• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 02-10-2011 à 08:37
bonjour...............................................

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 01-10-2011 à 09:04
Bonjour!
Pour moi rien de mirobolant, -200g donc -25,3kg donc il reste encore 12kg et 700g à perdre.
Il faudrait que je fasse un peu plus attention >:)
biz à toutes

vanillaa répond Posté le 01-10-2011 à 08:54
Coucou les copines,

Je passe en coups de vent car je me suis levée en retard ce matin et on j'ai promis à ma maman d'aller voir avec elle pour une imprimante ver 9h30 et je viens juste de me lever :^> mais il fallait que je passe sur le forum vous annoncer la bonne nouvelle : j'ai perdu 2.5 kg cette semaine :D , je suis trop contente d'avoir su éviter tout craquage, mais bon vous me connaissez bien, je suis toujours très enthousiaste la première semaine ;)

Promis je reviens vous expliquer en détail pour les photos et faire un brin de causette

Bisous :-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 30-09-2011 à 17:02
au moment des dates clés ils surgissent et c'est ainsi :x Bon courage...
Mais en atendant profite bien de tes invités en menus JMC! mdr
Je vois Nikki que tu t'amuses bien avec l'ordi! Et dire que l'on dit des enfants!!!! Alors les préparatifs et les paperasses ça diminue? Profitez bien du W-E
Pour moi c'est beaucoup de réunions de rentrée (mairie, collège, lycée, associations de parents des 2 côtés)et j'ai aussi pas mal cuisiné ces temps-ci. Pour ce soir c'est colombo de poulet, riz, ratatouille sans aubergine et sans poivron!, compote de pommes du jardin (j'en fait 3fois par semaine même si ça prend du temps car c'est un délice et c'est 100% fruit et sans sucre ajouté! Un peu trop d'activités pour le genou, mais dès qu'il est douloureux j'allonge la jambe, il va bien falloir que je m'en sorte de ce truc. J'ai une convocation à la sécu lundi matin :-S
Mon kiné est rentré et je dois partir
à+

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 30-09-2011 à 16:49
hé bien en voilà de jolis chats!
Bonjour les filles, il faudra que vous m'appreniez à mettre les photos aussi car je suis encore plus nulle que certaines et je vous le dis tout de suite, il ne me faudra pas d'explications trop compliquées!!!!
Bonjour la revenante! Je suis super contente de lire de tes nouvelles Chouette! Et comme en plus tu es toujours aussi gentille, ça fait chaud au coeur... Dis, en lisant en travers X( tu as vu au moins que Vanilaa c'était notre Joëlle??????!!!!! Je suis contente de lire que vous êtes plusieurs comme moi à avoir tout bien compris pour le 900cal! Alors attention à toi Joëlle, on te surveille!!! lol ;)
Alors dis moi Chouette la santé de ta maman? tes 3 portables? tes légumes? Ca s'arrange? As-tu au moins profité de cet été après l'heure? Et dis donc c'est quoi ces craquages chamalow et apéro X( !!!lol tu as bien raison, un petit rattrapage et tu n'y verra que du feu pour yoyotte demain! Tu sais je suis dans le même cas que toi pour la peur de regrossir mais avec tous les légumes que tu as mis de côté ça devrait s'arrangeait pour toi O:-)
Mais elle est très bien ta photo Camélia! Qu'est-ce que tu racontes? N'hésite pas à faire passer le message à l'infirmière qui te recevra, elle comprendra mieux ton stress et toi tu te sentiras peut-être mieux si tu l'évacues, non???????????? Tu sais ce que tu as vécu, est hélàs arrivé et si tu as pu le ranger dans les souvenirs, c'est déjà très bien et les souvenirs sont là pour revenir, alors

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 16:07

Et voila sa frimousse de sage chat.
La fois prochaine je mettrai ceux qu'on a actuellement, deux femelles et un mâle.

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 16:02

Voila, réussi à mettre celle quand on l'a eu!
Maintenant je vais essayer celle où on voit le mieux sa queue panachée! Ne craignez rien, là, il boit tout simplement l'eau de l'aquarium, il ne faisait rien de mal au poisson!

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 15:58

Ce n'est pas la bonne image que j'ai mis! Là il est dans une boite et ma fille s'amusait à le faire regarder par le trou pour le photographier!

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 15:55

Je vais essayer de mettre une photo de mon ancien chat Chicha qu'on a malheureusement perdu il y a trois ans: j'adorais surtout sa queue panachée!
Il est d'abord bien petit et puis en grandissant il devient bien entendu plus beau.

camelia22_40 (40) répond Posté le 30-09-2011 à 14:05

Un petit coucou rapide...travail oblige ;)
ce week, mes beaux parents arrivent pour le week-end, donc je serai absente du site !!
et oui depuis quelques weeks çà n'arrête pas...c'est bon pour le moral quand même ! mais pas trop pour la ligne..lol
donc à midi : chou vert/sardines huile et ce soir allégé aussi !

Tes chats sont superbes Joëlle, je sais je n'arrête pas de le penser ! je craque à chaque fois ! j'ai mis le chat d'un voisin, qui vient souvent dormir chez moi !
je ne sais pas réduire les photos, j'ai essayé en vain en passant par paint/windows galerie...donc je sais, je prends beaucoup d'espace...désolée lol

bonne journée à toutes et oups...aih aih..demain la pesée !!
Je file manger...à ++

1081 - 1090 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen