• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 23-08-2011 à 20:11
Comme j'ai eu un disjoncteur qui a sauté deux fois à cause des orages,j'ai eu du mal à enregistrer mon passage!Et comme j'ai couru pour ma fille,je n'ai pas eu le temps d'écouter le résultat, je suis curieuse de m'écouter parler à l'antenne.LOL ca doit être marrant.
Ma soeur a écouté et des amis aussi.Ils ont dit que je passais bien!Et une dame au magasin a dit qu'elle avait entendu l'émission.C'est bien car au moins,je sais que ça a eu un impact!
Et sinon,mes travaux n'avancent tjrs pas chez moi!Demain,je nettoie mon salon et je décore ma vitrine donc,ce sera aussi difficile d'avancer ailleurs.Bon,eh bien,je m'organiserai autrement aux prochaines vacances!LOL
Ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps de venir sur le forum,Coquelicot;comme tu vois,je parle pour deux!Occupe-toi bien de ta famille d'abord,c'est ce qui compte le plus!Et prends soin de toi aussi, tu as raison!
Passe une très bonne journée. Bisous

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 23-08-2011 à 20:00
Jeudi je reprends le boulot!J'ai eu des appels aujourd'hui!Aujourdh'ui,j'ai encore couru pour la mutuelle et pour le billet d'avion de ma cadette pur la Bolivie!Ca y est,c'est fait, elle part le 3 octobre et revient le 19 décembre.J'ai pris aussi une assurance tout risque pour qu'elle soit en sécurité et que s'il lui arrive quoi que ce soit,elle soit rapatriée dans les meilleures conditions et au cas où elle serait malade avant le départ,pouvoir annuler sans frais.Je préfère payer pour rien que d'avoir les pires ennuis qui soient!Elle peut prendre deux valises de 23kg mais prévoit moins de kilos à l'aller qu'au retour,elle aimerait rappporter des souvenirs de là-bas.C'est normal,elle n'aura peut-être plus l'occasion de faire un si long voyage.Donc,son vaccin contre la fièvre jaun doit être fait vendredi prochain à l'hopital Erasme à Bruxelles et ceux de l'hépathite A et B se font chez le docteur!Tout sera en ordre pour son départ puisqu'elle a eu son passeport ce matin.Ouf,une très bonne chose de faite enfin,presque!
A part ça,avec l'orage,j'ai eu des petits ennuis avec mon téléphone fixe et plus de réseau avec mon gsm.Et je passais à une émission pour faire de la pub pour mon salon de 9 à 10h sur Clasic 21,une grosse émission de la radio de la RTBF,radio très écoutée.Malheureusement,je nai pas su dire tout ce que je voulais mais sur leur site, ma pub passe pendant 15 jours!Je devais choisir 20 chansons dans une liste qu'ilsdonnaient mais ils n'en passent que 10 à peu près.

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 23-08-2011 à 16:30
bonjour,
chez nous aussi on est en vigilance orange pour les orages, à choisir j'aurais préféré pour la canicule!
Il a plus ce matin, ça tente de se rétablir maintenant...
Je rentre de chez l'esthéticienne et je vais me mettre aux pousières après avoir passé le balais sur les gites et avant de passer l'aspi et la serpillère
demain journée courses avec ma mère et ma fille donc je ne viendrai sans doute pas sur le forum, pour toi Nikki c'est la reprise????
biz

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 23-08-2011 à 10:05
Oh la la,Coquelicot,tu m'étonnes que tu as voulu tout goûté!Ca devait être royal!Je dois dire que j'aurais certainement pris une fourchette au moins de tout aussi.Jusqu'au dessert, j'aurais tout mangé mais après,juste un peu de chaque je pense car j'adore la viande et surtout le homard(là,j'aurais pas donné ma part!lol)mais les desserts,je sais m'en passer mais qd on est au resto,je goûte à tout en général juste pour avoir le goût de choses qu'on ne sait pas tjrs faire chez soi!Rôti de dindonneau et gratin de légumes du soleil,j'apprécie aussi mais tu as raison,faudra regarder à toi en faisant un rattrapage,chère amie car les bons restos c'est bien mais pas trop souvent à ce rythme-là!LOL Et en ce qui concerne ton parrain,rassure toi,s'il n'avait pas eu les moyens,il n'aurait pas invité tout le monde et pas à ce resto-là non plus!C'est évident qu'il est généreux mais s'il est heureux de vous avoir fait ce cadeau-là,c'est encore mieux!
J'ai également une marraine très généreuse et je lui en suis très reconnaissante(en plus, c'est ma soeur donc,c'est encore mieux)Tout le monde n'a pas cette chance-là malheureusement alors,respectons-les d'autant plus!
Question temps,ici,c'est gros orages depuis hier soir,et en plus ils sont très violents car je n'ai jamais eu ça mais un disjoncteur a sauté chez moi!Mais tout est passé maintenant!J'espère que ça ne reviendra pas car ailleurs,il doit y avoir des dégâts.Moi, j'habite une rue en pente et je suis à la moitié donc,en sécurité!
Bis

