• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-09-2011 à 19:05
CAMELIA, fais nous un petit blog histoire de déposer toutes tes misères et tes douleurs, ça te ferait peut-être du bien pour décompresser un peu...... et on sera là pour les commentaires de soutien :x

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-09-2011 à 19:00
Bonsoir!
Je rentre du petit carrefour du village à côté pour aller chercher la charcuterie et quelques crudités à préparer et oeufs durs pour les chasseurs demain et début de semaine... On a eu une magnifique journée aujourd'hui! Pour une fois la tendance s'inverserait-elle Camelia? J'ai fait 3 battés et elles ont bien séché dehors.
Alors ce midi les côtes de sanglier grilées avec flageollets, h-v et carottes, c'était top!
On va voir ce que va donner mon mijoté de sanglier avec coquilettes ce soir, mais ça a l'air de sentir bon et après tout ça on va se sentir invincible comme certains gaulois!!!!! Peut-être qui saut? Sauf que je n'ai pas la recette de la potion magique!!!!
Je te souhaite beau temps et bonne plage pour demain Camelia afin que ton petit coeur se sente réconforté...
Et où sont donc passés nos autres mousquetaires??????????????
Bisous

camelia22_40 (40) répond Posté le 24-09-2011 à 17:19

bonjour,

Pas de modification dans le poids cette semaine, normal avec les glaces..
C'est bien Coquelicot pour ta perte, essaies de faire du rattrapage pour ce week !

temps maussade aujourd'hui, demain j'espère qu le beau reviendra pour aller à la playa.
Moral bof bof, donc attendons demain ! ce soir je rattrape sur légumes et fromage blanc !

bonne fin d'aprem.

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-09-2011 à 12:02
Bonjour!
donc pour moi ce matin c'est -2kg de perdu sur les 3 repris donc le bilan reste positif :( et avec le W-E X( Je vais pleurer lundi :(( mais je compte sur vous pour me consoler et me stimuler ;) ...mais sans trop me disputer! LOL
Bon W-E à toutes les 3
Biz

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 23-09-2011 à 11:01
Le bonhomme qui pleure ne devait pas être en début de texte car le soleil ne me fait absolument pas cet effet là!!!! Une erreur de frappe ;)

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 23-09-2011 à 10:58
:(( que nous aurons une belle journée. Mon homme est en RTT aujourd'hui et il maçonne encore et toujours le muret à l'extérieur!
Pour moi aujourd'hui, repassage, cuisine, et rattrapage ce soir pour yoyotte demain!!!
Je dois aussi aller poster mon arrêt de travail et remplir des papiers et faire les comptes et ranger des papiers :-bd
Bon courage à toi pour cette attente Camelia... et bonne balade à la mer, veinarde! pour nous dimanche c'est ouverture de la chasse pour mon homme et chasse chasse chasse et encore chasse toute la semaine! dimanche nous allons chez mes parents avec les enfants, tant pis pour le repas chez Mr plus!
Biz à toutes les 3 et à demain pour les résultats de yoyotte :((

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 23-09-2011 à 10:50
Bonjour!
Quelques RDV de médecins, le boulot à la maison, les diverses réunions de rentrée et me voilà débordée! Je me suis encore laissée avoir et me retrouve avec la trésorerie de la FCPE du lycée aussi :-bd Je cumule un peu les mandats, hélàs ils sont tous bénévoles :-bd [trésorière association parents d'élèves au collège (membre de la commission discipline, santé et citoyenneté, conseil d'administration), trésorière aussi au lycée et là j'avance un peu dans le flou pour le moment et conseillère municipale avec participation à la commission sivu pour l'école maternelle et primaire, au comité des fêtes, au CCAS), je crois que c'est assez!] Mon homme n'est pas forcément heureux de tous ces mandats qui me font régulièrement partir en réunion! Le pire c'est à la rentrée et aussi quand on a toutes les convocations pour la même semaine!) Mais c'est comme ça quand on est trop c.............! Cela dit ça va je n'ai rien en retard à la maison! heureusement, il ne manquerait plus que ça, en arrêt de travail!!!
Alors Chouette, la mariée était belle? Le repas était bon? Et Eric a pu se trémousser avec toi sur la piste??!! Au fait c'est quoi cette histoire encore, je croyais qu'on te le laissait un petit peu!!!! Que mets-tu donc encore en conserves en ce moment?
Nikki, bon courage pour la journée et c'est sympa à Bernard de t'avoir évité la route...
Côté temps je vois ce que tu veux dire, on a le même à la maison mais une fois le brouillard levé, je pense

camelia22_40 (40) répond Posté le 23-09-2011 à 08:57

;) bonjour à toutes les trois B-)

Un petit coucou avant d'entamer ma journée de travail, ou matinée, je ne sais pas encore !

Nikki, ne t'inquiètes pas pur les grignotages et je crois que ce n'est pas nous qui allons te faire la morale, car nous passons toutes par ces moments là en cas de stress, fatigue... ; d'ailleurs j'écoutais hier une vidéo de Cohen sur Facebook et il parlait des accés boulimiques, qu'il ne fallait parfois pas les empêcher en période de régime, car sinon = frustration et c'est pire ! il préconnise de laisser une assiette avec des "trucs" à grignoter qui soient moins nocifs que des sucreries par exemple !

et bien moi aussi je craque en ce moment, pour combattre mes angoisses, mes douleurs...
vivement le week pour se reposer ! comme il semble que le beau temps sera au fixe, dimanche nous irons peut-être à la plage : respirer l'iode et tremper les pieds au moins !

Pour direct 8, Nikki je le regarde sur Internet. Tu vas sur WWW.tv-replay.fr et là tu cherches Direct 8 puuis tu chercheras l'émission Bien-Etre qui est je crois dans la section magazine.

C'est bien que tu puisses ainsi aider ta fille Nikki, de mon côté il m'est aussi arrivé de corriger des copies pour mon Homme, surtout en Histoire.

Chouette et Coquelicot, toujours autant débordées... à bientôt de vous lire !

Bonne journée

chouette_79 (79) répond Posté le 23-09-2011 à 08:49
salut, :D

Camélia, tu travailles qd m^m aujourd'hui?? comment fais-tu avec les enfants ?? le 03.10 doit te sembler bien loin pour savoir ce que tu as !! courage :-q je ne regarde pas trop la télé en ce moment mais j'essaierai d'aller voir cette émission qui a l'air pas mal d'après tes dires

NIkki; c'est rigolo qu'avec toutes les chaines que tu reçois, tu n'aies pas celle-là!! elle ne se nomme peut-être pas pareil chez toi??
bon les biscuits en dose raisonnable, ça n'est pas forcément mauvais et si ça remonte le moral c'est ce qui compte!!
tu as raison de ne pas louper les clients; par les temps qui courrent, il faut se tenir à carreau :-q cela fait des années que nous ne jouons plus au loto, vu les sommes dépensées et le peu gagné :-bd detemps en temps nous faisons des petits jeux à gratter mais..; raisonnables ;)

Coquelicot ?? tu vas bien ?? débordée ?? j'espère que tu ne te sents pas trop mal pour venir à l'ordi ??

bonne journée les filles et bon courage à vous 3 :x

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 23-09-2011 à 08:28
Ce matin,brouillard à couper au couteau!Heureusement,Bernard s'est proposé de conduire ma cadette à son école sinon,j'aurais été en retard pour revenir ouvrir mon salon Mais comme normalement je n'ai personne à 8h30,ça n'aurait pas fait trop de tort!Juste craindre qu'un client ait la porte fermée alors qu'il est l'heure:ça fait mauvaise publicité!
Le soleil va certainement montré son nez après!Je suis contente,mon aînée commence à savoir mieux gérer son travail!Hier,elle avait fini ses préparations de leçons et elle a poursuivi les corrections qu'elle ne remet plus le lendemain spécialement mais un jour ou deux plus tard!Elle a compris que ce n'était pas tjrs possible de tout faire pour le lendemain.Je vais continuer ses corrections pour que qd elle revient de l'école,elle n'ait plus qu'à faire celles d'aujourd'hui!C'est une bonne idée de les faire comme ça je vois un peu comment ses élèves répondent et je sais l'aider à cibler les choses si elle ne s'en sort pas trop un jour!Comme elle ne savait pas que je serais ici tôt ce matin, elle m'a laissé un mot gentil pour me remercier,c'est gai de voir que l'on sert à quelque chose!LOL
Camélia,tes boudins étaient ils bons?J'aime ça aussi mais il y a longtemps que je n'en ai plus mangés!J'adorais,qd j'étais petite,les manger tout frais et encore tièdes sortant de la marmite où le boucher les avait cuits parce que mes parents achetaient un cochon entier chez le fermier que le boucher venait tuer et découper chez nous!Quels souvenir

1121 - 1130 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen