• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 01-09-2011 à 16:02
bon me revoilà!
Je ne t'avais pas oubliée chère Chouette mais je n'avais juste plus le temps de vous dire que j'allais être en retard chez le kiné( posté à 14h28, rdv à 14h30! bon 5mn de retard mais j'ai un peu roulé vite en campagne >:) )
Dis nous donc qu'avais-tu concocté de si bon pour ton anniv? et raconte nous le dessert aussi! Là c'est la gourmande qui parle et qui s'enverrait bien du chocolat en ce moment mais je l'ai écrit au conditionnel et me contenterai de la pensée...
biz à toutes les 3 et + si présents

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 01-09-2011 à 14:28
Bonjour,
et bon retour à notre vacancière! Donc maintenant que la troupe est au complet car je pense que nous avons perdu hélàs Joëlle et je ne parviens pas à reprendre le contact, donc disais-je, nous allons pouvoir nous reprendre sérieusement en main avec la rentrée! Déjà bientôt un an pour les plus anciennes que nous nous battons toutes ensemble avec nos fichus kilos et les fichues raisons qui les ont laissés s'installer, alors tous pour un et un pour tous pour continuer à se motiver et à perdre... Pour moi, c'est environs 25 kilos de partis, 13 sont encore à envoyer balader, je compte sur votre soutien et votre écoute et vous assure que vous pouvez toujours compter sur moi...
Alors Camélia, quelques photos pour nous faire rêver à l'Espagne, tu vas dans quel coin, c'est près de la mer, il n'y a pas trop de béton???? Sinon super ta carte d'anniv
Et toi Nikki beaucoup de boulot pour nos petits bambins qui se préparent à rentrer? Et ta pub, ça fonctionne? Soigne bien le petit minou... Notre chat est rentré l'an dernier avec un morceau de queue abîmé (on voyait les os de la colonne à un endroit), je l'ai soigné avec des pansement de pommade cicatril comme pour nous et ça a bien fonctionné, la chair s'est reformée et ça ne m'a pas coûté 10euros car c'est vrai que chez le véto ça coûte toujours une fortune (dernière visite pour vaccins du chien en juillet=78euros) Alors que je sais les faire mais les vaccins ne sont plus en vente libre en pharmacie, histoire de fric...

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 01-09-2011 à 09:01
Comme c'est joli tous vos gif animés, les filles!
Le chat va bien aujourd'hui;hélas,il a déjà enlevé le pansement de sa patte qui protégeait la deuxième blessure.Mais il marche bien,il court même!On essaie de l'empêcher de sortir de la maison alors,il miaule sans cesse mais tant pis,c'est supportable.
Sinon,le soleil est un peu plus timide aujourd'hui mais j'ai déjà mis une lessive en route!Aujourd'hui,ce sont les draps et les essuies de bain donc,s'il se cache,je les mettrai au sèche linge pour qu'ils soient bien doux.
Oui,Chouette,mon chéri est vraiment très attentionné,c'est cela surtout qui m'a plu chez lui quand je l'ai connu.C'était pour moi une telle différence qu'enfin quelqu'un me respecte que j'ai été sous le charme.Il a souvent des petits gestes tendres (discrets surtout quand on est en public comme une petite caresse dans le dos par exemple)qui me font un bien fou!Et puis,on est semblables,on partage tout ce qu'on a!Donc,pour moi,c'est ça la vrai vie de famille!Grâce à lui,ma vie est devenue beaucoup plus zen et belle;je revis!Et puis,mes filles sont en pleine santé et bien gentilles;que demander de plus?J'ai l'essentiel!
Y a plus qu'à avoir beaucoup de client(e)s aujourd'hui et après,les filles et tout sera parfait!Ma maman chantait très souvent la chanson "dans la vie faut pas s'en faire" pour remonter les troupes comme on dit et c'est à elle que je pense toujours aussi bien quand ça va mal que quand ça va bien!Elle avait toujours la pêche, maman et pourtant

chouette_79 (79) répond Posté le 31-08-2011 à 22:59

coucou :D

merci beaucoup Camélia :-* et contente de te retrouver enfin, c'était long tes vacances ;) tu nous a manqué!!
ton plat gras a l'air assez original >:) je trouve très bien que tu n'aie pas grossi :-q rien qu'à le voir j'ai pris un kilo :-bd euhh c'est peut-être les excés des vacances et anniversaire en fin de compte :^>

Nikki, contente que ton mec ait pris le temps d'attendre ta décision;c'est toujours bon qu'un gars t'écoute et ne te force pas :-q

Coquelicot ?? en plein préparatifs pour les enfants ?? ta santé va bien après ce petit repis??

bisous à toutes et bonne nuit

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 31-08-2011 à 20:39
Bonsoir Camélia! Dis donc, j'aime mieux ton hamster même s'il ne m'est pas estiné que ton plat de gras comme tu dis! Y a quoi au juste dans ce machin? Oreilles de cochon, boudin, lard et quoi encore? Le tout à la fois, c'est beaucoup quand même! T'as avalé tout ça en un coup? Si tu n'as pas pris un gramme avec ça c'est que tu as fait au moins deux jours sans manger après, non?
Eh bin, la rentrée chez toi, c'est pas à la même date que chez les autres! LOL Tu t'es trompée, tu as mis au mois daoût a lieu de septembre mais tout le monde a compris n'est ce pas les filles?
Contente que tes vacances se soient bien passées! Essaie de te reposer un peu;pour tes ennuis gynécos, c'est certainement parce que tu es stressée aussi que ça dure! Lève le pied qd ls enfants seront à l'école! Tu auras déjà assez de boulot à courir pour les cahiers et le reste de fournitures scolaires.
Aujourd'hui, plein soleil toute la journée, 6 lessives faites.
Un point négatif,notre jeune chat a du être recousu aux coussinets; entaille importante, 4 points et piqures antibiotiques (67€ de foutus) mais bon, c'est un très brave chat et on n'aurait pas voulu le voir handicapé à cause d'une infection.Ce que j'ai gagné aujourd'hui est parti chez le véto!Dommage car j'aurais pu mettre de côté pour le voyage de ma cadette!J'aime les animaux mais après nos trois chats,je n'en veux plus car ça coûte et si c'est pour ne pas bien les soigner,autant ne pas en avoir!
Sinon,contente de ma journée.
A demain Bise

camelia22_40 (40) répond Posté le 31-08-2011 à 19:54

VOULANT PRESERVER TON CAPITAL SANTE ET POIDS J'AI CRAQUE POUR TOI;;;LOL

BON ANNIVERSAIRE CHOUETTE

camelia22_40 (40) répond Posté le 31-08-2011 à 19:51

BONSOIR A TOUTES et avec un peu de retard : :D Bon Anniversaire Chouette :-q :-q

Me voilà de retour, et cette fois pour de bon...lol, la rentrée côté travail, mari...vendredi 02 aout : donc un peu de stress, du rangement à faire...
le retour d'Espagne super, mais un peu dur car après une semaine passée en famille, avec un dépaysement total...oups ! en plus toujours de petits soucis côté gynéco.

je viendrai lire demain vos messages...sinon maintiend côté poids malgré le bon plat de gras que vous pouvez voir...lol : YOUPI !!

A++

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 31-08-2011 à 08:17
Bjr tout le monde!
Vous savez,les filles,j'ai en effet eu de la chance d'avoir trouvé(si on peut dire car c'est lui qui a demandé!)le bon.Je trouvais ça incroyable qu'il m'ait choisie car je ne me sentais pas belle,ni même attirante et surtout pas prête pour me remettre avec un homme!Notre rencontre a d'abord été un rapprochement en tant que confidente car sa femme venait de le quitter et il avait besoin d'une oreille attentive et surtout de quelqu'un qui n'aille pas répéter partout ce qu'il confiait.Et après 2 bons mois,il m'a invitée au restaurant pour me remercier puis on est allés boire un verre et il a mis sa main sur la mienne vers 5h du matin; il n'avait pas envie de retourner chez lui avant d'avoir essayé très timidement de me convaincre de faire un bout de chemin avec lui!Comme j'étais très étonnée,j'ai demandé à réfléchir un peu et après 4 jours,je lui ai dit qu'on pouvait toujours faire une tentative mais que je ne garantissais rien.Ne le connaissant pas plus que ça et n'ayant pas eu de coup de foudre,je ne savais pas jusqu'où pourrait aller notre relation!Et ça fait un peu plus de 4 ans que nous sommes ensemble maintenant et je ne regrette pas du tout qu'il ait fait le premier pas.
Bien entendu,comme tous les êtres humains,il a bcp de qualités mais aussi des défauts mais j'ai eu tellement de méchancetés et d'insultes de la part de mon ex avant que je suis déjà très heureuse d'être avec quelqu'un de gentil et d'attentif.
La suite au prochain numéro!
Bonne jour

chouette_79 (79) répond Posté le 30-08-2011 à 23:26
salut les filles ;)

alors Nikki tu es avec le bon?? tant mieux :-q et tant qu'il te fait savoir que tu es la meilleure, c'est l'idéal :-q que veux-tu , la pelouse et la nature quelques fois commandent, et l'on ne peut rien dire :-S :-S tu arriveras bien à la tondre un de ces jours :-q il est vrai que certaines semaines les menus ne sont pas dans nos goùts, mais si l'on peut s'y adapter, ils sont bénéfiques pour nous, il n'y a aucun doute !! contente que ta fille ait eut du rab dans son emploie :-q c'est toujours ça de gagner :-q

hoooooooooooo Coquelicot, déjà fini les vacances, ce fut court!! mais c'est toujours si bon!! encore merci pour mon anniv, qui s'est très bien passé :-q entre les messages mail ;) les coups de tél et les visites, ce fut parfait :-q j'ai fait un repas où tout le monde s'est régalé et les potes du soir ont fini les restes :-q comme c'est en semaine et que tout le monde travaille, je ne me plains pas ce fut CHOUETTE :D

je vois que nous avons une nouvelle arrivante :-q bienvenue à toi Jimmy, j'adore la Bretagne :-q quel beau coin tu habites :-q ( remarquez, j'aime tous les coins de France !!)

gros bisous à notre Camélia vacancière, et courage à celle qui vont bosser demain :-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 30-08-2011 à 18:27
bjr Coquelicot! Et bjr à toutes les autres aussi!
Bon anniversaire à Chouette aussi (je ne savais pas,maintenant,oui!)
Heureuse de savoir que tu as eu de bonnes vacances Coquelicot et courage pour toute l'organisation du retour et de la rentrée des classes de tes enfants!Eh oui,c'est du travail tout ça!
Une de mes deux pelouses est faite mais comme j'ai calé plusieurs fois- pelouse encore trop humide-,la deuxième attendra! Coquelicot,ton mari a raison de surveiller car un accident est si vite arrivé et les enfants,même s'ils s'y connaissent,ne sont jamais trop prudents!Foncer dans les plantes,ce n'est pas encore trop grave,ça repousse mais avoir un doigt en moins lorsqu'on va pour décaler l'hélice, ça, ça ne repousse pas.Même aux professionnels,ça arrive parfois une imprudence de ce genre alors,la surveillance est toujours bonne pour rappeler les règles élémentaires.
Je viens d'apprendre que ma fille aînée a eu un coup de fil pour lui dire qu'elle pourrait avoir un temps plein dans l'école où l'année passée elle a eu un 2/3 temps car elle va remplacer une dame qui est enceinte.C'est au moins jusqu'au mois de janvier, après, on verra bien si on lui trouve autre chose!Ailleurs elle n'a pas encore eu de nouvelles alors, si ça se confirme, elle va accepter!C'est comme institutrice primaire mais dans un établissement pour enfants handicapés;ça lui plait vraiment ce type d'enseignement!
Ma cadette:dernier jour de travail aujourd'hui comme étudiante;la rentrée c'est le 15/09.

1231 - 1240 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen