• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon diabete

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabeth0810 (ville sur lumes, 08) Posté le 06-08-2012 à 16:52
je veux perdre du poids pour essayer de faire baisser mon diabete de type 2 et ne plus prendre de medicaments que je deteste prendre chaque matin
je vais arreter le sucre et les graisses
je suis motivee comme jamais
Retour au forum
marguerite010245 (alès, 30) répond Posté le 08-05-2013 à 09:57
je suis contente d'avoir commencer le régime . j'ai déjà perdu 17 kg mais je ne veux pas m'arreter là .j'en ai encore autant à perdre . mon diabète s'est rééquilibré ...plus besoin d'envisager un séjour à l'hopital ...ouf! il faut tenir ferme !!!

jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 04-10-2012 à 08:36
je suis diabétique depuis une dizaine d'années. Je suis montée jusqu'à 13, depuis un peu plus de 6 mois j'ai commencé à faire attention à mon alimentation, ne plus manger de sucre, le remplacer par du sirop d'agave si j'avais vraiment envie de sucré, manger du pain et des pâtes complètes...... et je suis redescendue à 6,5. j'avais perdu 10 kg mais je stagnais. J'ai commencé le régime du Dr Cohen depuis le 17 septembre, et j'ai pu diminuer mes médicaments et mon insuline et j'ai perdu 3,5 kg. J'en ai encore beaucoup à perdre et j'aimerai ne plus avoir à prendre de médicaments du tout. Mon diabétologue a espacé mes visites ce qui est très bien.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 11:38
pensez bien à demander conseil aussi à votre médecin par rapport à votre diabète!!
les diététiciennes du programme sont également disponible si vous avez des questions, bien que j'ai idée que vous savez vivre avec , depuis le temps!


Evelyn2 (ALES, 30) répond Posté le 01-10-2012 à 01:24
moi aussi diabétique depuis 25 ans et envie de maigrir sérieusement!!!!


marguerite010245 (la bridoire, 73) répond Posté le 22-09-2012 à 16:40
je suis diabétique depuis 30 ans et dernièrement il s'est mis à faire du yoyo. mes résultats d analyse sont monté jusqu'à 9,4. la tete de mon médecin !! Comme je n'ai pas envie de faire un séjour à l'hopital je prends le programme minceur très au sérieux. Maintenant on est deux !! :


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?