'est tout! c'est pas notre truc et par expérience, je sais que ça ne finit pas forcément bien entre gens emm^chés! Finalement ce n'est pas bien grave, tu es une abonnée de la yoyotte du dimanche! Alors comme cela camelia encore une petite escapade? Ca n'en finit plus! C'est bien d'avoir choisi un mari jeune mais bon en CM41 méfie toi du détournement de mineur! Excuse-moi pour ton fils, comme il a le même âge que le mien j'oublie parfois son année d'avance et ke décalage du fait qu'il est de fin d'année (il aura 14ans le 6/12)! BONNES VACANCES ESPAGNOLES et pense à une façon de garder le contact avec nous à la fin de ton abonnement comme le dit Nikki... Et toi Chouette, où te caches-tu????? Bon W-E |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 20-08-2011 à 10:09 | ||
|
Bonjour,
je l'écris tout de suite sinon après j'oublie, donc pour moi après -1,4kg mercredi, aujourd'hui c'est +600g donc quand même -800g sur 15 jours, en espérant faire mieux la semaine prochaine... Il faut dire que j'ai fait "un pain d'chien à m'n homme et q'j'y in ai mingé l'mitin" traduction:"il faut dier que j'ai fait un pudding à mon homme et que je lui en ai mangé la moitié" au cas où vous n'auriez pas tout compris! Donc un "pain d'chien" c'est un gàateau confectionné avec des restes de pain, du lait, du sucre, des oeufs, de la crème pudding, du rhum, et des raisins secs, cuit au four, un délice pour "ché gins de ch' Nord que j'conno" traduisez "pour les gens du Nord que je connais"... Bon je vous lis et je reviens :-* |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 20-08-2011 à 07:04 | ||
|
Bon,commençons mieux la journée d'aujourd'hui!Levée pour aller conduire ma cadette au boulot;c'est elle qui conduit à l'aller,elle progresse mais lentement.Je crois qu'elle devra reprendre le volant dès son retour de Bolivie pour se réhabituer mais que pour passer le permis,ce sera pendant les vacances de Pâques et qu'elle devra prendre le train avant pour se rendre à l'école!Tant pis,elle aurait du s'y mettre plus tôt!Les jeunes croient que tout est facile et que tout va aller vite et du coup,ils ne pensent pas de s'y prendre avant!Bref,on n'écoute pas vraiment les parents et on est dans la m..de après!
Zut,moral descendu du coup!Mais ne nous laissons pas abattre,le soleil va certainement se montrer,il y avait de la brume à certains endroits ce matin,c'est normalement bon signe! Bon,je crois que je vais essayer de retourner un peu au lit(je suis en congé je pense!lol)comme ça je serai en forme tout à l'heure pour mes travaux!Allez, les filles, à ce soir ou à demain matin Camélia, pense à nous donner ton adresse mail si tu veux pour qu'on sache encore te parler si tu n'as plus accès aux sessions. Un petit coucou et un peu de conversation te (et nous) seront peut-être nécessaire,tu ne penses pas? Bonne journée à toutes . Bisous |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 20-08-2011 à 06:48 | ||
|
Bjr les filles!Après les orages d'avant-hier,on a pu,hier après midi,avoir un beau soleil!Mais pas de chance,on a été invités à un anniversaire mais sous tonnelle et sans moyen de se mettre au soleil car des murs tout autour donc,je n'ai pas pu en profiter.Et puis,le régime en a sûrement pris un coup;du coup,je me pèserai demain,comme les autres semaines;aujourdhui,régime stricte.Je pensais qu'on aurait été en fin d'après midi mais non,la personne a décrété qu'elle invitait le midi pour que ses parents puissent venir aussi et on a été avertis de l'heure qu'à 11h30.En fait, on savait la date et qu'on allait être invités mais la personne devait nous envoyer un sms et finalement,c'est sa soeur qui était déjà là qui nous a avertis que l'anniversaire était commencé!Je râlais un peu parce que du coup,je n'ai de nouveau pas su faire ce que j'avais prévu chez moi alors qu'une belle journée commençait et qu'après le boulot,ç'aurait été plus chouette de pouvoir boire un verre entre amis en soirée.Je trouve ça un peu bcp de boire pendant toute la journée mais chez eux,c'est l'habitude: ou on boit ou on ne boit pas!Triste mentalité mais la prochaine fois,s'il y en a,je saurai dire que ce ne sera pas possible d'y aller si tôt!Le résultat c'est qu'à un moment donné je passais mon tour-coca light et eau ça descend mais pas autant que chez eux-et la personne et d'autres étaient bien entamées comme on dit chez nous.je n'appelle pas ça un bel anniversaire enfin,chacun son truc!
