• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Compulsions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Francesca72 (72) Posté le 15-04-2010 à 10:44
Bonjour
Je suis confrontée à des compulsions alimentaires entre 17 h et 21h environ ce depuis des années ; j'ai essayé différents trucs (boire, essayer de m'occuper la tête et les mains, me brosser les dents, respirer etc...) mais c'est d'ordre addictif je pense.
Que faire contre (ou avec?!) ce type de comportement? Comment supprimer l'angoisse sous-jacente à ces prises alimentaires désordonnées et comment se réassurer de façon non délétère?
Merci pour votre aide
Retour au forum
mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-07-2011 à 21:50
NON s'est un shih-tzu tibétain ELBO
mais ça doit être approchant il me semble! j'y connais pas grand chose
on est en train d'essayer de l'accoupler ,mais la belle n'est pas prête elle préfère les jouets d'Elbo on verra demain!

mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-07-2011 à 21:46
SEV
tu vois ELBO est de la même race

natie30 (blandas, 30) répond Posté le 31-07-2011 à 21:21
Ils sont magnifiques ces chiens. Moi j'ai apprivoisé 2 chats; J'ai mis 2 ans à apprivoiser 2 chats sauvages que je n'approchais pas à moins de 5 mètres. Impossible de savoir d'où ils viennent; la première ressemble à un chartreux. Elle est maintenant très familière. Le second est apparu un an après. C'était un jeune chat tigré roux, tellement affamé qu'il ne savait pas s'arrêter de manger. Un compulsif lui-aussi! Il est toujours difficile à approcher , mais côté bouffe il s'est calmé. Il a compris que j'étais animée de bons sentiments envers lui. Quand je le regarde, ça me rassure. Lui il a réussi à calmer ses compulsions : il est revenu tout mince alors que le premier hiver son ventre touchait le sol.Il sait refuser une gamelle trop pleine ! Alors pourquoi pas moi! je dois pouvoir refuser un biscuit avec le café? ;) Bonsoir tout le monde! à bientôt. ps: la prochaine fois je mets des photos.

mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-07-2011 à 11:26

Je viens vous présenter ELBO il a 1 ans et demi et nous l'adorons,
mon amie en a 3 encore à vendre dont deux tous noirs un male et une femelle

jokelina (saint JOUAN des GUERETS, 35) répond Posté le 31-07-2011 à 10:04
:( merci France mais je n'y serais pas :problèmes!

jokelina (saint JOUAN des GUERETS, 35) répond Posté le 31-07-2011 à 10:04
:( merci France mais je n'y serais pas :problèmes!

france_35 (35) répond Posté le 29-07-2011 à 23:35
JOKELINA, je suis les 2 jours samedi et dimanche au Fort Saint Père WE Country et
Amérindiens ,
répond si tu y viens , dimanche :-*

sev2372 (corent, 63) répond Posté le 21-07-2011 à 22:43

ouah ça fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui me ressemblent sur le comportement alimentaire, on se sent si seule quand on est confronté à ce problème. Si vous avez des astuces, je suis preneuse.
A bientôt
Séverine
PS : ci-joint une tite photo de ma Lady, lhassa apso de 2 ans, c'est un amour de chien.

france (35) répond Posté le 12-07-2011 à 23:13

JOKELINA, excuse à avoir tarder à répondre , 2 jours de travail , demain coiffeur
je vais essayer de mettre une photo de notre petit chien prises à Cherrueix

NATIE ET PAPILLON, perso contre les envies j essaie de ne pas succomber en changeant
d endroit avec un grand verre d eau

A TOUT LE FORUM Bon 14 JUILLET J ESP7RE PAS TROP DE PLUIE :-* :-*

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 11-07-2011 à 16:02
Francesca72 (72)

Je suis une ancienne (2007) il n'existe pas de solution miracle sauf pour les envies de sucré en pharmacie :des granules homéopathiques ben je n'ai pas sous les yeux le noms je sais que c'est (ch 5 ) mais il faudrait que je remonte loin dans le forum pour vous le donner!
si vous avez le temps :

cliquez catégories ;moral et motivation et cherchez : le sujet : "les solutions que vous cherchez" que j'ai ouvert pour regrouper les infos!

pour pour l'heure j'ai un petit à faire goutter et conduire à la piscine !

si vous n'avez pas trouvé je vous mettrai le lien ce soir!

Bonne journée
Pierrette


1 - 10 de 846

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?