• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 17-09-2013 à 12:22
Bonjour :)

Et tout d'abord je crois que Tessetheron s'est trompée sans doute de conversation, car nous répondons toujours aux nouvelles venues et les accueillons à bras ouverts !

Sinon, je passe rapidement car fifils est malade et j'ai rendez-vous à 14H15 ches le docteur !
Alors Coquelicot, toujours en plein travail, j'espère que tu prends quand même quelque chose pour calmer les douleurs !
et n'en fait pas trop...pense à te ménager ! pour le régime on t'attend..

De mon côté j'ai repris lundi car vu le diabète....

A bientôt je file à la cuisine préparer ma ratatouille !! :-q

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 15-09-2013 à 18:49
Coucou les filles vous allez bien?
Je viens papoter avec vous le temps que mon fer chauffe après c'est repassage... On rentre de chez mes parents, nous sommes allés déjeuner tous les 3 avec eux pendant que mon homme était à la chasse et on a fait quelques parties de cartes... Ici le froid est revenu et le chauffage rallumé, 10 petits degrés ce matin et 15 à l'heure où je vous écrit, je patiente encore une semaine ou 2 mais après je crois que ce sera placards d'hiver à réinstaller grrrrrrrrrrrrrrr On aurait aimé un été indien plus long!
Sinon je bosse beaucoup et mon seul repos de la semaine était jeudi et je l'ai passé à l'hosto à Berck, bonne nouvelle l'algo est quasi terminée mais les douleurs qui restent sont les séquelles et il n'y a rien d'autre à faire que la kiné et les antalgiques. Certains jours sont vraiment très pénible d'autres moins... les 15 prochains jours c'est 4jours boulot 1 repos 4 jours boulot 1 repos 2 jours boulot 1 w-e et je réenchaîne par 5 jours boulot haut les coeurs on va y arriver!
La reprise est faite pour les enfants 2 exams à la fin de l'année (1 brevet et 1 bacS)
Je vois que vous reprenez le sport et vous dirigez doucement vers les menus, pour moi c'est dans la tête mais ça reste virtuel :-bd
Biz à toutes les 2 et à bientôt

tessetheron (94) répond Posté le 13-09-2013 à 08:43
OUI, moi aussi j'ai postées des sujets de discutions, vous n'avez pas l'air de vous y intéresser, merci, mais ma maman nous disait souvent "ce n'est pas parce que vous n'aimez pas qu'il faut en dégoûter les autres" OUI, j'ai pleines d'idées et d'autres à partager :( :( :( :(
. A vous de vous y coller. :) :) :) :) :) :) :) :( :( :( :(

chouette_79 (79) répond Posté le 12-09-2013 à 21:40
he bien coucou :D

bien Camélia, tu as un bon objectif, ça c'est de la motivation :-q bravo pour la marche, l'exercice, y a que ça de vrai
j'espère que Coquelicot va nous rejoindre et que nous allons toutes repartir sur le bon pied; tout est dur en ce moment, la tête veut bien ... et la tête commande mal et rien ne se fait :-bd j'essaie un peu de reprendre le vélo; mais je ne fais pas aussi souvent qu'il faudrait :-bd

bon courage Camélia, tu es bien la plus courageuse des 3 :-q

camelia22_40 (40) répond Posté le 09-09-2013 à 18:35

Bonjour,

Alors, on reprend quand ?? de mon côté j'ai repris la marche...et je vais me mettre aux menus !!
car je voudrais pour mes 53ans avoir perdu encore quelques kilos, soit d'ici le 22octobre !! :-q

Fifils va arriver et me piquer l'ordi...il est au lycée : un "grand " maintenant ;) mais l'adolescence n'est pas encore finie..

j'attends le top départ pour nous 3 !! à +

chouette_79 (79) répond Posté le 08-09-2013 à 18:44
coucou les filles,

j'espère que tout va bien et que vous êtes au top pour recommencer la mise en forme :-q

bisous

chouette_79 (79) répond Posté le 03-09-2013 à 21:41
salut :D

ouhh ma pauvre Camélia !! tu ne dois pas rigoler, c'est vrai que à ton âge :-S il ne faut pas faire de folies !! pourvu que cela se remette vite et que tu n'aies plus ce souci là rapidement.
on se demande quelques fois si les médecins se rendent compte que le boulot fait un sacré bien au moral! il est bien évident que s'arrêter de bosser peut soigner, mais, le boulot permet de garder le contact et donc le moral ! après je pense que c'est à chacun de savoir se gérer et ne pas trop en faire, juste ce qu'il faut pour se soigner et garder la pêche :-q ma fois pas facile tout ça...enfin, bon courage, et surtout passe du bon temps en famille .
pas de problème pour les bons conseils régime ;)

Coquelicot, j'espère que pour toi tout va bien et que tu nous donneras des nouvelles dans pas longtemps

j'ai repris le boulot lundi, ma fois pour l'instant ça va , mais j'aurais bien continué un peu le farniente :-q

bisous les filles

camelia22_40 (40) répond Posté le 01-09-2013 à 11:20

Coucou,

et bien cette fin de semaine et la semaine prochaine va être dure côté poids vu que les enfants sont là et qu'ils prolongent leur séjour : punch, apéros, desserts.... :-S
mais, Chouette et Coquelicot on va s'y remettre...je vous donnerai quand j'aurai plus de temps quelques idées prises lors de mon séjour et bénéfique car on doit se faire plaisir ;)

Sinon, hier dernier ?? bain dans les vagues...j'ai voulu sauter au dessus d'une et depuis hier soir genre de déchirure musculaire du côté droit... :(( voilà à quoi çà sert d'essayer de faire comme les jeunes...lol

côté Invalidité, tout est envoyé...j'attends, ils prendront en compte les 10 meilleures années, j'aurai sans doute moins de sous-sous, mais au moins plus de batailles avec les convocations, stress de devoir me reformer...d'ailleurs les docteurs me disaient que je devrais envisager de ne plus travailler...dur pour moi qui ai toujours été très active : le cerveau veut mais le corps ne suit plus !! :-S
bon, je vais m'atteler au repas de midi et surtout au dessert... ;)

Bon dimanche et à bientôt !

chouette_79 (79) répond Posté le 28-08-2013 à 22:03
hello, hello ;)

Haaa Camélia, 1 kg, bagatelle !!!! je n'ose pas me peser, depuis le début des vacances c'est la cata !! nous avons l'apéro tous les soirs et mangeons n'importe comment !! un minimum d'exercice et un maximum de farniente !! et cela depuis 2.5 semaines et le peu restant est très dure jusqu'à dimanche :-S bon, dans la tête je suis fermement décidée à reprendre le régime à la rentrée, mais......aurais-je la volonté, je commence à en douter sérieusement !!

dis moi Camélia tu as bien rempli les papiers pour ton invalidité ? tu as déjà des nouvelles ???les résultats sont longs à venir ??
tu es fin prête pour recevoir tes enfants ?? tu as déjà les menus en tête où tu fais à l'avenant ??

Coquelicot, ton boulot, tu arrives à reprendre sans trop galérer ?? maintenant tu dois être dans le bain ? du moins je l'espère car c'est moins dur de vite se remettre dans l'ambiance.

nous profitons le mieux possible de nos derniers jours, je vous souhaite bon courage

bisous

camelia22_40 (40) répond Posté le 27-08-2013 à 11:48

Coucou les filles, toujours fidèles au poste !! ;)

Je suis rentrée hier soir d'Espagne et les valises ne sont pas encore défaites...des papiers à remplir pour mon invalidité... :P
Heureusement le soleil est encore là pour le retour, jeudi nous avons les enfants et leurs copains pour 3 jours, donc va falloir que je m'active un peu :-S
Coquelicot tu me donnes l'eau à la bouche avec tes repas !! j'ai pris 1kg pendant les vacances, va falloir la semaine prochaine reprendre bien en main le régime ! j'ai fauté... O:-) beaucoup de glaces...et de capuccini !!
bon, vais quand même passer sous la douche et préparer des spaghettis bolognaise à midi, car pas le courage d'aller dans les magasins faire des courses !

J'espère que Chouette passe de bonnes vacances, en France ou ailleurs !
et courage Coquelicot pour ta semaine de travail : doucement...! :x

111 - 120 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen