• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 15-09-2011 à 22:12
héééééééé; je viens d'aller voir les nouveaux menus et liste repas, tu a raison Nikki c'est vachement chouette :-q

salut

chouette_79 (79) répond Posté le 15-09-2011 à 22:03

coucou,

alors je vois que les gamins essaient de jouer les terreurs ?? (des fois que ça marche!!)
bravo les filles de tenir le coup, je vois tellement de parents qui ne disent rien à leur rejeton, que souvent ça m'exaspère!! ils se laissent bouffer et en plus on l'air heureux X(

he je vous signale que j'ai eu 5 ans le 30/08 je vous bats :D

la Belgique a de gros soucis depuis plusieurs mois, il n'y a aucun doute, mais nous, avec tous les politiques que l'on a on n'est pas mieux !!!

ahhh Coquelicot, écoute Camélia qui te raconte ses malheurs et qui te signale bien que tu dois te calmer sinon tout ton corps va craquer un de ces jours, arrête avant qu'il ne soit trop tard !!! ce sera pire si tu te retrouve en fauteuil roulant, là tu souffriras réellement dans ton corps et dans ton âme et la pente sera très dure à remonter :-S

mon mari va un peu mieux, mais il a été vraiment secoué, enfin; encore sauvé pour cette fois ;)

mesdames, je vous souhaite un bon week-end, je vais faire la fête pendant 3 jours, donc....je ne penserais pas trop à vous ;)

bisous bisous :D

camelia22_40 (40) répond Posté le 15-09-2011 à 19:31

bonsoir !

Et bien, la Belgique sans 1er ministre...pourtant tout semble continuer à fonctionner, non ? donc, on doit se demander pourquoi de notre côté nous avons autant de ministres à rémunérer...LOl

bon, pour en revenir au Régime, j'ai regardé en replay les émissions Bien-être avec JMCohen, des petits astuces que j'ai noté sur l'habillement des "rondes", les pommes de terre, les pâtes...bref, je me suis bien divertie et ce soir j'espère me visionner les Desperates en replay !!

Mon fils, tout dou x aujourd'hui, les "regles de vie" que j'ai affichées dans sa chambre ont fait effet. Les devoirs sont faits, il est douché...Ouffff...
Pas facile la vie avec les ados, mais il faut tenir bon !!

bon, je file préparer le repas : légumes + pommes de terre au four pour moi !

A++

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 15-09-2011 à 16:58
Oui Coquelicot, les bonnes explications sont meilleures que dire qu'on ne peut pas avoir parce que.. sans donner d'explication. Il faudra plus tard qu'ils gèrent leur argent de poche ou leur revenus de travail et donc, il vaut mieux qu'ils comprennent plus vite que trop tard!
Ici, journée très ensoleillée mais il commence à faire frisquet à cette heure-ci! Mais comme tu dis,ça fait du bien au moral et ça encourage pour continuer le régime aussi car qd on peut manger des salades, c'est plus facile!
Allez, les files, on continue en choeur!!!
Très bonne soirée à toutes.
Bisou

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 15-09-2011 à 14:18
Hé oui les explications et les sermons sont de rigueur quand on a charge d'enfants et ne pas céder à tout laisse de l'importance à certaines choses et prépare aussi à gérer son budget Non?
Ici soleil aujourd'hui mais 16 petits degrés bien minoré par le vent... Mais la clarté donne un meilleur moral!

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 15-09-2011 à 10:13
Hélas,le Roi a juste le rôle de désigner un premier ministre mais il ne peut rien faire seul.Les ministres peuvent signer une loi sans devoir avoir l'accord du Roi mais le Roi ne sait rien faire de sa signature seule;si les ministres ne veulent pas signer,c'est Tintin!Le Roi précédent ne voulait pas signer la loi sur l'avortement,il a été suspendu de ses fonctions un jour pour que les ministres sachent faire passer la loi sans son accord!Mais en attendant,sa famille et lui ont des dotations royales à n'en plus qu'en faire(et en plus les 3 princes et princesses ont chacun 3 à 4 enfants et donc,ça continuera longtemps)et les ministres cumulent les métiers(avocat,président de ci et de là,...etc).Et nous,on est dans la m..de!Mais que faire?On ne peut rien y faire puisque ce sont eux qui font les lois!
Quel âge a ton fils,Coquelicot?Je me rappelle que j'ai du expliquer la valeur d'une paire de bottines neuves à mon filleul.Je lui ai donné comme référence que sa maman gagnait un tel montant/heure qd elle travaillait,je lui ai demandé combien ça faisait de jours de travail pour sa paire de bottines?Mais j'ai ajouté que pour aller travailler, sa maman avait besoin de sa voiture et donc de carburant,de tartines, d'eau pour se laver et de courant pour s'éclairer et que donc,elle devait au moins travailler un 1/2jour de + afin d'avoir ses chaussures.Qd il a compris que sa maman devait travailler 3 jours,il a arrêté d'abîmer ses chaussures en jouant au foot à la récré.
Bonne journée B

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 15-09-2011 à 09:06
Bpnjour!
Tu sais nous on vit avec un président ey des tas de ministres et ça ne va pas trop bien non plus, mais hélàs nous n'aurons qu'à subir les mauvais choix de ces messieurs aqui pensent plus à leurs fesses qu'aux nôtres!!!! Au moins votre ministre parti il vous côûtera moins de sous!!!! Qui fait que ça continue à avancer chez vous? Le roi a-t-il encore son mot à dire?
Alors, ces 9h Chouette? Et ton homme va-t-il, mieux?
Camelia, rassure-toi, tu n'es pas la seule à devoir gérer des petites crises! Nous hier, c'était aussi pour un jeu vidéo, mais à Auchan! Parait-il qu'il n'en restait que 3 et que c'était les derniers... Mais comme il n'y avait aucun événement particulier à fêter, que nous étions déjà à auchan pour lui faire plaisir et changer son portable, il est allé le ranger... Il a fait la tête et ne nous a même pas remercié pour son portable, un comble que je me suis empressée de lui faire remarquer dès qu'il a cessé de faire la moue et commencé à s'intéresser à son portable en lui précisant que son cadeau me restait un peu en travers de la gorge, mais le message n'a pas dû passer car nous n'avons toujours pas entendu son merci, on en reparlera ce soir...
Nikki, super si tu peux être un peu soulagée de tes conduites et j'espère que tu auras beaucoup de clients aujourd'hui...
Bon pas trop d'ordi, c'est mon dos qui le dit ce matin!...
:-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 14-09-2011 à 21:35
Ah la la,si je pouvais le faire à sa place,je le ferais.Mais bon,elle doit s'y faire au métier d'institutrice même si elle regrette son choix parfois!A la longue,ça viendra!Enfin,j'espère de tout mon coeur qu'elle n'en sera pas dégoûtée à vie sinon,ça risque de la faire craquer!
Sinon,ma cadette essaie de vendre sa guitare basse et son ampli et elleme fait courir partout pour ça.Finalement,sur mon conseil,elle a demandé à son père(qui a normalement plus le temps que moi)de la conduire à un magasin hier et d'aller lachercher chez sn copain aujourd'hui pour la ramener chez moi.Demain,elle rentre à l'école,son père va la conduire(il s'est enfin décidé maintenant qu'elle part en Bolivie de lui rendre service et de la voir un peu plus qu'avant) et c'est mon beau-frère qui va aller la rechercher avec ma voiture pour ne pas rendre le train et le bus pendant 1h30 minimum(pour un trajet de 25 km).Et comme ça elle va pouvoir rouler pour son permis après la Bolivie. (en espérant qu'elle ne casse pas ma voiture LOL)
S'il y a bien quelque chose que je ne regrette pas dans ma vie,ce sont mes filles mais heureusement que je me suis arrêtée à 2!Comment mes parents faisaient avec 6? Mais les occupations ne sont plus les mêmes et la société ne se contente plus de ce que nous avons eu!L'évolution n'a pas que du bon,on le voit tous les jours dans l'actualité!
On est tjrs sans gouvernement en Belgique et pourtant nous devons continuer à vivre bientôt sans premier ministre parait-il!Incroyable!

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 14-09-2011 à 21:15
Chouette,as tu su aller voir la soupe de potiron que l'on propose dans les "recettes de A à Z"? Il y a aussi des commentaires intéressants qui donnent d'autres idées sur cette soupe.Si tu l'as déjà faite,elle devait certainement être délicieuse!Bon appétit!
Ma journée d'aujourd'hui a été un peu ennuyeuse car je n'ai vu qu'un client: normal, il était prévu que j'aille au tribunal et du coup,je n'ai pas pris de rendez-vous pour ce matin! Vers 11h30 Mon aînée est revenue de l'école mais elle panique car donner cours à deux années en même temps,ce n'est certainement pas évident mais j'essaie de l'encourager et elle a pu encore aller chez une institutrice du village mais malheureusement,elle manque de confiance en elle!Elle voudrait que tout soit impeccable mais bien entendu,en début de carrière,ce n'est pas facile d'avoir deux années dans la même classe.Les 4ème soufflent les répones aux 3ème et les 3ème trainent dans leur travail et elle stresse car le programme doit être donné aussi bien que si elle n'avait qu'une année!Ma cadette et moi ainsi que l'instit lui avons dit que c'était impossible au début mais qu'à la longue de connaître les élèves,ça irait mieux et qu'elle ne devait pas devenir malade pour ça surtout et puis, que ce n'était pas en début d'année qu'elle aurait un inspecteur et puis que cette personne devait comprendre qu'au début,n'importe qui serait un peu perdu!J'espère juste qu'elle y arrivera avant d'avor des ennuis de santé car la malheureuse était en pleurs!

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 14-09-2011 à 11:22
Tu as raison Camélia qd tu dis qu'il faut mettre les points sur les I avec le fiston!Ce n'est pas parce que les autres(soit-disant)jouent jusqu'à 22h que lui doit le faire,je suis tout à fait d'accord avec toi!Dis lui que ce n'est pas en singeant les autres qu'on s'en sort dans la vie!Comme dit le proverbe,ce n'est pas parce que quelqu'un se jette à l'eau qu'il faut faire comme lui-sinon,on serait tous noyés.
Mais c'est pas parce que fiston fait une crise qu'il faut aussi plonger dans les "pâté et glace" car ce ne sera pas la dernière fois que ça arrivera.Allez,courage,fais en sorte qu'il vous obéisse mais s'il veut faire la grève de la faim,rassure toi,ça ne durera pas surtout si tu lui fais des bons petits plats!LOL
Dans ton titre,j'avais compris que tu allais avoir 50 ans en octobre prochain et que c'était pour ton anniversaire(1/2 siècle, c'est quelque chose!)que tu voulais arriver à perdre des kilos donc,je pensais être la plus âgée!Mais l'âge n'a pas grande importance si l'on se sent bien dans sa peau et dans sa tête.
Coquelicot,écoute les femmes d'expérience que nous sommes,Camélia et moi,lève le pied et ferme un peu les yeux!LOL On a une maison pour y vivre et pas pour en être esclave.Bien entendu,Un minimum est nécessaire et qd tout ira mieux pour ta santé,tu pourras t'y remettre plus sérieusement!
Bonne journée avec ton amie et bonne lecture Camélia.
Pour le potiron as tu été regardé dans les recettes de A à Z dans "Repas" en cliquant sur la rubrique "plats"?Va

1151 - 1160 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen