Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 25-08-2025 à 10:11 | ||
Bonjour les amies,
Je vous offre une boisson de mi-matinée. Nous sommes en formation. Joël est en train d'expliquer ce qu'il fait. Je connais ça par coeur, ça me donne le temps de vous écrire! Le temps est bien couvert aujourd'hui. Il fait bon. Annie, tu as trouvé le bon endroit pour passer des vacances avec tes petits enfants sans qu'ils s'ennuient et sans que tu aies trop d'activités à faire avec eux. Tout le monde y trouve son compte. Régine, tu as pu profiter de Maxime et Marjorie en même temps. Elle part en Espagne. J'espère qu'elle n'aura pas trop chaud. Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 24-08-2025 à 12:09 | ||
![]() Avec une boisson fraîche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 23-08-2025 à 09:45 | ||
Bonjour,
Merci pour toutes les boissons Regine ! Tu as fait un bon repas à Maxime et Marjorie moules frites c’est ce que les petits enfants réclament. Mamina tu as passer un bon séjour en Ariège chez des personnes bienveillantes, espérons un bon retour à l’Oasis ! Nous sommes bien installés dans un mobile home très confortable au Grau du Roi. Les enfants sont ravis, ils se sont fait des copains. Il y a des animations tous les soirs , c’est bien pour les jeunes ! Je pars au marché. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-08-2025 à 09:36 | ||
![]() .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 23-08-2025 à 07:12 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Oui fidèle au poste c'est mon rituel, café et ordi . Bon retour à ton Oasis Mamina, j'espère que les vacances auront atténué les conflits que tu rencontre. Nous aussi pluie, vents, soleil avec températures redevenues agréables. J'ai eut Maxime hier et aujourd'hui il revient avec Marjorie, je vais leur faire moules/frites , ils sont en vacances tous les 2 , Marjorie part pour l'Espagne demain matin. Il faut que je me prépare pour aller chercher les moules. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 22-08-2025 à 12:01 | ||
Bonjour a toutes les 2.
Nous sommes sur le chemin du retour. Nous avons passé de bons moments avec des gens très chouettes Nous savons eu de la pluie, mais pas d'orage et des températures agréables. Annie, tu dois passer de bons moments avec tes petits enfants. Régine, tu es toujours fidèle au poste. Merci pour toutes les boissons.. c'est vendredi, tu dois avoir Maxime ce midi. Bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 22-08-2025 à 10:34 | ||
Bonjour, avec vos boissons du matin.
J'espère que tout va bien Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 22-08-2025 à 10:34 | ||
Bonjour, avec vos boissons du matin.
J'espère que tout va bien Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-08-2025 à 11:04 | ||
![]() ;;;;;; |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 21-08-2025 à 11:00 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin, un peu tard.
Je suis allée acheter des fruits nous en consommons beaucoup Vos séjours respectifs se passent bien, j'espère que vous n'avez pas de mauvais temps. Nous le soleil revient de temps en temps. Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.