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-08-2011 à 20:34
Bonsoir Nikki,(puisque tu es la seule mousquetaire présente en ce moment!)
Bravo pour tout ce que tu as pu faire aujourd'hui, et tant mieux si cela te rend heureuse et que tu récupères ta caution!
Sinon au resto: Cocktail maison, verrines de crème de céleri et langoustines, homard servi sur un gaspacchio maison, bar en croûte de champignons avec un assortiment de légumes cuisinés excellemment, granité d'alcool de réglisse (exquis), faiselle, coulis de framboise accompagnés de fruits rouges, assiette gourmande (ebtremet chocolat-caramel, sorbet violette, tiramisu fraise, emulsion chocolat blanc, crème brûlée grand-marnier, thé et petites douceurs... et j'ai goûté au foie gras poélé au cerises de mon homme, et à son filet de boeuf aux abricots... tout était très bon et très beau :-q et pour 10 personnes mon parrain a aussi dû avoir une bonne et belle addition!!! Mais il était hureux de nous avoir offert ça, on a fini la soirée chez eux
Voilà tu sais tout Nikki! Hier 1 plaque de chocolat X(
Aujourd'hui +500g donc rattrapage ce midi. Ce soir on s'est régalé d'un rôti de dindonneau avec un gratin de courgettes, aubergines, et tomates, et 100g de coquillettes, et j'avais un gateau chinois pour les enfants mais j'en ai pris un bout :-bd :-bd :-bd
Tu vois je ne suis pas sage en ce moment au contraire de ton sérieux
Demain kiné et esthéticienne et j'ai promis à ma fille de l'aider à faire le découpage et le collage de son affiche de svt sur l'aulne glutineux...
Bonne nuit

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 22-08-2011 à 09:44
Bjr les filles!Coquelicot,à Bruxelles,un "gâteau" fait avec des restes de pain,ça s'appelle un budding mais ne me demande pas ce qu'il y a dedans en plus du pain,je n'en sais rien.C'est une copine des cours du soir qui faisait ça mais je n'en ai jamais goûté.
Heureusement pour moi,je ne suis pas très gâteaux.Il n'y a qu'au Merveilleux que je ne sais pas dire non et à une tarte à la banane faite à 25km de chez nous sinon,je sais facilement m'en passer de la patisserie.Il y a 4 ans et demi,j'ai travaillé comme vendeuse deux après midi par semaine dans une boulangerie,certains pains spéciaux me tentaient plus que les patisseries.Mais je suis sûre qu'avec ce qu'il y a dans le tien, je serais tentée!
Tu es allée dans un chateau au milieu d'un parc,as tu dit,mais qu'y as tu mangé au fait?Dis nous pour qu'on sache ce qui ne fait pas grossir dans un si beau resto!LOL Et puis,qd tu seras en vacances,le resto,ça doit être un plaisir,pas une contrainte même si on est au régime!Alors,bon appétit et t'inquiète pas pour quelques grammes repris,tu les feras déguerpir au retour!
A part ça,j'ai su aller hier avec ma fille à son kot réparer ses bétises,j'ai mis 4 bandes de papier peint en plein milieu du mur et j'ai remis le bureau devant,ça fait un bel effet car le papier que j'ai choisi fait plus joyeux et plus jeune que celui du proprio.Pendant ce temps,ma fille a descendu tout le reste de ses affaires et puis on a su tout entrer dans ma petite golf vieille de 12ans;c'était super! Bise

