• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour vous l'amitié rime avec .. ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 09-08-2011 à 07:04
Bonjour !!

Parlons un peu de l'amitié !!

Alors pour vous, l'amitié rime avec ... ???
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2013 à 12:28
Et si nous profitions de cette discussion pour parler de nos plus beaux souvenirs avec nos amies et amis ??? :)

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 26-08-2013 à 13:28
pour moi l'amitié ,c'est le partage,la confiance,la fidélité et le respect
bonne journée. Astrid

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 06:38
Alors pour moi l'amitié résonne en ce moment avec fidélité, respect, amour, confiance et authenticité :)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-01-2012 à 18:46
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63)
ce n'est pas "un blog" mais un vrai forum comme ici mais il est gratuit et libre pour mes amies qui veulent y venir!

Il plusieurs avantages:

on a les messages illimités en caractères
on peut mettre des images ,des photos en copier/coller
des vidéos
et je suis l'administrateur donc c'est moi qui décide!

il est visible par tous mais seuls les inscrits peuvent lire certains sujets et écrire!

Voilà le lien de la page d'accueil:

http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php

bonne soirée et bonne visite ,j'ai changé le thème !
Pierrette

dans les rencontres sur le forum tu dois pouvoir trouver des personnes de ton coin


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 09-01-2012 à 18:35
bonjour neige ! je ne connais personne d'auvergne, je vais voir ... merçi :) toujours trés contente de te lire, sur ton blog, mais c'est quoi , ton blog privé ? comment te rejoindre ? j'aime beaucoup tes commentaires, et je ne suis pas la seule ... ;) bonne soirée à tout le monde !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-01-2012 à 18:13
Bonsoir tout le monde
Oups ,avec le décès de mon beau frère je ne suis pas trop passée ici car je dois aussi continuer de faire vivre mon nouveau forum privé qui prend forme et il semble qu'il soit plaisant!

FANFAN

en voyant ta photo ,je comprends qu'il ne faut pas te marcher sur les pieds (MDR!!)

Je te préviendrai à l'avance si je dois venir sur Bordeaux !

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63)
Il y a pas mal de personnes d'Auvergne sur le forum tu pourras faire des connaissances!

je me dépêche car j'ai encore des messages à lire avant de manger!
je repasserai demain plus longuement
bises
Pierrette

fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-01-2012 à 14:36
;) ne t'inquète pas moi aussi au début je trouvais ça très compliquer je ne maitrise pas tout mais avec de l'aide on fini par y arriver j'aime beaucoup écrire et c'est très difficile de répondre a tout le monde nous sommes très nombreuses j'ai beaucoup plus de kg a perdre que toi il m'en reste 25 encore moi aussi je suis diabétique mais je ne vais pas trop sur ce forum; mamiequimoue est adorable elle essaie de m'aider de toute façon tout le monde est adorable il est très important de ce motiver les unes les autresc'est comme cela qu'on avance bises a toutes

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 09-01-2012 à 09:00
;) bonjour fanfan, trés heureuse de te connaitre par ta phoTO ..... je mets un visage sur les messages, mais moi, je ne sais pas encore faire :^> cela fait six mois que j'ai l'ordi. ET JE NE MAITRISE PAS TOUT :( je demanderai à ma fille, lors de son passage ....tu as raison, il faut se motiver, car seule, ce n'est pas facile, moi je vais sur le forum diabète, car j'en ai .... et cela m'aide aussi beaucoup, c'est sympa .... j'ai 15 kgs à perdre ... et cela ne part pas facilement X( il faudrait que je marche d'avantage, c'est vrai, j'ai un tapis de marche :-O qui ne m'attire pas beaucoup :(( aussi, il faut que je fasse des efforts pour tout mettre de mon coté ... je suis en auvergne, j'ai des amies, nous avons presque toutes le probleme de ces maudits kilos, qui nous posent des soucis, alors, ca suffit, je déclare la guerre, et je suis déterminée à m'en défaire X( et la vie sera plus facile et plus belle ... le régime jmc. est bien et facile pour moi, et toi ? comment cela se psse ?? 6kgs c'est bien ! déja ça en moins !

fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-01-2012 à 07:27

:) ah je suis contante je vois que tout le monde va bien et je vous remercie de m'avoir répondu je me demandais ce qui ce passer pour avoir un silence pareil :( mais nous devons nous motiver pour perdre nos kg moi je n'ai pas trop bouger je fais du sur place pour le moment bises a vous toutes moins 6kg depuis le 21 novembre c'est mieux que rien

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 08-01-2012 à 17:48
coucou fanfan ! j'ai eu ce caractère aussi, plus jeune, mais cela porte préjudice dans la vie, de dire tout ce que l'on pense ..... j'ai eu des retours de batons ... aussi en famille .. c'est surement pour cela que tes messages ont retenu mon attention !!!! maintenant, j'ai toujours la façon de dire ce que je pense, ... mais de façon différente ;) c'est vrai, que notre monde est difficile, hypocrite, mais il ya encore du bon ! j'ai bien aimé ton message sur " l'amitié " et je pense que tu es une personne sur qui l'ont doit pouvoir compter dans la vie .... :-q moi aussi, je suis comme ça ... :) ;)


1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?