• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
Any_69 répond Posté le 30-12-2025 à 09:15
Mon grand message vient de s'effacer X(
Je reviendrai plus tard

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 28-12-2025 à 10:27
Bonjour à toutes les 2,
Merci pour les boissons. Je vous offre un café ou thé de milieu de matinée.
J'ai un peu de retard, mais je souhaite un bon anniversaire à Marjorie.
Les fêtes sans Mathieu sont difficiles pour toi, Annie. Il est toujours présent mais sans être là et ces moments festifs rappellent encore plus son absence.
Vous avez maintenant un cuisinier de plus à la maison. La relève est assurée! Bravo à Etienne! Je n'ai jamais fait de saumon Gravelax
Les cardons sont vraiment une spécialité très régioname. Je n'en ai jamais mangé ailleurs que chez toi, et je n'en ai jamais vu à la carte des restaurants meme dans la région lyonnaise.
Tu ne parles pas souvent de Marine, Régine. Vous avez pu faire un rpas avec elle et Maxime. Le petit comité, c'est un moyen de mieux la connaître.
André entame un chemin médical important. Cela fait longtemps que tu nous parles de son opération. Cette fois la date est fixée. Bon courage à lui !
Je ne suis pas encore à la diète. Aujourd'hui, j'ai prévu une choucroute pour faire goûter les spécialités françaises à notre franco-anglo-québécois de neveu!
Et nous sommes invités à 4 heures pour le dessert chez les tantes de Joël!
Je vous souhaite un bon dimanche, froid et ensoleillé chez nous.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 27-12-2025 à 20:30
Bonsoir, merci pour les boissons.
Je vois que les fêtes se sont bien passées, dur pour toi Annie, Mathieu te manque, il a dut manqué à tout le monde, tout le monde prends sur soit pour ne pas ajouter de la peine à la peine mais il devait être bien présent dans tous les cœurs.
Mamina vous voilà de retour avec les visites à la famille, encore de bons moments tous ensemble.
Nous aussi, tout c'est bien passé, trop vite mais nous avons tout bien fêté, merci Annie pour les vœux d'anniversaire à Marjorie. Encore un repas avec Maxime et Marine et après on va se mettre un peu à la diète, André rentre à l’hôpital le 5 pour quelques jours, puis ensuite visite avec le chirurgien et l'anesthésiste le 20, puis si tout est ok , opération le 2 février. Nous ne fêterons pas dut tout nos 50 ans de mariage le 3 janvier, nous n'avions rien prévu et nous avons bien fait, il aurait fallu annuler. On verra plus tard.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec une tisane

Any_69 répond Posté le 27-12-2025 à 10:03
Bonjour les amies,
Avec un petit café ce matin ;)
Régine vous avez du passer de bonnes fêtes de Noël ? Tes repas étaient prêts tu as du régaler tous tes convives ?
Joyeux anniversaire à Marjorie, vous avez du lui souhaiter en présence de toute la famille ?
Mamina vous avez du passer également une bonne journée de Noël chez Linda et vous avez du rentrer hier ?
Pour ma part les fêtes se sont bien passées chez mon fils Alain, même je ressentais très fort l'absence de Mathieu. J'ai fait bonne figure !
Etienne avait fait du saumon gravlax qui était très bon. Mon gratin cardons châtaignes a été bien apprécié.
Pour la sauce je fais simplement une sauce blanche avec un bouillon cube (encore mieux si j'ai un fond de viande) et éventuellement de la moelle (si j'en ai).
Ma belle fille Coco a fait cuire la dinde en cuisson douce, elle était très bonne et pas sèche du tout.
Cette fin d'année s'annonce très calme pour moi et j'ai hâte de passer à 2026, de très mauvais souvenirs en fin d'année !
Il fait froid et gris, c'est de saison !
Bonne journée et bon weekend à toutes les deux. :-*

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 25-12-2025 à 08:28

JOYEUX NOEL A TOUS

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 24-12-2025 à 13:27
Bonjour les amies et joyeux Noël,
Nous avons passé de bons moments avec toute la famille chez Yaël et nous sommes en train de préparer le réveillon chez Linda.. Nous serons 5 seulement avec le neveu de Joël.. Son fils.est rentre pour fêter Noël chez ses grands parents maternels. Il a découvert la famille de son père et il a fait promettre a son père devant nous tous comme témoins de revenir en 2026. Il est chouette et nous serons contents de le revoir.
Pour ce soir, nous faisons un repas tout simple avec foie gras avec le champagne. Nous ferons simplement un poulet avec châtaignes et pommes dauphines, fromage et j'ai fait un nougat glacé pour le dessert. Demain, nous ferons un bon repas tout simple. Nous rentrons vendredi avec Stéphane pour aller voir la famille dans les. 2 Sevres.
Passez une bonne soirée et un joyeux Noël en famille. Profitez bien de tous vos enfants, petits enfants.et arrière petits enfants pour Régine profitons de ce moments précieux en famille.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 23-12-2025 à 10:57
Annie nous venons de nous croiser, beaucoup de préparatifs sans le soucis de recevoir, c'est bien aussi. Bonnes fêtes de Noêl à toi et ta famille
Pas de cardon de prévu cette année mais j'en ferait quand même car j'en ai pris en sous vide à Fresch, pour voir si c'est mieux que les bocaux.. Comment fait tu la sauce pour ton gratin de cardon. Merci d'avance.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 23-12-2025 à 10:51
Bonjour avec un café du milieu de matinée. Je reviens de courses, il me manquait le frais. Temps gris mais pas de pluie.
Mamina quel bon séjour avec ta famille , Ça va vous rebooster pour la suite, bonne fête de Noël à tous.
Annie tu dois être aussi dans les préparations.
Demain se sera ménage, demain soir apéritif dinatoire tous les 2 devant la télé, ma table sera prête pour le lendemain.
Il ne restera pas grand chose à faire jeudi matin, aller chercher le gâteau et faire les grenouilles au dernier moment. En étalant sur plusieurs jours je suis moins stressée et surtout moins fatiguée. J'en fait toujours trop mais j'aime bien que tout soit parfait, j'espère que quand les enfants prendront la relève il feront pareil.
Encore un incendie pas très loin de Lyon plus les inondations que de catastrophes encore en cette fin d'année.
Bonne journée à tous

Any_69 répond Posté le 23-12-2025 à 10:29
Bonjour les amies,
Mamina vous avez déjà commencé les festivités de Noël chez votre fils, de bons moments en famille !
Vous devez allés chez Linda aujourd'hui et continuer la fête jusqu'au 25 ! J'espère que ta sciatique te fais moins souffrir ?
Régine tu dois être bien occupée par les préparatifs de tes repas ?
Je reviens de ma séance chez le kiné et je vais aller au marché. Cet après-midi je vais commencer les préparatifs pour le repas demain soir.
Je vais faire les buches, il ne restera que la décoration que je ferai demain sur place, une au chocolat l'autre à la crème de marrons.
Je vais préparer les roulés de saumon avec herbes et mascarpone et la sauce pour le gratin de cardons au châtaignes (cardons et châtaignes sont en bocaux).
Demain matin il me restera les gougères et le guacamole pour les verrines avec les crevettes.
Voilà mon programme. Je pars demain en début d'après-midi chez mon fils aîné et je rentrerai soit en fin de journée le 25, soir le matin du 26.
Je vous souhaite de belles fêtes de Noël en famille à toutes les deus. Bisous :-*

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 21-12-2025 à 18:20
Bonjour les amies, merci pour les boissons. Nous sommes chez Yaël où nous avons passé une bonne soirée de Noël avant l'heure hier. Nous étions tous présents plus Ones, la copine d'Allyre, le neveu de Joël et son fils Louis de 17 ans. Il est très sympathique et était content de découvrir la famille de son père. Il lui a fait promettre de revenir en France en 2026. Il ne parle pas anglais, mais tout le monde est bilingue sauf Maxime et nous 2,, donc il s'est senti bien accueilli. Et je crois qu'il va être motivé pour apprendre un peu le français maintenant. Il a eu une mauvaise prof qui l'a un peu dégouté.
Nous partirons chez Linda mardi et nous referons Noël avec elle, Maxime et Stéphane. Louis sera rentre en Angleterre.
Cet après midi, nous n'étions que 4, les enfants étaient sortis. Nous avons joué au scrabble et nous sommes ensuite allés au cinéma voir Vie privée avec Daniel Auteuil et Jodie Foster. C'était special, mais nous avons bien aimé.
Régine, ton amie Mano a eu un gros avertissement de santé. J'espère qu'elle va mieux . Lou a encore des soucis de croissance. Quel âge a-t-elle maintenant? Le temps passe tellement vite.!
Annie tu t'es régalée avec ce spectacle.
Je vous souhaite de belles fêtes si je ne reviens pas d'ici là.

1 - 10 de 35997

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen