• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quand les psys ne veulent pas nous répondre, donner votre avis.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie-lauryne (93) Posté le 03-04-2012 à 12:39
Si je vous dis que je passe de psychiatres en psychothérapeutes, en psychanalyse en psychologue et que l'on me dit souvent "je ne peux pas travailler avec vous" ou que c'est moi qui met un terme car ça ne me convient pas. Qu'en pensez-vous ? N'ai-je pas trouvé MON psy qui saura m'écouter, me comprendre, prendre en compte ce que je dis ??? Dites moi tout.
Retour au forum
stephanie-lauryne (93) répond Posté le 07-04-2012 à 23:56
Je me sens blessé, trahi par le transfert de mes mails. Je m'attendais à des petites anotations de sa part. Mais non.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 07-04-2012 à 19:12
Là, elle ne risque pas de l'oublier ton passage! Quelle hargne!
"rien de croustillant me concernant" : à quoi t'attendais tu? Elle n a surement pris note que de quelques points clés qui te concernent!


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 07-04-2012 à 18:40
Pour tourner la page je voulais récupérer mon dossier chez mon ex psy. Oui je sais ca ne se fait pas mais je m'en fou. Je ne veux pas qu'elle garde une trace de mon passage. Court d'ailleurs. Très contente de l'avoir vu. Pauvre C
Bon au final rien de croustillant me concernant. Mais voilà elle aussi quand on demande des explications on ne vous en donne pas. J'ai été insolente. Oui oui.
QQ un m'a dit. Stéph il te faut un vieux qui a de la bouteille... c'est pas faux. Mais c'est fini les psys. J'arrpete de perdre mon temps et mon argent.
Me reste ma coach pour le moment. On verra la suite...
Bon week

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 06-04-2012 à 11:51
Bon voyage et profite un max!

roselyne_38 (38) répond Posté le 06-04-2012 à 09:29
ne vous étonnez pas de mon silence à venir, je pars 15 jours

roselyne_38 (38) répond Posté le 05-04-2012 à 21:07
Témoignage poignant patpat, j'aime bp qd les carapaces tombent, c'est tellement plus joli dedans que dehors. Merci

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 05-04-2012 à 18:18
si : pour ma part il y a des choses que je ne pouvais pas dire. J'ai été boulimique vomisseuse de l'âge de 6/7 ans à plus de 30 ans, en cachette. Les études marchaient très bien, et je savais parfaitement dissimuler, avec une carapace tant en kg qu'en caractères. Et les mots ne sortaient pas. Mais j'ai demandé à mon psy la permission préalable d'écrire ce que je n'arrivais pas à dire, mon psy a accepté. Pour m'aider petit à petit à mettre des mots.

Ca me parait incroyable avec le recul sachant que dans mes études et mon parcours professionnel l'oral à toujours été mon point fort et m'a permis à plusieurs reprise d'être major de promo ! mais bon, tant que ça ne touchait pas l'intime, ça allait !

oui, pas facile de faire confiance, mais quel chemin parcouru grace à lui ! mes kg en trop actuels sont des kg gourmandises et non pas souffrance, mon compagnon les apprécie, et moi, ils ne me pourrissent plus la vie, parce que cette vie je l'aime !

roselyne_38 (38) répond Posté le 05-04-2012 à 18:13
Patpatgcmoi, son meilleur ami, on ne le paie pas, donc........ c'est une relation patient, médecin, c'est tout

On paie pour ne pas établir de lien trop puissants

roselyne_38 (38) répond Posté le 05-04-2012 à 18:08
C'st qui ces psys à qui on envoie des mails ??? alors là je dois vivre sur une autre planète

chez ma psy j'ai mis un an pour m'allonger dans son fauteuil, je voulais la voir en face à face, pour analyser ses réactions bien sûr ! mais elle n'est pas idiote et en fait elle regardait de côté et ne laissait rien passer. Donc j'ai fini par aller m'allonger et j'ai fini par parler

il faut SE laissr du temps je crois.

Je remarque Stéphanie que tu lances un sujet, on répond et à 90% tu ne réponds pas et soulève un autre problème. Tu as le droit mais je voulais te le dire

roselyne_38 (38) répond Posté le 05-04-2012 à 18:05
Stéphanie, superviseur ou pas mes mails ont été transmis, moi je n'ai rien compris.

Tu n'as pas confiance, ok, il faut quoi pour gagner ta confiance ?

ma psy n'a jamais été mon amie, ma confidente, je n'ai pas vécu le fameux transfert dont tout le monde me parle, il n'empêche que j'ai bien avancé avec cette femme

si cette femme a parlé de moi ailleurs, je m'en fiche, si ça peut aider, pourquoi pas

Tu ne réponds pas au sujet des problèmes que tu as avec ta bouche visiblement ? ca te gêne ?


1 - 10 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?