• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 22-09-2011 à 15:40
Camélia, en Belgique, on a Belgacom ou VOO comme opérateur.J'ai bcp de chaines dont les principales françaises,les hollandaises,les allemandes,les italiennes,les espagnoles,les anglaises,les américaines et bien entendu, les belges wallonnes et flamandes mais pas de Direct 8 à voir!Donc,pas de possibilité de voir JMC et d'écouter ses conseils!Y a-t-il moyen de voir sur internet?
Je penserai à toi le 3 octobre car c'est le jour où je vais conduire ma fille cadette à l'aéroport pour son séjour en Bolivie!Je pense que je serai aussi anxieuse que toi jusqu'à savoir qu'elle est bien arrivée et qu'elle va bien!Donc,on sera toutes les deux impatientes d'avoir des nouvelles!
Pour moi,les filles,c'est un peu semaine spéciale biscuits car j'ai envie de sucré comme c'est pas permis mais comme je n'ai pas acheté de chocolat et que les files ont des biscuits pour leur 4 heures,j'en avale un de temps en temps!Ne me parlez pas de faire attention pour le moment sinon j'explose!Mais ma fringale va partir,c'est juste un mauvais passage!
Ici,le soleil commence à se remontrer de temps en temps,on annonce un très beau week-end;tout juste pour pulvériser mes allées de jardin car les mauvaises herbes m'envahissent!Après ça j'y placerai les branches broyées de l'autre jour pour éviter qu'elles ne repoussent trop vite!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine! Bise

camelia22_40 (40) répond Posté le 22-09-2011 à 14:18

bonjour !

Et bien moi çà fait aussi des lustres que je n'ai pas joué...donc pas de gains...lol
j'y pense tous les 6 mois...

Avez vous regardé, au moins uen fois l'émission Bien Etre sur Direct 8 ? on peut la voir en replay sur l'ordi ! j'y puise des astuces beauté et régime !!
Je pense que je vais une fois par semaine acheter un plat cuisiné, dumoins pur le soir ! en lisant bien l'étiquette : Cohen m'a oté une idée préconcue de la tête !
et çà peut faciliter notre quotidien !

bon sinon à nouveau Hémorragie depuis hier, et la prise sang de mentionne aucun manque en fer : donc j'attends l'IRM du 3 octobre !

Et oui, Nikki je crois que beaucoup de personnes ont des soucis, que ce soit au travail, côté santé, enfants, famille...c'est sûr que certains peuvent y remédier plus facilement que d'autres avec plus d'argent. La vie est un combat et lorsqu'on arrive à surmonter les épreuves on peut en sortir plus fort et on apprécie aussi mieux les moments positifs que la Vie nous offre parfois !

Bon, j'avais prévu du boudin aux pommes pour midi (je croyais manquer de fer ! vu la fatigue et mon teint pâle en ce moment) donc tant pis ! je vais le manger quand même !

Bonne journée à toutes les 3 A++

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 22-09-2011 à 08:19
Bjr les filles!Merci Chouette de ton message,c'est vrai que chacune a sa dose d'ennuis et qu'il ne faut pas se plaindre!La vie est un long torrent à traverser!Mais il est vrai que certains ont plus facile que d'autres!Hier Bernard regardait une émission sur des essais de voiture! Y avait une Jaguar et une Aston Martin de 190 000€. Eh bien, moi, ça me dégoûte de voir ça!Quand on a une vieille voiture et qu'en plus on n'arrive plus à nouer le deux bouts facilement, ça me fait vomir de voir qu'il y en a qui foutent leur fric dans des caisses qu'ils vont taper cotre un arbre bientôt car ces bagnoles, c'est pas fait pour rouler à du 50 à l'heure! En tout cas, si Bernard gagnait au Lotto, c'est pas dans une bagnole comme ça que je mettrais l'argent! Même si j'en avais trop, je le partagerais déjà avec ma famille et j'en donnerais aux amis qui m'ont soutenue qd je n'allais pas bien! Enfin, on peut toujours rêver de gagner un peu, ne fut ce que 25 000€, ce serait déjà pas mal! Quand je vois qu'il y en a qui gagnent des sommes folles, c'est à devenir fou! Et les suivants n'ont que des cacahouettes, c'est pas juste. Ils devraient distribuer l'argent lus équitablement! Mais c'est vrai que le rêve d'en gagner plein fait que les gens dépensent plus pour gagner la grosse somme avec plein d'espoir mais peu de chance, hélas!
L'espoir fait vivre! Moi, je ne joue pas mais Bernard oui, depuis de nombreuses années! Et vous?
Bonne journée à vous toutes Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 21-09-2011 à 21:16
........
ma patronne m'a laissé son Iphone, alors je me retrouve avec 3 portables en m^m temps !!pou quelqu'un qui n'aime pas le téléphone :(( j'ai réussi mon coup! plus qu'une semaine et demie à tenir; j'arriverais peut-êtr à ne pas tourner bourrique >:)

mon gars est parti ce matin pour 2 jours mais... X( il reste un jour de + absent :-bd il est à Chartres et doit filer sur Beauvais, donc on ne sait pas à quelle heure sera le retour vendredi

enfin tout ceci n'est pas grave au regard de tous vos ennuis les filles, je vous raconte ça pour vous distraire mais pas pour me plaindre (of un tout petit peu ;) )

non, sincèrement je vous souhaite plein de courage et j'espère que vos ennuis ne dureront pas trop longtemps

je vous embrasse très fort et à bientôt :x

chouette_79 (79) répond Posté le 21-09-2011 à 21:09
coucou me revoilou ;)

bon Nikki, je vois que les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes pour ton homme, c'est vraiment la galère chez vous comme chez nous!! ils font tout pour qu'on reste jeune et après les patrons ne suivent pas!!, c'est sur qu'avec des vertèbres fracturées dans le temps il y a des boulots qu'il ne peut plus faire!! il n'a pas eu d'aide ? il n'y a pas d'accident du travail chez vous ??
il faut digérer la mauvaise nouvelle en espérant que bientôt d'autre propositions vont se présenter à lui, bon courage à vous 2
au fait j'ai 53 !!!

Coquelicot, ça y est tu as trouvé ta blouse blanche?? sacrés gamins, tout au dernier moment!! 3kg de + c'est normal quand on se fait un super W.E, ça m'arrive souvent mais 2 à 3 menus rattrapage dans la semaine et on n'y voit plus rien ;) bon d'accord on triche un peu, mais au moins on arrive à stabiliser à peu près, c'est toujours mieux que rien !! et puis je vois que tu as bien fait les menus JMC donc, t'es au top :-q

Camélia, c'est super tes - 9 , en plus avec tous tes ennuis de santé, bravo :-q
je vois que tu as souffert suite aux prélèvements est-ce normal ?? est-ce que l'IRM te fait peur ou tu en as déjà passé ??

je vais vous dire moi aussi ce soir je suis au chocolat :-bd ça doit-être la semaine :-S
le mariage était très sympa, nous avons eu un peu froid, mais en mangeant et dansant on s'est bien réchauffés :-q

je suis encore débordée par les heures sup et les conserves :-bd suite..........

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 21-09-2011 à 18:05
Merci pour vos encouragements mais à 59 ans,on ne prend plus dans les entreprises parce que la retraite c'est à 65 ans et donc,pour commencer à former un "vieux" c'est trop de temps perdu pour peu de chose! Hélas,le traitement de la retraite est basé sur les 5 dernières années de salaire ou de chômage et donc,c'est avec un petit "salaire" de chômeur qu'il risque de finir et une retraite très maigre et quant à moi, une retraite d'indépendante, c'est pas lourd non plus!Ah la la! Si j'avais su, je me serais engagée à l'armée! Là au moins on a un gros salaire si on travaille dans les bureaux! Mais il faut donc être planqué! Non, je rigole, moi en militaire? Pouffe de rire!
La solution idéale serait de pouvoir travailler au noir(comme mon ex fait) et d'avoir le chômage en plus! Mais là, si on se fait prendre, c'est la galère! Non, le système est trop mal fait pour les gens qui veulent travailler!
On ne peut que chercher sans grand espoir mais chercher!
Je vous laisse, je fais les corrections de ma fille aînée, elle a trop à faire en ayant deux classes (corrections et préparations pour le lendemain et jours suivants) et en même temps,le souper(dîner chez vous) cuit,je le surveille! Je ne pense pas faire régime aujourd'hui,pas envie!
Bonne fin de journée à vous toutes Bise

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 21-09-2011 à 13:06
Bonjour les filles!
Il a du mérite ton homme Nikki, et quand donc est l'âge de la retraite en Belgique? très proche de 59ans= 60ans? Enfin si tant qu'il envoie des courrier et prouve ses recherches,vous êtes aidés par les indemnités chômage, cela vous fera un poids de moins à supporter, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il faut qu'il se dise qu'il n'y est vraiment pour rien et bgarde la tête haute... Je sais c'est difficile :-bd Courage...
Pas trouvé une seule blouse blanche hier retourne en prospection maintenant car on a su mardi qu'il la fallait jeudi, sinon sanction X(
Alors Chouette ce mariage se prolonge???????????
Camelia c'est peut-être l'automne qui veut ça car pour moi aussi quelques craquages ces temps-ci, mais nous sommes raisonnables et corrigeons le tire rapidement ;) O:-) !!!!!
Superbe ta pomme, mais en gourmande que je suis, je préfère les manger!!!! Il y en a plein le jardin en ce moment et elles sont délicieuses au couteau, en compote, et hélàs en gâteaux et tartes >:) !!!
Bisous à toutes les 3 et on se sert les coudes, ça va aller

camelia22_40 (40) répond Posté le 21-09-2011 à 09:05

Un petit bonjour avant de commencer à travailler ! le petit ne vas pas tarder !

Nikki, courage pour ton Homme, j'espère qu'il trouvera un travail car il a de l'expérience et de la volonté (par rapport à certains jeunes) pas facile..

bon, craquage hier soir sur le chocolat...

je vous laisse, j'entends la voiture bonne journée et à ++

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 21-09-2011 à 09:04
Bjr les filles!Comment allez vous aujourd'hui?Pas été bavardes ce week-end et début de semaine,dites donc?
Pour répondre à un de tes messages,Coquelicot, Bernard travaillait dans une administration comme ouvrier peintre(métier qu'il ne connaissait pas avant),il devait aller dans les écoles bâtiments provinciaux et y peindre par exemple les murs, plafonds, radiateurs, cages d'escaliers des classes, des réfectoires ou des bureaux.Et quand il n'y avait pas ça à faire, il devait aider le menuisier, le plombier ou autre. Mais avant cela il conduisait des camions internationaux et des bus de touristes.Il a un jour eu un accident dans les Alpes mais pas de circulation, il transportait des grosses citernes sur 1 convoi exceptionnel et la "porte" d'une citerne n'était pas bien fermée.En montant l'échelle pour la fermer,lorsqu'il a touché cette porte, elle s'est détachée et est tombée sur lui et lui 10m plus bas. Bien entendu, il a du être hospitalisé car il avait des vertèbres cassées. Et donc,depuis,il ne sait plus faire tout ce qu'il voudrait.Mais il est courageux et lorsqu'on lui propose quelque chose, au moins,il essaie!Mais à 59 ans,on ne propose pas bcp de travail car la retraite est trop proche! Enfin,on doit se bouger mais patienter et espérer!
Déjà qu'il fait ses travaux chez lui,ça lui permet de ne pas trop y penser et puis,il se débrouille très bien pour quelqu'un qui n'avait jamais maçonné et fait de la menuiserie! Avec moi,il est boosté;enfin, tant que je peux!
A +

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 20-09-2011 à 15:56
Bjr les filles!
Week-end pas très joyeux et encore moins ce lundi puisqu'on a du courir pour le C4 de Bernard.Aller ensuite au Forem s'inscrire comme demandeur d'emploi et s'entendre dire qu'à l'âge qu'il a,il faut qu'il envoie des courriers et des CV pour prouver qu'il cherche sinon,plus d'allocations de chômage.Le pauvre,il a 59 ans!Il ne demanderait pas mieux de travailler à temps plein mais repartir du chômage,c'est la galère!Un employeur ne sait pas payer quelqu'un de son âge puisque le barême est plus élevé que pour un jeune et le patron doit payer en sus tout le reste(charges sociales,assurances,etc)Enfin,on verra bien!Mais le moral est pas très haut pour le moment même si je ne le montre pas trop.Je dors très mal et comme j'ai peur de le réveiller en tournant dans le lit,je descends et je rumine!
Oui Coquelicot,c'est moi qui ai répondu pour la rencontre de Wissant Je pensais y aller mais je dois préparer un anniversaire le samedi soir.En effet ç'aurait été l'occasion de se voir!Et tu n'aurais pas été la seule à ne pas faire de marche,j'ai moi auss des problèmes mais aux pieds lorsque je marche trop longtemps;déjà que je suis debout pour mon métier,tu comprendras que j'évite de faire de la marche alors qu'il y en a plusieurs près de chez moi si je veux pour visiter ma région!D'ailleurs,moi,le podomètre de JMC, je n'en veux pas,je fais bcp de pas chez moi mais ça ne me fait pas maigrir.La prochaine fois,on verra pour la rencontre!
Bise et merci de votre soutien

1131 - 1140 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen