Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sabrina, 16/03/74 ( encore 4,400 kgs à perdre) (72) | Posté le 27-02-2010 à 08:53 | |
|
Que diriez-vous de monter à bord d'un nouveau navire mes amis et amies ?Reprendre tout à zéro.
Tous ceux et toutes celles qui veulent la paix et le soutien sont ls bienvenues sur ce forum. | |||
Retour au forum
|
|
michele240 répond | Posté le 28-10-2011 à 20:29 | ||
coucou ma petite lyne as tu fais de la peinture cet apres midi bonne soirée et doux reves a vous toutes :x :x :x |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 28-10-2011 à 20:22 | ||
je suis comme petit lou je regarde kolanta j'aime bien la vie en groupe sa me fait rire .bonne nuit leat repose toi ma belle elodie arrive juste beaucoup de circulation sur la route a demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 28-10-2011 à 19:12 | ||
re bonsoir ... Et non Michèle je n'ai pas encore eu de nouvelles ...mes parents gardent les plus grands et maman va certainement m'appeller ce soir vers 20H30 /21H00, a moins qu'elle le fasse demain matin . Mais bon je me dis pas de nouvelles ...bonnes nouvelles je suppose que le voyage c'est bien passer ...effectivement Nicole ,elle est bien jeune pour faire son baptême d'hélico elle ne s'en souviendra peut être jamais ????? Bon ce soir c'est Kho lanta et mon Loulou l'attends avec impatience !!!!! Eric est parti chercher des frites (à la friterie du coin) car pas le courage de faire a manger ... Je vous embrasse bien fort et si toutefois j'ai d'autres nouvelles avant d'aller dormir je vous les transmetteraient :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 28-10-2011 à 18:55 | ||
bonne soirée et bonne nuit. :-* à toutes et à demain. |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 28-10-2011 à 16:43 | ||
NICOLE le ménage est fait ,plus on ramasse de feuilles plus il en tombent mais voila a la retraite on devient maniaque on aime avoir un devant de porte propre le ciel est gris on ne voit pas de soleil .petit ange est de retour je comprend que pour vous tous cela est un soulagement leat tu nous diras de ses nouvelles elle est tellement avec nous je regarde toute la journée l'ordi pour avoir des nouvelles a plus tard :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nicole_1900 ( ) répond | Posté le 28-10-2011 à 16:39 | ||
dommage, elle ne se rappellera pas son baptème en hélicoptère. la famille sera heureuse ce soir de se retrouver. :-* a+ |
||||
|
|
michele240 répond | Posté le 28-10-2011 à 16:01 | ||
bon voyage petite maelys bonne route aux parents. |
||||
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 28-10-2011 à 15:54 | ||
Une tendre pensée pour toi petite Maëlys. Je t'offre ce beau petit doudou qui veillera sur toi....bisous petit ange... |
||||
|
|
capucine_00000 (0000000, 00) répond | Posté le 28-10-2011 à 15:41 | ||
|
Coucou les filles, et oui léti, je profite de mes quelques jours pour me reposer et garder un peu mon petit bout de chou...il a 9 mois et gazouille beaucoup... le temps est pourri dans le midi, c'est vraiment la Toussaint. Je vais prendre un petit thé, bisous à tout le navire... :-* :-* :-*
|
||||
|
|
blondinette_2 (..) répond | Posté le 28-10-2011 à 14:33 | ||
Re coucou ;) Maélys est dans l'hélico qui la ramène vers Lille ,mon frère et ma belle soeur eux sont sur la route à 130 kms de Lille ... Normalement ce soir les autres enfants pourront de nouveau serrer dans leur bras leur mamam :x :x Et oui Nicole vous avez raison je profites de mon repos pour travailler a la maison mais c'est bon tout est fini (à l'instant ) ... les chambres et le bas tout est propre un nettoyage de Toussaint (normalement c'est Pâques ). Il me reste a ballayer les feuilles sur la terrasse et sur le trotoir et ce sera nickel . Nous il fait un magnifique Soleil ...ça fait du bien ... Je vais moi aussi boire une infusion (je n'aime pas le café l'après midi ),puis ensuite me reposer dans le canapé je vais lire les pubs !!!!! A ce soir gros bisous à tout le navire ... Toujours pas de nouvelles de nos absentes :(( :(( :(( :(( :(( FABY,MARIE CHRISTINE,SABRINA où étes vous ????????????????? Capucine un petit mot ...j'espère que tu profites de tes congés aller a + :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.