• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


crise d'angoisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par omambo (La chapelle aux brocs, 19) Posté le 12-02-2012 à 14:08
j'ai remarquer que lorsque je me retrouve seule j'ais plus tendance à avoir des crises et à manger du sucré...comment faire pour y remédier?
Merci
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 17-03-2012 à 11:15
Ce forum est très important et je m'aperçois que OMAMBO et SISSI ont lancé leur appel au secours, mais ne viennent pas voir s'il y a des réponses.

D'abord, savez-vous ce que sont des crises d'angoisses? On a tendance dans notre monde de fou à utiliser des termes psychologiques sans en connaître vraiment le sens.
L'angoisse c'est comme une peur qui nous envahit mais dont on ne connaît pas l'objet.

Est-ce cela qui vous arrive? En général une crise d'angoisse ne donne pas envie de manger, au contraire, l'estomac se resserre, on aurait plutôt la sensation de nausées.Faites moi confiance, je sais de quoi je parle.

Quant au "stress" mot vulgarisé également,il s'agit d'un surmenage, on ne sait plus où donner de la tête, il y a trop de choses à faire en même temps, on a peur de ne pas y arriver. S'agit-il bien de cela SISSI?

J'essaye de vous comprendre, mais il faut nous parler aussi.

Bon WE à vous et essayez de nous en dire plus.

qui-lit-6 répond Posté le 11-03-2012 à 11:07
SISSI,

bonjour,

es-tu allée voir ton médecin ?
Avez-vous identifié l'origine de ces angoisses?
"Le stress", c'est vague et ce n'est qu'une conséquence, non une source.
Est-ce qu'il t'a prescrit un anxiolytique ?

Bon dimanche.

sissi55100 (verdun, 55) répond Posté le 11-03-2012 à 10:16
bonjour
Je suis nouvelles sur le forum.
je suis stressée à longueur de journée et fait des crises d'angoisse ! comment faire pour remédié à ça ????
merci de vos réponses

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 05-03-2012 à 11:38
Comment vas tu OMAMBO depuis ce temps?
donne de tes nouvelles :-q

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-02-2012 à 10:22
bonjour
AMAMBO, je ne suis pas insensible à ton appel au secours, mais je ne peux t'être d'aucune aide, car je suis comme toi. et je n'ai pas encore trouvé ce qui pourrait m'aider. Bien sûr les idées ne manquent pas, c'est la motivation pour réaliser qui manque.Alors c'est là qu'il faut travailler.
bon courage, donne de tes nouvelles

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-02-2012 à 14:16
omambo

tu n'es pas la seule je te rassure !
la première chose à faire c'est de t'occuper l'esprit et les doigts par du bricolage de la peinture du tricot,ou toutes autre chose qui demande de l'attention perso la broderie ou l'incrustation c'est le meilleur les mots mélés ou le crochet !

en fait tout ce qui n'est pas alimentaire !

bon courage
Pierrette


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?