• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids et coté psy

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie-lauryne Posté le 07-11-2011 à 12:19
Question aux psys : On dit que la prise de poids est liée à un soucis d'ordre psychologique et émotionnel. Certes.
QUestion : si je n'arrive pas à résoudre le coté psychologique j'aurai toujours des problèmes de poids ? Merci d'avance pour votre réponse.
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-11-2011 à 16:00
stephanie-lauryne (93)
En fait il y a des fois ou je j'écris aussi des erreurs et ,perso ça m'aide aussi à ne pas en faire !
et de continuer d'apprendre ,donc avant je pouvais ,maintenant je peux plus!

c'est un peu comme sur le forum de Manon ,J'ai bien prévenu que je ne suis pas psy mais que j'écris selon mon ressenti et mon expérience de la vie !

Manon a très bien compris et on s'entend très bien

Je m'entends aussi très bien avec les dièts et toutes les personnes responsables sur le site!

mais bon maintenant que j'ai mon propre forum c'est moi qui décide de ce que je dis ou fais! et qui peut entrer ou pas!



stephanie-lauryne (93) répond Posté le 29-11-2011 à 15:34
Y en a toujours qui foutent la merde (faut le dire ainsi)
de toute façon on les soulage les dièts. En sachant qu'elles ont bien d'autres choses àfaire. et puisoù c'est écrit que nous ne pouvons pas intervenir dans ce forum ??? @-)
Bref faut être sage alors dans la mesure du raisonnable.
Ah oui c'est dur la retraite hein ! lol


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-11-2011 à 14:06

Bonjour et bonjour à toutes (et tous)
stephanie-lauryne (93)

ce ne sont pas les dièts qui sont contre moi ,c'est juste quelqu'un qui veut foutre la M....!

Mais bon j'ai fait mon deuil et je suis pas interdite de poser MES questions ni de participer au tchat ni de continuer les lundi que j'ai!

Ben justement :si on répond ...ben elles n'ont plus rien à répondre hi!hi!
en fait ça se passait très bien , on posait les questions des filles de lundi qui ne connaissent pas le site et ensuite on donnait la réponse sur les lundi (réponse des dièts bien sur) et un jour y a des personnes qui sont passées on ne peut plus aider les filles !
Et comme j'ai pas apprécié que des personnes autres que les dièts nous fassent des reproches ! z'ont déposé des plaintes !
Voilà! donc on m'a exclue du groupe !

je dis trop ce que je pense en clair !!

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe
Y a des fois ou tu es trop chou ;) ;) ;) ;)

stephanie-lauryne (93)
Ta binôme doit lire 30 forums le matin et répondre à une liste interminable de messages !!!!

sans compter sortir son chien ,et s'occuper aussi de sa boite aux lettre et faire à manger elle n'a même pas le temps de faire son ménage !!!!!!!!!!!!!
sa vie maintenant c'est : internet de 8h à 22h
Alors sois patiente
bonne fin de journée
Bise




stephanie-lauryne (93) répond Posté le 29-11-2011 à 11:04
Merci Manon pour tes réponses. :-*
Ou es ma binome aujourdh'ui. Pierrette où es tu ?
Dis Manon tu viendras en février au salon bien-être à Paris avec AJ ?

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2011 à 08:57
Nous avons là un duo de choc !
Je file et si besoin est, vous savez où me trouver ! hihi
Je sais que lorsque cela est nécessaire, vous savez faire appel à moi.
STÉPHANIE :
Merci ! en effet tout ne peut pas se dire ici, ou bien par écrit. C’est pourquoi il est rassurant de savoir que tu vas chez le psy déposer tes questionnements.
Je ne doute nullement de ton souhait d’avancer, et ce accompagné ou non d’un psy. Je pense sincèrement qu’en continuant ton travail personnel, tu pourras trouver quelques réponses, ou comprendre quelqu’un de tes fonctionnements. Et visiblement cela te booste !!!
Bonne continuation
Bonne journée à toutes



stephanie-lauryne (93) répond Posté le 28-11-2011 à 18:48
Ah bon. Tu fais bien de me le dire ça j'aurais à faire un peu comme toi. Les diét ou autre ne sont pas sur le forum 24/24 donc si on a les réponses pourquoi ne pas répondre.
Mais ça ne m'étonnes pas qq part. On se compàrend.
Dis Pierrette tu es venue à la rencontre en Juin ? si non tu comptes y aller ?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-11-2011 à 18:42
stephanie-l
ben du groupe des coatchs car je répondais trop à la place des dièts et que je me suis trouvais avec quelqu'un qu'un qui surveille et il paraît que des "clientes" on porté plainte à la direction ! donc je ne peux plus aider les nouvelles sur ce sujet bien que j'ai 30 ans de régime derrière moi et que je suis sur JMC depuis 4 ans le 6 décembre prochain!

Je suis très déçue car on formait une bonne équipe de 7 personnes pour booster les nouvelles!

on me laisse le droit de donner les liens utiles, c'est tout!

Pour ça que je me méfie avec les forums de Manon de ne pas trop dire de bêtises (pas de sa part à elle car elle est sympa) mais je sais que je suis très surveillée et depuis un an !

Mais bon c'est pas grave ,je survivrais !! et maintenant j'ai mon propre forum pour me défouler hi!hi!
Bise
Pierrette

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 28-11-2011 à 18:26
Pierrette tu peux m'appeler juste Stéphanie car je pense etre là seule non? enfin je me reconnaitrai. Lauryne est le prénom de ma fille.
Non je n'appellerais pas ça comme de la rebellion mais juste je m'exprime. Maintenant j'ai du mal à comprendre les psys. J'ai l'impression qu'avec eux nous sommes dans le monde de mickey. Maintenant je suis d'accord sur certaines choses qui me disent.
Tu t'es faite virée d'ou Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-11-2011 à 16:35

tu vas avoir un sacré trio (Choupa,Stéphanie et moi) mdr!!
si je me fais pas virer d'ici aussi !!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-11-2011 à 16:33
stephanie-lauryne (93)

je t'adoooooooooooore ! rebelle comme moi envers les psys !!! mdr


1 - 10 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?