La suite --> |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 19-08-2011 à 17:24 | ||
bonjour les filles, Contente que tu ais pu profiter du soleil en camping Chouette : vive les vacances ! dépenses-toi et les petits écarts seront brûlés ! L'eau était bonne 21° et puis les vagues te mouillant vite : pas d'hésitations ! Nikki : quel courage de faire ainsi des travaux pendant les vacances ! mon mari n'est pas du tout bricoleur, dommage parfois...mais on ne peut pas tout avoir...lol pour ta fille, il faut bien qu'elle fasse son expérience, je crois que nous aussi étant jeunes nous n'avions pas autant conscience du bonheur...la vie et l'expérience (lol) nous ont fait mûrir et apprécier les bonnes choses ! Coquelicot : j'espère que çà va aller mieux avec le kiné ! mon fils sera cette année en 4ème, il n'a que 13ans.Mon mari est lui en CM1...lol je vous laisse, car moi aussi j'ai beaucoup d'astuces Cohen à imprimer, car je crois que fin aout je n'ai plus accès aux sessions ! et je pars pour l'ESpagne dimanche ! Bonne fin de mois à vous trois et Joelle si elle nous lit toujours et à mon retour...car je serai dans un village, à 15km de la ville : donc pas d'ordi ! A BIENTOT |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 19-08-2011 à 09:09 | ||
|
Bonjour les filles!
Hélàs oui Nikki, je dis toujours que du jour où on a un enfant on ne dort jamais plus de ses deux oreilles, on ne peut s'empêcher de se faire du soucis pour lui... Sinon hier il a plu, plu plu et plu et je pense que c'est parti pour être de même aujourd'hui... Ce matin kinés, les 2 j'espère et après j'emmène les enfants au ciné Bonne journée |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 18-08-2011 à 15:36 | ||
|
T'inquiète pas Coquelicot, j'avais déjà pris un bol de kellogg's avec un fond de lait écrémé avant qu'il ne se lève! La tasse de café c'était ma deuxième déjà!J'adore le café noir pas trop fort mais je n'en abuse pas.
Ici, il a fait mitigé jusqu'à maintenant.L'orage commence à gronder,j'espère qu'on n'aura pas des trombes d'eau. En ce qui concerne les travaux, on a presque fini ce matin mais comme il a voulu faire un break, je suis marron pour les miens mais j'ai aussi des papiers urgents à faire photocopier, à envoyer et à aller porter pour la mutuelle et j'en passe! Ah la la, la vie n'est pas un fleuve tranquille, il faut souvent courir partout!Mais bon, tant qu'on a la santé pour le faire, ça va (juste devoir avoir de la patience aussi!) Le kiné t'a fait du bien aujourd'hui? Mon aînée doit s'y rendre pour 16h également, elle s'est coincée le dos (encore) hier chez son copain; faut dire qu'eux aussi sont dans les travaux! Elle espère emménager avec lui car il a acheté une maison avec l'aide de ses parents! Une chose avec laquelle je ne suis pas tranquille, c'est chez lui! J'espère juste que leur couple ira très bien!Sinon, on verra! Mais je ne peux pas le lui dire car elle se braque très vite qd ça concerne son copain. Elle a 24 ans mais elle ne sait pas tout et elle ne comprend pas tjrs que je ne veux que son bonheur!Tant pis, on verra si ça tourne au vinaigre,on avisera!C'est pour ça que j'espère que tout ira bien! On s'en fait tjrs pour ses petits,nous,les mamans poul |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 18-08-2011 à 09:29 | ||
|
Bonjour!
J'espère que tu ne te contentes pas d'un café et que tu fais un vrai petit déjeuner Nikki? Un timide soleil ce matin après 2 belles journées, j'espère que le temps va se lever et que les nuages vont être chassés! Sinon je vais me dépêcher de faire mon ménage avant de partir chez le kiné pour que tout soit propre à l'arrivée de la copine de ma fille... La journée va encore vite filer sans que j'ai pu faire tout ce que je voulais je crois :-* à vous 3 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.