• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-10-2011 à 23:34
Pas si grave pour le bout de camembert si tu n'as pas pris le yaourt et pas mis de beurre!!!
Bonne nuit je suis fatguée

vanillaa répond Posté le 07-10-2011 à 19:50
Coucou les copines,

Que de messages depuis mon dernier post, mais je viens de vous lire et rattraper mon retard :)

Coquelicot et Camélia j'espère de tout coeur que vous allez mieux depuis les dernier messages que j'ai lu.

Chouette je vais essayer la salade bretonne, ça semble délicieux ! Hier j'ai fait une petite recette toute simple et je me suis régalée, j'ai coupé une aubergine en deux, je l'ai mise 10 min au micro onde, ensuite j'ai creusé l'intérieur avec une cuillère et j'ai ajouté des dés de tomates fraîches, de l'ail émincé, du persil, du sel et du poivre et j'ai mis de nouveau 5min au micro-onde, ensuite j'ai sorti le plat et j'ai juste ajouté un petit filet d'huile d'olive... c'était divinement bon, mais il faut aimer les aubergines ce qui n'est pas le cas de mon cher mari :D

Je suis pas trop confiante pour la pesée de demain car hier et aujourd'hui j'ai eu des fringales et j'ai craqué pour une barre de céréales, elles ne font que 100c mais c'est pas vraiment recommandé dans ce régime... et ce soir j'ai craqué pour un bout de camenbert, pas bien :^>

Je reviens demain et vous souhaite déjà un bon week-end

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 07-10-2011 à 15:36
Camélia, jusqu'à la 4ème ligne, ça colle avec la Belgique, à partir de la 5ème,en ce qui concerne la France, ça dérape!LOL Mais le côté espagnol,ça peut encore aller car il y a bcp d'Espagnols en Belgique ainsi que des Italiens qui ont des ascendants venus il y a longtemps pour travailler lorsque le pays était très prospère!
Donc, profite de prendre la nationalité espagnole aussi si tu peux, c'est toujours bien d'en avoir plusieurs! Moi, je ne peux pas, je suis une Belge à 200% mais tjrs Wallonne à 1000%.
Camélia et Coquelicot, soignez vous bien! Quels sont les résultats de vos différentes analyses? Chouette, reste un peu avec moi dans le clan des plus valides sinon, je vais m'en vouloir d'avoir la santé! LOL
Non, je suis vraiment contente de n'avoir pas trop de "bobos" car pour l'instant, je cours aussi à l'hôpital, mon frère est rentré d'urgence et on lui a trouvé une grosse hémorragie après qu'il se soit plaint pendant 4 jours en vain!Hier, je n'ai pas su me taire et j'ai fait des remarques à l'infirmière qui était dans le couloir, comme je ne savais pas qui était celle qui avait ignoré royalement les demandes de mon frère car il était aux soins intensifs!Bien entendu, elle m'a dit qu'elle venait d'arriver dans le service à 15h; aujourd'hui elle y était avant 14h; bizarre! Je pense que le médecin traitant a du intervenir pour que ça bouge, c'est fort qd même! Alors que mon frère ne sonne jamais, il n'en pouvait plus de mal et on ne le croyait pas! Formidable le service!

camelia22_40 (40) répond Posté le 07-10-2011 à 11:13

je poursuis...lol

Nikki tu vas ainsi avoir une motivation de plus pour le régime : perdre avant qu'elle ne revienne en décembre !

et bien dites moi si je fais partie des françaises ou belges LOL
mon grand père était flamand
ma grand mère wallonne
mon père est né à Menin
je suis née à Bruxelles
et depuis l'àâge de 4 ans je vis en France, et suis de nationalité française
depuis mes 26 ans !
et quel mélange : du côté de ma mère c'est l'Espagne ! et il parait que je pourrais acquérir la nationalité espagnole en plus...

bon, je vous laisse, je vais me reposer un peu
à ++ et bon vendredi à toutes

camelia22_40 (40) répond Posté le 07-10-2011 à 11:09

bonjour à toutes, désolée je n'ai pu venir avant, trop fatiguée..;
la pluie est revenue avec un haut taux d'humidité et donc...les douleurs apparaissent !
donc j'évite de trop taper à l'ordi ! je vais préparer mes "potions magiques"...ce week !

Et bien Coquelicot, je constate que ce n'est pascen n'est pas le top santé pour toi aussi, j'espère que ton "urticaire" va bientôt se calmer ainsi que ton genoux, pas évident à gérer avec le régime...je connais çà

comme j'ai super grignoté (glaces, chocolat) depuis quelque temps...cette nuit j'ai eu une super frayeur, je me suis réveillée à 2h du matin avec une terrible douleur au bras gauche, des lancements...j'ai du prendre un advil pour calmer la douleur. j'ai bien sûr pensé aux maladies cardio-vasculaires, avc... Ce matin çà va un peu mieux, mais j'ai décidé d'arrêter cette boulimie de glaces et j'espère y arriver !

Coquelicot pour les photos que tu as prises, tu dois pouvoir mettre la carte SD de ton appareil photo sur ton ordi, et télécharger les photos dans tes images. Ensuite tu n'auras plus qu'à cliquer quand tu fais un billet sur parcourir pour les retrouver !

Chouette, j'espère que ta mère trouvera prochainement un nouvel acquéreur pour sa maison, pas évident cette situation car elle faisait sans doute déjà des projets..mais ce n'est que temporaire et elle va arriver à vendre.
Comment les chats sautent partout ?? il suffit de les éduquer...lol

Nikki,c'est super que tu puisses ainsi voir ta fille et communiq

chouette_79 (79) répond Posté le 07-10-2011 à 09:38
salut :D

ouhhh lala Coquelicot, ça doit te gratter terriblement et si ça prend sur le visage :(( ben dis-donc tu n'a pas de chance :-bd le medecin va certainement trouver une solution avec tous les moyens qui existent maintenant, et puis il ne peut pas t'accuser que c'est dans la tête, quand il va voir ton corps, quand m^m >:) et les biscuits n'ont qu'à bien se tenir ;) courage et tiens nous au courant évidemment

NIkki, sympa que pour ta fille tout se passe bien, ça rassure, y a pas de doute

allez avec ce beau temps je vais faire mes petites courses à pied, je me dépêche

gros bisous et Coquelicot, retiens toi de gratter, pense à mettre des mouffles :-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-10-2011 à 09:15
bonjour à toutes!
Je vous ai écrit un mot hier soir car je n'allais vraiment pas bien et au moment de l'envoyer soucis de liaison de ce fait il n'est pas passé. En fait ça m'a soulagée de l'écrire et vous ne serez pas embêtées à le lire!!! :-S
Je développe depuis 4-5 jour un urticaire, j'ai d'abord cru que c'était à cause de tout ce qui vole et je me suis mise sous aérius, mais rien ne change... Je n'ai changé aucune habitude et donc j'ai fini par lire les notices des médicaments hier (ce que je me refusais à faire depuis 5 jours par crainte de devoir les arrêter) Et bingo sur 4, il y en a 3 qui peuvent provoquer un urticaire :(( Evidemment je les ai arrêtés et bien entendu mon genou me rappelle à l'ordre X( Je commence à en avoir franchement ras la casquette. J'ai pris rdv avec mon médecin tout à l'heure, on verra bien ce qu'il me chante encore! Les démangeaisons seront sans doute dans ma tête GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Sinon Nikki je suis contente que ta fille soit bien arrivée
Biz les filles en espèrant que l'on va arranger ces démangeaisons car je n'en peux plus et l'armoire à gâteaux n'a pas résisté hier soir quand j'ai senti que ça commençait à s'en prendre au visage.

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 06-10-2011 à 16:12
Bjr bjr!
J'ai été un peu "absente" mais je reviens avec des bonnes nouvelles et des bonnes résolutions:moins de biscuits à l'avenir car moins de stress.
J'ai pu parler avec ma fille sur skype hier soir et début d'après midi.Elle est seule pour l'instant car sa logeuse ne revient que ce soir 20h ce qui fait 2h du mat pour nous.Elle a pu regarder un dvd donc, ça a passé le temps car elle est sortie hier faire une petite balade mais comme elle est à 4000m d'altitude,elle s'essouffle très vite.Ce matin(pour elle) je l'ai vue manger des "kellog's" comme à la maison pur son petit déjeuner.Hélas, ma cam ne veut plus s'installer du coup,je la vois mais pas elle!(je vais regarder sur internet s'il y a moyen de l'installer sans cd car l'ordi le refuse)On a papoté un peu et je lui ai donné un peu de travail pour gérer ses dépenses(sur le site de notre banque) et inscrire tous ses vaccins sur sa carte car on avait oublié avant qu'elle ne parte!Comme quoi y a tellement à faire qu'on oublie.
Ca va lui faire un peu passer le temps et puis elle va déjà commencer des préparations de cours qu'elle donnera à deux classes de troisième maternelle là-bas.Sa journée lui paraîtra moins longue si elle est occupée.
Je me dis que le temps passera vite si on sait se parler sur skype.Pourvu qu'elle ait le temps qd elle sera vraiment en stage sinon ça va me manquer.
Bon,eh bien,je vais lui envoyer un mail avec la liste des vaccins:chercher son carnet d'enfance et ses feuilles de médecin et tout copie

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 06-10-2011 à 13:06
Re!
Mon kiné n'utilise que ses doigts et l'electrothérapie parfois en complément et donc pas de produits. Merci de te creuser les méninges pour moi Chouette!!!!
Pour j'ai beaucoup aimé le colombo de porc je crrois mais je l'ai fait avec des cubes de blanc de poulet, un autre plat auusi avec des aubergines, boeuf haché, coulis de tomates... mais je ne sais plus le nom mais moi qui ai une dent contre les aubergines, ça m'a fait changer d'idée... j'ai très envie de me faire les feuilles de brique au pommes mais pas encore pu essayer. En général je me régale avec tout ce que l'on me propose mais je n'aime pas le foie et les petits pois!
Merci d'être là, ça m'aide à faire passer mon petit coup de mou de venir sur le forum et ça m'empêche de craquer car j'ai une envie irrésistible de me ruer sur le placard pour le vider et ce n'est absolument pas le moment car yoyotte m'a aimablement annoncé +600g ce matin, histoire de me remonter le moral... +600 pour -200 c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il est certain qu'un comportement comme le mien actuellement engendre une prise de poids! C'est logique mais on espère être épargnée pour quelques écarts sur la semaine et je n'arrive pas à me ressaisir avec un rattrapage... demain peut-être????????
Biz, je vais rechercher ma fille au collège c'est son a-m libéré. Et ta fille Nikki toujours contente de son installation?

chouette_79 (79) répond Posté le 06-10-2011 à 09:29
coucou :D

Coquelicot, que de souffrances de tendons, ligaments et autres, brr , jene t'envie pas du tout :-bd mais avec toutes tes activités je ne suis pas étonnée !!, dis-donc as-tu demandé au kiné s'il n'a pas changé de produit par hasard ?? c'est tout bète, mais.... heureusement que le matin tu as un peu de répi de tes douleurs pour venir discuter :-q repose toi un peu quand m^m, qu'on te garde souvent avec nous à l'autre bout :D

Nikki; c'est bien que ta fille s'endorme vite comme ça le temps passe plus vite dans l'avion, c'est un bon truc :-q à la limite,c'est pas grave que tu ne fasse pas de sport, avec tout ce que tu as a faire au jardin, ça remue quand m^m alors ça compense un peu :-q

Joëlle, c'estpromis on te dit les recettes toutes bonnes , la salade bretonne est excellente et simple à faire! tu me diras si tu l'as. ça doit être effectivement le fait d'être abonnée qui t'enlève les pubs car elles sont venues depuis la fin

pourvu que notre Camélia ne soit pas dans l'état de son dessin :(( au moins pour le régime ça marche ;) :-q

pour nous aussi l'automne est là avec le vent et les nuages qui défilent à tout va!!
je vais aller cueillir mes dernières aubergines et poivrons avant la pluie et le basilic qui n'aime pas le froid et cuisiner tout ça pour la dernière fois de la saison :-q heureusement que mon gars ne ramène rien de la chasse car le congel est plein :((

super bonne journée à vous toutes gardez le moral et la pêche

1051 - 1060 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen