Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 13-09-2011 à 21:34 | ||
|
Coquelicot, la douche, tu as raison,pas facile de la nettoyer sans devoir se désarticuler même si les produits soit disants miracles sont là,faut toujours frotter!
Par contre massages,huuum,j'espère que ça t'a fait le plus grand bien!Courage,fais ce que tu peux mais ne martyrise pas ton corps!Nettoyer,c'est bien mais être esclave,non merci!Et puis,si chacun rince déjà bien sa douche avant qu'il n'en sorte,c'est une bonne habitude à prendre et à garder surtout! Camélia et Coquelicot,ma cadette et moi n'aimons pas particulièrement non plus les p-d-terre et même les frites!C'est pour ça que le régime JMC me va bien,je ne suis pas privée si je n'en mange pas!Ma fille,elle adore les pâtes mais moi,ce sont les légumes qui me vont!D'ailleurs,je me demande ce qu'elle va bien pouvoir manger en Bolivie.Enfin, elle fera avec ce qu'on lui proposera,faudra bien et puis,elle ne pourra pas faire la difficile,là-bas,il y a tant de pauvres qu'il faut se contenter de peu.Ca ne lui fera que du bien de voir cela.Pas qu'elle soit si difficile mais si ça peut la faire mûrir, c'est très bien. Eh oui Camélia,les félicitations nous font du bien et suis le conseil de ton médecin, demande un scanner,ça te donnera plus de précisons avant ton intervention. Mon homme regarde le foot à la télé,j'ai donc tout mon temps sur l'ordi!LOL C'est pour ça que je suis encore plus bavarde que d'habitude!LOl Vous avez de la lecture!!!! Si c'est trop,dites-le moi!Le ferai plus! LOL Bonne journée demain Biz |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 13-09-2011 à 21:11 | ||
|
Chouette,j'ai eu un berger de Brie et un bouvier bernois adorables qui ne bougeaient pas lorsque je leur donnais leur douche!Juste petit inconvénient,lorsqu'ils sortent de la douche,c'est la douche pour nous si nous sommes trop près!LOL Ici, c'est un cavalier king Charles,petit mais aussi plein d'eau qd il se secoue!Mais je l'avais essuyé avec deux essuies avant qu'il ne sorte!Et dans la voiture,il n'a pas bronché mais une fois arrivé chez lui,c'était plus dur d'éviter qu'il n'aille sur les divans;on a du le "punir" sur son tapis,près de la porte de derrière,tapis où il doit attendre lorsqu'il rentre mouillé avant de pouvoir venir manger.Mais après 1/2h je l'ai fait venir près de moi dans le divan mais j'avais mis deux couvertures sur lesquelles il peut se coucher lorsqu'il vient me tenir compagnie.Donc le divan était protégé et moi aussi mais qu'est ce que j'ai eu chaud!LOL Mais comme vous l'avez dt,il sent bon! Je préfère les grands chiens gentils car lui est plus ennuyeux du fait q'il court parfois das nos jambes mais il est également adorable.Et toi,qu'as tu eu comme race de chien?Et toi, Coquelicot?
Dites donc,les filles,vous me donnez envie avec vos recettes de gibier,j'adore aussi et vous avez raison de laisser vos hommes les vider et les plumer,à chacun sa "corvée" pour pouvir déguster! Chouette,désolée pour Eric,j'espère que ça passera vite. Coquelicot,heureuse pour ta maman et bonne chance pour elle trouver sa maison. Camélia,quelle chance le beau temps à la mer |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 13-09-2011 à 21:00 | ||
|
Bonsoir Nikki,
quand on a la santé, on a l'âge qu'on se donne! Donc quand on garde des activités et que l'on a des projets, tout va bien... Moi en ce moment je suis côté mécanique, vieille avant l'âge! Mais dans la tête ça va et j'adopte des projets à la mesure de mes possibilités même s'il va falloir que je devienne un peu plus sage pour respecter les consignes du kiné, préserver mon corps, et essayer de le faire progresser!!!! Je sais bien pourquoi je repousse le nettoyage de la douche tout le temps! c'est que je l'ai fait ce matin avant la kiné alors que je dis que je dois le faire depuis vendredi! Mais essayez de nettoyer la vôtre en ne vous mettant ni accroupie, ni à genou, et sans vous penchez en avant non plus, pas plus que de faire un angle droit avec vos jambes et votre dos, et après vous me donnerez la solution!!!! Au final j'ai fait un peu de tous ces mouvements et tout était plus que tendu à mon arrivée chez le kiné... Aujourd'hui il a surtout travaillé en massages profonds les tendons et chaînes musculaires, aïe aïe aïe! En attendant de vos nouvelles, bonne nuit :-* |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 13-09-2011 à 19:54 | ||
|
Bonsoir tout le monde!
Oui,j'ai bien travaillé et je suis contente d'avoir accompli une tâche assez laborieuse. Finalement je n'ai payé que 100€ au lieu des 150€ qu'il demande par jour avec sa machine;il a été gentil,le jardinier!Donc,deuxième satisfaction! Et mon mal de dos,jusqu'à ce soir,ça a encore été mais c'est maintenant que je le sens parce qu'aujourd'hui après-midi,j'ai encore fait des travaux mais avec mon chéri,chez lui!En fait,j'ai entrepris de construire une armoire avec 4 portes pour cacher son compteur et ses tuyaux de chauffage qui sot visibles dans son living et donc,il m'a fallu calculer et faire des plans pour bien savoir expliquer à mon chéri car il va devoir percer des trous à terre et au plafond pour que je puisse visser l'armature afin que l'armoire soit solide!Pendant ce temps,lui rejointoyait un mur extérieur avec un échafaudage que l'on avait monté à deux! Mes planches principales sont coupées,je n'aurai plus qu'à tout assembler et clouer quand Bernard aura fait les trous et finir par trouver des planches pour en faire des portes sur mesure et des charnières!Ca va mettre un certain temps mais je l'imagine déjà finie! Coquelicot,j'ai eu 50 ans le 10 janvier,je suis peut-être la plus âgée de vous toutes mais je ne me plains pas car avec Bernard,je revis!Et avec le régime de JMC,je me porte bien!Donc,tout va pour le mieux même si dans 4 mois,je suis de l'autre côté de l'échelle.Quant à Bernard,il a eu 59 ans le 29 juin mais il se bouge plus avec moi! |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 13-09-2011 à 16:07 | ||
|
Bonsoir Camelia et contente de te retrouver et pour ton W-E aussi... Dis donc tu nous as caché ça! Tu nous dis stagner mais si ça se voit, c'est que tu as bien perdu! Alors dis nous vite combien? Pour moi c'est beaucoup de pulsions ces jours-ci alors yoyotte ne me fera sans doute pas son plus grand sourire samedi :-S
:-* |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 13-09-2011 à 10:53 | ||
bonjour à toutes les trois, Nous avons passé un super week bord de mer, et hier plage : même si le drapeau était rouge : j'ai pu me tremper les jambes ! j'avais préparé des salades variées et à la maison : tajine au pruneau et poires au chocolat. + 500g ce matin...que je vais m'empresser de re-perdre !!! Coquelicot déjà ce matin tu me donnes l'eau à la bouche avec tes faisans ! j'adore le gibier et fifils aussi. Fifils n'aime pas non plus trop les pdt, sauf en frites, il a horreur de la purée ! Nikki : attention, vas y doucement avec ton dos !! c'est vrai que lorsque l'on se sent bien on a de suite envie de faire plein de choses, mais parfois le corps se défend !! Chouette : super pour la vente de la maison, j'espère que ton Homme va aller mieux dès aujourd'hui : pas marrant les douleurs, et en plus les hommes les supportent moins bien que nous. Hier soir j'ai été voir mon docteur qui me conseille de demander à la gynéco un scanner avant d'entreprendre quoique ce soit ! elle m'a félicité pour ma perte de poids : elle l'a de suite vue en arriva&nt ! j'étais super contente du coup ! et oui, depuis tant d'années de lutte, seul ce régime variée m'a permis de perdre en douceur, sans stress... Bonne journée à toutes je dois travailler..bisous |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 13-09-2011 à 08:22 | ||
|
Bonjour,
je vois Chouette que pour Eric c'est plus embêtant qu'un coup de froid à la chasse :( , il reste au repos aujourd'hui? Et a-t-il un traitement pour aller mieux? Bon courage à lui... et à toi aussi pour tes 9h de conduite :-S et une bonne journée avec ta maman demain, si le compromis est signé demain c'est déjà un grand pas en espérant que vos acheteurs ne soient pas aux crédit agricole, société générale ou lcl car il aprait que ces banques vont bientôt avoir des soucis pour accorder des prêts... J'espère que dans vos visites, des maisons tenteront ta maman... Alors Nikki, aujourd'hui c'est au salon que tu bosses? Et cette haie elle est toute broyée? sans trop de suppléments? La famille est repartie Camelia? Tu as fini de ranger? Prête pour tes consultations? Ici soleil ce matin mais je ne sais pas pour combien de temps car beaucoup de nuages... Je file nettoyer la douche et la salle de bain avant de partir chez le kiné, et après je ferai une soupe aux potirons, qui a une bonne recette? Biz |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 12-09-2011 à 21:38 | ||
|
salut les filles ;)
alors Nikki, ça va mieux ?? j'imagine les douleurs :-bd en tout cas tu as travaillé comme un chef, bravo :-q chienchien doit sentir bon et la voiture a été épargnée, c'est bien, pas toujours facile de laver les chiens et ils ne sont pas toujours très contents, je me rappelle les miens c'était un peu galère Coquelicot, les velux c'est fichu pour aujourd'hui, il a plu toute la journée aussi chez nous >:) pour nous la chasse aux plumes et lapins, ouvre toujours en septembre, Eric a ramené 1 faisane, ça nous suffit pour l'ouverture :D et puis il n'en faut pas trop car je ne plume ni ne vide, je suis comme toi, chacun assume son plaisir :-q tes verrines ont l'air très sympa, ça ne doit pas être mauvais :P j'ai réussi à faire tout mon boulot à la maison hier, aujourd'hui 9 h de cours de conduite, demain je fais visiter une maison à maman, et puis je vais avec la remorque à la déchetterie vider tous ces déchets de jardin et à 17h nous allons signer le compromis de vente de sa maison; encore un bout de fait :-q aujourd'hui Eric est malade, il fait une infection de la prostate X( ça lui a commencé dans la nuit et il avait tant mal qu'il a tel au toubib depuis le boulot, c'est qu'il souffrait vraiment!! pourvu qu'il aille mieux rapidement car il souffre énormément :-S Camélia je te souhaite du bon temps avec tes amis, ça va te changer les idées gros bisous à vous 3 et à plus |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 12-09-2011 à 08:54 | ||
|
de pdt (la texture lui donne des hauts le coeur) sauf en frites... Bon je reviens plus tard je dois réveiller ma fille qui est encore là car elle commence les cours plus tard ce matin
Biz PS alors Chouette il est rentré bredouille Eric????!!!!! |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 12-09-2011 à 08:51 | ||
|
Et il sent sans doute meilleur aussi!!!!!!!!!!!! C'est bien Nikki tu me fais penser que je dois téléphoner au toilettage pour que les 2 nôtres se refassent une beauté avant la chasse! Tout l'été à faire des trous dans la pelouse X( et à dormir au chenil, ils en ont bien besoin! et puis il faut leur enlever un peu de poil par-ci par-là pour dire qu'ils ne salissent et ne se salissent pas trop à la chasse car l'hiver ils sont dans la maison et ont le droit à une douche après chaque journée de chasse!!! J'avoue c'est un peu galère mais il suffit de caler son ménage en fonction des jours de chasse!
Au fait Nikki, je n'étais pas du tout véxée et excuse moi si je te l'ai laissé croire, au fait tu as quel âge et tu fêtes ton anniv à quelle date? Si tu veux bien nous le dire... Pour ce qui est du gibier, je ne le touche que pour le cuisiner!!! Mon homme sait aller passer de bonnes journées à la chasse, donc il sait aussi s'occuper de son gibier tout seul comme un grand! L'an dernier nous avons fait beaucoup de terrine de perdrix, faisans, et lièvre... et les enfants aiment beaucoup le faisan cuit au jus en cocotte avec de la semoule et des pêches et des poires au sirop... Nous verrons bien cette année... J'ai fait aussi des verrine d'effiloché lièvre à la crème et d' effiloché de perdrix en compotée d'échalottes en faisant un fond ce viande en sauce, une couche de purée de pdt, alternativement et c'était aussi délicieux sauf pour mon fils qui depuis tout petit ne mange pas |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.