Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
|
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! | |||
Retour au forum
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 16-10-2011 à 14:16 | ||
|
Bonjour!
Une petite pause après le menu rattrapage de ce midi O:-) car hier soir, >:) cocktail maison et crevettes roses, moules frites, flammekuchette pomme flambée calva avec une petite boule de glace canelle >:) Mais on s'est régalé et avant on avait flanné un peu dans la rue piétonne en mangeant des chichis :-bd et sur l'esplannade, on a regardé tomber le soleil dans l'eau! Ce fut un bon moment et en rentrant on a regardé la fin de danse avec les stars. Aujourd'hui le soleil est là avec les 1ères gelées ce matin, mon dos allant un tout petit peu mieux j'en profite pour faire mes carreaux qui en avaient plus que besoin depuis juillet pendant que mon homme est à la chasse, 6 sont faits en reste autant :-bd Après je passerais l'aspi et les poussières et le lavage des sols attendront peut-être demain... et les vélux, la douche et le ménage du haut après-demain! Pour l'ordi, vous voyez ce ne peut être très longtemps car mon dos me rappelle déjà à l'ordre... Et dire que j'ai tous les comptes rendus de mes réunions à taper et à envoyer aux adhérents pour hier!!!! Contente pour la reprise de ton homme Nikki, pour vos journées en famille Joelle et Chouette, et Camelia j'espère que tu auras ri au ciné mais avec ce beau temps peut-être auras-tu décidé une autre escapade :-* |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 16-10-2011 à 09:00 | ||
|
Oh la la, Joëlle, du <Galler>! Quelle chance et du praliné blanc en plus! Rah, j'aurais pas pu résister moi non plus! je te félicite si tu n'en a mangé qu'un morceau! Quel courage!Passe un très bon moment avec toute ta famille et profite même si après tu dois faire un rattrapage; en famille, faut pas faire la "difficile"!
Coquelicot, et alors, ces moules-frites, bonnes j'espère! Camélia et Chouette, reposez vous bien aujourd'hui car demain il parait que le temps va changer! Moi, je vais profiter d'une journée calme,j'espère, avec mon chéri avant qu'il ne prenne le chemin du boulot demain!Je pense que je suis plus nerveuse que lui pour sa première journée!Je sens que je vais faire une bonne sieste avec lui cet après midi parce qu'on s'est levés assez tôt! Un petit tour chez ma soeur cet avant-midi pour aller chercher des légumes et aller voir ma grande fille et comme ça, l'après midi sera tranquille!LOL Cette semaine, j'irai vor si mon frère n'a besoin de rien; il est rentré de clinique mais s'il commence à faire plus froid,vaut mieux qu'il ne sorte pas trop! Mon rhume va mieux donc, je saurai aller chez lui car en clinique, la semaine passée, je n'ai pas voulu lui apporter mes microbes en plus donc, je lui téléphonais pour prendre de ses nouvelles!Comme j'ai veillé à ce qu'il ait du mazout pour ses feux qd il rentre,je sais que froid il n'aura pas!Et ma soeur s'est occupée de ses courses hier!Donc il n'aura besoin de moi qu'en cas d'urgence normalement! Bon dimanche! |
||||
|
|
vanillaa répond | Posté le 15-10-2011 à 20:53 | ||
|
coucou les copines,
je viens de vous lire et je vois que mon gâteau vous a inspirées ;-)) Les filles au bureau se sont régalées, il était très moelleux, j'ai juste gouté un tout petit morceau pour être sûre quand même qu'il soit réussi ;-) Les chocolats c'est des Gallers et celui que j'ai goûté est délicieux avec un praliné blanc.. Malgré ces petites entorses, j'ai quand même perdu 4,5kg depuis 3 semaines (j'ai perdu 900g cette semaine), je suis satisfaite, je peux enfin rentrer dans mes petites jupes sans devoir arrêter de respirer :D Demain c'est repas de famille chez moi, mes parents, ma soeur son mari et les enfants, ma grand mère qui fêtera bientôt ses 90 ans et une tante qui vient d'Italie ainsi qu'un de mes oncles, nous serons 12 demain midi... J'espère que je ne serais pas trop tentée à faire des écarts car nous avons prévu plein de bonnes choses... Bonne soirée à vous toutes |
||||
|
|
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 15-10-2011 à 17:04 | ||
|
Comme d'hab: oublié Yoyotte; ce sera pour demain!
Aujourd'hui,j'ai eu un coup de fil de mon ex me suppliant de le laisser tranquille pour la pension alimentaire de ma fille.Il a le toupet de me dire qu'il est plein de dettes et que pour ça,je dois laisser tomber!Je lui ai rétorqué que ce n'était pas mon problème et encore moins celui de ma fille!Il boit et après se fout dans le décor avec ses voitures. Qu'il arrête de boire et de payer un avocat cher et vilain pour l'entendre mentir à tour de bras au tribunal car de toute façon,il devra payer puisque c'est sa fille! Après cela il a essayé de m'amadouer en disant que qd il était ici,il avait tout et que je l'aidais;que sa maîtresse l'avait mis dehors et qu'elle lui avait tout pris.Je l'avais averti mais, comme d'habitude,il m'a prise pour une imbécile et maintenant,je n'en ai plus cure! Comme d'habitude,il pense que je vais encore en avoir pitié mais là,il se met le doigt dans l'oeil et fameusement!Je voudrais déjà être mercredi pour voir sa tête et les mensonges de son avocat,s'il ose!Il a été même jusqu'à me demander de parler un peu avec lui mercredi(certainement pour montrer au juge qu'il est gentil de me parler)Hors de question!Comme d'habitude j'essaierai d'arriver après lui et de me mettre au fond de la sale d'audience pour qu'il ne me voie pas car ces jours-là,je n'ai vraiment pas envie de voir ni sa tête ni celle de son avocat trop tôt! Vivement mercredi midi! Bonne fin de journée à toutes |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-10-2011 à 14:16 | ||
|
Bonjour!
une petite pause devant l'ordi car on vient de monter un canapé convertible avec mon homme et dur dur, c'est lourd mais il est arrivé! Un peun trop vite car la chambre d'ami n'est pas prête pour installer le 1er qu'on était allé chercher il y a un mois! Tant pis, ils sont en vis à vis et inutilisable jusqu'à mieux!!! Que fais-tu encore de beau ce w-e Chouette? Il fait super beau aujourd'hui, j'ai envie d'aller faire un tour sur la côte cet a-m quand mon homme aura fini de tondre... Et une petite moules frites me tenterait bien! sur Hardelot je serais bien partante mais ce sera peut-être Berck nous verrons et tant pis pour les carreaux, demain peut-être??? Bravo pour ta perte Chouette et vous les copines? Pour moi c'est -1,4kg cette semaine en espérant que ça continue la semaine prochaine Biz |
||||
|
|
chouette_79 (79) répond | Posté le 15-10-2011 à 06:22 | ||
|
coucou les filles :D
bien contente d'avoir de vos nouvelles les 2 malades, ça me rassure quand m^m un peu :-q Camélia, je ne connais pas ce bouquin, c'est qui , c'est quel éditeur ?? ça m'a l'air tout à fait dans ce que j'aime ;) bien de perdre en piochant dans le congel :-q Coquelicot DELEGUE !!!! bravo pour ta perte de poids aussi, c'est toujours encourageant et tes petits sablés ne sont pas graves, un petit rattrapage et hop, ni vu ni commu ;) Nikki, Joëlle, ça boum, la balance est gentille ?? j'espère .... ;) pour moi -600, je ne suis pas trop mécontente vu que ça stagnait depuis quelques temps, ce WE ça va remonter en flêche mais la semaine prochaine vélo :-q bon, je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir ce WE gros bisous et bon dimanche :-* |
||||
|
|
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 14-10-2011 à 21:40 | ||
|
Bonjour les filles!
Toujours pas trop d'ordi pour moi :( mais je viens vous lire briévement et réguliérement dans la journée pour que ça ne dure pas trop longtemps ;) Donc super contente pour ton amoureux Nikki et pour ta fille aussi! Tu as le droit à ton petit morceau de gâteau et à ton chocolat Joëlle, supprime simplement 1 féculent à 1 des repas et ton fruit à l'autre ou fais un petit rattrapage après et ce sera ni vi ni connu! Camélia prend bien soin de toi et pour le film nous avons bien ri tous les 4, on ne sort pas plus instruit mais on a mal aux zigomatiques!!! Chouette, je ne sais pas ce qui se passe avec le zona, mais si mes souvenirs sont bons c'est le virus de la varicelle qui se réveille se localise souvent dans le dos, ou sur l'oeil et suit un trajet nerveux ce qui explique la douleur et aussi une grande fatigue. Biz à vous 4, je pense à vous... :x PS: côté poids, c'était -800g ce matin mais j'ai pris 3 petits sablés des Flandres aux élections cet-a-m et un magnum ce soir :-bd :-S X( |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 14-10-2011 à 10:30 | ||
Attention Joëlle/Vanilla...aucun rapport avec ton gâteau, l'image.. c'est simplement une autre illustration que j'ai trouvé sur le bouquin Vie de Merde...LOL pas très optimiste il est vrai... :P bon, on va aller voir le film "bienvenue à bord" pour se détendre... *-:) je ne pensais pas le voir car je craignais le trop plein de pub fait autour du film, mais apparemment il est bien ?? je file....à bientôt :) |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 14-10-2011 à 10:26 | ||
suite... , :D la photo babybel, c'est le style de texte que l'on trouve dans le bouquin VDM Nikki, c'est génial pour ton Homme ! tu vois tout s'arrange ! :-q quant à ta fille, penses que si parfois elle ne peut être sur skype il peut s'agir d'un problème de connection, ou elle peut être super occupée...essaies de ne pas trop t'inquieter car ton moral en prend un coup et...mauvais pour le régime..lol Coquelicot, courage !! soignes toi bien ! et apprend à déléguer les taches aussi !! nous pensons bien à toi. bonne journée à toutes ! je vais bosser...jusqu'à 17H30...puis week end repos, après les courses, repassage, ménage....et sans doute piscine d'eau thermale pour la chaleur et les bienfaits sur les rhumatismes ! |
||||
|
|
camelia22_40 (40) répond | Posté le 14-10-2011 à 10:20 | ||
bonjour les Filles ! ;) c'est sur pour Coquelicot et moi la période automnale n'est pas la meilleure, mais on s'accroche !! aujourd'hui le soleil sera présent : donc moins d'humidité !! et puis tous les jours je me masse avec mes préparations d'huiles essentielles et mon mari quand il est décidé.. Je ne suis pas passée hier car j'avais un nerf cervical bloqué et j'avais des lancées dans le bras gauche...donc du mal à taper ! :( Alors je "lève le pied", façon de parler...j'en fais moins côté travail maison ! Hier soir pour remonter mon moral au top j'ai relu des extraits du bouquin " Vie de Merde " et du coup...rire assuré ! je crois qu'il existe des extraits sur Internet ! au moins on se dit que l'on n'est pas seul à subir des journées de M... !! :-S Côté régime, j'assure cette semaine, mais sans suivre les menus, car je n'ai pas le courage d'aller faire des courses le soir après le travail ! donc je pioche dans le congel ! et...peu d'abus...lol Joëlle, tu m'as donné l'eau à la bouche avec tes chocolats et ton gâteau ! nous avons Léonidas et Jeff de Bruges chez nous...j'évite de passer devant...LOL :D Chouette, et bien, heureusement que vous n'avez eu aucun soucis avec la voiture. Il faut de nos jours tout contrôler...faire le travail des docteurs, administrations...fatiguant à force ! Bon week avec ta famille, et limite quand même les excès ! sinon rattrapage lundi ! Pour le zona, ma maman en a eu, ce n'etait pas grave, mais douloureux ! Quant au roc |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.