• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 08:09
Bjr les filles! Joëlle tu as de superbes chats! Mais une question, comment exactement fais tu pour mettre des photos? Veux tu expliquer en détail car mes photos sont tjrs trop grandes!Merci beaucoup!
Je suis pas très fûtée pour tout ce qui concerne les documents à transférer! Jamais appris! Donc, je préfère te demander que de faire une bétise!
Bonne journée à toutes! Bise

vanillaa répond Posté le 30-09-2011 à 06:19

ma petite puce :)

vanillaa répond Posté le 30-09-2011 à 06:17

bonjour les copines :)

Avant tout pour éviter toute confusion,vanillaa c'est un pseudo mais mon prénom c'est Joëlle, je vais voir si je sais modifier vanillaa en Joëlle

Camélia j'imagine combien ces souvenirs sont pénibles et difficiles à vivre, n'hésites-pas à suivre le conseil de ton médecin...

Coucou Coquelicot, mais ne te tracasses pas :) Avec ta perte importante de poids tu es un exemple pour moi et je suis preneuse de tous tes conseils, tu n'es pas directive du tout, tu es enthousiaste et déterminée, c'est différent et surtout ne changes pas :)

Chouette effectivement "chi va piano va lontano", j'ai vu que tu es en stabilisation, c'est toujours une période délicate...

Nikki tu aimes les chats aussi ? j'ai mis la photo d'Elliot le petit mâle (seal point) mais il a sa petite femelle Enya aussi (chocolat tabby), elle a une fourrure superbe, un vrai nounours... Je vous joins une photo de ma petite puce.

Bonne journée à toutes...

ps : j'attends vivement demain la pesée :)

chouette_79 (79) répond Posté le 29-09-2011 à 21:17
j'espère que pour vous ce sera mieux :D je n'ai plus que 2 jours à faire des heures sup et je pense revenir à un rythme normal la semaine prochaine, je vais essayer de me remettre un peu au sport pour redescendre un peu plus bas, tant que je stabilise ça va mais j'ai toujours un peu peur de regrossir surtout en menant un vie très irrégulière depuis quelques temps :-bd

bon les filles je vous souhaite plein de courage pour vos épreuves à venir et vous souhaite une bonne nuit

à bientôt :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 29-09-2011 à 21:12
salut les filles :-q

j' ai lu un peu en travers!! pour savoir les grandes lignes!

ta voiture chocolat est un régal Camélia !! j'aimerai bien l'avoir dans les 2 sens :-q ;) hummm :P je vois que tu as l'angoisse du kt :-bd ce sont des peurs qui malheureusement ne se commandent pas et il est très dur de te conseiller là dessus, nou ne pouvons que te soutenir moralement est-ce que tu ne peux pas avoir quelqu'un avec toi(amie parent mari, qui te tienne la main ?? c'est tout bête mais ça rassure de serrer quelqu'un. bon courage

Nikki le moral dans les chaussettes ?? je vos que tu es prête pour le départ! on pensera à toi et tu nous raconteras çà mardi; bisous

Coquelicot, ton vécu est très bon à raconter et tes conseils à Vanillaa sont excellents! il est bien dit dans les vidéos de ne pas abuser du 900, 2 jours maxi de temps en temps
le 1200 est un bon milieu pour être satisfaite et sans trop peiner et si l'on a un craquage le menu rattrapage est toujours très bon :-q

Vanillaa vas-y doucement de ne pas te dégouter!! le tout c'est de tenir dans le temps à son petit rythme et faire son petit chemin tranquillement
en Italien on dit" qui va piano va sano, é va sano va lontano" vis tranquillement et tu vivras longtemps! donc vas-y lentement pour que ça marche longtemps :D

hier soir je me suis fait un craquage chamalow !! qu'est-ce que c'était bon :P et ce soir apéro >:) je crois que cette semaine je n'aurai encore rien perdu :-bd

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 29-09-2011 à 21:02
Désolée pour toi Camélia; je sais que chaque année, ça fait mal même si les années passent! J'ai perdu ma maman et mon filleul en 2006 et ça me fait le même effet puisque je les adorais!On ne peut les oublier mais c'est un moment pendant lequel on réagit chacun à sa façon! J'espère seulement que cette fois,tu auras dela chance que ça se passe correctement pour ton intervention!Courage ma belle!
Vamillaa, ton chat est superbe! Il peut facilement remplacer ta lampe dans ton living! lol
Coquelicot, on sait bien que tu es là pour donner des conseils et pas pour nous ennuyer, Joëlle l'a bien pris je suis sûre!
Comme Bernard regarde le foot,j'ai un peu de temps pour venir vous saluer! Comme ça si je ne viens plus avant mardi, vous m'aurez lue un peu tout de même!
Bonne fin de semaine et bonne continuation à vus toutes! Que Yoyotte soit fière de vous ce week-end! LOL
bise

camelia22_40 (40) répond Posté le 29-09-2011 à 12:57

suite... à midi : raisin muscat pour moi : j'adore !

C'est bien Vanillaa pour les couleurs au bureau :D - Quelle beauté ton Elliot !
J'ai lu dernièrement les bienfaits de l'aménagement d'un intérieur selon les couleurs :
pour le moral, détente... :-q
Tiens...çà me donne une idée de billet pour mon blog Cohen...lol *-:) :-q
ce sera prêt demain sur mon blog !!

A demain bonne aprem à toutes et à bientôt Chouette, courage pour ton travail !

camelia22_40 (40) répond Posté le 29-09-2011 à 12:41

PHOTO A DEVORER

BONJOUR
Bienvenue à Arahon si elle veut faire le chemin avec nous !
Nous sommes là pour nous aider, nous soutenir sans nous juger, car nous avons toutes
nos faiblesses... :-S

De mon côté pas le top hier et aujourd'hui :-bd mais c'est normal, même 17ans après on ne peut oublier la perte d'un bébé et la semaine que j'ai vécu à la clinique, j'ai fais le deuil, mais chaque année cette date évoque de mauvais moments...
On n'oublie pas, on vit avec et on va de l'avant !
Donc Coquelicot c'est aussi pour cela que je fais une phobie sur le KT ! Même la pose de ce petit appareil c'était très mal passée ( changé à 3 reprises, infection...)
mon médecin hier m'a conseillé d'appeler le centre IRM et de leur demander d'avoir quelqu'un de très expérimenté, de prendre un lexomyl avant, de mettre de la crème anesthésiante...je ne sais si je vais oser tel...çà me semble ridicule car je ne suis pas douillette habituellement (je ne crains pas les piqures, prises sang...) On verra..

Sinon, Joëlle/Vanillaa je suis d'accord avec Coquelicot et Nikki, 900kcal c'est pur re-booster le régime et tu risques d'avoir faim, de ne pas tenir...
Je suis aussi à 1400, et si je n'ai pas autant perdu c'est pour des raisons de santé, mais je ne me sens pas du tout frustrée et je vais à mon rythme pour en finir avec les autres régimes qui me faisaient reprendre du poids...
Peut-être 1200 pour toi, mais tiens toi bien à prendre tous les aliments !

nikki nous penserons fort à toi

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-09-2011 à 09:29
Bonjour à toutes!
Joelle, tu vois, ne te serre pas trop la ceinture, avec le 1400 tu maigriras quand même un peu toutes les semaines et reprends bien le temps pour toutes les bonnes habitudes en essayant de ne pas trop t'éloigner des menus et en respectant les part protéines, légumes, féculent, laitage, lipides, eau... Et penses à reprendre tes mesures également car c'est encourageant les semaines où l'on perd moins de poids mais que l'on voit ses cm se réduire. C'est juste un conseil d'amie, pas un ordre! Je vois en me relisant que je suis tout de même un peu directive!!!lol Donc tu enfais ce que tu veux de ce que je t'écris, c'est juste une part de mon vécu et ressenti tout au long de cette année JMC...
Bonne journée aux absentes
:-*

vanillaa répond Posté le 29-09-2011 à 07:01

Coucou les filles,

Oui Nikki tu as raison, j'ai revu attentivement les équivalences sur le site, par exemple j'ai vu que je ne peux manger que 2 biscottes et pas 3, même avec le 1400 c (je pensais que vu qu'on accordait 30g de pain, 24g de biscottes soit 3 c'était bon, ben non :D )

Pour les salades, je vais essayer la sauce avec le fromage blanc...

Ce soir je vais manger une darne de saumon grillé avec petits légumes, je vais me régaler.

Bonne journée, bisous

1091 - 1100 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen