Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 06-10-2011 à 08:29 | ||
|
Me revoilà comme promis! Et personne n'est venue entre 2!
Ce matin le moral est meilleur car la douleur n'est pas encore installée (j'en profite donc pour faire un peu d'ordi!). Je me seens un peu mieux qu'hier même si je n'ai pas beaucoup dormi comme depuis environ 4 jours car j'ai des démangeaisons sur tout le haut du corps, sans doute une allergie à quelque chose??? mais je n'arrive pas à voir à quoi puisque je n'ai rien changé dans mes habitudes, mais c'est galère X( j'espère que ce n'est pas à nouveau à un médicament contre la douleur... Je me suis remise sous aérius de moi-même depuis 3 jours, on verra bien si cela s'arrange sinon j'irai voir le médecin début de semaine... Contente de vous savoir rassurée Camelia et Nikki et Joelle, je confirme l'été indien est bel et bien terminé et il tombe des trombes d'eau ici ce matin Chouette désolée vraiment de ce qui vous arrive avec la maison mais un autre acheteur se manifestera sans doute bientôt... Et il y a de quoi être contrariée et ennervée pas de doute donc ne t'en excuse pas!!! Gros bisous à toutes |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 05-10-2011 à 18:04 | ||
|
Bonsoir!
Toujours débordée par les réunions et peu de temps pour moi... Mon genou a souffert de cette activité et de l'absence du kiné mais les séances ont repris un peu douloureusement j'avoue, c'est parfois à peine s'il peut toucher certains tendons, insertions ou muscles que ce soit dans le dos, la jambe ou le fessier. Bref c'est un peu galère mais on finira par voir la fin du tunnel... et on en meurt pas! Donc pas trop d'ordi :(( et je n'ai pas arrêté d'en faire avec les 2 associations (les courriers aux adherents pour les cotisations, le compte-rendu de l'AG, les listes des candidats au CA, les permanences au bureau de vote, les listes de coordonnées de chaque membres etc et tout à formuler, taper et envoyer par mail et aujourd'hui mise sous enveloppe des bulletins de vote toute l'a-m, ça m'a achevée!!!!! Bon je vous laisse voilà mon homme je reviendrai demain |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 05-10-2011 à 12:19 | ||
coucou rapide...je dois partir tout va bien, autres examens à refaire X( mais suspecte polype..donc pas bien grave.. Je reviens ce soir vous parler plus longuement bonne aprem à toutes bisous |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 05-10-2011 à 11:23 | ||
|
Sinon,votre santé va-t-elle bien ou mieux,les filles?De mon côté,on peut dire que tout va bien pour l'instant!
Il me manque juste le courage de faire un peu d'exercices physiques et,comme le disait Joëlle,l'automne s'installe doucement avec la chute des feuilles nombreuses qu'il va falloir ramasser dans le jardin!Tondre une dernière fois et mettre les écorces sur les herbes qui commencent à mourir après pulvérisation et ramasser les feuilles,ce sera vraiment l'annonce du moins beau temps.Mais l'automne avec ses belles couleurs est aussi un régal!Juste bien se couvrir et rester près du feu s'il le faut! Les amies,Belge,Française,Italienne ou de quelque nationalité que ce soit,peu importe,l'essentiel,c'est l'amitié et le courage que nous avons de continuer notre combat contre les kilos en trop et notre souffrance ou nos malheurs respectifs! Tout cela est plus facile à combattre avec votre soutien! Bonne journée à toutes et n'oubliez pas, allons de l'avant! Bise |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 05-10-2011 à 11:12 | ||
|
Bjr les filles!Merci de m'encourager pendant l'absence de ma fille!
Au début elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle était bien arrivée mais que sa batterie d'ordi était presque vide!Elle a du trouver un système pour savoir brancher son ordi car les prises de courant ne sont pas les mêmes par là! Sa logeuse étant absente deux jours, elle doit se débrouiller un peu mais hier soir,j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle était sur msn et on a pu donc "parler" un peu.Elle m'a expliqué qu'elle avait certainement un voisin qui n'avait pas de sécurité sur son système internet car elle a su se "brancher" dessus.Tant mieux pour nous!lol Elle a dit qu'elle avait bcp dormi dans les différents avions: en voiture, elle s'endort très facilement alors, elle a fait la même chose en avion! A New-York,ayant 5h à tuer,elle a fait du shopping dans l'aéroport!Et à Miami elle a aussi regardé les magasins puisqu'elle avait deux bonnes heures entre les vols! Dans l'avion pour N-Y il y avait une passagère connue:Julie Taton avec un autre animateur mais elle ne savait plus son nom!(ce n'était pas Zecca puisqu'elle le connait,on a tous participé au "septante-et-un" l'année passée et puis on sait qu'ils ne sont plus ensemble!) Je suis une vraie Belge,je suis wallonne avec un nom de famille flamand!Ca fait toujours parler les gens en néerlandais qd je me rend en Flandre mais comme je ne comprends pas assez,je leur dis que je parle le français!Ca ne plait pas tjrs mais tant pis!A eux de s'ad |
||||
|
|
vanillaa répond | Posté le 05-10-2011 à 06:44 | ||
|
Bonjour les copines,
Ici en Belgique l'automne est revenu, Nikki le confirmera aussi, dommage, c'était bien agréable l'été indien :( Nikki ravie de savoir que tout s'est bien passé pour ta fille, c'est vrai que la Bolivie ce n'est pas la porte à côté... heureusement qu'il y a skype, tu pourras ainsi garder le contact régulièrement... Chouette moi je suis abonnée et je n'ai pas ces pubs dont vous parlez... j'imagine combien ta maman doit être déçue, ça arrive encore assez souvent malheureusement... Coquelicot, je ne suis pas belge mais italienne :) Je suis née en Belgique, j'y vis et j'adore ce pays bien sûr ! Pour en revenir à notre régime, j'ai entamé ma deuxième semaine avec autant de détermination que la 1ère et j'espère que j'aurai encore perdu au moins un kilos cette semaine...J'ai vu dans les recettes du site les cannellonis allégés dans une tranche de jambon avec des épinards et courgettes, ça semble délicieux, vous avez déjà testé cette recette ? Vu que j'ai été absente quelques mois du programme, je suis preneuse des recettes légères que vous avez testées avec succès... Allez, je dois filer et je termine par un petit coucou à Camélia, Bonne journée, |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 04-10-2011 à 19:45 | ||
|
salut, :D
Nikki, bravo pour tes -600, c'est bien, je suis bien contente pour toi des nouvelles de ta fille, je me doute que le temps a du te paraître très long hier; attendre comme ça pendant des heures un petit message du bout du monde >:) enfin envoilà une partie de passée, déjà tu es rassurée, évidemment ça n'empêche pas l'absence Coquelicot, tu as raison, il va falloir battre ces Belges :D non mais alors, on ne va pas se laisser faire comme ça!!, allez CAmélia aussi à part ça ton genou va comment, que l'autre jour tu souffrais?? ça se calme un peu ou pas?? pour maman je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle aujourd'hui et j'ai réussi à faire passer à peu près la pilulle!! elle qui s'état tant motivée pour partir et maintenant...flop!! enfin ça n'est pas si grave que ça, je reconnais, à côté de tous vos problèmes, , je vous souhaite à toutes bon courage et une bonne soirée bisous |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 04-10-2011 à 17:58 | ||
|
Bonjour!
je vois que chacun suit son bonhomme de chemin et yrencontre des aléas... donc bon courage à toi Chouette, à toi nikkie et à toi Camélia en attendant de vos nouvelles... Bravo Nikkie, Joelle pour les kilos! Allez les françaises, il faut qu'on batte ces belges la semaine prochaine!!!!!lol Camélia, alors ces examens? Comment te sens-tu? Et toi Chouette, comment vas-tu après ce refus de la banque et l'annonce à ta maman? Gros bisous à toutes les 4 |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 04-10-2011 à 15:03 | ||
|
Bjr les filles, j'ai eu un mail de ma fille à 12h34: elle est bien arrivée en Bolivie mais comme les prises de courant ne sont pas les mêmes qu'en Belgique,elle n'a presque plus de batterie à son portable et le message était donc court mais ça fait plaisir de savoir que son voyage fut long mais bon.
Plus qu'à attendre de la voir sur Skype!J'ai déjà averti la famille et ses amies.Vous c'était en dernier, désolée! Sinon, j'ai très mal dormi et à chaque fois que je me réveillais je me disais: ah! elle est là, elle attend son avion ou bien elle est repartie vers un tel endroit, pourvu que tout se passe bien. Je dormirai mieux la nuit prochaine. Bon, eh bien, on va reprendre le régime un peu plus sérieusement maintenant pour qu'elle soit fière de moi qd on se reverra!Ah! je me suis pesée ce matin: - 600g , ça va encore! Ou,il y a trois jours de plus mais comme vous le savez, j'ai fait cure biscuits! LOL Maintenant, à moi de ne plus la faire! Bisous à toutes! |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 03-10-2011 à 22:26 | ||
|
Désolée pour toi Chouette(et surtout pour ta maman)mais je t'avais prévenue que ça pouvait arriver ce genre d'inconvénient,c'est arrivé à ma soeur aussi!Mais après ça peut encore s'arranger avec d'autres amateurs!Suffit d'avoir juste de la patience parfois!Mais il est vrai que l'occasion de la maison pour ta maman sait s'envoler également, hélas!Enfin,j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour vous et vite!
Coquelicot,moi,avec 3 chats et le chien de Bernard,ça m'en fait 4!Battue! lol Voila,ma cadette doit être en ce moment à New-York avant d'embarque pour Miami et demain vers La Paz.Elle débarque à 5h25,ce qui nous fera 11h25;je compte avoir de ses nouvelles en fin de journée vu la récupération des valises et le trajet jusqu'à chez sa logeuse!Le départ s'est plus ou moins bien passé!J'ai eu juste une petite larme lorsque je l'ai vue se mettre à pleurer elle-même mais j'ai fait la dure devant pour qu'elle ne se décourage surtout pas.Ma soeur a plus pleuré que moi devant elle mais moi,ça m'a pris au retour dans la voiture!J'espère ne pas craquer demain devant l'ordi qd je l'aurai sur skype!Je n'ai pas su installer ma cam,le cd était soit disant un cheval de troie alors qu'il était d'origine mais j'ai du son et le micro qui fonctionne,c'est déjà ça,je la verrai mais elle pas sauf sur le portable de mon aînée qd nous serons ensemble!Heureusement que je sais que ça va me permettre de la voir sinon je pense que je craquerais!J'attends ce moment avec impatience! Bise à tt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.