• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Trop accro à mon chéri pour m'en détacher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fanfan75013 (Paris, 75) Posté le 04-06-2009 à 08:45
Je suis (enfin si on peut dire je suis) avec un homme de dix ans plus jeune que moi, j'ai 45 ans, qui a une femme (pas marié) et deux filles.
C lui qui s'est déclaré le jour de mon anniversaire en aout.
Pour moi, c l'homme de ma vie, d'autant que c mon seul véritable amour partagé (enfin que je crois partagé).
Il me trouve trop caline, il n'a jamais eu autant de tendresse dans toute sa vie, quand je m'éloigne, il vient me chercher, il ne supporte pas que je lui fasse la tête.
Il dit qu'il a des sentiments pour moi, mais dès que je lui pose des questions il refuse de me répondre ou me répond qu'il ne sait pas.
Je ne suis pas sûre de moi mais je suis sûre de mon amour pour lui.
J'ai déjà essayé de le quitter, mais je n'y arrive pas. Je suis trop accro. J'ai tendance à trop le harceler, j'en ai conscience, mais il me manque trop. Nous ne nous voyons que sur notre lieu de travail, c un collègue que je connais depuis 5 ans, mais nous avons eu le déclic en aout 2008. Il veut que nous nous entendions toujours quoi qu'il arrive. Avez-vous un " truc " qui me permette de lacher du lest et de moins le " coller " ? C très difficile pour moi qui n'ai jamais vraiment eu d'affection dans vie.
Merci d'avance.
Fanfan.
Retour au forum
clohuna répond Posté le 25-10-2012 à 22:55
Si je le fais,c'est dans un but bien précis.

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 25-10-2012 à 21:59
Quel intérèt de faire remonter des posts aussi anciens?????
Cette personne n'a sans doute pas envie de se voir afficher comme ça tant d'années après!


clohuna répond Posté le 25-10-2012 à 19:58
Un petit coup d'ascenseur pour ce site qui peut être utile en cas de besoin


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2010 à 11:36
MESDAMES :

LE forum est vaste !!! Tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Le plus simple, c'est d'ignorer les provocations ou les mauvaises interprétatioins de ce qiu est écrit, passer son chemin et continuer sur ses objectifs. A ne pas perdre de vue ! Votre objectif, c'est avant tout de perdre du poids. Pas de vous créer des problèmes supplémentaires...

SOLEIL répond Posté le 02-03-2010 à 08:25
SI VOUS LISEZ LES FILLES VOICI LE COPIER COLLER QUE J'AI ENVOYE A CLOHUNA SUR SON FORUM POUR MONTRER QUE PARFOIS LES PERSONNES SONT STUPIDES ET C'EST SON CAS.
QUAND MÊME QU'ELLE ARRÊTE DE SE CROIRE PERSECUTE CAR VRAIMENT ELLE VA S'EN RENDRE MALADE




clohuna
Dire que tu me fais toutes ses histoires, parce que je me suis trompée de forum en écrivant une citation qui n'avait rien à voir avec toi et qu'elle était destinée à personne.
Je ne m'inscrute pas sur tes forums comme tu penses le croire.
Si tu avais été intelligente,tu n'aurais pas écrit ton petit mot sympa à mon égard et je ne me serais pas défendu ainsi car il est normal quand on t'attaque de répliquer.
Je pense que la rancune tenace c'est toi qui l'as car depuis longtemps ,je ne m'occupe plus de cas de FANFAN n'y de toi.
Pour qui tu me prends ,tu te crois le centre du monde.
En t'envoyant des copiers coller te montrant pourquoi tu ne tiens pas longtemps sur un forum c'est tout simplement parce que tu n'es pas souple dans tes propos et c'est toi qui demandait de te dire POURQUOI.
Tu as raison ne nous croisons plus sur un forum qui est pourtant ouvert à tous et non spécifique à une personne.
En écrivant ces quelques lignes,je rigole car ta stupidité ferait un très bon film .
Franchement QUI DISTILLE DU POISON SUREMENT PAS MOI.
Il vaut mieux que je te laisse dans ton mépris et aller vers d'autres personnes avec une intelligence



clohuna (35) répond Posté le 01-03-2010 à 23:19
Je fais remonter ce sujet car je suis harcelée par soleil,qui a la rancune tenace.
Elle m'a poursuivie sur un site que je fréquentais dans "divers"intitulé "une pensée positive....." que j'ai fui pour lui échapper,en le lui disant,puis j'ai créé "quelques mots pour rire" où je suis actuellement la seule intervenante,mais qui est lue par certaines copines et où elle est de nouveau venue me "chercher".
Ma pauvre Fanfan,tu n'y es pour rien et je te fais de grosses bises en espèrant que tu vas bien.
Choco7 et Véronivie,j'espère que vous n'avez pas eu à subir les mêmes désagréments que moi!
Bonne nuit!Michèle.

clohuna (35) répond Posté le 10-01-2010 à 19:03
Bonjour,Fanfan et les filles;Moi aussi,je passais de temps en temps pour voir si Fanfan donnait de ses nouvelles,car je m'inquiétais pour elle.
Fanfan,si tu veux parler,tu peux revenir sur ce site ou aller
chercher sur tout le forum un site qui pourrait te convenir.
Je comprends ta situation si dramatique et je te redis que dans l'amour,ce n'est pas par la raison ou la morale que l'on peut règler les problèmes.A tout hasard,si tu veux échanger,non pas sur des problèmes personnels ou intimes,mais sur tout et n'importe quoi,je te redonne mes coordonnées:
lapinbleu1@wanadoo.fr
Ne pas omettre le 1,après bleu.
Bonne soirée à toutes. Michèle.

choco007 (49) répond Posté le 10-01-2010 à 09:13
fanfan
je vieds lire cette page.je te souhaite de trouver l'amour dont tu as besoin.la soufrance n'est qu'un passage .ne lache pas, dans ces moments on peut se ressourcer meme si ces douloureux.
L'affection dont tu dis avoir manquer peux tu en dire plus,parle moi de toi,que de toi??
je t'attends,lache les mots!!!

vérovinie (76) répond Posté le 10-01-2010 à 04:09
non, on ne t'abandonne pas Fanfan ton dernier message nous signifiait que tu n'interviendrais plus; je suis triste pour toi mais j'ai toujours jeté un oeil pour avoir de tes nouvelles car ton histoire m'a touchée;comme le dit Sylvianne et comme je dis souvent aussi, entre la raison et la passion il faut choisir et tu n'es pas seule à décider.Si vraiment tu as pris la décision de rompre dis toi que la vie n'est pas finie, tu rencontrer quelqu'un d'autre; il te faudra un temps
pour cicatriser puis relever la tête et le monde autour de toi qui t'apportera encore plein de surprises.Je finirai par un proverbe allemand qui dit:
Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que souffrir de n'avoir jamais aimé.
Je t'embrasse de tout coeur et t'adresse tous mes voeux pour 2010 que cette année t'apporte enfin la sérénité et le bonheur.

SOLEIL répond Posté le 09-01-2010 à 17:49
Bonjour FANFAN
Je ne suis pas venue sur ce forum depuis longtemps et je découvre un message de toi FANFAN
je ne dirai rien de désagréable ou de méchant sauf que je regrette que tu sois malheureuse,sincèrement.
a+


1 - 10 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?