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:18
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 21-08-2011 à 11:08
Bonjour,
Déjà la fin des vacances Nikki! Cela passe vite, tu n'auras sans doute pas assez avancé dans les travaux de ta maison? Ici ça stagne et ça m'agace prodigieusement et quand je le dis ça passe difficilement... Enfin c'est comme ça...
Nous avons 2 vacancières qui ont la bougeotte avec nous! C'est bien si cela leur permet de se ressourcer...
Hier, le resto super génial, de la finesse, du goût et du style tout cela dans un château superbe lui même dans un magnifique parc... Une belle journée et je n'ai pas pris 1g! même perdu 200g! mais je me méfie avec le tour des kilos pris après le départ de ma cousine... Il faut que je fasse attention jusqu'à vendredi avant notre départ car resto matin, midi et soir pendant 4 jours ça peut faire mal!!!!!
C'est bien normalement quand je partirai, Chouette reviendra te faire la conversation...
Pour l'heure en effet nous ne sommes plus que 2!
Bon Dimanche

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 21-08-2011 à 09:26
Voila, Yoyotte a éé brave avec moi aujourd'hui::-1kg OUF,j'avais peur parce que comme j'avais augmenté la semaine passée sans raison,d'après moi,je me disais qu'après l'aniversaire,je n'aurais certainement pas eu un beau résultat.Je suis contente!Maintenant à moi de mieux suivre les menus mais parfois le temps me manque pour élaborer des choses plus appétissantes.C'est vrai que les travaux m'ont accaparée bcp.A moi de surveiller le temps!LOL
Sinon, question temps,ici,de nouveau,pluie ce matin,du coup,la pelouse attendra demain s'il fait soleil après midi.Mais je ne désespère pas,je serai seule la journée et je saura faire comme je veux, j'espère!!!!!!Ma cadette travaille l'après midi donc,déjà,et peux me lever plus tard et m'occuper plus longtemps;juste faire à manger le midi pour elle aussi et ça,ce n'est pas difficile tant qu'on est occupée pour soi!Penser à préparer en même temps pour le soir,du moins les légumes,ce sera plus organisé cette semaine!
Sans Chouette et Camélia,il va falloir faire la conversation à 2, Coquelicot,à moins que Joëlle ne revienne.Comme personne n'a de ses nouvelles,je me demande si elle n'a pas oublié qu'après un certain temps on ne peut plus accéder au site.C'est dommage qu'elle n'ait pas penser à donner son adresse mail à l'une d'entre vous.C'est trop sympa de pouvoir converser ensemble,ça me manquerait en tout cas si je n'avais plus ça tous les jours!
Bonne journée à toutes.Bisou

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 20-08-2011 à 23:30
En ce qui concerne le festival de musique où a eu lieu l'orage meurtrier,on dénombre bien sûr des victimes jeunes(la vingtaine)malheureusement!Je plains sincèrement les parents et lafamille de tous ceux qui sont décédés surtout mais aussi ceux qui ont vécu cela de près car ils seront traumatisés pendant longtemps.Mon aînée a été à un festival au début des vacances;elle y va chaque année depuis qu'elle a 18 ans et parfois la cadette l'accompagnait mais heureusement rien n'est jamais arivé lorsqu'elles y étaient, à part de la pluie mais jamais des bourrasques de vent!Il y en a 5 ou 6 en tout pendant les vacances mais elles n'ont jamais été à celui-là!Il est vrai que ça peut arriver partout;il y en a eu en Angleterre aussi,je pense cette année,avec l'effondrement d'une scène.Cela se passe dans des terrains très exposés car très grands mais jusqu'à aujourd'hui,il n'y avait jamais eu autant de conditions météo si désastreuses.

Camélia,bon séjour en Espagne et Chouete,bon séjour à Tours et surtut du beau temps pour tous.Même pour ceux qui restent chez eux! LOL
Le dimanche jour de repos et lundi,reprise du travail pour mon chéri et moi,j'espère bien savoir organier ma journée sans qu'on ne m'interrompe!Aujourd'hui,ma cadette voulait aller à la piscine en plein air,à 20 km de chez nous;l'aller-retour,c'était pour moi malgré qu'elle n'était pas seule!Donc,perdu presque deux heures.Comment voulez vous avancze comme ça?
Vivement la paix!lol
Dodo maintenant,demain on avisera.Biz

1261 - 1270 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen