• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 06-09-2011 à 11:30

:) bonjour à toutes les trois

Hier j'ai couru entre les toubibs : dermato et Gynéco, on doit d'ici la fin de l'année m'enlever un grain de beauté dans le dos...le 3ème ! en prévention car j'avais eu un mélanone il y a ...bien longtemps ! d'ici la fin de l'année...
côté gynéco : tous les exams à refaire : youpi !!! car vérification à nouveau si polype ou pas...donc demain aprem, je passe mon repos en examens...

Aujourd'hui fifils reprend le collège et j'avais oublié Coquelicot que la corvée de couverture des livres va arriver !! Lol hier soir fifils stressait un peu : maux de ventre ! le papa lui va un peu mieux, et oui tu as raison Coquelicot à chaque rentrée c'eszt pareil !! et moi je cauchemarde en rêvant avant hier soir que je devais enseigner à une classe sans préparation aucune...LOL

Nikki, donc une de tes filles est enseignante ? en primaire ou collège/lycée ??
Pour la nourriture je suis d'accord avec Chouette : pas chez le Véto, ils exagèrent !!

Chouette : j'espère que ta rentrée à toi s'est bien déroulée et que tu ne stresses pas trop !

pour moi reprise Cohen la semaine prochaine, la cette semaine : on s'adapte !! mais pas de prise de poids...

A bientôt la maman va bientôt arriver avec le petit !
Bonne journée à toutes

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 06-09-2011 à 07:58
Bjr les filles!Finalement,les travaux,c'est aujourd'ui(la personne qui va aider vient à 9h)du coup,je suis allée installer la tringle de ma cadette dans sa chambre,tout est prêt pour coudre le bord du rideau aujourd'hui si ma machine ne fait plus des siennes car hier,c'était râpé!Fin d'après midi,vaccin de la cadette chez le docteur,le dernier, c'est dans deux semaines.
Mon aînée n'a pas eu le job qu'on lui avait promis,le ministère a choisi de le donner à une instit plus ancienne mais celle-ci n'aime pas enseigner dans une école pour handicapés,parait-il!Hélas,comme certaines écoles restreignent les instits faute d'élèves,on les place ailleurs et les moins anciennes en pâtissent!Mais tout n'est pas perdu car il faut parfois attendre octobre pour que tout soit définitivement mis en place dans les écoles.Et puis,comme l'année passée,elle sait faire des remplacements aussi en cours d'année s'il y a des malades.En attendant,elle va aider son copain dans les travaux de leur futur maison donc elle a de l'occupation pour ne pas déprimer.
La patte du chat va très bien,merci Coquelicot;Loulou est comme avant,il court et s'amuse à chasser les animaux qui viennent chez nous.Il était difficile de le retenir plus de deux jours dans la maison;il va et vient à sa guise désormais et on ne saurait pas dire,si on ne le savait pas,qu'il a eu une blessure à la patte tellement il est vif.
Je vous souhaite une très bonne journée. Ici,c'est gris mais peut-être soleil après?
Bises

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 05-09-2011 à 15:45
et ça va beaucoup mieux après, c'est juste l'histoire de quelques jours, le temps de poser ses marques et de s'organiser! Et ça revient à chaque inspection aussi... C'est comme ça aussi chez toi Camélia???
Contente pour tes pelouses car il est vrai que chez nous aussi il faut trouver le moment où l'herbe est suffisamment sèche entre 2 pluies X(
Alors Chouette? pour toi la reprise??? Mr Chouette t'abandonne à nouveau pour ses déplacements??? Et Madame auto-école pas trop survoltée? Dis-lui que de toute façon tu ne peux pas les empiler devant le volant!!!!
Gros bisous à toutes les 3
A demain

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 05-09-2011 à 15:38
Bonsoir,
me voilà de retour de chez Mr Plus avec bien sûr des kilos en plus! La sangria était excellente, les moules frites aussi et tout le reste aussi >:)
Les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin, le réveil a sonné à 6h pour mon fils et 7h pour ma fille, et bien évidemment le mien à 5h55! Nous aurons des nouvelles d'ic 3/4 d'heure pour ma fille qui va revenir avec sa montagne de livres à recouvrir :-bd 1h plus tard pour mon fils qui devait normalement m'envoyer un sms ce midi et qu'il ne l'a pas fait, il va se faire tirer les oreilles!!!!!!!!!!!!!
Rentrée sous la plus chez nous, l'occasion de montrer son nouveau blouson d'automne!!!!
Mon mari est en RTT aujourd'hui pour récupérer de son W-E d'astreinte, on en a profiter pour aller chercher un des canapés que nous avions commandés et l'installer sur le pallier en attendant que la chambre d'amis soit terminée... Nous irons chercher le 2ème début octobre je pense...
Alors Nikki la patte du chat???
Dans les établissements fréquentés par les enfants, il n'y a pas de reprise étalée donc tout le monde en cours ce matin!Fifils a bien profité de sa journée supplémentaire, Camélia? Est-il prêt et content de retourner au collège?
Et pour ton mari la rentrée a-t-elle été bonne? Il ne faut pas s'inquiéter avec le stress de la rentrée! Sur le nombre important d'enseignants que je connais (mes parents l'étaient tous les 2, ma marraine aussi, tous leurs amis et un bon pourcentage des nôtres!), ils stressent tous avant

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 05-09-2011 à 09:20
Bonjour les filles!Une nouvelle semaine qui commence dans la bonne humeur!
Chouette,des couques,c'est en quelque sorte des viennoiseries mais sans crème donc,des croissants et des pains au chocolat que certains appellent chez nous couques au beurre et couques au chocolat.Je disais donc que j'ai mangé deux croissants hier pour le petit-déjeuner!Bien frais et faits avec amour par mon ami boulanger,c'était un vrai régal!
Pour mon commerce, je sais, je n'aime pas "forcer" les gens et puis,j'habite un village, pas une ville,on m'y connait très bien et je n'ai pas envie qu'on médise sur moi non plus!Même si c'est ce qui se passe parfois,je ne veux pas qu'on me reproche que je suis chère ou autre chose.C'est certainement pas bon pour le commerce mais je suis ainsi!
Bonne journée j'espère pour toi aujourd'hui?Si ta patronne s'arrache les cheveux,envoie la chez moi LOL
Camélia,j'espère que ton homme est bien rentré et qu'il a mis directement les points sur les i avec l'élève difficile de sa classe!Tu nous diras s'il était moins nerveux que les jours précédents!Comment va ta santé?Mieux,j'espère.
Coquelicot,commnt s'est passée la rentrée des enfants? Je parie que tout s'est bien passé!
Je vais aller m'habiller,j'ai flâné un peu avec mon chéri qui était à la maison(enfin, chez lui puisqu'on y dort!)Une bonne douche et on s'y remet(aux travaux)
Bonne continuation à toutes,les amies.Et courage pour la suite!
Bises

chouette_79 (79) répond Posté le 04-09-2011 à 21:16
encore moi :D

alors voilà demain je reprends le boulo, et je peux vous dire qu'il est temps car les excés ont été nombreux et je crois que seul le boulot va me remettre dans le droit chemin :-q il va falloir nous soutenir car certaines d'entre nous perdent leur abonnement bientôt, je pense que nous avons imprimé les menus mais quelques fois le soutien moral est important :-q j'attaque directement avec des heures sup :-bd :-bd pour la mise en route c'est pas génial, surtout que les jeunes n'ont pas d'emploi du temps fixe et c'est la galère pour les RdV , ma patronne va encore s'arracher les cheveux et engueuler tout le monde, bon je reste zen en général mais elle est stressante quand m^m!!

Camélia, ton mari va bien ?? il ne t'ennuie pas trop, tu as le temps de faire tes affaires à peu près comme tu veux? bon courage :-q :-q

Coquelicot, ça y est tu es rentrée? je présume que tout est prêt pour les enfants, passe une douce nuit sans te stresser, tu te reveilleras à l'heure, j'en suis sure ;)

allez les filles courage à toutes et à + :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 04-09-2011 à 14:34
salut ;)

Nikki pas de balance pour nous non plus :-bd sachant que nous avons fait des excés... :^>
c'est quoi des couques ?????

alors y'a pas de doute que chez les vétos, ils te racontent des c-------s :-bd j'ai toujours nourri mes chiens avec du riz et des restants de viande et d'après les vétos(sic) ils étaient en pleine forme :-q c'est un commerce, sans problème ;) mais toi apparemment tu ne fais pas assez marcher le tien, vu tes conseils trop gentils >:) c'est hyper sympa à toi, mais lorsque l'on doit en vivre, sans arnaquer les gens, il ne faut pas être trop brave !!
contente que tes travaux se terminent et que ton chéri t'aide, au moins ça montre qu'il s'investi dans ta vie et c'est un très bon point :-q

gros bisous à toutes

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 04-09-2011 à 09:35
Bonjour les filles!Yoyotte a été contente aujourd'hui:-500g;c'est déjà mieux mais peut mieux faire!Allez,je reprends du poil de la bête!Mais zut,mon chéri a envie de couques ce matin! Je lui fais plaisir aussi,j'en mange avec lui mais je ne sais pas résister à en manger deux au lieu d'être raisonnable et n'en manger qu'une!Oups Et comme elles était succulentes,je n'en ai même pas donné un petit bout au chien!Pauvre petit!J'ai vu chez le véto l'autre jour une affiche qui disait que c'était hyper calorique pour les animaux de donner même du lait de vache au chat!Ah la la!Je pense que les vétos exagèrent un peu et font tout pour vendre LEURS SACS DE CROQUETTES car ma fille m'a dit que l'autre fois,il lui avait expliqué qu'il y avait plein d'eau et de graisse dans les boites de magasin!Soit disant que dans les leurs pas!Mais comme c'est bcp plus cher,j'estime que nous ne devons pas dépenser plus pour leur faire plaisir;déjà que leur consultation n'est pas du tout remboursée pour soigner nos petits chéris!Quand je pense que moi je ne force pas à la vente parce que je sais que tout le monde n'a pas les moyens!Au contraire,je donne des coneils gratuits et parfois des échantillons aussi!
Ici,le temps a changé cette nuit!Orages depuis tard et pluie;j'espère que ça va vite s'écarter car je n'ai pas pu assez profiter du soleil étant enfermée chez moi pour le travail!Mon chéri a deux semaines de récup,on va continuer les travaux mais je pense que cette fois il va avoir de l'aide.OUF

chouette_79 (79) répond Posté le 03-09-2011 à 22:18

hello

sympa ton gars Nikki :-q

Camélia, bon courage à ton homme et à toi qui doit supporter tout ça + tes soucis gynéco

Coquelicot gros bisous et courage chez Mr plus ;)

bisous les filles

camelia22_40 (40) répond Posté le 03-09-2011 à 16:53

Coucou, j'ai pu prendre l'ordi !! pas très beau le temps chez nous, mais nous sommes quand même ce matin allés faire un tour dans un port au bord de mer, et j'ai non pas rapporté des légumes comme vous...lol mais du poisson pour faire une petite bouillabaisse ce soir ! aujourd'hui craquage sur 4 cornets choco/caramels...le temps, la reprise de mon Homme et mon hantise du gynéco...bon, on rattrapera ce soir et demain !
la tension que mon mari a je la perçois ! il appréhende cette rentrée car il va avoir un gamin très difficile dans sa classe (violent..) donc pas facile...

Quel courage vous avez pour faire les conserves ! bravo ! Chapeau ton Homme Nikki, c'est bien qu'il t'aide ainsi.

Je vous laisse à votre travail de cuisine...à bientôt

1211 - 1220 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen