• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-09-2012 à 15:54
Bonjour,

et bien c'est très bizarre :
ça se manifeste par une réconciliation avec la nourriture, les aliments réconforts plus particulièrement :
j'arrive enfin à ne plus craquer, mais m'autoriser délibéremment, en toute conscience, à en consommer avec modération ET avec délectation.
C'est un pas immense chez moi qui suis plutôt du genre "tout ou rien".
Voici donc après ma réconciliation avec mon corps et avec le sport. (ça va +/- de paire pour moi).

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 11:39
Vous avez toutes un objectif à atteindre, plus ou moins similaire!
Votre parcours pour l'atteindre, sera propre à chacune de vous.
La motivation est l'un des ingrédients essentiel pour atteindre un but! mais elle se manifeste de façon différente chez tout un chacun! elle peut etre déclencher aussi par différent évènement.
Par quoi etes vous motivées aujourd'hui?

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 25-09-2012 à 10:30
:-q super j'ai trouvé la chaine MSC bien etre à la télé et il y a tout pour reprendre de la motivation : des séances d'exercices physiques qui vont du plus facile au plus difficile suivant les gouts de chacun et une émission de JMC sur les recettes et les conseils diététiques à suivre :-q :-q :-q :-q :-q donc tout ce qu'il faut pour rester motivée !!!

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 25-09-2012 à 10:26

juste un petit coucou en passant, après une semaine couchée avec cortisone à donf j'ai repris (normal) mais je sais maintenant que dès l'arret je reviendrai au poids fixé, il faut juste que je me remette doucement a l'activité physique! bon ça va commencer bien car j'ai kiné cet après midi.

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 19-09-2012 à 09:08

aujourd'hui ma motivation est à chaque jour suffit sa peine car après 4 jours bloquée au lit et sous cortisone je suis allée chercher mon pain à pied "en mode playmobile" mais j'y suis arrivée si appelle pas cela de la motivation!!! fatiguée mais contente @-) ;)

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 10:40
coucou les filles!
ca fait du bien aussi un peu de légèreté! je repars avec le sourire...
Une citation m'a fait penser à vous ce matin: "« Motiver, c’est inverser le sens de l’énergie. »
François Proust

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 15-09-2012 à 21:24
:-q :-q :-q super qui lit, tu as totalement raison profites de ton plaisir et de tes "réconciliations" :-bd :-bd pour ma part j'ai atteint mon objectif poids et sport aussi meme si cela m'oblige à passer par des activités moins intenses comme le stretching et les étirements et plates pour ne pas trop m'épuiser et gerer mes chutes de tension et mes crise d'arthrite rhumatoide;

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 15-09-2012 à 15:17
Youpi, oui, je l'ai fais, je suis allée au bout de mon challenge AVEC PLAISIR, pour rester en accord avec mon corps et mon esprit; Je veux continuer de rester réconciliée avec le sport, alors hors de question de faire les choses à tout prix. Non, justement, quand ça coute trop cher, mieux vaut renoncer, rester à un palier en dessous.

C'est tellement nouveau pour moi ! J'ai tellement été dans ce moule "peut mieux faire" que je faisais ou tout, ou rien.

Cette découverte me donne des ailes donc de la motivation et de la légèreté dans ma vie.

Bon W.E. :-*

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 11-09-2012 à 13:21

motivé! motivé!!!!!!

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 08-09-2012 à 09:46

coucou à toutes ! eh ben oui me revoilà après 5 semaines de dépaysement et finalement je suis sur la marche je l'ai fait car après une petite reprise de poids je suis ce matin au poids de départ avant vacances et ce avec des muscles que je ne connaissais pas avant :D :D :D :D , bon coté santé un grosse crise inflammatoire depuis 2 jours avec le foie bloqué, le syndrome sec qui se fait plaisir ainsi que la polyarthrite ce matin j'ai plutot l'air d'un play mobil que d'autre chose alors je vais essayer de faire ma larve aujourd'hui car il est un peu tot pour hiberner.coté moral comme le temps beau fixe :D :D
qui lit bon courage, soignes toi bien et fais comme moi cool pendant quelques jours; au fait je suis tombée sur une chaine tv MSC qui ne diffuse que des séances de sport et l'on choisit les activités que l'on a envie de faire, j'ai déjà essayé la cardio, les pilates et la danse (zumba un peu fort pour moi mais j'adore) et en plus c'est gratuit!


41 - 50 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?