• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 12-09-2011 à 07:43
Bonjour tout le monde!Mal dormi,eu mal partout mais surtout plein d'épines dans les doigts,c'est ma faute,je sais,j'aurais du prendre le temps de mettre des gants;ça m'apprendra!Mais ce matin,ça va,je n'ai presque plus mal au dos!Enfin,faudra pas faire d'excès aujourd'hui!Plus de mon âge de faire des travaux pareils!!!LOL Ahlala,on ne se rend pas compte mais on n'est plus aussi clinquant qu'à 20 ans!LOL
Comment s'est passé votre week-end?Je vois que Camélia va encore gâter ses invités. Chouette et Coquelicot vont bientôt remplir leur congélo de bons gibiers donc,seront très occupées également cet hiver!Eh bien,les filles,bon courage pour tout faire!
Coquelicot,je ne voulais pas te vexer ni te faire un affront qd j'ai parlé de progrès de la médecine au sujet de l'opération de Camélia;j'ignorais d'ailleurs ton âge!Je voulais juste dire que les progrès médicaux étaient fabuleux depuis quelque temps!Et puis,étant je suis plus âgée que toi,je ne plaisante pas avec ça!
Hier,on avait emmené le chien avec nous chez moi et on a du le doucher avant de reprendre la voiture!C'était marrant!Il avait ses pattes et son ventre tout sales du fait que comme il pleuvait et qu'il avait couru partout près de nous et dans toutes les plantations.En plus, il a trouvé sympa de gratter dans le tas d'herbes de pelouses que j'ai aussi dans le jardin;il sentait bon,je ne vous dis pas!LOL Après la douche,c'était une vraie poule mouillée d'aspect!LOL Mais ce matin,il est bien sec et beau comme tout!

camelia22_40 (40) répond Posté le 11-09-2011 à 22:18

bonsoir les filles,
je repasse mardi...car j'ai de la famille à la maison depuis samedi, donc repas à préparer et visites, cet aprem la côte !
je vois mon toubib demain soir et lundi 19 la gynéco : j'en discuterai bien..merci pour vos infos je file...bisous et à mardi

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 11-09-2011 à 21:21
Bonsoir!
bravo pour le boulot abattu Nikki!
Pour nous ce fut magasin cet a-m... Mon homme est allé dépenser un peu de sous pour l'ouverture prochaine!
Et toi Chouette qu'a vu ton homme dans les champs??? ou les Bois??? A-t-il ramené le repas de demain?!!!! lol Tu as bien avancé dans tout ce que tu voulais faire?
Biz à toutes les 3 et Bonne semaine en JMC ;)

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 11-09-2011 à 19:52
Bonsoir les filles!Finalement,le proprio avait juste fait un tableau avec soit-disant les montants des factures.Je n suis pas d'accord,je dois voir les factures de mes yeux!Comme il va me les envoyer,je vais bien regarder et jai relevé les chiffres aux diférents compteurs comme ça,pas d'excuse!Il ne me fera pas payer plus que ce que je dois!En attendant,il ne m'a pas rendu l'argent mais j'ai gardé une clé aussi!On se reverra pour voir les chiffres exacts!On verra donc!
Sinon, ici, pluie aussi mais on a su, mon chéri et moi,broyer les branches que j'avais chez moi qd mon frère a tailé toutes mes haies et mes arbustes.On a mis à peu près 4h pour presque tout faire!Y en avait tellement qu'on n'en pouvait plus tous les deux!Demain, normalement,si mes muscles et mon dos ne demandent pas grâce,j'espère continuer seule une heure.De toute façon, fat que je rende le broyeur que j'ai loué!Heureusment que c'était un professionnel car il a calé trois fois au moins;c'était dû à des branches de sapin trop humides et peut-être trop nombreuses;il a fallu démonter la buse par où les copeax sortent et l'ouvrir afin de retirer tous les copeaux bloqués!Perte de temps mais comme j'ai commencé aujoud'hui,je saurai le rendre demain facilement.En espérant que je ne devrai payer qu'une seule journée!Mais je suppose qu'il y a un compteur dessus pour vérifier!Ce serait normal!
En tout cas,je pense que je dormirai bien! Ereintée!!!Mais si contente d'avoir pu le faire et en charmante compagnie en plus!

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 11-09-2011 à 11:11
...voir ce que me propose JMC comme dessert à base de pommes car nous avons une belle récolte cette année...
Biz
Bon dimanche

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 11-09-2011 à 11:10
Bonjour,
Dis donc Chouette, il chasse quoi ton homme aujourd'hui???? Nous ici l'ouverture de la chasse en plaine n'est que le 26/09 mais j'ai eu droit quand même au réveil de MR à 7h30 car il partait à 8h avec un de ses frères payer les terres qu'ils louent en famille, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il pourrait quand même éteindre son radio réveil dès qu'il se met en route et appuyer sur le petit réveil pour éviter que je ne l'entende 10mn après X( Moi ce matin j'avais envie de me reposer!!! Bon courage pour tout ce que tu as à faire...
Nikki, ne t'en fais pas tu n'as pas repris, c'est l'essentiel et la semaine prochaine ce sera mieux, pour peu que tu fasses attention un peu! Et puis penses-tu à mesurer tes cm? car pour nous au début quant on ne perdait pas sur la balance, on perdait tout de même en cm, et je me souviens que j'avais une jupe que j'adorais et que je ne pouvais plus fermer et de l'essayer de temps en temps et de voir un jour que je pouvais la reporter m'a fait le plus grand bien, comme à Chouette quand elle avait fait les boutiques et avait vu qu'elle avait perdu plusieurs tailles...
Camelia, où te caches-tu encore??? Encore une escapade???? Quel temps pour toi?
Ici c'est grisaille aujourd'hui, dommage après une si belle journée hier...
Bon, il faut que j'aille préparer le repas: 1/2 avocat crevett ce midi je crois, puis poulet rôti (de le rôtisserie! fermier tout de même et pas trop de boulot juste celui d'aller le chercher à 13h!)haricots verts, et je vais

chouette_79 (79) répond Posté le 11-09-2011 à 09:59

coucou les filles,

comme prévu je viens vous faire un petit mot, mon gars est parti à la chasse, aujourd'hui c'est l'ouverture, et il pleut comme vache qui pisse!! tel que je le connais il n'a pas du prendre son manteau de pluie il va être beau au retour!! hier soir (ce matin) couchés à 2h30 et debout à 7h pour un dimanche on a fait fort!! je n'étais pas obligée de me lever mais, j'ai tellement de boulot cette semaine encore que m^m le dimanche ne sera pas assez long!! remarquez, papoter sur l'ordi prend du temps mais ça fait du bien!!

Nikki, tu as raison de ne pas te laisser faire, de toute façon ,il y a des gens qui naissent pour arnaquer les autres!! donc tu as raison de râler et le dénoncer au besoin!!

Mme la conseillère ;) tu as de la chance d'avoir eu beau temps pour votre fête :-q tu as passée une bonne journée apparemment et c'est l'essentiel pour remonter le moral! tu vois que tu arrives à reprendre doucement le régime, c'est génial, tu es repartie :-q continue tu vas y arriver :-q

Camélia, la balance ?? toi non plus ?? le moral ça va avec tous tes soucis de santé ?? tu as réussi à prendre une décision ?? il n'y a vraiment que toi qui puisse la prendre, c'est ton corps, c'est toi qui le sens :-q bon courage à toi :D

je file à mon repassage je dois être à jour pour le mariage samedi :-q

bon dimanche pluvieux et à + bisous

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 11-09-2011 à 07:10
Bjr bjr!Oui Coquelicot,je suis fâchée,je trouve que les gens deviennent souvent malhonnêtes qd ils ont affaire avec une femme seule!Dommage mais moi,je me défends!Tu as raisn,sortir de l'hôpital trop tôt ce n'est pas bon et pour ce qui est de l'enseignement,c'est vrai aussi,je te soutiens.En effet,les "gros" devraient faire déjà des économies chez eux,jeveux dire au gouvernement!Qd on voit ne fût ce que ce qu'ils bouffent et boivent sur notre compte!Et toutes ces grosses voitures pour eux se déplacer et j'en passse.Mais ce n'est pas nous qui y changerons quelque chose,malheureusement.
Ici,hier,journée très bonne aussi et ce matin,pas encoe sortie,du coup,je ne sais pas car les volets sont baissés et mon chéri dort encore alors,pas de bruit!
Ta journée avec les gens de ton village,je suis sûre que ça t'a fait bcp de bien.Bon pour le moral et pour les enfants qui ont certainement bien dormi!
Du côté de Yoyotte,c'est plat,ni perdu,ni pris!Ca devient un peu long mais je sais que je ne respecte pas tout à la lettre,je pense que je commence à saturer.Je vais voir ce qe je peux manger de bon aujourd'hui et demain je vais "essayer" de reprendre les rennes.
Je pense que le prochain départ de ma cadette commence à me miner,je n'ai pas bien dormi cette nuit et pour une fois que je pouvais dormir,c'est râpé!T'AS VU L'HEURE???
Coquelicot,ne t'en fais pas,les fautes de frappe,on s'en fout!Le principal c'est qu'on se parle et qu'on se soutienne!
Bon dimanche à toutes. Bise

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-09-2011 à 21:10
...de la maternité une jeune maman à 3 ou 4 jours comme c'est la mode actuellement, elle n'a pas toujours eu le temps d'apprivoiser son bébé, d'appréhender son rôle de mère sereinement, de mettre en place un allaitement maternel correct etc et par ailleurs on montre une recrudescence d'ictère non soigné chez les nouveaux nés aux conséquences désastreuses, tout ça c'est juste pour faire faire des économies au gouvernement et à la sécu et fermer les maternités de proximité. C'est comme pour les supressions de postes dans l'enseignement! Tu ne vas pas me dire qu'en France on tourne rond en voulant que l'enseignement s'adapte aux enfants et qu'il y ait 80% de bâcheliers en augmentant le nombre d'apprentissages dans les programmes scolaires par niveau tout en diminuant le nombre d'heures de cours avec la supression du samedi matin, en diminuant le nombre de postes d'enseignants, en augmentant le nombre d'élèves par classe etc Certes il y a sans doute des économies à faire mais je ne sais pas si on les fait où il faut?????????
Bon je vais me calmer ce n'est pas bon pour ma tension!!!!!!!!!!
Vous avez encore beau temps les amies de dessous la Loire??? Et toi Nikki, ta Belgique voit-elle le soleil ces temps-ci? Tu as vu? j'ai mis un "e" à ton surnom et enlevé un "s" à journée, ajouté un "b" et sans doute d'autres trucs mais j'arrête de regarder car ça m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! surtout que c'est doublé!
Bonne soirée et revenez vite sur le forum!
:-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-09-2011 à 20:46
Bonsoir!
Hé bien tu sembles bien fâchée Nikkie! Fais attention à ta tension!!!!!!!!!!!!!LOL
Bon sinon ici, une des 1ères belles journée de l'été! Et comme j'étais avec les enfants au parc de jeux (sortie organisée par la commune) ça tombait bien! Une chouette journée pour les enfants car c'estb un petit parc bien réactualisé et ils ont pu se débrouiller tout seul enfin avec leurs copains copines du village, et sans une vieille mère qui surveille!!!!!!!!!!!!! Ils ont su me trouver quand ils avaient faim ou soif et pour repartir!!!!! Et moi j'ai passé aussi une agréable journée avec les copines du village (même si je suis restée raisonnable et ne suis pas montée dans les jeux!) Par contre terrine, carbonnade frites et tarte à la crème!!! On attendra lundi ou mardi pour la pesée!! Déjà qu'hier matin c'était seulement -200g soit encore 1.8kg pour rejoindre mon poids le plus bas depuis JMC et donc 12.1 ensuite pour rejoindre l'IMC normal............. Il y a encore du boulot mais je sens que la petite pause va bientôt prendre fin maintenant que je sais à quoi m'en tenir pour les 2 mois à venir côté boulot et santé............
Et puis un peu de soleil et de fantaisie et le moral va toujours mieux...... mais on nous annonce déjà orages pour cette nuit et pluie toute la journée demain!
Dis donc nikkie mon intervention c'était il y a quatre ans seulement! je n'ai que 42ans!!!
Et pour en revenir aux hospitalisations courtes, je suis plutôt contre car quand tu fais sortir

1181 - 1190 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen