Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 30-08-2011 à 12:04 | ||
|
Bonjour,
Me voilà de retour! Séjour super, temps plus que correct, piscine tous les jours, un peu de marche aussi, quelques visites sympa, trop de bouffe X( maais un régal... du coup yoyotte pas contente ce matin! BON ANNIVERSAIRE CHERE CHOUETTE, que cette journée soit douce et belle... Encore en vacances tous les 2 ou l'heure de la reprise a sonné???? Dis moi, pourrais-tu esssayer de m'envoyer un message perso, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas (te casse pas la tête, tu peux juste mettre essai en texte!) Nikki bon courage pour les pelouses, ici aussi c'est grand mais c'est mon homme qui s'occupe de l'extérieur et il commence à initier notre fils mais doucement car c'est un Mr attention qui a peur que ses enfants ne se fassent mal... et qui de toute façon ne quitte pour l'instant pas des yeux notre fils (13ans) quand il est sur la tondeuse... Il faut un apprentissage à tout! Dans une semaine c'est la rentrée, du coup reprise des bonnes habitudes dès aujourd'hui, coucher 20h30-21h avec 30mn lecture pour les enfants et lever à 8h (à la rentrée ce sera 6h15 pour mon fils qui part en 2nde et 7h40 pour ma fille qui rentre en 5ème) Aïe aïe aïe, ça va être dure pour la maman 6h15!!!! Bon je file étendre mon linge (les macines tournent depuis que nous sommes rentrés!) Ce midi rattrapage^pour moi et salade de riz pour les enfants :-* |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 29-08-2011 à 11:27 | ||
|
Bjr les filles!Hier Yoyotte m'a dit:"+300g"!Il est vrai que j'ai fait bcp d'équivalence mais que je n'ai pas vraiment ouvert ma farde où j'ai mis mes menus!J'ai plutôt fait d'après les légumes qu'on me donnait et que j'aime et question poisson,je n'en ai pas mangé bcp cette semaine!Donc, je vais regarder pour aujourd'hui et demain et aller tout chercher,selon mon goût bien sûr,car faire les courses à l'avance,je l'ai fait au début mais j'ai pu jeter assez bien!Donc,je vais chercher pour 2 ou 3 jours et après je fais les légumes que j'ai eu et ceux que j'aime car je n'aime pas tout,je dois l'avouer!J'ai essayé mais je n'aime pas les aubergines,les artichauts,les endives et les choux chinois mais j'adore la salade.Je ne grignote pas souvent mais je mange bcp aux repas chauds pour ne pas avoir faim entretemps.
J'ai regardé les menus de la semaine un peu et celui de la semaine prochaine et ça me plait mieux car il a des petits pois qu'il y a longtemps que je n'ai plus mangé et puis, les recettes me paraissent plus dans mes goûts!Donc, je vais m'y remettre plus sérieusement! Sinon,le soleil se montre aujourd'hui et chez vous,et en vacances,les amies?J'espère que tout le monde va bien et que vous vous reposez un peu. Là,je vais aller au magasin puis voir ma soeur(et ses légumes).Après, ce sera nettoyage et lessive et puis tonte de pelouse(s)Eh oui,j'en ai deux en fait à faire car j'ai un grand terrain. Bonne journée à toutes et à demain normalement. Bise |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 28-08-2011 à 23:09 | ||
|
Désolée pour toi Jimmy!Je sais que c'est pas drôle du tout mais as tu su relever sa plaque car sinon,à part si tu as de bons témoins,je ne vois pas comment tu pourrais te faire indemniser!Courage dans ta lutte car la justice,c'est une sacrée lutte!
J'espère aussi que Coquelicot aura du beau temps pour faire trempette mais rassure toi Chouette,les microbes de la piscine vont être combattus avec les antibiotiques déjà pris. Pour la pelouse suffit d'attendre un peu il parait mais dès qu'il fait beau un bon 1/2 jour(le temps que ça sèche)je me grouille de la faire sinon faudra y mettre deux moutons ou plein de lapins! Comme tu dis,dès qu'on a le bon,on doit le tenir même si parfois il veut avoir raison qd il a tort,comme tout homme qui se respecte;c'est un fait mais moi,je le laisse dire car ça arrive qd il a bu un verre et ça passe car le lendemain,ses souvenirs sont flous et je peux donc lui dire qu'il a dit ceci au lieu de ça!En général ou il n'y a pas discussion ou il avale ce que je dis même s'il a un doute!Il est facile,je t'assure,c'est pour ça que je ne critique pas le fait qu'il boit de temps en temps un verre!Surtout que ça n'arrive pas trop souvent! En tout cas,je me sens bien avec lui;il est gentil,jamais un mot plus haut que l'autre et il a des gestes tendres au contraire de mon ex qui,lui était violent,jamais content et tjrs occupé de gueuler(pas crier,gueuler oui!)Une différence extraordinaire qui m'apaise et qui me fait me sentir valorisée et aimée. Bise |
||||
|
|
jimmy29 (29) répond | Posté le 28-08-2011 à 14:53 | ||
chouette :-* :-* |
||||
|
|
jimmy29 (29) répond | Posté le 28-08-2011 à 14:46 | ||
nikki moi j habite en bretagne pas de soleil mais il ne pleut pas moi je suis en arrêt de travail car j ai eu un accident de la route en allant a une formation de travail,par un semi remorque il ne c est pas arreter délit de fuite rien n avance ,l enquête n'avance pas pour le moment,c est le semi remorque qui est en tort |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 28-08-2011 à 08:24 | ||
salut, ahh Nikki tu es très patiente c'est bien et de toute façon quand on sent que c'est le bon il est important d'essayer de le garder!, mais les hommes ont, d'après eux ;) , toujours raison!!!! il fait un temps superbe :-q pour ta pelouse je vois que c'est encore fichu, décidemment, pas de chance :-bd Coquelicot, sympa de nous lire, je vois que ta main n'est pas encore au top :-bd attention aux microbes dans la piscine >:) tu n'as pas besoin de ça en + :(( pour la balance, hier matin j'avais reperdu 600gr :-q mais hier midi et soir nous avons un peu trop bien mangé >:) et je crois que ça a du tout capoter :-bd mais nous avons passé une super journée :D j'esère que le temps va être gentil pour tes vacances et que vous allez pouvoir vous promener sans te faire mal au genou >:) allez bon dimanche et à bientôt :D |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 27-08-2011 à 14:17 | ||
|
Jimmy,je dirais: on a toutes notre charme! Car qu'est ce que c'est d'être belle?Juste une image que l'un a comme ci et l'autre comme ça!Et puis, ne dit-on pas "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a"?Alors,avec un mauvais caractère,la plus belle du monde est encore la moins jolie!Mieux vaut avoir un bon caractère et être "ordinaire" que belle mais méchante!
Pour le temps,j'ai crié victoire trop vite!On a encore eu une bonne "drache" ce midi!Et maintenant,le soleil vient me narguer!Mais pour la pelouse, de toute façon, vu le travail que j'ai,coiffer et faire des poireaux au gratin pour mettre au congélo pour faire des parts individuelles pour qd mes filles sont seules,je n'aurais pas eu vraiment le temps.On remet ça à lundi ou mardi! La météo annonce pluie pour le sud ouest de la Belgique mais amélioration pour lundi! Bien entendu, devinez où j'habite? LE SUD-OUEST, bien sûr! LOL Décidément,l'été est pourri par ici! Mais bon, on ne va rien changer à râler alors, amusons nous à bricoler! LOL Bonne fin de journée et à demain pour Yoyotte sinon, à lundi! Bise à toutes |
||||
|
|
jimmy29 (29) répond | Posté le 27-08-2011 à 11:00 | ||
bonne journée a toutes et a tous |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 27-08-2011 à 10:04 | ||
|
Bonjour,
Temps mitigé ce matin dans l'Aube, les enfants et mon homme sont à la piscine (couverte) et moi je vous lis! La main est encore enflée mais moins rouge ce matin et moins douloureuse... je remets la piscine à ce soir, là une bonne douche après un super petit-déj X( et on part en visite quand tous seront prêts Pas de yoyotte pour moi non plus nikki et toi Chouette??? C'est ta toiture qui a une fuite? Qu'Eric fasse attention en grimpant sur le toit surtout... :-* |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 27-08-2011 à 09:13 | ||
|
Bjr les filles ou bjr Chouette,à voir si notre Coquelicot a pris la clé des champs LOL.Tu sais,je pense que mon chéri aime trop son indépendance(comme bcp d'hommes)parce que mes filles ne sont pas des ados révoltées,elles sont adultes et en plus,comme elles ont un copain,elles comprennent les choses.Elles n'ont jamais été emmerdeuses et,s'il y a un problème,on parle.Non,je pense plutôt que mon chéri aime trop faire ce qu'il veut qd il veut et qu'il pense que mes filles vont le critiquer.Et puis,il a un défaut assez conséquent parfois(tout comme mon ex)il veut avoir raison pour tout!Il est même parfois de mauvaise foi mais moi,avec le caractère que j'ai,je le laisse dire et je fais à ma mode!LOL L'histoire de son chien,je suis sûre que ça passerait mais il faut bien une excuse!Et tant que je suis assez "disponible" pour lui faire à manger,ça lui va!Mais moi,je commence à en avoir un peu marre mais je patiente car il faudra bien qu'un jour il se décide sinon,il sait que ça risque de casser aussi entre nous!Je suis gentille mais pas idiote et ça il le sait!Tout peut arriver dans la vie mais j'espère que ce sera dans le bon sens pcq trouver un homme sérieux et gentil devient assez rare de nos jours!
Le soleil se montre aujourd'hui,je vais peut-être avoir l'occasion de tondre ma pelouse! Chouette,chouette,chouette!Lol Mais ne crions pas trop vite victoire,on annonce encore de la pluie.Ah,au fait,Yoyotte,ce sera pour demain(comme d'hab!)Pas pris le temps ce matin à nouveau! Bise |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.