• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime bon ou mauvais moment ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jokelina (saint JOUAN des GUERETS, 35) Posté le 20-07-2011 à 17:35
Solenn me fait réfléchir sur le choix de la période du régime.Une aide médicale me serait nécessaire mais je ne trouve pas le bon interlocuteur !
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-08-2011 à 21:41
Bonsoir ,je répond à vous deux ensembles!

C'est vrai que c'est pas facile de vivre un régime(je le vis depuis assez longtemps)!
Mais ,je crois que déjà pour vous (comme pour moi) ,le forum est un outil très précieux!

Chaque personne apporte ses idées,son vécu et ça aide les autres et soi-même!

JOKELINA

déjà si tu arrivais à trouver une dièt personnelle (c'est un peu cher c'est vrai sauf dans un centre social ,là c'est gratuit quand on est pas imposable)y a aussi des psychologues)

et ici tu trouveras une écoute (j'ai ouvert un sujet :le petit coin de NEIGE )


windxspirit

Bouhhhhhhhh pas facile vos pseudos

C'est vrai que s'aimer c'est dur car on apprend d'abord à aimer les autres, on nous apprend à aimer les autres!

Mais ,quand la santé dépend de nous , il faut apprendre à d'abord accepter que nous sommes acceptables!

Oui ,c'est un apprentissage!

Après avoir appris à manger,je suis en train d'apprendre à m'accepter ,à me re-loocker,à me faire plaisir!

Déjà ,accepter ma nouvelle image, mon nouveau corps,mon nouvel esprit!
je vous assure que c'est pas facile !!

Mais ,avec l'aide d'amies et de ma famille ,je pense que je vais y arriver!

je vous souhaite une bonne semaine demain pour moi c'est la pesée (oups) mais aussi une semaine allégée car j'ai pris du poids
Pierrette

jokelina (saint JOUAN des GUERETS, 35) répond Posté le 05-08-2011 à 17:01
:P période plus calme mais demain sera dur:les mamies délaissées mais qui se doivent d'assister la famille je connais.A CAUSE de problèmes de santé genants je dois maigrir doucement.Résultat visible.MERCI à toutes,neige en particulier.

mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-07-2011 à 21:32
windxspirit
excuse moi j'ai fait un copier/coller de ton pseudo (un peu compliqué à écrire)

Merci de me nommer Neige car je souhaite le garder!
En ce qui concerne les psys en général je ne suis pas très chaude ,il faut tomber sur la bonne....
Bon ,ici on doit faire avec ce qu'on a !hi!hi! MANON est très gentille ,mais nous voyons les mots d'une autre manière c'est pour ça que je suis là!
Je défend mes opinions et elle sa formation! hi!hi!

et ,comme sur le forum on est libre ,ça va très bien chacune va trouver sa place! hi!hi!

JOKELINA
comme je te le disais ,une bonne psy est très utile dans ton cas,personnellement je ne peux que t'écouter et te donner ma propre expérience de régimette et de femme!

je peux aussi t'envoyer vers des sujets déjà sur le forum ou vers les animateurs qui connaissent mieux que moi!
Mais dans tous les cas saches que tu ne seras jamais seule sur le forum je m'y engage!
bisous et bon WE à chacune

Pierrette


windxspirit (menton, 06) répond Posté le 29-07-2011 à 18:02
ouii pour ça je lisais ce que Neige pense des psy effectivement ces un peu ça , en résumer en faites on apprend a s'aimer telle qu'on est ...et on gagne quelque année de thérapie....tout est dans la nature ,toutes les différences cela dépend d'ou on regarde .. s'aimer ces quand meme la par parfois la plus difficile quand on a pas appris ...Merci neige moi aussi j'ai besoin d'encouragement je crois je vie très seule et parfois partager ça a du bon ..Maggy

;)

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 22-07-2011 à 19:19
je suis là si tu as besoin ,sinon on est une bande de copines ,sur un autre forum !nous nous serrons les coudes et c'est sympa!
je te met le lien:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/moral-et-motivation/4718/une-psychologue-vous-ecoute.asp?reg=10058

jokelina (saint JOUAN des GUERETS, 35) répond Posté le 22-07-2011 à 16:54
:) NEIGE merci;meme un petit encouragement apporte du soleil.J'ai tenté des aides de psy mais sans résultat;le forum me semble plus profitable.JE redémarre en essayant de tenir un journal perso ;à bientot des nouvelles.Aujourd'hui tout va bien ,encore merci.

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 21-07-2011 à 14:27
Bonjour Jokelina

dans ce cas particulier c'est un ou une psychologue qu'il te faut car cette personne va t'écouter et t'aider à comprendre le pourquoi du comment de la chose!

moi je ne peux que te montrer un peu le chemin!
bonne chance


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?