Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 26-08-2011 à 21:39 | ||
|
salut ;)
ahhh Nikki, apparemment ta vie est bien mieux qu'avant m^m si elle est compliquée, donc je te souhaite plein de bonheur en espérant que ton chéri se décide rapidement, mais c'est peut-être délicat pour lui aussi car avec les enfants d'une autre personne ça fait toujours un peu peur, et il a un peu peur aussi peut-être?? pour tes bocaux tu n'as pas eu de chance, car c'est rare qu'ils soient mauvais mais c'est vrai que lorsque ça arrive ça dégoute vraiment X( toute façon ils sont très bon en congelés mais mon mari les aime moins, alors que je trouve qu'ils ressemblent plus à des vrais; mais bon chacun ses gouts allez bon courage à toi bouuu Couelicot, ta main n'a pas l'air belle du tout :-S j'espère que ça n'est pas grave quand m^m, fais attention à toi tu n'as vraiment pas besoin de ça en + !! c'est sur que cet hiver j'aurai de quoi nourrir du monde, j'ai encore fait 1kg de tapenade cet aprèm ! ça c'est pour les toasts d'apéro >:) je présume que tu as laissé ton repassage vu la douleur, le plus embétant dans ces cas là c'est qu'il y en a plus au retour :-bd j'ai réussi à tout remettre en ordre aujourd'hui :D , il n'y a plus que le jardin, mais vu les trombes d'eau qui nous sont tombées dessus, c'était impossible, en plus il y a encore une fuite X( Eric s'est ratouillé la tronche pour aller la boucher mais ça n'a rien changé :-bd on essaiera de voir ça s'il pleut un peu moins dans la semaine prochaine je te souhaite de bonnes vancances bisous : |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 26-08-2011 à 13:48 | ||
|
Tu te trompes,c'est Chouette qui a parlé de la peste,Coquelicot!Moi,je crois tout simplement que c'est une infection due à ce que ton chat a la bouche pleine de bactéries comme tous les chats!J'espère que tu guériras vite et que tes vacances se passeront bien malgré tout!Repose-toi surtout et reviens en forme car si tu envisages de tout nettoyer ensuite,faudra que tu le sois!Et puis,pour ce qui concerne la nourriture,fais toi aider pour couper tes aliments au cas où ce serait trop difficile!
Ici,ce matin rebelotte des orages,qd va-t-il faire bon 3 jours de suite?Y en a marre du temps!Et dire que le mois d'août est presque fini!Va faire peut-être plein soleil en hiver,non?Que pensez-vous?Comme tout tourne à l'envers,ce serait presque souhaitable! Enfin,je ne suis plus en vacances mais il y a encore plein de choses à faire!Tondre la pelouse va encore être du sport si ça continue,ça pousse à une de ces allures!LOL Et puis cueillir des légumes dans la boue,c'est pas super gai!Enfin,et dire qu'il y en a qui meurent de faim parce qu'ils n'ont plus rien à cause de la sécheresse!Triste! Le week-end s'annonce calme.Hier et aujourd'hui,assez de clients pour remplir ma journée et entretemps,cuisiner des légumes et mettre les choses du kot de ma fille en place(Faut juste parfois réfléchir pour trouver l'endroit adéquat parce que j'ai déjà plein de vaisselle et de casseroles et ça en plus, ça fait bcp)Et donc, parfois je vide une armoire,je la nettoie et je la réaménage avec tout! Bis |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 25-08-2011 à 22:05 | ||
|
le dtpc...
Bon même si la maison est propre, j'espère partir demain et revenir en forme pour refaire le ménage de fond en comble avant notre prochaine escapade! Et donc que cette vilaine chose me laisse tranquille 4 jours SVP ;) Bisous, je crois que l'on prend l'ordi, peut-être aurais-je le temps de venir vous voir... |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 25-08-2011 à 22:01 | ||
|
Bonsoir,
Et bien bravo Chouette, on va pourvoir s'inviter chez toi cet hiver pour avoir du soleil dans notre assiette!!!!! Pourquoi fais-tu la moue après les poivrons à l'ail??? Sinon départ dès que mon homme rentre du boulot, il doit y aller le matin et après mon dernier RDV kiné (1 à 10h45, et 1 à midi)... Nikki mon chat n'a tout simplement pas apprécié que je souhaite le mettre dehors avant de partir! Mais de toutes les façons il n'est pas câlin notre Tigrou! Il tolère 2à3mn de caresses avec parfois des ronrons, mais il nous tourne vite le dos avec un soupir et si on insiste,il sort les griffes puis les dents... Là ma main droite est douloureuse (c'est une des rares zones qui ne me faisait pas souffrir!) rouge de chez rouge, tendue de chez tendue, du pouce tout entier (je ne peux plus le plier, on dirai qu'il va éclater tant il est luisant)jusqu'à sous l'index et jusqu'au poignet difficile de me servir du couteau et de la petite cuillère ce soir: melon, gratin de poireau jmc délicieux, et un rocher suchar :-bd et plus inquiétant, une petite ligne rouge monte vers le bras J'ai fait toutes les lessives de vêtements d'hier mais pour le repassage j'espère y arriver demain, sionon il attendra mon retour (mais je n'aime pas ça!) Sympa de penser à la peste Nikki! Mon homme a envisagé la rage!!! je crois que c'est juste une bactérie!!! Mon médecin a juste dit, c'est mauvais les morsures de chats, avec leurs fines dents, c'est comme une injection à l'aiguille, on va refaire |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 25-08-2011 à 21:18 | ||
|
les bocaux et donc mystère!Ca m'a dégouté!Je mets au congélateur mais plus de bocaux pourtant je sais que le goût est meilleur!Ou comme je peux aller en chercher chez ma soeur,je mange les légumes de saison et je pioche les autres au congélo s'il en reste!Pour l'instant,c'est la salade qui "déborde" alors,je la cuits pour en fare de la soupe plus tard!Cette année comme il a fait très sec et ensuite trop mouillé,il y a moins de légumes et donc,on partage et en hiver on prendra les réserves du congélo qu'il reste de l'année passée car d'habitude,il y en a trop.
En tout cas,tu as du courage,Chouette!Cuisiner et repasser tout dès que les vacances sont finies,ça en fait du boulot! Je vous laisse.Là,je dois aller chercher ma cadette au boulot, elle fait l'après-midi cette semaine et comme pour 14h je travaille,c'est moi qui vais la chercher le soir!C'est la voisine qui est allée la conduire avec son fils.Chacune son tour! Bisous à toutes |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 25-08-2011 à 21:07 | ||
|
Bon,eh bien,Coquelicot,je te souhaite de très bonnes vacances ensoleillées et surtout, vu ton "handicap",fais toi cajoler un peu,tu le mérites! lol Mais à part ça,qu'est il arrivé à ton chat pour qu'il te morde et c'est vrai que les chats ont toujours des microbes dans la bouche et les poils!Soigne toi bien en tout cas!
Chouette,ma vie est peut-être plus compliquée que celle de certaines autres personnes mais avec mon ex-mari,elle était infernale(il était violent)alors,pour l'instant,devoir faire le va-et-vient n'est pas si terrible mais ça prend du temps évidemment.Mais maintenant qu'on se connait depuis plus de 4 ans,disons que je voudrais qu'on se pose vraiment,mon chéri et moi!J'aimerais ne plus devoir regarder l'heure pour partir chez lui ou avoir le temps de faire plein de choses à la fin de la journée chez moi!Car je suis du principe que si je vois que je ne sais as faire quelque chose,question temps,je le remet à un autre jour (et du coup,ça se fait mais bien plus tard que ce qu'il faudrait!)C'est pourquoi j'espère que la vie commune viendra rapidement!Et puis,être chez soi,c'est mieux que d'être chez l'autre,on a ses habitudes(de vieux LOL)chacun et ce que lui a d'une façon,je le mettrais d'une autre!Mais pour éviter des disputes inutiles, j laisse comme c'est!La même chose chez moi,peut-être! J'ai un jour fait des bicaux de haricots et comme ils étaient mauvais qd je les ai pris à la cave,je n'en fais plus!Les cahoutchoucs étaient neufs et j'avais ébouillanté |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 25-08-2011 à 19:54 | ||
|
salut
he Coquelicot, j'espère que ton chat ne t'a pas donné la peste ?? ton toubib t'a dit qq chose en + des antibio ??? bon surtout ne meurs pas en route pour que tu aies le plaisir de revoir ta maison toute propre et te dire encore une fois que tu y a échappé ;) :-q bon aujourd'hui nous avons fait 10 bocaux d'h. verts, 8 bocaux de ratatouille, 1 gros saladier de poivrons à l'ail :( je suis encore en train de cuire les betteraves et après c'est les blettes et après terminé pour la soirée; demain repassage des 2 machines d'aujourd'hui! après je serai peut-être contente de moi :-q Nikki tu as vraiment une vie compliquée et qui perd bcp de temps effectivement :-bd pour les photos tu fais dans google, "gifs animés " et tu as plein de choses rigolotes, il y a d'autres sites un peu partout je vous quitte pour ce soir, Coquelicot tu pars à quelle heure exactement ??, bisous |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 25-08-2011 à 16:24 | ||
|
Bonjour vite fait avant de partir chez le kiné,
Chouette il n'y a de ta liste que Villandry que nous n'avons pas encore fait, et pour le reste on a adoré super aussi. C'est une région que nous adorons... Pour les kilos, tu redeviendras sage quand vous reprendrez lz boulot et déjà là d'ailleurs avec tous tes légumes... Je reviens de chez le toubib, mon chat m'a mordu hier entre le pouce et l'index, et je ne sais plus plier le pouce tant il est gros, rouge et oedamacié, et ça commencé a aller vers le poignet... Bref antibio 8 jours, + corticoides les vacances commencent bien! Nous partons demain midi si tout va bien, et le séjour risque d'être trop court pour profiter de tout Vivement! Du coup j'avance lentement dans mes préparatifs, mais je ne désespère pas d'avoir tout fait d'ici ce soir, (vous savez les filles au cas où je mourrais en route...) mais pour les courses (librairie pour les magazines et supermarché pour boissons pour la glacière et distributeur) cela risque d'être difficile, on verra bien Nikki fait nous une belle vitrine! pour donner (à tes nouveaux clients sensibles à la pub) envie de revenir Et tant que l'on a des projets, on est en vie!!!! J'espère pour toi que ton homme se décidera... Biz |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 25-08-2011 à 08:42 | ||
|
Bjr les filles!Contente que tu aies pu profiter,Chouette,et de bons repas,de bonnes visites, de belles balades et du soleil car ici, c'est toujours gris.En effet,mes vacances étaient bcp trop courtes pour faire les travaux chez moi mais le principal c'est que chez mon chéri ça a avancé car je n'attends qu'une chose,que ce soit terminé pour qu'il vienne vivre chez moi.J'en ai un peu marre car tous les jours je dois me taper des kilomètres et du temps pour retourner chez lui après ma journée!Rester ici serait plus simple pour mes filles et moi parce que faire parfois à manger aux deux places c'est du temps perdu et puis si on a oublié quelque chose de l'autre côté,c'est embêtant!En plus, s'il loue sa maison, ça fera un pécule en plus pour pouvoir se faire plaisir aussi!Bref,vivement qu'il se décide!Après 4 ans de vie "commune" je pense qu'il est temps.Je sais que ce ne sera pas facile tous les jours parce que vivre à 4 ce n'est pas vivre à 2 mais ma grande va aussi se décider à aller vivre chez son copain (qd ses travaux seront bien entamés)et ma cadette fait encore ses études,la journée ça devrait aller(mon chéri travaille 1 semaine sur 2)Le chien s'habituera à voir nos chats et normalement,tout devrait aller si on les surveille bien au début! LOL:je rêve mais l'espoir fait vivre!
Chouette,j'adore le dessin que tu as mis!Ca m'a fait franchement marrer Pourrais tu m'expliquer où tu vas pêcher ça?Merci Allez,je vous laisse,je vais boulotter! Bonne journée à toutes.Bisou. |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 24-08-2011 à 21:43 | ||
coucou les fifilles, ahhahh me voilà de retour, j'ai essayé de tout lire :-q engros j'ai compris que Nikki a repris le boulot mais que tout ce que tu voulais faire n'a pas été fait autant que tu espérais ?? Coquelicot ma belle tu as eu raison de gouter à tout ce que l'on t'a offert en repas car tu n'as pas pris tant que ça et tu vas vite le reperdre; tu as fait comme nous , visite de chateaux pour nous ce fut super :-q 4 jours de super beau temps, limite canicule (39. à 42°) nous avons pas mal marché :-q visite du village d'Amboise, du musée, chateau de Léonard de Vinci :-q :-q , des caves troglodytes :-q , balades sur les berges de la Loire :-q :-q :-q superbe :D aujourd'hui chateau de Villandry et ses jardins potager :-q :-q un régal !! tout était parfait :-q le seul problème c'est que nous n'avons absolument pas fait attention à la bouffe :-bd resto midi et soir et apéro et vin en mangeant :(( maintenant je me sents gonflée et il va falloir reperdre tout ça avant la fin du mois :(( anniversaire et mariage , doncexcés encore!!) mais je n'ai aucun regrets c'est ça le grave de l'affaire :-bd >:) le + dur sera de reprendre le rythme régime!!! je vais me motiver j'espère >:) à part ça je vois qu'il y a encore eu des changements dans la présentation, qu'en pensez vous car je n'ai pas tout regardé ?? bon pour l'instant je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, bisous à vous 2 :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.