Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 26-09-2011 à 21:55 | ||
|
suite... ;)
ta fille pourra sans doute communiquer avec toi par ordinateur ?! C'est difficile de les voir grandir et partir hors de la maison, mais on peut être fier aussi de leur réussite, comme toi ! Chouette, bon courage pour ta dure semaine, ton message a été coupé, mais on a compris que tu t'occupais aussi de ta maman ! Merci pour la photo de ton chat, j'adore et je l'ai prise pour ajouter dans mes images :-q :-q Bon, fifils embête son père X( , l'ado qui se confronte à l'Homme...je vous laisse avant que çà ne dégénère... :(( lol bonne nuit et à demain |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 26-09-2011 à 21:51 | ||
bonsoir les filles j'ai enfin eu l'ordi ce soir :P et j'ai lu tous vos messages :) Super Joëlle de t'avoir à nouveau parmi nous ! même quand tu ne seras plus abonnée ne nous quitte pas ! le forum est important, même en période de non perte de poids ! nous sommes là pour nous soutenir et pursuivre notre lutte, et comme tu peux le constater nous avons aussi des périodes de "vide" de "stress" pendant lesquelles nous ne perdons pas. Mais le fait de nous soutenir, de discuter ensemble permet de limiter les dégâts..lol De mon côté, mauvaise semaine, pas de perte, et je crains (vu mes angoisses, et surtout sachant que l'on va me poser un cathéter...très mauvais souvenirs...) que d'ici le 3 octobre, date à laquelle je dois faire l'IRM, je ne pourrai perdre.. patience... Je fais tout pour garder le cap...je profite de mes moments de repos pour sortir respirer l'air § hier plage landaise et aujourd'hui je suis partie avec une amie à San Sebastian, en Espagne (environ 1h30) de route, une impression de vacances..;de bien-être... je vous fais partager une photo ! Coquelicot avec ton sanglier...j'en ai l'eau à la bouche.j'adore le gibier. tu as raison, si demain je peux avoir l'ordi je ferai un petit billet sur le blog ! car fifils demain n'a qu'un prof(gr^ve)donc il va en profiter pour piquer l'ordi ! Nikki, pense que ta fille va vivre une super expérience, c'est sûr que tu vas ressentir un vide dans la maison, mais en travaillant et avec ton Homme auprès de toi tu verra |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 26-09-2011 à 21:18 | ||
|
................pour éviter les craquages!!!!!!!!!!!!!!!
Dis Chouette, qu'as-tu fait à ta mère?????????? je crois qu'on n'a pas eu toute la phrase, ou toute l'idée!!!! Tu ne l'a pas mise en boîte j'espère!!!lol Bon courage pour les conserves mais arrête, tu vas devoir toutes nous inviter à la fin de l'hiver car tu n'auras pas su tout manger!!!MDR :x Je penserai à toi le 3 très fort Camelia pendant que j'attends mon tour à la sécu, j'ai reçu une convocation pour 10h à Arras :-bd :-bd :-bd Je suis un peu comme toi, même si je n'ai rien à me reprocher je n'aime pas ça, en plus ils vont encore me tourner la jambe dans tous les sens et je vais en avoir à nouveau pour 3 plombes à me remettre :-bd Où es-tu notre petite bavarde de Nikki? Tu profites de ta fille avant le grand jour et tu l'aides à tout préparer? Ne pleure pas trop, c'est un plaisir ce voyaga pour elle... :-* |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 26-09-2011 à 21:10 | ||
|
Alors les filles que vous arrive-t-il? Vous désertez le forum? Je ne sais plus trop ce que je voulais vous dire tout à l'heure! Mais ça me reviendra... Je n'ai pas pu revenir avant, c'était la course au temps aujourd'hui: ménage du haut et du bas et la satanée douche à fond hebdomadaire! Et ce soir réunion au lycée.... Bououou :(( !!! nJ'ai remarqué en voulant me faire "belle" pour y aller que je n'avais plus rien à me mettre, tout est trop grand, maisd il y avait des trucs que j'aimais vraiment :(( et ce n'est pas trop le moment pour les dépenses, déjà que les 3 mois à venir on paye bonbon en impôts mais on savait ce n'est pas une surprise, on déclarait plus..., les vacances fin octobre, la chasse ce mois-ci, Noël et tout le monde à gâter, je ne pensais pas m'accorder de budget :-S mais là je flotte vraiment et j'ai l'air plouc-plouc!!!!!
Je pense que tout ce que j'ai est en 48-50 et il me faut du 44 je crois, c'est parfois un peu serré juste lavé mais ça se détend dans la journée et je me sentais à l'aise dans le 44 que j'avais aujourd'hui mais je n'en ai qu'un et il est beige, ça va faire peu pour l'hiver!!!!! Bon on verra! Il va falloir que je prévois de nouveau un passage à la lingerie aussi je crois mes bonnets deviennent trop grands...Il n'y a pas que des avantages à maigrir!!! Encore 13 à^perdre et oui je suis revenue à ce nombre fatidique pour moi X( Bonne soirée et revenez vite nous raconter vos états d'âme pour les partager et les trouver moins lourds, et... |
||||
|
|
vanillaa répond | Posté le 26-09-2011 à 20:14 | ||
Bonsoir les copines, Merci pour votre accueil chaleureux, vous êtes vraiment sympas :-* Camélia tu vas bien ? j'espère que tu as retrouvé le moral... Un petit coucou à Nicky, on ne se connait pas mais on a un point commun, notre petite Belgiqe ;) Quel temps fait-il chez vous ? Ici en Belgique c'est l'été indien, il fait super beau et ensoleillé, si seulement j'avais eu ce temps là en juillet pendant mes congés... Pour en revenir au régime, je suis à nouveau bien déterminée et cette fois j'espère durer, au moins jusqu'aux fêtes pour enfin avoir la sihouette de mes rêves :) Ma première journée s'est bien passée même si je n'ai toujours pas l'accès à la semaine 1 du programme, mais bon j'ai fait plusieurs fois ce régime et je connais bien les bases, les équivalences, donc je me débrouille... mais je vais à nouveau les relancer car j'ai payé malgré tout, tu as raison Coquelicot, j'aurais dû venir vous rejoindre sans nécessairement m'inscrire mais j'ai l'impression que c'est une motivation en plus... Une bonne soirée à vous toutes et spécialement pour Camélia une photo de mon birman Elliot, un vrai petit séducteur celui-là avec ses beaux yeux :) |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 26-09-2011 à 09:27 | ||
|
Bonjour à toutes les 4!
Alors Joëlle contente de teretrouver et même si ça ne fonctionne pas comme tu veux, reste sur le forum tu verras ça finira par fonctionner, on y arrive bien toutes les 4 et on n'est pas des modèles avec tous nos craquages! N'est-ce pas les filles???????????? Le tout c'est de rattraper et de reprendre quelques jours avec de bonnes habitudes JMC et ça rentre dans l'ordre! Je suis à -24,-25kg et j'avoue que je stagne en ce moment mais grâce au rattrapages et à une alimentation correcte, je ne reprends pas tout! Alors si j'y arrive, tu vas y arriver aussi! Et tu sais je ne suis pas réinscrite mais je garde pour le moment accès à tout sauf aux questions perso j'ai l'impression. Enfin pour l'essentiel était de conserver les menus, listes de courses, recettes et forum et pour ça c'est bon! Je dois partir conduire ma fille je reviens plus tard.... |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 26-09-2011 à 08:55 | ||
|
hello :D
bonjour Joëlle, quel plaisir de te "revoir" tu nous a manqué, tu vas bien ?? prête à fond comme toujours ?? allez on est toutes avec toi :-q Coquelicot, que d'occupation !!! c'est bien ça t'occupe la tête et peut-être ça te booste le moral :-q ton dimanche chz Mr plus s'est bien passé ?? ton mari est content de sa chase ?? il rentre au moins j'espère ? le mien a tout loupé (comme d'habitude ;) il est habitué !! bravo pour tes -2kgs :-q j'arrve à stabiliser mais je ne perd plus mais ma vie est tellement perturbée en ce moment que je fais les repas au pif heureusement que j'avais pris les bons réflexes dés le début :-q ton mari doit être épuisé de travailler en maçonnerie pour ses RTT, ça ne fait pas bcp de repos tout ça !!mais le côté utile arrange tout :-q ton repas avait l'air bien bon (comme toujours :D ) la mariée était très belle (normal c'est ma nièce !! ;) ) nous avons bien mangé, bien dansé pour éliminer et Eric était en forme, il est encore sous traitement mais il est bien pour les conserves j'ai encore des aubergines, courgettes, poivrons, il manque un peu de tomates mais ça fait rien!! Nikki; tu as passé une bonne soirée, et tu as fait plaisir à ton homme c'est l'essentiel! et le régime a quand m^m marché un peu :-q courage pour ta fille n'y pense pas trop encore pour passer une bonne semaine avec elle et profiter des meilleurs moments bon, j'ai encore une grosse semaine de boulot et maman à faire bisous à + :-* |
||||
|
|
vanillaa répond | Posté le 26-09-2011 à 06:37 | ||
|
Coucou les filles,
Me voilà de retour parmi vous, j'espère que vous allez bien :) Je me suis inscrite à nouveau hier et j'espère que cette fois sera la bonne car je suis de nouveau à la case départ.... et je redémarre donc à nouveau ce 26/9... Bonne journée, Joëlle |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 25-09-2011 à 21:14 | ||
|
Tu as eu bien raison de profiter de ta soirée Nikki et tu feras un petit rattrapage demain pour que tout rentre dans l'ordre ;) ... Et pour ce qui est des craquages, on en a toutes eus et on y arrive tout de même, chaque kilos en son temps... :x
|
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 25-09-2011 à 19:14 | ||
|
Bonsoir les filles!
Fatiguée de ma journée et de ma soirée d'hier,je viens tardivement vous faire coucou!J'ai préparé 8 pains surprises en plus de mon travail au salon hier et la soirée s'est un peu éternisée mais Bernard a eu tellement de bonheur à chanter au karaoké que je n'ai pas voulu lui dire que j'étais fatiguée!On est rentrés à 3h du matin! Bie entendu,Yoyotte a été moins contente: -100g seulement mais c'est normal puisque hier soir,j'avais fait une salade de thon maison et qu'il y avait du filet américain,j'ai été tentée de manger comme tout le monde + semaine biscuits,ça a fait la différence!Va faloir reprendre séreusement en main mon régime!J'espère que qd mma cadete reviendra de Blivie,j'aurai encore perdu quelques kilos. Plus qu'une semaine et elle prend l'avion pour un long voyage!Snif! J'espère ne pas pleurer devant elle à l'aéroport!Ca va me faire tout drôle à la maison sans elle!Y a pas à dire,les jeunes,ça prend de la place!Je vais devoir prendre sur moi pour ne pas craquer trop souvent!Enfin,j'espère que tout se passera comme elle le souhaite! Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon début de semaine. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.