• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


examen scolaire et pulsions de grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandcoti (merville, 31) Posté le 28-02-2012 à 21:01
bonjour, je passe un examen important dans 3 mois et je suis en retard sur mes cours. j'ai encore 3 livres de 150 pages à étudier avant le 15 avril, plus finir celui que j'ai en cours, et 7 devoirs écrits à rendre. ensuite c'est révisions et étudier ce que je n'ai pas eu le temps en faisant les fiches, pour exam le 25 mai.
quand j'étudie ou fait mes fiches, j'ai des pulsions infernales de grignoter....
alors je bois, je bois, je rebois ma boisson drainante, mais çà m’obsède et du coup çà me déconcentre dans mes études....
comment puis je gérer cette période?
j'ai démarré le programme hier car j'ai pris 5 kilos en 1 mois depuis que j'ai passé mon oral.

merci de votre aide
Retour au forum
sandcoti (merville, 31) répond Posté le 27-03-2012 à 13:49
j'ai réussi à rattraper mon retard. me reste 1 livre et 1 devoir....pour le 15 avril. j'en vois enfin la fin.... ensuite c'est bachotage de mes fiches pdt 40 jours.

mais je voudrais bien voir du moins sur ma balance....

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 27-03-2012 à 13:47
J ai lu que tu as du retard sur tes révisions, c est pour ça!
Les deux retard/envies de grignotage sont peut être liés. bon courage!

sandcoti (merville, 31) répond Posté le 27-03-2012 à 12:37
j'ai pas de mal pour mes révisions... je buche la journée et le soir c'est détente à la danse justement....

mon problème, c'est l'envie de grignoter quand je buche....

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 27-03-2012 à 12:31
15 h de danse par semaine ? ça me parait beaucoup, je comprends que tu ais du mal à caser tes révisions. Il y a des périodes où il est bon de concentrer son énergie sur un seul but. Comme le disait Prosper, difficile de courrir plusieurs lièvres à la fois. Peux t être devrais tu réfléchir à l'organisation de tes journées. Pour ma part dans toutes mes périodes de préparation d'examens, de concours, en dehors des périodes de travail, j'avais besoin de plages de "réflexion", pour revenir sur tout ce que j'avais vu.

sandcoti (merville, 31) répond Posté le 27-03-2012 à 09:50
ben je fais quand même 82 kilos pour 1.66.... alors si çà se voit!

la natation, le problème c'est qu'il n'y a pas de piscine vers chez moi, et celle où j'allais pendant un moment a fermé plusieurs mois pour travaux depuis septembre, et elle n'a pas encore rouvert.
et avec mon examen, moins de temps libre en journée. il faut que j'attende que chéri rentre pour les enfants. et là tout est fermé aussi.

après l'exam, la piscine devrait rouvrir, et j'irais tant que pas trouvé de boulot. j'ai une carte d'abonnement. mais l'an dernier j'y suis allée plusieurs mois, j'ai pas plus maigri. je faisais 1h à chaque fois, une quarantaine voir 50 longueurs.

j'ai mis un message dans questions médicales, c'est peut être çà la cause, mes pbs de pilule....

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-03-2012 à 08:56
sandcoti (merville, 31

bonjour
ben si tu fais de la danse (les pointes en plus) tu dois pas être si lourde que tu le penses!

sur que les grossesses ça n'arrange pas les femmes! mais déjà si tu fais une activité ça doit t'aider à perdre du poids!

tu suis bien les menus donc tu dois perdre aussi

ne pourrais tu pas faire de la natation? car c'est une activité complète qui masse et muscle en même temps

de toutes manières ,tu vas voir ton corps s'affiner au fil des semaines, déjà ,fin avril tu va voir la différence mais ,surtout les autres vont la voir!
bonne journée
Pierrette

sandcoti (merville, 31) répond Posté le 27-03-2012 à 00:01
réponse pour neige:

Une question quand même :
depuis quand es-tu en surpoids? une bonne dizaine d'année, et j'ai essayé tous les régimes....

peux tu nous dire comment tu te nourris? je suis les menus de cohen

sinon, je fais pas mal de danse classique, les pointes et tout, 15h environ par semaine, et avec l'exam, je n'ai pas le temps pour de la marche. j'ai 5 enfants à la maison, et avec la danse, j'arrive à me vider la tête.... sauf si je me regarde dans le miroir pendant le cours.... beurkkk en justaucorps, et sur les pointes, je sens bien le surpoids.

là je viens de rentrer de mon cours de jazz, je vais au lit

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-03-2012 à 21:35
pour les pulsions le secret est de fractionner nos repas selon notre appétit dans la journée!

boire trop ne fait pas maigrir mais fait gonfler l'estomac 2l c'est suffisant pour drainer !
bonne nuit
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-03-2012 à 21:32
EXACT que l'apparence extérieure est un atout de poids!

je me suis inscrite à l'agence pour l'emploie lorsque je pesais 140k et ne recevant pas de réponse ,j'ai fait un courrier qui a de suite reçu une réponse et rendez-vous!

quand je me suis présentée ,la personne me dit : vous êtes bien la personne qui m'a envoyé ce courrier?

-oui madame!

alors elle me dit :

revenez dans une semaine avec une autre tenue et bien maquillée !!

???
je suis revenue une semaine après et la personne m'a dit :
vous voyez maintenant je peux vous faire embaucher!

j'avais simplement perdu en m'occupant que de mon mari et mes enfants ,le fait que j'existais!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 26-03-2012 à 20:50
Prosper a tout à fait raison : chaque chose en son temps! Déjà si suivre le programme te permet de stabiliser ton poids, en période de stress c est très bien.

Si tu le peux essaye de marcher : c est un bon sport qui en même temps permet de se vider la tête.

pour le travail oui l apparence compte mais ce qui compte surtout c est que la personne en face de toi te sente bien dans ta peau et sure de toi !

Quand j ai eu à recruter je me suis poser la question essentielle : est ce que j ai envie de travailler avec cette personne? J ai mis en application ce qu un proche m a dit quand moi même je passais des entretiens et que j avais peur d être recalée à cause de mes kg en trop.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?