• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 29-06-2012 à 15:50
bonjour quit lit ,
je ne comprenais pas ce que c'étais mai dit pas que c'est pouris mais c'est vrais que je ne vois pas les aliment je pensse à la pattate douce des navet et puis un fruis rouge que je ne s'est plus le non . et puis le coeur c'est ce que tu à mis pour décorés ne dévalorise pas ta touche perssonnelle .
et puis je te souhaite du courage et puis je pris pour ta fille pour quelle trove s'ont bonneur et puis j'éspère quelle hira bien pour s'ont dos c'est pas trop tot pour quelle travaille .
quand tu auras plus lomgpent tu me répondras je vous embrace

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-06-2012 à 23:24
J'ai vu un modèle sur facebook.
C'est rapide et rigolo à préparer.
Par contre le coeur au dessus de l'assiette, c'est un pot pourri, je l'ai mis juste pour la déco de la photo. Ce n'est pas un plat.

Bonne soirée Rosi, passes quand tu as le temps. Je vais faire de même d'ailleurs !
Ces temps ci, ce n'est pas évident : ma fille part après demain, et le planning est chargé.

:-*

Allez, demain vendredi, ça sent bon le week end, ça sent bon l'été, ça sent bon les salades fraîches :P

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 28-06-2012 à 21:38
cocou quitlit ,tu me donne une recette c'est toi qui la réaliser ?
c'ést vrais quelle aime bien faire à manger § Parfois je la trouve avec le cuiri, cannelle et ciloutette dans ces petite casseroles .
je la laisse faires ca la muse .
l'anné dérnière elle avait pas encor 5 en juillet et puis je lui est donner les ingrédient elle à fait une kiche mais il y en n'avait 3 différante faite par des adultes .
Les perssone sont rester admiratif parce que c'étais la meilleur et puis moi aussi j'ais trouver mais pas parce que c'est ma fille mais parce que elle étais bonne .
Ont ce croit dans une illes bannane kiwui et melon un clèmentine . pour le sucré jais comporis mais pas pour l'autre plat .
prosper et tisounette je vous embrace :x

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-06-2012 à 08:11
Allez, Décathlon à 9h (2 short pour MEL), Darty à 9h30 (nouvel aspi), 10h30 : radio du coude de H., 11h : scanner du dos de Mél. puis visite chez le neurochirurgien.

Tel est le programme de ce matin.

Hop hop hop, je file.

:-* Bonne matinée !

Comme tu dis TITSOUNETTE, allez ! La semaine n'est pas finie. :)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 27-06-2012 à 21:29

ROSI, si ta fille est aussi créatrice que sa maman, voici une jolie salade de fruits :P à composer.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 27-06-2012 à 20:56
Bonsoir ! :)

Pardonnez-moi de passer une nouvelle fois en coup de vent.
Ma fille part samedi.
Je dois être partout à la fois.

Je prendrai le temps après.
Sachez que si je n'écris pas, je vous lis.

Bisous à toutes.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 27-06-2012 à 11:27
Bonjour à toute ?
le solellei nous manque et puis les vacance s'nt bientot la pour seux qui peuvent em prendre .
moi cette année je reste à paris mais je veux bien ne pas me prèocuper de l'heur .
je dit que la motivation et pèrceverance font parti de notre vpocabulaire à present rester positive .
Il faut un entrenement chaque jour nous arriverons à force de pèrceverance .
Quand ont n'est positive il nous arrive que des chose positive .
COmme si nos somme ce que nous penssonS allros penssons ce que nous voulons vraiment cela nous arrivera .
mais bien sures il faut auussi le vouloir je minci pas parce que je me donne pas les moyens mais ce viendras quand je serais plus disponible pour cela .
Mais je reste positive et puis je suis heureuse commene je m'acroche à chaque message positive que à chaque petit détaille qui mon fait du bien .
d'ja quand ont c'est que quelq'un vas écouter prendre quelque minutes de sa vie pour répondre au message envoyer cela est déja beaucoup .Parfois nous avons perssone pour nous confier .
j'ais découver que j'avais plus besoin de me confier de vider mes émotion que de maigrir .
quand j'ais pas le temp de venir papoter avec vous vous me manquer .
je vous embrace à toutes .

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 26-06-2012 à 20:16

coucou à tous! de retour un peu fatiguée bon allez on se motive!!! la semaine n'est pas finie

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 25-06-2012 à 23:36

MANON,

merci pour ton passage qui fait vraiment chaud au coeur :)

C'est incroyablement vrai que la motivation d'aider autrui, de l'épauler, de le supporter, nous fait aussi avancer.

Ces temps ci, je le remarque pour l'aide que j'apporte à une amie pour arrêter de fumer.

Inversement, une amie très assidue dans le programme JMC m'aide beaucoup grâce à ses messages.

Nous nous "nourrissons" ;) les unes des autres.

Parallèlement à cela, nous portons une oreille attentive, un regard bienveillant. C'est un bel élan du coeur, qui respire la bonté et l'enthousiasme surtout, qui nous porte vers le haut, qui nous aide à gravir ces marches les unes après les autres.

Bises à vous toutes.

L'aller retour m'a un peu fatigué !

Jouy en Josace (78) est très verdoyant, très agréable.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 11:29
bonjour!
là je peux témoigner de votre motivation!
la motivation d'aider autrui qui vous fait également avancer!
Prosper, tu penses bien qu'il était impensable de pas venir te rencontrer, non mais! hihi
allez les filles bonne continuation: aussi bien dans votre programme minceur que dans vos vies!
on continue!


81 - 90 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?