• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignoter pour remplir un vide ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Denise_35390 (35) Posté le 12-12-2011 à 19:29
Le fait de grignoter remonte à très loin ;
c'était à ce moment là qque chose que je ne pouvais réprimer et que je faisais (et que je fais encore) en cachette de ceux qui m'entourent, sans doute par peur d'être jugée.
Que répondez-vous à cela ? est-ce maladif ?
Denise
Retour au forum
stephanie-lauryne (93) répond Posté le 13-12-2011 à 17:08
Ce qui est bien aussi c'est d'identifier le vide et de le combler par autre chose que le grignotage

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-12-2011 à 16:34
Denise_35390 (35)
j'aurai bien un conseil à te donner si tu me permet ,c'est celui de voir les forums de Cécile ou de Manon ou les deux !

Quelques fois elles nous aident par des petits jeux à mieux nous connaître !

je sais que ça paraît idiot mais y a des personnes que ça aide vraiment ,tu leur dis que tu viens de ma part elles comprendront car elles me connaissent bien!

je peux aussi continuer de t'aider mais je suis une régimette comme toi ,seulement je suis sur le forum depuis 4 ans et j'aide les nouvelles !

j'ai fait un article sur la solitude sur mon blog je pense que ça devrait t'aider !

tu cliques sur mon pseudo et tu cliques sur "voir le blog " et sur la droite tu vas voir mes articles !

bon courage
Pierrette

Denise_35390 (35) répond Posté le 13-12-2011 à 11:58
bonjour Pierrette,

Merci d'avoir regardé ma question.

Je pense qu'il y a une bonne part de stress dans mon comportement, donc, compensation.
D'après ta réponse, je ne suis pas seule à réagir comme ça !...Il va falloir du temps pour remettre les choses en place, si cela est possible...
Bonne journée
Denise 35

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-12-2011 à 21:29
Denise_35390 (35)
bonsoir et bienvenue

Ce que je réponds? c'est un sentiment que beaucoup d'entre nous ressentons ....quand notre environnement nous "juge" et surtout que nous ressentons "de la culpabilité "
Mais ça peut aussi être une maladie : la boulimie !

ça y a que la psy qui peut te dire !

Maintenant il y a possibilité de savoir si c'est compulsif ou maladif en réfléchissant un peu aux circonstances qui te poussent à "grignoter "

peux tu en parler ? ici tu ne seras pas jugée mais écoutée et conseillée

Passes une bonne nuit
Pierrette


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?