Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 15-10-2025 à 10:04 | ||
|
Bonjour les amies,
Je vous offre les boissons du mation. Tu as passé une bonne journée avec tes enfants et petits enfants, Annie et tu as fait un bon repas simple. Tes enfants sont proches de toi et toujours attentifs. c'est vraiment précieux. Je ne sais pas où nous irons quand nous aurons vendu (ce n'est pas pour tout de suite), j'ai très envie de nous rapprocher d'eux, pas en région parisienne, mais un peu plus au sud (val de Loire, Bourgogne, par exemple), diminuer le trajet au moins de moitié par rapport à La Rochelle, même si nous nous plaisons bien ici. Je n'ai pas encore fait les vaccins. Je vais y aller aujourd'hui ou demain. Je les ferai peut être l'un après l'autre. Nous avons vraiment de belles journées et la nuit est magnifique. Ici, nous avons peu de pollution lumineuse et le ciel est rempli d'étoiles très brillantes. Je n'y connais rien en étoiles, mais c'est un vrai plaisir de regarder le ciel. Le temps doit changer ce we et l'automne fera son entrée! Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 13-10-2025 à 08:44 | ||
|
Bonjour les amies,
Je vous offre les boissons matinales ce lundi ;) Je vais mieux , merci ! Hier j'ai eu Alain et sa famille, j'ai passé une bonne journée, nous sommes allés ensemble au cimetière et Alain a bien nettoyé la tombe, il y a encore quelques fleurs qui résistent bien, ce sont des Dipladénias. Hier j'avais fait le cabillaud sur un lit de tagliatelles de courgettes, ils ont bien apprécié ! J'ai des restes pour aujourd'hui 👍 Il fait gris ce matin, ,j'espère un peu de soleil cet après midi ? Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 12-10-2025 à 09:37 | ||
|
Bonjour avec le petit dej du dimanche.
Mamina tu n'as pas le moral, l'entrée dans la mauvaise saison et les soucis de l'oasis, je ne me rends pas compte il doit y avoir des avantages mais aussi des inconvénients pour vendre une maison dans ces conditions, ça doit réduire les possibilités c'est encore bien des soucis. Annie j'espère que tu vas mieux, j'aurais mieux fait de ne rien te dire , nous ne réagissons pas tous de la même façon et si tu as fait les 2 en même temps c'est peut être une raison. Mon ancien docteur m'avait dit de ne jamais faire 2 vaccins en même temps. J'espère que tu as mieux dormi et que tu passera une bonne journée avec tes enfants. Bon rétablissement à Antoine Cela fait plusieurs matin que nous avons beaucoup de brouillard et pas de soleil, c'est triste. Mais si l'hiver passe aussi vite que le reste nous serons vite au printemps. Bonne journée à tous les 3 |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 11-10-2025 à 18:47 | ||
|
Bonsoir les amies,
Merci pour la boisson chaude ce matin Mamina ;) C'est toujours aussi difficile pour toi à l'Oasis, J'espère que vous aurez très vite l'opportunité de partir ! Régine j'ai très mal réagi au vaccin contre le zona, J'ai été malade toute la nuit, pas fermé l'œil !!! J'avais froid puis trop chaud X( Je pense que j'avais de la fièvre. Si j'avais su je ne l'aurai pas fait ce vaccin contre le zona !Quand je pense que j'en ai un autre dans 2 mois X( Je me suis levée cassée ce matin, j'aurai bien voulu rester au lit toute la matinée !!! En plus ce matin j'avais une visite pour vendre le C3, j'ai deux voitures, il y en a une en trop !!! La personne qui est venue m'a demandée de lui réserver, elle veut faire reprendre sa voiture actuelle trop grosse pour elle. J'espère que cela va se faire ? Christophe était venu je ne tenais pas à être seule , nous donnons RV sur la place de l'église pour éviter d'avoir des inconnus à la maison. Hier soir Alain m'a téléphoné pour me dire qu'ils venaient dimanche, je suis contente mais j'avais fait les courses hier après-midi pour moi ! Il a fallu que j'y retourne cet après-midi !!! En plus avec cette fatigue due au vaccin et ma mauvaise nuit, je ne suis vraiment pas en forme ce soir ! J'espère que je vais passer une bonne prochaine nuit ? Je ne vais pas me compliquer pour le repas, ils ne viennent que trois, Antoine est malade il a one mononucléose !!! Je vais faire salade de tomates et mozzarella et du cabillaud au four à la moutarde à l'ancienne avec du riz. Demain nous avons prévu d'aller au cimetière et nettoyer la tombe. Bonne soirée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 11-10-2025 à 06:39 | ||
|
Bonjour les amies,
Je vous offre vos boissons chaudes du matin. Je ne suis pas beaucoup venue ces jours ci. Je n'ai pas trop le moral. Annie, ta mammographie est bonne. Chaque année ça doit être angoissant pour toi et un gros soulagement quand tu as les résultats. Je n'ai pas pu faire la dernière. Impossible de prendre un rendez vous. Ils me disaient à chaque fois de rappeler dans un mois, et j'ai fini par abandonner. Maintenant j'ai dépassé l'âge limite et ils ne m'envoient plus d'invitation. Tant pis! Je ne me suis jamais verni les ongles. Quand j'étais jeune les vernis ne tenaient pas et je ne savais pas faire la vaisselle ou le ménage sans gants. C'était trop d'entretien. Et depuis qu'il existe des vernis semi permanents, je n'ai pas pris la peine d'essayer! Nous n'avons pas fait le vaccin contre le zona. Quand le médecin l'a prescrit à Joël ils étaient en rupture de stocks. Et depuis, il n'en a plus parlé. Nous ferons les vaccins grippe et covid bientôt. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-10-2025 à 12:10 | ||
|
Bonjour avec un apéritif c'est l'heure,
J'avais commencé mon message mais il a disparu. Je ne sais pas si tu verras mon message mais n'ai aucune crainte pour le vaccin du Zona, nous l'avons fait il y a quelques mois et aucun effets sauf un peu mal au bras. Nous attendons encore un peu et se sera grippe et covid a 15 jours d'intervalles comme l'année dernière. Par contre pour la pneumopathie elle ne m'en a jamais parlé je lui poserais la question, je sais que pour certaines personnes c'est très efficace. Je suis comme toi j'aime bien mes recettes sur papier et pendant le covid je les avais plastifiées, c'est pratique aussi J'aime bien faire faire mes ongles depuis très longtemps, au resto c'était bien je pouvais tout faire et elles étaient toujours nickèles. Ca dur 1 mois . Coucou Mamina tout va bien . Bonne journée . |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 10-10-2025 à 08:56 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons matinales Régine ;) Merci également pour les recettes sur notre groupe, j'ai pu les imprimer 👍. j'aime bien avoir les recettes sous forme papier, ma tablette s'éteint au bout de quelques temps et ce n'est pas pratique à rallumer quand on a les mains occupées à faire la cuisine ! Tu dois avoir de belles mains :-q Moi j'ai laissé tomber le vernis semi permanent, la première esthéticienne (chez ma coiffeuse sui fait également salon esthétique) le posait très bien et ça tenait, depuis que cette première esthéticienne n'est plus là, aucune des remplaçantes ne posent aussi bien le vernis et il s'effrite rapidement ! Du coup je n'en mets plus. Comment vas-tu Mamina ? Ce matin je vais à la gym :P et cet après midi RV chez le médecin pour faire des vaccins contre la pneumopathie et le zona. Apparemment le vaccin contre le zona fatigue beaucoup, je verrai bien ??? Je n'ai pas trop envie de les faire ces vaccins, même si le médecin s'est montré très convainquant. Et vous vos médecins vous les ont préconisés ces vaccins ? Bonne journée à toutes les deux :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 09-10-2025 à 06:26 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin que je vous laisse au chaud.
Bonne nouvelle Annie pour ta mammographie. Pour nous c'est chaque fois le parcours du combattant Je t'ai mis les recettes sur notre groupe , j'espère que se sera plus facile à imprimer Bienvenue Liliane, vous nous direz si vous avez réussit la recette. Ce matin je vais chez mon amie pour mes ongles, remise à neuf pour quelques temps. Coucou Mamina Bonne journée à tous |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 08-10-2025 à 18:43 | ||
|
bonsoir babouche votre poulet au vinaigre je connais pas mais elle me plais bien je vais la faire *-:) *-:)
|
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 08-10-2025 à 18:25 | ||
|
Bonsoir les amies,
Merci pour le café et les recettes Régine :-q Le poulet au vinaigre semble assez facile à faire, j'essayerai. Je vais essayé aussi la paella au Thermomix 👍. Je vais tenter d'imprimer les recettes, je ne sais pas trop comment faire sur le forum ? J'ai passé ma mammographie annuelle ce matin (j'aurai du la passer au mois de juin, mais les évènements en ont décidé autrement ! et il y a du délai quand on veut prendre RV !!!) Tout va bien, OUF !!! Pas besoin de mauvaise nouvelle en ce moment ! Nous avons eu le soleil aujourd'hui malgré une brume matinale. Bonne soirée à toutes les deux :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.