• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 20-09-2011 à 14:34

coucou à toutes les trois, rapide car j'ai faim : et oui, je n'ai pas encore manger !
car le petit vient de s'endormir seulement !

J'ai crée un compte Face avec aussi en amis JMC, si vous voulez y venir, il n'est pas public mais réservé aux amis : je suis enregistrée comme Anne marie Jeschelde
envoyez juste un message avec votre pseudo, car je filtre les entrées...lol

Sinon, hier la gynéco m'a fait un prélévement pour analyser : donc je n'étais pas au top hier soir (douleurs et nausées), et j'ai une IRM à faire...oui affaire à suivre !

Bon, le moral est quand même là, car le soleil est au beau fixe !

Courage Coquelicot, reprends toi en main !! et à Nikki et Chouette : coucou et à ++ pour lire vos nouvelles (bonnes ou moins bonnes, on est là pour se soutenir)

Bonne aprem...je file manger

Si on n'aime pas les pommes : voilà comment les apprécier (cf photo !)

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 20-09-2011 à 13:07
Bonjour les filles!
Alors Chouette toujours à la noce????? Tu me manques beaucoup même s'il est vrai je ne suis pas venue beaucoup sur le forum ce w-e (très chargé) et ce début de semaine ( tout aussi chargé de réunions cette fois) et il va falloir que j'arrête mon grand élan de cuisinière de ce matin car mon fils a su hier qu'il lui fallait une blouse blanche pour demain (ça va pour une fois ce n'est pas pour avant-hier!!!) Sinon j'ai fait une soupe de légumes (j'y ai goûté, elle est délicieuse!), des crustacés cuit avec un poivron rouge et 2 champignons taillés en lamelles pour moi ce midi :-q , une marmite de compote, des poireaux vapeur, des carottes rapées, un gratin de tomates et courgettes, une salade d'aubergines, bref beaucoup de pluches mais des repas sérieux pour quelques jours et pour ce soir un colombo de poulet à l'ananas (recette JMC avec le porc)... Tu vois Camelia je me ressaisis!!! Mais je cours parfois sur le chocolat :-bd Au fait bravo pour ta persévérence et le résultat :-q et non je n'ai pas fait de stabilisation même si mes erreurs entraînent une stabilisation (je perds la semaine ce que je reprends le W-E X( )
Nikki tu viens nous voir aujourd'hui j'espère... Le moral de ton homme ne te sabre pas trop le tien j'espère... Il faut y croire... Si c'est toi la Nikki qui a répondu à Adrien pour les rencontres dans le Nord à Wissant, dommage que ni toi ni moi ne soyons dispo, on aurait pu s'y rencontrer, une prochaine fois peut-être?
Biz et à très vite

camelia22_40 (40) répond Posté le 19-09-2011 à 11:40

un petit bonjour avant d'aller chez la gynéco : encore !! X(

Alors Coquelicot, il faut te ressaisir..lol prépares toi des menus rattrapage !
as-tu essayé la stabilisation sur 3semaines pour ré-entamer ton Régime comme je te l'avais
dit il y a ...quelque temps ?
ou essaie que légumes et fruits le soir...çà a fonctionné pour moi et je perds à nouveau peu à peu, mais sûrement !

Yoyotte est contente chez moi, elle ne va pas éclater cette semaine, j'en arrive après acharnement, stabilisation et reprise à - 9kg en tout ! suis contente, car c'est vraiment la première fois depuis des années que j'y arrive, et sans me priver...
Allez courage on va les avoir pour de bons nos fichus kilos §§§

bon, je file courage à ton Homme Nikki et Chouette, où es-tu ???

A++ ;)

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 19-09-2011 à 09:48
Bonjour!
Désolée pour Bernard, Nikki. Comment cela se passe-t-il en Belgique côté retraite, assurance chômage, emploi des séniors... Il a une chance de retrouver du boulot? D'^tre aidé un peu financiérement par un organisme? Quand on perd son boulot si on peut avoir un peu d'aide le temps d'accuser le coup et de chercher autre chose c'est tout de même important... Il travaille dans quoi? Bon courage à tous les 2...
Alors Camelia, qu'as-tu concocté de bon à tes invités? En tout cas moi mes hôtes n'ont pas été trop sympa pour la yoyotte! c'est +3kg ce matin :-bd Il va falloir du sérieux cette semaine, de la rigueur et du rattrapage...
Et toi Chouette? ce mariage? La mariée était belle? Pas trop froid? Le repas? Les danses?
Ton homme a tenu le choc?

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 18-09-2011 à 06:34
Bjr les filles!
Comme d'habitude, je me suis pesée le dimanche. Seulement -300g! C'est déjà pas vers le haut mais peut mieux faire! De toute façon, avec ce qui nous tombe dessus, on va être soit tentés de ne plus trop manger (appétit coupé) soit on fait des conneries un moment et on fait la razia des armoires. Je pencherais plutôt pour la première solution mais sans gaieté de coeur! Déjà que je ne sais plus trop dormir, dès que je suis réveilée trop de choses passent dans ma tête; j'essaie pourtant de penser à du positif mais ça part vite et les ennuis prennent le dessus!ZUT
Je me dis tjrs qu'il y a pire mais bon, ça reste dans la tête!
Allez,je vais me faire un ti café,ça me boostera, espérons!
Bon dimanche à vous! Bise

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 17-09-2011 à 18:38
Je ne suis pas de sortie Camélia, c'est Coquelicot et Chouette .Moi, pas envie et pas vraiment le coeur à ça! Mais bon, faut aller de l'avant!
Faut essayer de ne pas baisser les bras!
Allez,bonne fin de journée et à + Bise

camelia22_40 (40) répond Posté le 17-09-2011 à 17:46

bonsoir

Avant d'aller chercher un nouveau meuble de s.de.bain, un petit coucou. Chouette et Nikki sont de sortie : attention à ne pas trop manger...lol
De mon côté c'est demain que j'ai mes parents, mon frère et belle soeur à manger !
Aujourd'hui grand rangement ! et peu de repos...suis out ce soir, et il faut encore sortir

Oui, c'est super Nikki les coiffures de mariée, et puis ne dit-on pas mariage pluvieux = mariage heureux !
Pour ton homme, ce n'est pas facile et il doit être très déçu bien-sûr; j'espère que la situation s'arrangera pour lui.

bon, je file et je ne sais toujours pas quoi faire ce soir pour manger :simple, facile à faire et bon...je vais voir ! en tout cas je m'imprime les nouveaux repas, car je trouve génial de pouvoir changer les plats de suite et de les imprimer ! lundi je suis le planning repas !!

A lundi et bon dimanche

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 17-09-2011 à 16:55
Brrr, il fait froid aujourd'hui. Dommage, le soleil est parti! Et du coup, les clients ne sortent pas de chez eux! Mais bon, aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de faire une coiffure de mariée! J'adore ! Pour l'instant il ne pleut pas encore mais je la plains, en robe, elle doit avoir froid quoique lors de son mariage la mariée est parfois tellement dans le stress ou le rêve qu'elle n'a pas froid!
Bon week-end à celles qui sortent alors et aux autres aussi! LOL
Bernard a eu une mauvaise nouvelle hier après midi, il doit aller chercher son C4 lundi matin; le monsieur qu'il remplaçait et qui devait normalement ne pas revenir à la Province de Hainaut doit reprendre son boulot et donc, Bernard n'a plus la place. Il se retrouve au chômage à 59 ans. Dur, dur8 Il y a juste un côté positif, les travaux qu'il devait faire avanceront un peu puisqu'il va avoir du temps pour lui mais les finances c'est autre chose! Ahlala, qd on est né pour ne pas avoir de chance!Enfin, on a tous les 2 la santé, c'est déjà un grand point positif! Pourvu que ça dure!
Je vais devoir lui remonter le moral ce dimanche, je le sens un peu perturbé!
Bon, allez, je vais regarder mon menu de la semaine prochaine pour aller faire les course après 17h.
A bientôt Bise

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 16-09-2011 à 09:24
Bonjour!
Encore du soleil ce matin, je vais me dépêcher d'accrocher une lessive! Je viens de repasser 2h heures déjà...
Sinon mon kiné se mariant la semaine prochaine, je suis 15jours en vacances! J'espère seuleument ne pas avoir trop mal... tiens j'ai oublié de prendre mes cachets ce matin, en vous l'écrivant ça me reviendra en mémoire en fermant l'ordi!
Ici aussi tout est redevenu calme! Sauf que Vincent piaffe d'impatience pour prendre son nouveau téléphone mais qu'il doit attendre que l'étui de protection soit arrivé...
Mon homme a enfin pu remballé les stores extérieurs des vélux, il va falloir que je pense à les nettoyer car avec ce petit rayon de soleil... mais je ferai ça après avoir fait les placards de Sophie (nettoyage, rangement et changement de saison et voir ce qui va encore ou non des cartons de l'an dernier...)
Ce W-E nous sommes aussi de sortie mais j'essaierai de passer quand même...
Bon amusement Chouette! en dansant on perd des calories n'oublie pas!
:-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 15-09-2011 à 22:39
Bon long week-end à toi aussi Chouette et pas trop d'excès surtout!N'oublie pas que tu n'as que 5 ans (une faute de frappe a du se glisser!LOL)
Camélia,c'est très bien que les règles soient établies et que ton fils les suivent surtout! Ca pourrait être pire comme le dit Chouette. Moi aussi, il n'y a rien de pire que de voir un gosse qui n'obéit pas et qui se roule par terre pour que les parents cèdent. Et s'ils cèdent qd je suis là, je me permets de dire qu'avec moi, ce ne serait pas vrai; ça les fait réfléchir parfois parce que des fois qu'ils soient cons, ils pensent que si on les regarde c'est parce qu'on considère que ce sont des parents indignes alors que c'est le contraire; ne cédons pas surtout pour de bonnes raisons!
Tu vois Coquelicot tes copines sont d'accord toutes ensemble: fais attention à toi, lève le pied avant qu'il n'arrive un malheur! Sinon on vient te ligoter dans ton fauteuil pour t'obliger à te reposer!LOL
Troisième soirée de foot pour Bernard et donc 3ème soirée ordi pour moi! Mais j'ai déjà passé pas mal de temps sur le mien pendant la journée; hélas, aucun client aujourd'hui mais des rendez-vous demain OUF car les factures n'attendent pas.
Demain mtin c'est Bernard qui va conduire ma cadette à l'école car son père n peut pas(il travaille en noir et pas moyen de savoir où sinon,j'enverrais l'huissier pour moi avoir une preuve pour le tribunal mais pas pour le faire prendre au fisc sinon,plus de penson alimentaire pour ma fille).C'est énervant!

1141 - 1150 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen