• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 03-10-2011 à 20:10

salut les filles, ;)

bon je vois que vous avez les pubs aussi, je ne sais pas si ça correspond au fait de n'être plus abonnée ?? l'oréal m'empêche de voir qui a écrit quand je fais les listes de forum et m^m en vous lisant quelques fois ça gène >:)

j'ai exprimé mon amour des chiens mais j'aime bien tous les animaux, les chats me hérissent le poil car ils sautent partout et je ne trouve pas cela très hygiénique :-bd mais je ne leur veux aucun mal, rassurez vous !!

bon j'ai eu une super mauvaise nouvelle aujourd'hui, les acheteurs de la maison de ma mère n'ont pas le prêt, donc pas de vente et pas d'achat de la nouvelle maison :-bd ça m'a fichu un coup au moral, j'attends d'être en face de maman pour lui annoncer!! j'ai dit au gars de l'agence que je le faisais car par téléphone ça craint pour elle, bref il va falloir s'accrocher demain, enfin on verra la suite... mais ça m'énerve X(
ce soir pas trop envie de faire à manger et en plus Eric n'est pas là alors bof :(

vous avez toutes profité du soleil ce WE, c'était génial, hein ?? on a encore 2 jours je crois et après on retombe en normales saisonnières comme ils disent!

sinon, votre santé ne s'agrave pas j'espère??

Camélia ta poire au chocolat fait envie :P

allez je vous aime quand m^m puisque vous aimez un peu les chiens ;)

grosses bises à toutes et à bientôt

vanillaa répond Posté le 03-10-2011 à 20:02
Coucou les filles,

Et oui Coquelicot, les animaux ça donne beaucoup d'amour mais également du boulot...

Chien ou chat, peu importe, ce qui compte c'est le lien qui nous unit à eux, cette affection indéfectible de l'animal pour "son humain"... moi perso ce que j'envie aux propriétaires de chiens c'est de pouvoir les emmener avec soi en balade, ce qui n'est pas possible avec un chat :-S

Bonne soirée à vous toutes

Tu sais camélia, c'est vrai que certains chats peuvent être plus "indépendants, distants voire moins affectueux qu'un chien, mais ici avec les birmans je suis gâtée, c'est la fête quand je rentre du bureau :)

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 02-10-2011 à 19:57
Bonsoir!
Bon Camelia pour commencer, je te conseille de moins boire quand tu as des invités!!! Ce n'est pas Joelle qui a des soucis de pub, c'est Chouette! lol :x
Bon alors côté pub, pour moi c'est en bas (best western) et sur le côté droit (l'oreal) mais ça ne gène en rien ma lecture... J'espère que ça s'arrangera de ton côté Chouette sinon peut-être peux-tu encore mettre un mot dans contact en bas à droite sinon j'ai peut-être encore un n° de tel si tu me dis je cherche ou tu demandes à une fille encore abonnée d'envoyer le message pour toi...)
Je vais toutes vous mettre dans ma poche alors! Parce que moi j'ai les 2: 1 chat et 2 chiens et je les aime beaucoup tous les 3! Dommage que ça donne autant de boulot!!! Un jour je saurai vous envoyer leurs photos (mais il faudra déjà que je sache à nouveau mettre les photos de la carte sd sur l'ordi :^>
Encore une belle journée de soleil mes parents sont venus à la maison ce midi
A+

camelia22_40 (40) répond Posté le 02-10-2011 à 19:44

bonsoir !

Bravo Coquelicot et Joëlle pour votre perte de poids, Coquelicot, même si elle est minime, tu as quand même perdu !! car de mon côté et zou...1Kg de pris avec tous les snickers glacés(j'espère reprendre en main bientôt) déjà ce week j'ai allégé...

Samedi,dernier bain de la saison et j'en ai profité pour faire de la gym dans l'eau ! aujourd'hui: nous sommes allés faire un tour à un vide grenier. Et tout le monde est reparti en fin d'aprem.

Vous me faites "craquer" Nikki et Joëlle avec ces superbes photos de cats..
je vois que tu t'es exprimée Chouette avec les chiens...lol
je me demandais aussi pourquoi une bottine...
bon, j'aime les chats, mais d'autres animaux aussi comme les félins, les chimpanzés, les oiseaux...et les chiens ! mais je préfère les chats, même s'ils sont parfois moins affectueux que les chiens...peut-être ce côté sauvage, libre..

Bon, ce soir je fais quand même des poires cuites, sauce chocolat..pour le moral et le magnésium..lol je vais de ce pas léger(lol)réparer le souper !

Joëlle, je n'ai pas de mon côté de pubs qui apparaissent sur le côté, mais au bas de l'écran oui !
Tiens, mes parents étant venus (mon père est belge), nous parlions des expressions qu'il utilise et qui sont restées dans mon langage...quelques rires, de mon Homme !!

Merci pour votre soutien, tu as raison Coquelicot je vais en parler en arrivant au centre demain ! J'ai téléphoné et l'infirmière, très gentille, m'a écouté, l'a noté et a dit d'en reparler

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 02-10-2011 à 19:01
Bonsoirles filles! Passé une bonne journée?
Chouette,j'ai eu deux chiens aussi;à chaque fois une femelle(car j'en ai eu deux mais pas vraiment en même temps!)et grande en taille et deux amours de chien!Je vous les montrerai un peu plus tard!Je les adorais mais après la mort de la deuxième,je n'ai plus voulu en reprendre car étant seule avec mes deux filles et sans revenus,ce n'était plus possible de m'en occuper convenablement.Pour les chats,ce sont surtout les filles qui en voulaient parce qu'on avait eu des "locataires" d'une femelle qui avait mi bas chez nous qd on avait nos chiens et les filles avaient envie d'avoir encore un animal à la maison.Après la mort de celui que vous avez vu,les filles en voulaient un chacune et donc,on a eu deux femelles mais elles aussi ont mis bas.L'une a en a eu 5 dont 4 vivants en mai 2010 puis la deuxième en a eu 3 en juin 2010 et la première a remis ça avec 6 en septembre 2010.On a réussi à tous les donner sauf le premier,un mâle,qui avait été choisi;la personne n'est jamais venue le chercher après nous avoir demandé de le garder pendant ses congés et donc on l'a gardé puisqu'il avait 3 mois qd il devait partir.Mais on s'y était tellement attaché qu'on était contentes qu'il reste!
Il faut dire qu'à trois on dirait qu'ils restent plus près de la maison et qu'ils se protègent l'un l'autre car le roux était seul et a été blessé mortellement par une voiture et après un jour et une nuit chez le véto,il est mort.Ici,les 3 sont stérilisés.

chouette_79 (79) répond Posté le 02-10-2011 à 11:34

normalement il devait sortir un chien de la vieille chaussure !! depuis le temps qu'il est enfermé là-dedans il a du s'asphyxier !!!!

chouette_79 (79) répond Posté le 02-10-2011 à 09:59

salut :D

bravo Joëlle pour tes kgs en moins , chapeau :-q ça c'est du régime !!!

Coquelicot, encore un petit combat de gagner, ça n'est que du positif :-q bravo à toi aussi; par contre je vois que le genou ne va pas trop bien :-bd toutes tes activités, tout en te distrayant, te fatiguent bcp; c'est dur de tout concilier au mieux; bravo pour ton courage et ta ténacité :-q

Nikki, bon courage à toi du départ de ta fille, mais après un bon après-midi de shopping et de papote, ça fait du bien au coeur et des souvenirs pour attendre le mois de décembre :D

au fait ?!! êtes vous ennuyées comme moi, par une pub qui se met toujours du côté droit de l'écran et qui m'empêche de lire les commentaires de bout de phrase ?? ça m'enerve et je n'arrive pas à l'enlever X(

pour moi c'est stabilisation car encore bcp de repas cette semaine et ce WE :((

bon je vais repasser pour me mettre à jour car après je rejoints mon homme chez son copain de chasse pour déjeuner et après scrabble avec sa femme quand ils repartiront et là, franchement, question élimination c'est zéro :-bd (elle a des problèmes de hanche)
et alors her soir n'en parlons pas >:)

à part ça le soleil est toujours là et on en profite en mangeant dehors le + possible B-)

une pensée pour Camélia en espérant que le moral remonte un peu :-*

bon dimanche les filles ( vous m'excuserez mais je préfère les chiens)

vanillaa répond Posté le 02-10-2011 à 09:23

Bonjours les copines :)

Coquelicot 200 gr c'est déjà pas mal quand on a perdu 25 kg... c'est sur la longueur que ça devient difficile...

Camelia le chat de tes voisins ressemble très fort à mon Alex, c'est surprenant... On dirait son jumeau :D

Nikki ton ancien chat était magnifique ! je suis impatiente de découvrir tes chats actuels ;-)) Le chat c'est m'a passion, je suis d'ailleurs membre assidu d'un autre forum dédié aux "sacrés de birmanie" depuis que j'ai Elliot et Enya et très souvent j'assiste aux expos félines, j'adore cette ambiance et admirer tous ces magnifiques chats me ravi. Par contre, je n'y ai jamais exposé les miens car c'est beaucoup de stress pour eux et il faut avoir le temps aussi pour tout cela...

Pour redimensionner facilement vos photos, il suffit de télécharger " vso image resizer" sur google, il s'agit d'un petit programme en version gratuite qui permet de réduire le format des photos et d'ensuite les insérer facilement sur tout forum...

Bon dimanche

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 02-10-2011 à 09:18
J'ai oublié de vous féliciter Joëlle et Coquelicot mais je félicite de toute façon les autres aussi pour tout ce que vous avez accompli jusqu'ici!
A mardi! Enfin, j'espère!

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 02-10-2011 à 09:16
Bonjour tout le monde!
Hier journée chargée en couses avant le départ de ma cadette :elle a toujours quelque chose à faire en dernère minute!Mais ça nous a fait du bien de faire des kilomètres pour papotter un peu rien qu'à deux!Fin d'après midi,on est allée chercher son copain et sa meilleure amie pour passer ses derniers moments en bonne compagnie.Ils l'ont aidée à terminer ses valises. Aujourd'hui,réunion scout: même ça elle ne veut pas rater mais elle a raison,elle se reposera dans les avions!Elle décolle à 10h demain matin pour arriver mardi à 5h par là ce qui nous fait 10h à peu près par ici.Elle passe par New-York,elle y reste 5h entre deux avions;à Miami,elle doit attendre 2h aussi mais j'ai confiance en elle,elle trouvera bien quelqu'un à qui parler!
Pour le retour,c'est plus long,elle prend l'avion à 7h du mat là-bas le 18 décembe et arrivera le lendemain à 14h15 chez nous :elle fait escale à Madrid en plus donc,deux heures de différence.Vivement le 19 décembre! LOL
Le point positif c'est que par Skype,j'aurai très vite de ses nouvelles!La technologie c'est parfois très bon dans ces cas-là!
Pas de pesée aujourd'hui ni hier, je le ferai mardi qd je serai au calme.
Bon dimanche à toutes! Bise

1071 - 1080 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen