• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 11-10-2011 à 08:36
J'ai cru rêver ce matin: -1kg! Je vérifierai cela demain matin parce que je n'y crois pas!
Pas bien dromi, un sacré rhume m'a empêchée de respirer convenablemnt! Suis levée depuis 4h30 et plus moyen de dormir, le chien de Bernard n'a pas arrêté de venir sur ma couverture sur le divan où je l'étais allongée pour essayer de me reposer! Je ne voulais surtout pas réveiller Bernard c'est pour ça que je suis descendue mais avec le satané chien qu'il a, pas moyen!Et dehors, il aboie pour rentrer! Pour ça, un chat, c'est plus facile, une foisque c'est installé pour dormir, ça ne bouge plus! Et puis ça n'aboie pas! lol
J'ai supposé hier que ma fille avait du travail carelle n'est pas venue sur skype mais j'ai vu qu'à un moment, elle était sur msn.Sûrement occupée à parler avec son copain ou une copine! Aujourd'hui,j'aurai probablement de ses nouvelles!
Ma grande m'a dit qu'ils allaient faire un souper spaghalloween un vendredi soir à l'école! Ils vont faire une marche avec les enfants déguisés et grimés pour récolter des bonbons et ensuite des jeux et le repas spaghetti; ils seront aidés du comité des parents
Ce sera probablement juste avant les vacances de la Toussaint.Elle a imaginé plein de bricolages de citrouilles et de chaudrons pour mettre en décoration et y glisser des bonbons, ça va faire des belles activités pour ses élèves.
Je vous suhaite une très bonne journée et j'espère à toutes que votre santé sera de plus en plus bonne pour que l'hiver n soit pas trop long!Bises

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 10-10-2011 à 20:43
Désolée, j'ai encore oublié la pesée ce matin!Trop pressée de partir chez moi nourrir les chats et mettre ma poubelle devant la maison puis aller chez un ami faire ses papiers de comptabilité!Y avait encore des factues de juin dans des enveloppes,j'ai commencé à 9h45 et fini à 16h45 sans m'arrêter ou juste pour me faire 3 tasses de café!Même pas eu envie de déjeuner à midi tellement il y avait à faire! Il a un contrôle ce mercredi!Demain après midi,j'y vais encore un peu pour tout finir!
Merci de vous soucier de moi,les filles!Je pense que comme je peux comuniquer avec elel, ça va passer assez vite!J'attends aujourd'hui de savoir si sa journée d'observation lui a plu!
Camélia,tu ne penses pas que c'est parce que tu en as fait un peu trop d'un coup que ta polyarthrite s'est réveillée? Fais attention,on n'a plus 20 ans!LOL
Sinon,les filles,je suis contente de vous lire et de vous saluer chaque fois que je peux parce que sinon, on se sent seule qd même sur ce site s'il n'y avait ps le forum!
Chouette, j'ai accepté ton invitation d'être ton amie et je te remets mon adresse mail puisque tu me dis que tu ne l'as plus: mamounimomo@hotmail.com Si tu veux m'envoyer un mail,peux tu mettre comme titre un truc concernant le régime ou notre forum comme ça je ne le suppimerai pas d'office car qd je ne sais pas ce que c'est ou que je doute,je supprime par peur d'avoir un virus!Merci.
Je os laisse et j'espère ne pas oublier Yoyotte demain matin.
Bonne soirée à toutes. Bises

camelia22_40 (40) répond Posté le 10-10-2011 à 16:15

un petit coucou car j'ai du mal a taper : en pleine crise de polyarthrite...oups, çà faisait longtemps...donc massages, calmants et repos aujourd'hui !
ce week ,j'ai quand m^me modifié tout l'agencement de notre salon, çà fait du bien au moral, on peut maintenant danser le rock sans se cogner...lol (bon ce sera quand les douleurs auront disparues) Merci pour votre soutien, on va se réunir Coquelicot et moi avec nos soucis de santé..et se soigner ensemble !

Nikki, super pour ta fille le fait d'avoir trouvé une compagne, elle pourra papoter !
Quant aux hôpitaux, j'aurai de quoi raconter...par manque de personnel,parfois de compétence

Joëlle, dommage pour les cannelonis, moi qui espérait essayer cette recette !
j'aime beaucoup les pâtes, j'y ajoute de la ratatouille pour avoir les légumes + féculents !
quant aux aubergines, je les cuisine en moussaka allégée, en ratatouille, ou en farcis, mais seules je ne les aime pas trop !

Sinon, côté poids, pas aussi bien que Vanilla/Joêlle (bravo :-q :-q ) mais j'ai reperdu le kilo pris, car hier soir : purée de potiron/carottes/p.terre avec une cuillère de crème allégée + yaourt soja !

Chouette, tu stabilises pour mieux repartir à la baisse : tiens bon !!

Alors, personne n'a été voir l'émission de Bien-être avec Cohen sur Direct 8 ?? on peut la voir en replay !! il y a plein de petits astuces nourriture, beauté...
et puis çà fait du bien de relire, ou écouter des "astuces régimes" que l'on oublie !

je vais me rep

vanillaa répond Posté le 09-10-2011 à 17:47
oups, je rectifie vite ma première phrase, je voulais écrire "4 ou 5kg"...

vanillaa répond Posté le 09-10-2011 à 17:46
Bonjour les copines,

Super si je te motive chouette ! c'est vrai que pour le moment je perds vite mais je crains déjà quand la machine va ralentir, pour me sentir bien il faut minimum que je perdre encore vite 4 ou 4kg, après je peux perdre plus lentement :)

Ravie de voir que tu aimes aussi les aubergines, moi j'en raffole et quand j'en mange, c'est un vrai plaisir pour moi, je n'ai plus l'impression de faire régime...

Par contre les cannellonis du site, bof bof... le mélange petit suisse 0% avec les épinards c'est un peu "aigre" je trouve, j'aurais dû essayer avec de la ricotta, cela aurait été nettement meilleur, du coups j'ai salé plus et épicé davantage pour ne pas sentir cette acidité, mais c'était pas top, d'ailleurs j'en ai mangé un seul et l'autre poubelle... :^> et j'avais préparé les lasagnes pour mon mari et je le voyais se régaler avec le plat tout chaud sorti du four, le fromage fondant, la croute croustillante, quel calvaire, grrrrr il m'énerve mon mari X( :D mais je n'ai pas craqué, car un plat de lasagne pour moi c'est bingo un kilo le lendemain...

Une pensée pour camélia et chouette et bonne soirée à vous toutes

chouette_79 (79) répond Posté le 09-10-2011 à 17:34
.....j'espère que Coquelicot et Camélia arrivent à supporter leurs douleurs respectives ???? on est avec vous les filles, nous ne ressentons pas dans le physique mais dans le moral nous immaginons !! :-*

gros bisous et bon dimanche

chouette_79 (79) répond Posté le 09-10-2011 à 17:29
coucou :D

ça va les filles ??? le dimanche se passe bien ? ???

Joëlle, Bravo :-q tu nous bats toutes pour cette semine et c'est super, je suis à fond avec toi, car j'espère bien m'y remettre un de ces jours pour perdre 5 ou 6 kgs de plus, tous les copains me disent que je suis bien comme ça, mais je me dis qu'un peu plus serait bien, mais ......... je ne désespère pas et j'avoue que tu m'encourage par tes résultats :D bravo, bravo continue :-q
tu nous racontera pour la recette canellonis?? j'ai hâte de savoir; pour les aubergines j'adore ça moi aussi!! je les mange n'importe comment et j'ai vu une recette JMC en froide que je vais essayer le plus vite possible cette semaine :-q par contre j'ai cuisiné les dernières du jardin ce matin, maintenant je les mangerai après avoir été congelées, mais j'aime quand m^m :-q

Nikki, super contente pour ta fille; et pour toi dans la foulée, le fait de la voir rassurée doit te soulager, je n'en doute pas :-q comme quoi il suffit de pas grand chose quelquefois pour changer la face du monde :-q ainsi tu patientera mieux jusqu'en Décembre
tu sais que tu devrais réessayer les aubergines, c'est un légumes, s'il n'est pas trop bien préparé, qui rebute un peu, mais qui vaut le coup d'être connu :-q (bon, j'avoue que je n'aime pas le potiron ou la courge sous toutes leurs formes :-bd ) mais plusieurs essais valent le coup de temps en temps, je l'ai fait pour d'autre plats et ça a marché :-q

à suivre

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 08-10-2011 à 18:07
Désolée Joëlle, j'ai essayé de manger des aubergines (je n'en avais jamais goûtées avant) au début; la première fois, ça passait mais la deuxième non;pourtant en général, je ne suis pas difficile! Je préfère de très loin les courgettes! Mais je pense qu'il doit y avoir de nombreuses recettes avec des aubergines dans celles que nous avons dans les menus!Il suffit que tu aies de la patience pour aller voir toutes les recettes de A à Z ou fouille dans celles qu'on te propose dans les équivalences directement! J'en ai vu plusieurs lorsque j'ai imprimé les menus mais dans les recettes de A à Z je n'ai pas encore tout imprimé!
Bien entendu, nous soutenons nos protégées qui ont moins de chance que nous d'être en forme! On a parfois un genou qui fait mal ou le dos et on sait que ce n'est pas réjouissant c'est pour ça qu'on les encourage lorsqu'elles en ont besoin!
J'ai eu ma fille sur skype tout à l'heure! Sa logeuse est là maintenant et une fille Belge également dans une autre chambre de l'appartement! Elle va avoir de la compagnie! Ca lui fait du bien au moral (je l'ai vu tout de suite!)Elle a déjà des projets pour la semaine prochaine! lol 1 match de foot mardi tus ensemble et visites avec 2 autres filles Belges également! Ca commence à bouger, c'est encourageant!Son moral va mieux, son sourire était bien là surtout qu'elle a su parler à sa marraine aussi (chez moi)
La semaine prochaine, elle va en observation dans l'école de son stage puis stage jusqu'en décembre.
A demain B

vanillaa répond Posté le 08-10-2011 à 09:26
Hello les copines,

Oui moi je suis en pleine forme, j'ai eu des problèmes d'anémie grave il y a quelques années mais là je suis bien rétablie. Ce matin je suis ravie car j'ai perdu 1,100 kg cette semaine, soit - 3,6kg en 2 semaines, je suis suprise car cette semaine j'ai fait quelques petites entorses malgré tout...

J'espère que c'est positif aussi pour vous, si pas, ce sera mieux la semaine prochaine, surtout ne pas se décourager...

Ce matin en se levant mon mari m'a dit : si on faisait des lasagnes pour ce soir...(lasagne maison) délicieux, mais ultra calorique, ben je vais faire un petit plat pour lui et moi je vais tenter la recette du site, les cannelloni avec épinard, petits suisses,et jambon à la place de la pâte, la recette à l'air très bonne et je ne serais pas frustrée de ne pas manger de lasagnes...

Je me dis que cette fois pour tenir sur la longueur et ne pas laisser tomber, il faut que je continue à trouver du plaisir dans les recettes, prendre du temps pour cuisiner, sinon je risque à nouveau de me lasser... et puis je vais tenter toutes les recettes possibles avec les aubergines car je raffole de ce légume et il ne fait que 18 calories les 100g, c'est fou... Sur le site, il y a la recette des aubergines au thon, vous avez déjà essayé ?

Sur ce, bon week les copines...

chouette_79 (79) répond Posté le 08-10-2011 à 06:19
bon matin, :D

Nikki, ne t'inquiète pas, je n'ai rien :-q , je suis en pleine santé physique, comme toi!! :-q donc on va sotenir au mieux nos malades car vraiment je ne les envie pas et à nous de tenir le choc pour elles :-q Joëlle a l'air en forme elle aussi elle ne parle de rien?? hein Joëlle tu es dans notre clan ? les biens portantes ??

sincerement désolée les filles, je blague, mais je suis avec vous de tout coeur et espère que tout ceci va se calmer bientôt :-q

la pesée est toujours stable pour moi :-q j'espère que pour vous il n'y a pas trop de dégats

allez je vous laisse pour le boulot bonne journée quand m^m à vous toutes à demain :-*

1041 - 1050 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen